rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Une rencontre qui bouleverse... Saison 1

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Cross-over Cross-over entre deux ou plusieurs séries ou personnages Fictions terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Mon 24 Feb - 12:52 (2020)    Post subject: Une rencontre qui bouleverse... Saison 1 Reply with quote

Une rencontre qui bouleverse...

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les Mystères de l'Amour et Sous le soleil
Rating : tout public
Pairing : Caroline / Christian
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennet à Jean Luc Azoulay et à Marathon Production 
Note : Cross Over entre les Mystères de l'amour et sous le soleil , la rencontre entre ces deux personnages Caroline et Christian et plus j'écris plus je les vois fais l'un pour l'autre 

Christian  avait pris Maitre Caroline Drancourt, comme avocate , elle avait été chanteuse, elle saurait le défendre lui et Fanny mieux que personne. 

Pour Caroline, ça avait été un choc, il lui rappelait l'un de ses ex, Tony, pour qui elle avait failli tout quitté, il lui ressemblait même si c'était pas lui. 

Caroline troublé : Que puis je faire pour vous ? 

Christian : Ma femme est chanteuse , je suis son producteur , et j'ai besoin de vous pour négocier ses futurs contrats. Je me suis dis qu'avec votre passé de chanteuse, vous y arriveriez mieux que personne. 

Caroline en entendant parler de sa carrière de chanteuse pensa à Samuel, et un voile noir passa devant ses yeux , puis elle se ressaisi : Je comprends, mais j'ai pas l'habitude de traiter ce genre de dossier, et ma carrière de chanteuse est très loin derrière moi. 

Christian : Je sais. Je suis désolée , je voulais pas vous rappeler de mauvais souvenirs. 

Caroline : C'est rien, bon je vais voir ces contrats, et je vous rappelle des que je les ai examinés. 

Christian : Merci. Je voudrais vous dire quelque chose en espérant ne pas vous ramener vers des souvenirs douloureux mais j'aimais beaucoup votre voix, il y avait une chanson que j'aimais beaucoup c'était «  sous le plus beau ciel du monde »

Caroline : C'est vrai qu'elle était belle cette chanson. Dit-elle avec tristesse. 

Christian : Je sais que vous avez dit que votre carrière est derrière vous mais j'aimerais beaucoup un duo entre vous et Fanny sur cette chanson. 

Caroline :  C'est gentil mais comme je vous l'ai dit , c'est terminé. Je vous recontacte pour les contrats. 

Elle lui serra la main, et lui intima l'ordre de partir. Ils avaient terminés. 

Christian : D'accord, je n'insiste pas mais si vous changez d'avis, vous savez ou me joindre, dit-il en lui tendant sa carte..

Caroline : Je changerais pas d'avis mais merci. Leurs doigts se frôlèrent et ils sentirent comme une électricité entre eux.  

Christian sortit du bureau, il avait ressenti quelque chose au contact de Caroline, mais il essaya de plus y penser et retrouva Fanny. 

Il dit à Fanny qu'il avait essayé de convaincre Caroline de faire un duo sur le beau ciel du monde, Fanny qui aimait aussi beaucoup cette chanson était déçu qu'elle ait refusé. 

Le soir même , Caroline avait retrouvé Matthias , mais elle devait avoué qu'elle pensait à Christian , il lui rappelait Tony et Samuel , mais elle se consacra sur Matthias , elle était heureuse avec lui et elle l'avait suivi à Paris aprés ce qu'il s'était passé et qu'il s'était fait tiré dessus. Elle l'aimait vraiment. 

Christian aussi pensait à Caroline plus qu'il n'aurait voulu. Il essaya de se concentrer sur Fanny. 

Dans la nuit , Caroline et Christian rêvèrent l'un de l'autre, ils rêvaient qu'ils s'embrassaient. 

Le lendemain , Caroline et Christian essayaient de ne plus penser au rêve ni à l'autre. Mais Caroline travaillait sur les contrats de Christian et Fanny ce qui la ramenai inexorablement à Christian. 

Quand elle eu fini d'examiner les contrats, elle eu du mal à se décider à l'appeler, avec son rêve, elle avait peur de ce qu'il pourrait se passer. Elle finit par l'appeler. Christian aussi avait peur de ce qu'il pourrait se passer. 

Caroline ouvrit à Christian et le pria de s'asseoir. 

Christian : Maitre Drancourt, ravi de vous revoir. 

Caroline : Alors je vous ai appelé pour parler des contrats , ces contrats sont standards , et il n'y a a priori rien qui puisse vous porter préjudice à vous ou à votre chanteuse. 

Christian : Merci de les avoir examiné. Vous avez toujours pas changé d'avis pour le duo ? 

Caroline : Non, je n'ai pas changé d'avis. 

Christian : J'étais sur que vous diriez ça , donc j'ai amené ma guitare, vous pourriez juste chanter pour moi. 

Caroline : Vous voulez que je chante là pour vous maintenant ? 

Christian : Oui, juste une chanson et ce sera la dernière fois que vous me voyez. 

Christian commença à jouer les premiers accords du plus beau ciel du monde. Caroline se mit à chanter tout en le regardant, il se mit à la fredonner avec elle, elle se leva tout en continuant de chanter et s'assied en face de lui. Ils se regardaient dans les yeux tout en chantant, plus rien n'existait autour d'eux , le moment était comme suspendu. 

A la fin de la chanson, chacun était plongé dans le regard de l'autre et Christian s'approcha un peu plus du visage de Caroline.  Ils étaient tout proches de s'embrasser et Caroline se leva. 

Christian : Vous chantez toujours aussi bien , et votre visage s'illumine quand vous chantez. 

Caroline : Merci , mais c'est fini. On a terminé. 

Christian : Je peux juste vous demander quelque chose avant de partir. 

Caroline : Euh.... oui. 

Christian en se rapprochant : Avez vous ressenti ce qu'il y avait entre nous ? 

Caroline se mentant à elle même : Non. 

Christian : D'accord, je m'en vais. 

Il prit sa guitare et alors qu'il allait passé la porte, il retourna en arrière, et au regard de Caroline, il sentit qu'elle avait menti et il retourna vers elle et l'embrassa. Elle continua le baiser. Le baiser devint de plus en plus intense. 
Puis Caroline l'arrêta : Non, je ne peux pas faire ça. Je suis marié

Christian : Je le suis aussi. Mais tu peux pas passer sous silence, ce qu'il y a quand on est ensemble. 

Caroline : Il le faut. 

Christian : D'accord , je m'en vais. 

Christian partit, Caroline le laissa s'en aller, même si une partie d'elle avait voulu le retenir, mais elle ne pouvait pas faire ça à Mathias. 

Christian était retourné auprès de Fanny, mais il pensait à Caroline à leur baiser , à son regard quand ils avaient chanté ensemble. Il avait qu'une envie la revoir. Il savait qu'il devait penser à Fanny, mais il n'y arrivait pas. 

Le lendemain, Fanny avait un concert et dormait à l'hôtel, il envoya une invitation à Caroline par texto : J'ai très envie de vous montrer quelque chose, venez à cette adresse et il avait envoyé l'adresse du garage. 

Caroline avait envie d'y aller mais elle pensait à Mathias, elle ne pouvait pas y aller. Elle n'en avait pas le droit mais elle finit par y aller. 

Elle arriva au garage, elle hésita à taper, elle revint sur ses pas puis finit par ouvrir la porte. 

Christian l'attendait : Je suis content que tu sois là . 

Caroline : Je n'aurais pas du venir. 

Christian : Assieds toi, si je t'ai invité ici, c'est parce que c'est l'endroit ou j'ai commencé à faire de la musique avec mes amis, on avait un groupe. Tu sais à un moment moi aussi , je me suis éloigné de la musique , j'ai été photographe , mais elle était toujours en moi, une passion comme celle là , on l'oublie pas. 

Caroline : Je sais mais cette passion m'a aussi fait souffrir , et j'aime mon métier d'avocate, j'aime défendre les gens, les aider. J'ai du me battre pour en arriver là. 

Christian : Tu es encore plus belle quand tu parles avec passion. 

Caroline : Arrête 

Christian : Chante avec moi

Il prit sa guitare et ils chantèrent à nouveau Sous le plus beau ciel du monde et comme la première fois plus rien n'existait autour d'eux , ils enchaînèrent avec Coeur à nu . A la fin, ils s'embrassèrent, Caroline ne pouvait plus lutter contre son attirance pour Christian, leur baiser se fit de plus en plus fougueux, leur sens s'embrasaient, ils se déshabillèrent, et leurs corps se mêlèrent et ne firent plus qu'un, fous du désir l'un pour l'autre, ils étaient seuls au monde.

merci volca

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Feb - 12:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Mon 24 Feb - 12:53 (2020)    Post subject: Une rencontre qui bouleverse... Saison 1 Reply with quote

Après leurs ébats , Caroline s'en voulait, elle se rhabilla rapidement et parti, heureusement en rentrant chez elle, Mathias était en service, elle n'aurait pas réussi à inventer une excuse pour son absence. Elle prit une douche , et essaya de ne plus y penser mais le corps, et les baisers de Christian restaient gravés. Elle alla se coucher, elle espérait dormir quand Mathias rentrerait. 
Christian rentra chez lui, il savait qu'il aurait du arrêter avec Caroline, mais il ne voulait pas lutter face à ce qu'il ressentait, même s'il avait pas envie de faire souffrir Fanny. 

Le lendemain matin, Caroline essaie de ne rien laisser paraître avec Mathias au petit déjeuner. Mathias ne se rend compte de rien, ils partent travailler tous les deux. 

Caroline travaille normalement, même si elle a un peu de mal à se concentrer car elle pense à Christian. 

Fanny est rentré de son concert et à retrouver Christian. Christian fait comme si de rien n'était et ne laisse rien paraître face à Fanny, même s'il pense à Caroline. 

Caroline finit par envoyer un texto à Christian : «  J'ai pas arrêter de penser à toi »

Christian : «  Moi aussi »

Caroline : «  j'ai envie de te voir »

Christian : «  moi aussi , demain fanny a un concert » 

Caroline : «  c'est loin »

Christian : «  Je sais » 

Caroline : «  Et si tu venais à mon bureau »

Christian : « je peux essayer »

Christian dit à Fanny qu'il avait une course à faire et il se précipita au bureau de Caroline, aprés avoir fermé la porte du bureau, ils s'embrassèrent et firent rapidement l'amour sur le canapé du bureau. Caroline se mordit la lèvre pour pas faire de bruit. 

Caroline : Tu sais que j'ai du mal à travailler à cause de toi. 

Christian : Je sais

Caroline : On devrait arrêter. 

Christian : On devrait oui, mais on ne peut pas.  Il va falloir que j'y aille même si j'en ai pas envie. 

Caroline : Vas -y je vais essayer de retravailler.

Christian : Je continuerais de penser à toi , en attendant de te revoir. 

Caroline : Moi aussi. 

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant qu'il parte. Caroline essaya de se remettre à travailler. Avec Christian , elle oubliait tout, elle était juste irrésistiblement attiré vers lui. La dernière fois qu'elle avait ressenti ça , c'était avec Tony. Elle avait tout quitté pour lui et ça avait failli lui couter la garde de son fils. Est-ce qu'elle risquait pas à nouveau de tout perdre en se laissant aller aveuglément avec Christian ? 

Christian avait retrouvé Fanny, une partie de lui s'en voulait de faire ce qu'il faisait , mais avec Caroline, c'était comme si , il ne pouvait rien contrôler. 

Le lendemain soir, ils se retrouvèrent au garage, ou ils firent l'amour pendant une bonne partie de la nuit. 

Caroline : Combien de temps , on va encore arrivé à se cacher, la tournée de Fanny va pas durer éternellement. 

Christian : Oui, je sais. Je vais la quitter, j'ai pas envie de continuer à faire semblant, alors que je suis complètement fou de toi. 

Caroline : Moi aussi, je vais quitter Matthias , mais j'avoue que j'ai peur qu'il le prenne mal, j'ai quitté St Tropez , mes amis et ma famille pour le suivre. Il ne va pas comprendre, même si les sentiments ne se commandent pas. 

Christian : Tu sais quoi je t'ai montré ici ce garage , un endroit qui compte pour moi , j'aimerais partir en week end avec toi à St Tropez , tu me montrerais ton endroit préféré. 

Caroline : ça risque d'être compliqué , je peux dire que je dois voir ma sœur et ma nièce , mais toi ? 

Christian : Je dirais que je vais à Toulouse dans ma famille à Fanny

Caroline : Fanny risque de vouloir t'accompagner. 

Christian : Il y aura un concert ce week end là 

Caroline : Ok, on va à St Tropez et au retour si tout c'est bien passé, on leur dit que c'est fini. 

Christian : Oui. 

Donc quelques jours plus tard, ils ont décidé du week-end , ils partent à St Tropez tous les deux, et ni Mathias ni Fanny ne se doute de rien, pour Mathias , Caroline dort chez sa sœur , mais Christian et elle, ont pris une chambre d'hôtel.

merci volca

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Mon 24 Feb - 12:54 (2020)    Post subject: Une rencontre qui bouleverse... Saison 1 Reply with quote

Arrivé à St Tropez , ils déposent leur affaires à l'hôtel et en profite pour faire un câlin, aprés ils vont à la plage que tient toujours Emilie. 

Caroline : Tu vois , cette plage c'était celle de mes amies et moi, elle a beaucoup changé, mais ça reste un de mes endroits préférés ,et puis ma sœur la tient. 

Christian : C'est magnifique ici , je comprends pourquoi tu aimes tellement cette plage. 

Caroline : Je te laisse deux minutes , je vais voir ma sœur. 

Christian : Ok, je m'installe sur un transat, tu me feras signe. 

Caroline :  D'accord, elle l'embrasse et va rejoindre Emilie. 

Emilie : Salut, tu m'as pas dit que tu venais , et ce n'est pas Mathias. 

Caroline : Non, je … c'est Christian ,  avec lui, je sais pas comment t'expliquer. Pour l'instant, Mathias n'est pas au courant , je sais c'est nul. Mais si tout se passe bien ce week end, quand je rentrerais à Paris, ce sera fini avec Mathias. 

Emilie : Je ne vais pas te juger, mais je pense que tu sais déjà que tu vas quitter Mathias de toute façon, ce week end ne changera rien. 

Caroline : Tu as raison, c'est vrai. Prête à rencontrer, Christian ? Tu me diras ce que tu en penses. 

Emilie : Oui, mais t'inquiètes vu comment il te couves du regard , déjà je doute pas qu'il est fou de toi. 

En effet, Christian n'avait pas laché des yeux Caroline depuis qu'elle discutait avec sa sœur. Caroline lui fit signe d'approcher. 

Caroline : Christian, je te présente Emilie ma sœur , Emilie, je te présente Christian. 

Christian : Bonjour, Emilie, ravi de te rencontrer.

Emilie : Ravi de rencontrer , l'homme qui fait tourner la tête de ma sœur 

Caroline : Emilie !!!

Christian : Elle m'a fait tourner la tête aussi. Dit-il en serrant Caroline dans ses bras. 

Emilie : ça se voit, vous êtes beaux tous les deux. 

Caroline : Merci , Emilie. 

Emilie : Par contre, je vais pas être la seule à laquelle , il va falloir faire bonne impression. 

Caroline : De quoi tu parles. 

Emilie : De deux de tes meilleures amies , qui sont de retour à St Tropez depuis quelque temps. 

Caroline : Attends, tu es sérieuse , Jess et Laure sont là. 

Emilie : Oui, et elles arrivent, je les ai prévenus que tu étais là. 

Caroline : Elles m'en veulent pas trop ? 

Emilie : de t'être fait passer pour morte pendant 4 ans ? Je pense qu'elles ont compris mais demande leur directement , les voilà 

Jess et Laure arrivèrent et prirent Caroline dans leur bras. Caroline n'en revenait pas de les revoir. 

Caroline : Vous êtes revenus depuis quand ? 

Jess : Quelques mois , on est tellement contente que tu sois là. 

Laure qui avait été accusée du meurtre de Caroline : que tu sois vivante

Caroline : Je suis tellement désolée , que tu es enduré ça , Perretti n'aurait jamais du te faire enduré ça. 

Laure : C'était il y a longtemps. Tu nous présente le bel homme qui t'accompagne. 

Caroline : Ah oui, pardon, je vous présente Christian, Christian je te présente mes deux meilleures amies Jess et Laure. 

Christian : Ne t'excuse pas chérie, ça me rappelle quand j'avais retrouvé mes amis aprés de long moments sans les voir. Vous avez beaucoup de choses à vous raconter toutes les trois, je vous laisse , tu me rejoins à l'hôtel plus tard. 

Caroline : Tu es sur ça te dérange pas 

Christian : Mais non, je comprends, je vous laisse papoter entre filles

Caroline : Merci , à tout à l'heure. 

Ils s'embrassèrent et Christian parti à l'hôtel. 

Les filles s'installèrent sur des transats sur la plage, pour discuter toutes les trois et se retrouvaient, se racontaient leurs vies. Laure était renté pour soutenir Clara dans ses études de médecine. Jess avait suivi Zach qui voulait essayé de sauver son mariage avec Clara avant de divorcer pour la troisième fois. Laure n'en voulait pas à Caroline pour Mathias , ils étaient divorcé depuis plusieurs années. 

Jess : Christian me fait penser au gitan pour qui tu avais failli tout quitter. Il lui ressemble beaucoup. Tu es sur que c'est pas lui que tu vois comme au début avec David ou tu voyais Samuel ? 

Caroline : Non, il est différent, tu sais avec lui je me sens mois même différente, on chante ensemble , quand je suis avec lui, et qu'on se regarde , il n'y a plus rien autour de nous, on est seuls au monde. Je me sens vivante avec lui. 

Laure : Et c'est bien ça le plus important , mais quand tu quitteras Mathias essaie de faire attention. 

Caroline : Je ferais attention promis. 

Elles continuèrent de disputer un bon moment , Caroline arriva à l'hôtel un peu tard pour rejoindre Christian. Il somnolait quand elle arriva, elle s'allongea à côté de lui et le réveilla. 

Caroline : Je suis désolé. 

Christian : C'est pas grave, je te comprends , tu sais pendant dix ans j'ai été éloigné de mes amis , c'est pareil quand je les ai retrouvé. Par contre tu peux m'expliquer cette histoire de t'être fait passer pour morte. 

Caroline : J'enquêtais dans le cadre de mon job d'avocate pour faire tomber l'entreprise Evans dont les crèmes contenaient des produits cancérigènes et les dirigeants d'Evans le savaient. Ils ont voulu me faire taire, un flic Peretti m'a aidé à me faire passer pour morte, je suis allé en Argentine et là bas Evans qui avait compris m'a fait mettre en prison pendant 4 ans. Je suis resté loin de mes enfants pendant 4 ans. Tom a compris, mais j'ai eu du mal à reconstruire ma relation avec Yannis, il est plus souvent chez son père David. 

Christian : Je comprends pourquoi je suis tant attiré par toi, tu as eu une vie avec des épreuves , moi aussi j'ai subi des épreuves , j'ai été toxicomane quand j'étais jeune , et bien plus tard j'ai été alcoolique. A chaque rupture , ou problème dans ma vie, je plongeais souvent dans l'alcool. 

Caroline embrassa Christian : Tu me faisais penser à Samuel, sans que je sache pourquoi, je voyais en toi quelque chose d'écorché, maintenant je comprends, tu as eu les mêmes problèmes que lui. Je comprends d'autant mieux pourquoi je me sens tellement attiré par toi du coup.

Christian : ça te fait peur que je ressemble à Samuel. 

Caroline : Non , car tu es aussi différent, tu as certes vécu ses épreuves mais tu les as dépassé et tu es conscient de ce que tu étais et tu ne referas pas les mêmes erreurs. 

Christian l'embrassa, il en était sur, il aimait Caroline , elle était tout ce qu'il avait jamais recherché chez une femme, Fanny n'avait été qu'une étape pour la trouver , elle. 

Caroline était sur d'aimer Christian, elle avait su qu'il y avait quelque chose dés qu'elle l'avait vu , elle avait voulu s'en éloigner à cause de Mathias mais Christian , c'était lui. 

Le lendemain, Caroline et Christian se promenèrent dans St Tropez , elle lui montra la place des Lys , l'endroit ou elle avait dispersé les cendres de Samuel, et la très jolie vue qui surplombait St Tropez , plus tard, ils retrouvèrent Jess, Laure et Emilie pour diner ensemble. Pendant le diner, Christian appris beaucoup en écoutant les histoires des filles sur la vie de Caroline. 

Aprés le diner , ils rentrèrent à l'hôtel, ils devaient repartir le lendemain pour Paris. 

Christian : Tu sais quoi , on devrait venir habiter ici. Tu es heureuse avec tes amies, ta sœur , tu as besoin d''eux. 

Caroline : Oui, mais tu as des amis en région parisienne. 

Christian : On prendra une grande villa et on les invitera à venir ici , je te promets qu'avec le soleil et le côté petite ville, ça leur rappellera Love Island, ils finiront pas tous venir habiter ici aussi. 

Caroline : Tu es sur de toi. 

Christian : Oui, j'en suis sur. Ici on pourra avoir une vie géniale. 

Caroline : Il manquera quelque chose .. Le garage. 

Christian : C'est vrai , mais ce ne sera pas grand chose. On pourra dire au revoir au garage une dernière fois en rentrant. 

Caroline : Je t'aime. 

Christian : Moi aussi, je t'aime. 

Ils s'embrassèrent et passèrent une dernière nuit magique avant leur retour sur Paris. 

A leur retour sur Paris, ils étaient convenus qu'ils se retrouveraient au garage  aprés avoir quitté leur conjoint respectif. 

Pour Caroline, même si elle savait qu'elle serait heureuse avec Christian, quitter Matthias serait pas évident. Quand elle arriva, Matthias avait fait ses valises. 

Caroline : Mathias mais qu'est ce que tu as fait ? 

Mathias : J'ai fait tes valises , parce que tu allais me quitter non ? Je t'ai vu avec Christian Rocquier sur les réseaux sociaux en lui montrant une photo d'elle et Christian s'embrassant en pleine rue à St Tropez, ça fait bien longtemps que je t'avais pas vu aussi heureuse. 

Caroline : Oui, j'allais te quitter , mais je voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Je voulais te l'annoncer de vive voix. J'ai essayer de résister mais c'était plus fort que moi. 

Mathias : Va t-en , je ne veux plus jamais te revoir. 

Caroline prit ses valises et s'en alla. Les larmes coulèrent , même si elle savait que ça se passerait mal, elle ne pensait pas que ça se passerait comme ça , elle pensait à Christian, Fanny avait du aussi voir la photo. 

Christian rentra chez lui, toutes les affaires de Fanny avaient disparu, sur la table une photo de lui et Caroline et un mot, tu m'as trahi , ne cherche plus jamais à me revoir. 

Il s'assied, sonné, il aurait voulu , parlé , s'expliquer mais après tout qu'est ce que ça aurait changé , le résultat aurait été le même. C'était fini. Il n'avait pas pensé qu'on aurait pu le prendre en photo mais il avait oublié qu'il était le mari d'une star. 

Il parti au garage , retrouver Caroline, qui était avec ses valises. 

Christian : Je vois que la rupture s'est mal passé. 

Caroline : Oui, mes valises étaient faites, il m'a montré la photo. 

Christian : Je suis désolée. 

Caroline : Ne le sois pas, on est responsables tous les deux  et toi comment ça s'est passé ? 

Christian : Ses affaires avaient disparus, juste un mot sur la table , tu m'as trahi, ne cherche plus jamais à me revoir. 
Caroline : Au moins tu as pas eu à l'affronter. 

Christian : Oui, c'est vrai , mais j'aurais quand même aimé m'expliquer. 

Caroline : Je comprends , mais je pense que ça aurais rien changé. 

Christian : Je sais. 

Caroline l'enlaça et l'embrassa , ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre et même si ça avait été dur , ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. 

Christian aida Caroline à porter ses valises chez lui , ils commencèrent à regarder sur internet , les villas sur St Tropez et les environs. Caroline pensa à son ancien haras, elle se demandait si elle pourrait le racheter à son ancien propriétaire. Christian pensa à Hélène et Manuela qui adorait les chevaux, ce serait génial s'ils habitaient un haras, elles viendraient souvent les voir. 

Christian : J'ai hâte de vivre là bas 

Caroline : Moi aussi. Tu vas vendre cet appartement ? 

Christian : J'avais pensé le garder pour venir à Paris voir les amis ou si on a besoin d'un pied à terre, mais c'est là ou j'ai vécu avec Fanny, vaut mieux le vendre. 

Caroline : D'accord, je l'aime bien mais oui vaut mieux le vendre. 

Un mois plus tard, Caroline avait fait son préavis à son cabinet d'avocats , ils débarquaient à st Tropez au haras. Caroline avait réussi à le récupérer. 

Caroline était heureuse de retrouver cet endroit, Laure , Jess, Emilie , Greg , Valentine et Baptiste étaient venus aider Caroline et Christian à emménager. A la fin de la journée, la petite bande d'amis étaient crevés. Ils les remercièrent et partirent baptiser leur chambre, c'était un nouveau départ pour les deux amoureux. 

FIN de la saison 1

merci volca

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Fictions terminées
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims