rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Episode 13 : Aveux difficiles

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 21
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Sat 5 Oct - 14:29 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Je mets déjà ce topic car au vu su synopsis tout porte à croire que Rochelle sera également présente dans cet épisode : 

L'étau se resserre dangereusement autour de Juan alors que Lola continue les recherches. Marie et Stéphanie se rendent à l'hôpital auprès de Jimmy afin de mieux comprendre ce qui a bien pu arriver la veille. De retour de Botsgornie, Paul annonce à Aurélie qu'il a demandé le divorce. Les doutes de Béatrice se confirment.

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Oct - 14:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 14 Oct - 12:12 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Inévitablement, on ne peut être que déçu car Johanna repart, mais elle est apparu dans 8 épisodes et ça fait plaisir ! Moi je pensais qu'elle resterait pour le prime et peut être un ou deux zods supplémentaires. Donc super contente. 

Donc en résumé, j'ai regardé que les scènes avec Rochelle, tout le monde sait ici que je ne regarde plus la série depuis des lustres. 

- Béatrice qui découvre la fameuse phrase de Johanna dans le portable de José "Don't worry... It's still hard and I still like it" En gros ça veut dire, "Ne t'inquiète pas... Elle est toujours dur et je l'aime toujours". Donc cette phrase en dit long et Béatrice comprends immédiatement que Johanna fait allusion aux capacités sexuelles de nôtre cher José. Du coup Cathy commence à y croire et elles tentent de piéger Johanna et José. 
- J'adore quand Laly dit à Johanna qui faudrait qu'elle vienne plus souvent. On sent vraiment que la hache de guerre est enterrée. J'avoue qu'avant j'avais des doutes car dans les épisodes où elle est revenue, il n'y avait pas de scène complice entre Laly et Johanna. Et le petit check avec Laly vraiment super ! Il y a plus aucun doute, l'épisode du baiser entre Johanna et John est oublié. Heureusement d'ailleurs, car j'avoue que j'avais peur que ça refasse surface suite à l'aventure José/Johanna et que Laly ressorte de vieilles rencoeurs qui visiblement ne sont plus là. Je trouve même la réaction de Laly plus amicale que celle d'Hélène. Je reste encore déçu par la morale que lui a fait Hélène quand Johanna lui a avoué qu'elle avait passé la nuit avec José. Hélène n'a jamais été aussi froide quand elle a appris les dérapages des autres de la bande avec leurs amis casés. 
- Johanna est la reine de l'improvisation. Quand Béatrice lui dit la fameuse phrase et qu'elle lui demande si ça ne lui dit rien, Johanna qui répond spontanément en riant "C'était notre phrase à Love Island". Elle a vraiment assuré à fond pour se sortir de la galère. Quand elle dit que d'ailleurs cette phrase n'est pas d'elle mais d'un auteur anglais du 18ème, elle arrive à les convaincre, surtout Cathy. José et Johanna étaient vraiment à deux doigts de faire démasquer. Si Johanna n'aurait pas trouvé cette idée, ils étaient cuit. Du coup ils ont racontés qu'à Love Island ils travaillaient beaucoup et que la vie était dur mais qu'ils l'aimaient comme ça. Moi je trouve que c'est du grand art du bluff. Après Johanna est une grande business Women donc je pense qu'elle sait improviser pour bluffer les gens. On l'a déjà constaté par la passé d'ailleurs. 
- Du coup ça nous offre tout de même une dernière scène de complicité entre Johanna et José, même si c'est devant Béatrice et Cathy. Johanna ne se gène pas de prendre José par l'épaule, ce qui est d'ailleurs la meilleure des réactions car si ils se seraient montré trop distant, ça aurait éveillé plus de soupçons. Donc Bravo Johanna, tu as assurée comme une pro. (A croire que José lui avait donné des leçons lorsqu'ils étaient ensemble !  Mort de Rire Je sors )
- Le moment ou Béatrice dit à José qu'elle a agit comme ça car elle l'aime et elle tient à lui me fait bondir. On sent vraiment que ça manque de sincérité. Moi je pense vraiment que Béatrice s'en fou dans le fond que José ait couché avec Johanna. Ce qu'elle veut, c'est récupérer Cathy pour elle. Elle va finir par les perdre tous les deux et je serais de José et Cathy je te virerais ça, vite fait. Même si elle avait entièrement raison pour Johanna et José, je doute que ses intentions étaient bonne. Je pense que dans le fond ça l'aurait arrangé que José retombe dans les bras de Johanna et je rejoins Zel là dessus, c'est peut-être bien pour ça qu'elle a parler à Johanna de son passé avec José lors du mariage. Déjà je trouve qu'il faut être culotté quand même ! Moi perso je me vois mal aller demander à l'ex de mon homme comment ça s'est passé entre eux. C'est surtout prendre le risque de rappeler des souvenirs et de faire renaître une flamme. 
- La scène de la voiture est émouvante finalement. Quand Johanna dit qu'à la suite de la phrase prononcée, elle a senti le gouffre mais qu'elle a des nerfs d'acier, ça tu peux le dire Johanna ! Elle exprime ensuite ses regrets d'avoir couché avec José par rapport à Cathy. Toutefois elle argumente quand même à nouveau en disant qu'il a deux femmes et elle a raison. Pour finir, elle avoue avoir eu un coup de blues par rapport à Christian. 
Je peux comprendre que Johanna a eu un moment de tristesse, Christian est son premier grand amour. Néanmoins je reste persuadé que ce n'est pas avec indifférence qu'elle a couché avec José. Pour moi elle avait besoin de se sentir encore désiré et aimé et elle a aimé José très sincèrement et vice versa donc c'était probablement plus facile qu'avec un inconnue. Je pense pas qu'elle se serait tapé le premier mec qui passe. Malgré tout, elle avoue que José l'a un peu aidé à oublier. Donc c'est plutôt une bonne chose. 
En conclusion, même si ça a été très court, ça a fait plaisir de revoir des scènes Johanna/José car j'ai vraiment beaucoup aimé ce couple. Dommage que Rochelle ne peut pas revenir à temps complet car franchement j'aurais adoré qu'ils se remettent ensemble. 

Enfin, ils ne sont pas encore sauvé, Ingrid sait tout et j'ai bien peur qu'un jour ça ressorte. Où alors ça sera oublié comme la coutume JLA. 

En conclusion, Rochelle reviens-nous vite, la série à besoin de toi. C'est toujours super agréable de voir son jeu d'actrice. 

Merci ZEL

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Sun 20 Oct - 20:09 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

j'ai adoré le check laly/ johanna et qu'elle veuille qu'elle revienne plus souvent , comme toi ça fait plaisir de voir que tout est oublié mais je pense que c'est surtout oublié car laly est avec peter maintenant et heureuse , elle a changé et muri , si elle était toujours avec john , je pense que ça aurait pu être différent , hors là c'est plus le cas

et oui l'impro de johanna sur la phrase était énorme

comme toi je voudrais qu'il vire béatrice encore plus depuis que je sais la suite

ah et oui j'adore aussi la complicité josé/ johanna aussi sur cet épisode

edit ; ah oui et je maintiens que le coup de blues j'y crois pas , 15 jours entre le mariage et la "faute " avec josé franchement pour moi c'est pas possible, le lendemain voire le surlendemain j'aurais dit oui c'est possible mais là ,j'ai plus l'impression qu'elle a chercher la bonne excuse pour qu'hélène la comprenne finalement avant de partir et ne lui en veuille pas

merci volca

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Tue 5 Nov - 13:17 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Episode vu ce matin.

Très heureuse d'avoir revu Rochelle. Ca reste toujours un plaisir de la voir même si ce n'est que pour quelques épisodes. Ma seule déception, j'aurais voulu une scène Johanna/Cricri. 

Le SMS de Johanna, quelle coquine ! Elle a bien rattrapé le coup face à Cathy et Béatrice.

Johanna qui confie à Hélène qu'elle a couché avec José car le mariage de Christian lui a foutu le blues, c'était prévisible. On sent qu'elle l'aime encore, qu'elle n'a jamais fait et ne fera jamais le deuil. 

Reviens-nous vite Johanna. 

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Tue 5 Nov - 18:19 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Les dernieres fois qu'on a vu Johanna avec Christian et Fanny et aussi quand Fanny est allee seule a Nashville, j'etais persuadee que Johanna avait tourne la page. Mais, visiblement, c'est pas le cas et ca doit etre dur pour elle. Je suis d'accord avec toi, Severine. J'ai pas vu les episodes encore, mais j'aurais voulu une scene Johanna/Christian, moi aussi. Ce serait sympa, un peu de nostalgie de la part de Christian aussi, un flashback peut-etre.

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:49 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

il y a une petite scene johanna/ christian quand il sort de prison lors du mariage , ou elle dit c'est mon cricri d'amour et elle le prend dans ses bras mais c'est trés rapide

merci volca

Back to top
aubaine
Newbie RST

Féminin

PostPosted: Tue 5 Nov - 20:25 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Quote:
 Les dernieres fois qu'on a vu Johanna avec Christian et Fanny et aussi quand Fanny est allee seule a Nashville, j'etais persuadee que Johanna avait tourne la page.

Le problème c'est que JLA fait parfois changer les sentiments des personnages d'une fois à l'autre sans raison valable, donc çà m'à pas plus étonnée que çà que Johanna soit dans cet état d'esprit cette fois. Après pour le fait qu'elle a couché avec Johanna pour oublier çà (et pour "se récompenser") je pensais pas qu'il y avait un lien de cause a effet. 

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:32 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

oui surtout que moi je trouve que ça colle pas car il y a 15 jours entre le mariage et ce qur'il se passe avec josé , christian a eu le temps de revenir de lune de miel , donc le coup de blues sur le coup je veux bien mais 15 jours aprés , j'y crois pas , comme je l'ai dit , je pense surtout que c'est une justification pour hélène pour qu'elle ne lui en parle plus plutôt que la vérité, aprés qu'elle se sente seule car tout le monde autour d'elle est marié ou en couple ça ça aurait pu être la bonne explication

merci volca

Back to top
Séverine

PostPosted: Wed 6 Nov - 11:10 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Ze Lamélie wrote:
il y a une petite scene johanna/ christian quand il sort de prison lors du mariage , ou elle dit c'est mon cricri d'amour et elle le prend dans ses bras mais c'est trés rapide

Non moi je n'appelle pas ça une scène mais un bref passage.

Moi j'aurais voulu une vraie scène entre eux avec des dialogues et comme le dit Maria pourquoi pas un petit flashback de leur histoire. 

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:09 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Oui mais tu oublié quelque chose si pour Johanna elle n'a pas oublié leur histoire pour Cricri c'est bel et bien de l'histoire ancienne. C'est juste une vieille amie pour lui rien de plus donc une vraie scène et un flashback n'aurait servi à rien si ce n'est à faire espéré quelque chose qui n'arrivera jamais puisque le couple préféré est Fanny et Christian vu la popularité d'Elsa don peu de chances d'un retour de flamme pour les amoureux terribles

merci volca

Back to top
Séverine

PostPosted: Thu 7 Nov - 10:27 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Ze Lamélie wrote:
Oui mais tu oublié quelque chose si pour Johanna elle n'a pas oublié leur histoire pour Cricri c'est bel et bien de l'histoire ancienne. C'est juste une vieille amie pour lui rien de plus donc une vraie scène et un flashback n'aurait servi à rien si ce n'est à faire espéré quelque chose qui n'arrivera jamais puisque le couple préféré est Fanny et Christian vu la popularité d'Elsa don peu de chances d'un retour de flamme pour les amoureux terribles

Tu dis ça sûrement parce que tu n'es pas fan du couple donc pour toi une scène entre Johanna et Cricri aurait été inutile mais pas pour les fans. Et puis un instant de nostalgie, ça fait toujours plaisir.  Wink

Back to top
aubaine
Newbie RST

Féminin

PostPosted: Thu 7 Nov - 21:35 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Moi non plus je vois pas du tout Christian avoir un flashback ou de la nostalgie envers Johanna...Elle de son côté elle n'à jamais vraiment eu d'histoire depuis donc çà se conçoit qu'elle soit dans la nostalgie, Christian lui a été avec Angèle, avec Fanny et avec Chloé. Johanna n'a pas l'air d'avoir trop d'occasions, mais elle a pas l'air de trop chercher non plus, elle est peut-être pas faite pour être en couple. 

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Sun 10 Nov - 17:32 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

ben a une époque elle avait même un gigolo car elle croyait plus en l'amour , donc effectivement la nostalgie sur ses histoires passés de la part de johanna est logique 
aprés elle semblait être avec preston le producteur américain de fanny dans un des épisodes mais apparemment ça n'a pas fonctionné mais on sait pas pourquoi ni comment 

merci volca

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 11 Nov - 15:18 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

Après Preston on ne sait pas vraiment c'était peut-être une histoire sans lendemain ! Un homme de passage ! 

Merci ZEL

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Tue 12 Nov - 08:27 (2019)    Post subject: Episode 13 : Aveux difficiles Reply with quote

oui c'est vrai , on en sait pas plus 

merci volca

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 21
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims