rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Episode 10 : Un monde à sauver

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 21
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Wed 2 Oct - 01:27 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

Un monde à sauver

Synopsis à venir

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 01:27 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Wed 2 Oct - 02:03 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

Bon alors en effet, nous sommes sûr maintenant que José et Johanna on vraiment couchés ensemble. Ils n'ont donc pas fait que dormir comme je l'avais supposé. 

Alors moi ce qui m'agace dans cet épisode c'est le côté prude d'hélène (pour ne pas changer). Quand Johanna lui avoue qu'elle a passé la nuit avec José, elle se montre outrée mais j'ai adoré comme Johanna la remet en place en lui disant "Tiens ça, ça te choque' Faisant allusion au trouple que forme José avec Béatrice et Cathy. Cette scène entre Hélène et Johanna est vraiment très émouvante car on sent qu'Hélène arrache les larmes de Johanna. 
Johanna se justifie auprès d'Hélène en disant qu'en tant habituel elle n'aurait jamais fait ça, mais que finalement Cathy n'a pas d'exclusivité car elle le partage déjà avec une autre fille. Je pense que c'est une bonne manière pour elle de déculpabilisé. 
Je pense que dans une situation normal, j'en voudrais à Johanna, mais là non, bien sûr que non ! Johanna a raison finalement la situation n'est pas un modèle de fidélité ! 
ça me fait un pincement au coeur quand Hélène dit à Johanna que ça la choque parce que José a des enfants avec ses femmes et que Johanna répond "Au moins il ne risque pas de me refaire un enfant à moi" avec les larmes aux yeux. Ces paroles sont durs et nous renvois automatiquement 13 ans plus tôt lorsque Johanna a perdu injustement l'enfant qu'elle portait de José. Vous vous rendez compte que si ce fou n'était pas passé par là, Johanna et José auraient un enfant de 12 ans aujourd'hui ! ça me fait mal rien que de l'écrire. Je crois que pour moi ça a été la pire fausse-couche de la série et pourtant il y en a eu des tas ! 
Enfin bref ! Beaucoup jugerons Johanna car elle a couché avec José (la mari de son amie Cathy), mais après tout, ce n'est pas plus odieux que Béné qui a couché avec Christian, Linda avec Christian, Cathy avec José (époque H&G), Jeanne avec Jimmy et j'en passe !! 
Je pense qu'on peu compter sur la discrétion de Hélène et Nicolas. J'espère juste qu'Ingrid ne va pas tout révéler à Cathy. 
Par contre je ne sais pas si Cathy est vraiment naïve ou si elle essaie de se convaincre que José n'a pas pu passer la nuit avec Johanna mais sa réaction stoïque me perturbe un peu. Finalement j'en serais presque à me demander si dans ce trouple José n'est pas de trop ! Par contre j'ai failli m'étouffer quand Cathy dit à Béatrice "on est une bande et on drague pas les petits amis des copines". Ben non Cathy vous ne prenez pas le temps de draguer, vous couchez directement ! mdr ! 

Tout laisse à croire que Rochelle sera présente dans l'épisode 11. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'histoire n'a pas été clôturé mais j'en doute quand même ! 

Merci ZEL

Last edited by Aurelle-sims on Sun 6 Oct - 21:28 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Sun 6 Oct - 20:48 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

ils sont tellement beaux José et Johanna
et sinon pour Johanna et Hélène , c'est l'attitude d'Hélène qui me choque , elle est choquée de ce qu'à fait Johanna , alors qu'il y a quelques épisodes , elle supportait pas de voir le trouple de José , elle supportait pas de voir José embrassait Béa et Cathy et encore moins de voir Béa embrassé Cathy , alors franchement qu'elle fasse sa mère la morale à Johanna , alors qu'elle supporte pas ce que fait José , j'ai du mal

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:27 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

Ze Lamélie wrote:
ils sont tellement beaux José et Johanna
et sinon pour Johanna et Hélène , c'est l'attitude d'Hélène qui me choque , elle est choquée de ce qu'à fait Johanna , alors qu'il y a quelques épisodes , elle supportait pas de voir le trouple de José , elle supportait pas de voir José embrassait Béa et Cathy et encore moins de voir Béa embrassé Cathy , alors franchement qu'elle fasse sa mère la morale à Johanna , alors qu'elle supporte pas ce que fait José , j'ai du mal

Oui, j'avoue qu'Hélène me gonfle dans ce passage. Elle a un côté prude qui m'agace parfois et s'offusque de ça alors que finalement Johanna elle a raison ! Je pense que Cathy a renoncé à l'exclusivité en tolérant le trouple. 
Par contre moi ce qui me fait mal c'est quand Johanna dit "Je ne risque pas de lui refaire un enfant moi". C'est à ce moment là que les larmes apparaissent dans ses yeux et on sent que c'est dur pour Johanna. 

Je crois que j'adorerais que Johanna reviennent dans quelques mois en disant que par je ne sais quel miracle de la vie elle est enceinte de José. ça serait encore un sacré rebondissement ça ! 

Merci ZEL

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:04 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

j'avoue que je kifferais forcément et oui hélène quand elle voit johanna en larmes ne cherche pas à la réconforter alors que c'est sa meilleure amie, elle comprends pas que josé la rend heureuse , je l'ai jamais vu aussi heureuse que quand elle s'est réveillé à ses côtés , elle ne cherche pas à la comprendre comme elle aurait fait avant, elle se la joue mere la morale , je peux comprendre qu'elle pense aux enfants de josé et à son amie cathy , mais elle est censé être plus proche de Johanna et là ça se voit pas . je pense que cette histoire je vais la réécrire comme je la voudrais et notamment helene

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 7 Oct - 14:24 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

Pour commencer, je voudrais revenir sur mon premier commentaire sur ce topic. J'ai fait une grosse erreur de chronologie. En effet, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis fiée à la date de diffusion et voyais la période dont j'ai parlé en 2007 alors qu'en réalité, c'est 2003. Donc l'histoire entre Johanna et José remonte à il y a 16 ans et donc aujourd'hui ils auraient un enfant de 15 ans en supposant qu'elle ait accouché en 2004 si tout se serait bien passé. 

Sinon pour la suite, j'aimerais bien réécrire cette partie moi aussi. ça me branche bien. ça serait marrant qu'on écrive chacune notre version de l'histoire ! Qu'en penses-tu ?  

Merci ZEL

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 20:03 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

chiche on écrit chacune notre version de l'histoire Mr. Green

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 7 Oct - 20:18 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

Ze Lamélie wrote:
chiche on écrit chacune notre version de l'histoire Mr. Green

Défi accepté ! On se lance ma biche !  10/10

Merci ZEL

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Tue 8 Oct - 19:13 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

Aurelle-sims wrote:
Bon alors en effet, nous sommes sûr maintenant que José et Johanna on vraiment couchés ensemble. Ils n'ont donc pas fait que dormir comme je l'avais supposé. 

Alors moi ce qui m'agace dans cet épisode c'est le côté prude d'hélène (pour ne pas changer). Quand Johanna lui avoue qu'elle a passé la nuit avec José, elle se montre outrée mais j'ai adoré comme Johanna la remet en place en lui disant "Tiens ça, ça te choque' Faisant allusion au trouple que forme José avec Béatrice et Cathy. Cette scène entre Hélène et Johanna est vraiment très émouvante car on sent qu'Hélène arrache les larmes de Johanna. 
Johanna se justifie auprès d'Hélène en disant qu'en tant habituel elle n'aurait jamais fait ça, mais que finalement Cathy n'a pas d'exclusivité car elle le partage déjà avec une autre fille. Je pense que c'est une bonne manière pour elle de déculpabilisé. 
Je pense que dans une situation normal, j'en voudrais à Johanna, mais là non, bien sûr que non ! Johanna a raison finalement la situation n'est pas un modèle de fidélité ! 
ça me fait un pincement au coeur quand Hélène dit à Johanna que ça la choque parce que José a des enfants avec ses femmes et que Johanna répond "Au moins il ne risque pas de me refaire un enfant à moi" avec les larmes aux yeux. Ces paroles sont durs et nous renvois automatiquement 13 ans plus tôt lorsque Johanna a perdu injustement l'enfant qu'elle portait de José. Vous vous rendez compte que si ce fou n'était pas passé par là, Johanna et José auraient un enfant de 12 ans aujourd'hui ! ça me fait mal rien que de l'écrire. Je crois que pour moi ça a été la pire fausse-couche de la série et pourtant il y en a eu des tas ! 
Enfin bref ! Beaucoup jugerons Johanna car elle a couché avec José (la mari de son amie Cathy), mais après tout, ce n'est pas plus odieux que Béné qui a couché avec Christian, Linda avec Christian, Cathy avec José (époque H&G), Jeanne avec Jimmy et j'en passe !! 
Je pense qu'on peu compter sur la discrétion de Hélène et Nicolas. J'espère juste qu'Ingrid ne va pas tout révéler à Cathy. 
Par contre je ne sais pas si Cathy est vraiment naïve ou si elle essaie de se convaincre que José n'a pas pu passer la nuit avec Johanna mais sa réaction stoïque me perturbe un peu. Finalement j'en serais presque à me demander si dans ce trouple José n'est pas de trop ! Par contre j'ai failli m'étouffer quand Cathy dit à Béatrice "on est une bande et on drague pas les petits amis des copines". Ben non Cathy vous ne prenez pas le temps de draguer, vous couchez directement ! mdr ! 

Tout laisse à croire que Rochelle sera présente dans l'épisode 11. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'histoire n'a pas été clôturé mais j'en doute quand même ! 

Ca doit etre triste de voir Johanna en larmes a cause d'Helene, c'est sur. Quand meme, a la place d'Helene j'aurais ete choquee un peu aussi! Le menage a trois peut la choquer aussi que le fait que Johanna couche avec le mari de Cathy, meme si la situation est tres compliquee. Apres tout, Cathy reste l'amie de Johanna, meme si elles ne sont pas si proches que ca. C'est sur comme tu dis que c'est pas plus odieux que le comportement de Bene, Linda et les autres, mais pour moi, Johanna n'est pas comme elles. 

Je precise que je ne dis pas tout ca, car je ne suis pas une fan Johanna/Jose ou car je voudrais revoir Johanna avec Christian. J'aurais dit la meme chose si Johanna avait couche avec Christian, tant qu'il est en couple avec Fanny, surtout qu'elle est plutot proche de Fanny maintenant. 

Cela dit, que dans la serie, des choses beaucoup plus odieux se sont passees que cette "idylle" entre Johanna et Jose.  Mr. Green

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:07 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver Reply with quote

Ok j'attends la fin de l'intrigue mais j'ai déjà des idées de scène dans ma tête

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:58 (2019)    Post subject: Episode 10 : Un monde à sauver

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 21
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims