rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Episode 12 : En suivant l'aigle

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 21
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Sat 5 Oct - 14:08 (2019)    Post subject: Episode 12 : En suivant l'aigle Reply with quote

Je confirme la présence de Rochelle dans l'épisode 12

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Oct - 14:08 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:18 (2019)    Post subject: Episode 12 : En suivant l'aigle Reply with quote

J'ai vu cet épisode et j'ai principalement regardé les scènes avec Rochelle. 

- La pauvre Johanna contrainte de faire encore mumuse avec Ingrid. Elle le paye cher son écart avec son ex fiancé ! lol 
- J'aime beaucoup cette complicité retrouvé avec Laly. J'étais tellement déçue de voir leur amitié souillé pour un simple baiser. J'aime beaucoup quand Laly lui dit qu'elle a vu ce qu'elle a fait avec José. En gros Laly voit Johanna et José durant leurs ébats sexuelles et visiblement Johanna et José on dû faire un truc bien hot qui a surpris Laly. Après dans le contexte ça me dérange un peu car on peut s'imaginer n'importe quoi ! Mais c'est vrai que quand elle dit un truc du genre "Je vous imaginais pas faire ça comme ça !" On pense de suite à un truc bien glauque que tout le monde ne ferais pas. Je me trompe peut-être mais inévitablement on ne peut s'empêcher de se demander à quoi faisait allusion Laly et dû coup ça nous envoie des images un peu trash de Johanna et José. Je trouve ça dégoûtant. Bon après des scènes hots, j'en ai déjà écrite (et des biens poussé) dans mes fictions, mais je n'irais jamais jusqu'à ce genre d'allusion ou de scène. La preuve que JLA n'a pas de limite. Moi quand j'imagine José et Johanna, je préfère les voir dans un truc bien passionné, bien romantique, mais pas un truc à la pervers comme Laly faisait avec John. Enfin bref ! Je vais tenter de m'enlever ce passage de ma tête, même si il a donné un aspect positif car ça a rouvert une certaine complicité entre Johanna et Laly. 
- Le passage où Laly a abusé de la tisane et danse sur la table est à mourir de rire. J'adore la panique de Johanna. 
- Même si elle a entièrement raison à propos de la partie de jambe en l'air entre Johanna et José, Béatrice est à claquer. Elle m'agace au plus haut point cette fille. 

- Sinon rien à voir avec le personnage de Johanna, mais les jumelles sont complètement fêlées. 

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Sun 20 Oct - 20:02 (2019)    Post subject: Episode 12 : En suivant l'aigle Reply with quote

pareil que toi pour laly qui "voit" josé / johanna , c'est trés glauque , mais effectivement ça donne une belle complicité aux filles et ça fait plaisir

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Thu 24 Oct - 14:12 (2019)    Post subject: Episode 12 : En suivant l'aigle Reply with quote

Episode vu ce matin.

Laly qui se met à danser sur la table après avoir bu sa tisane, c'est d'un ridicule.

L'intrigue Peter/Lola/Juan me gonfle. Et je n'y comprends rien.

On ne voit pas beaucoup Cricri et Fanny et ça fait du bien.

J'ai l'impression que JLA cherche à nous faire un remake des "Malheurs de Sophie". On la retrouve inconsciente avec des traces de violences sur son corps. JLA n'épargne pas ce personnage.

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Thu 24 Oct - 19:05 (2019)    Post subject: Episode 12 : En suivant l'aigle Reply with quote

c'est vrai qu'entre la leucémie ou elle a failli mourir, la grossesse avorté et maintenant ça , sophie est pas épargné la pauvre , mais ceci dit , je trouve qu'elle joue pas trop mal le drame , donc il doit imaginer que le drame lui va bien

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Thu 24 Oct - 19:40 (2019)    Post subject: Episode 12 : En suivant l'aigle Reply with quote

Oui c'est vrai qu'elle est excellente dans ce registre.  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:49 (2019)    Post subject: Episode 12 : En suivant l'aigle

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 21
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims