rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Episode 6 : Préparatifs de fêtes.

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 21
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Mon 23 Sep - 05:02 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes. Reply with quote

Voici le topic de l'épisode 6.

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep - 05:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 30 Sep - 10:31 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes. Reply with quote

Johanna fait une brève apparition dans cet épisode, mais loin d'être inutile. ça nous permet d'avoir une explication et pas une Johanna qui débarque de nul part. On aurait très bien pu imaginer pourquoi elle était là au vu de la bonne relation qu'elle a entretenue avec Fanny et Christian à Nashville, mais c'est sympa de voir l'inquiétude du couple par rapport à la réponse manquante de Johanna. 

Malgré le fait que j'ai définitivement fait le deuil du couple Cricrihanna, je suis ravie d'avoir vu ce petit moment de nostalgie de la part de Johanna. Bien sûr qu'il y aura toujours une place pour Christian dans le coeur de Johanna, mais je pense qu'elle s'est fait une raison depuis longtemps et qu'elle a bien tourné la page. Je pense qu'on peut très bien être nostalgique d'un moment passé sans vouloir pour autant le revivre. 

Ce qui me touche pour commencer c'est que Johanna contact Fanny et non pas Christian, ce qui prouve bien que leur relation a bien évoluée et que Fanny est devenue beaucoup plus mature. ça me touche quand elle dit que Johanna a été adorable avec elle. Puis c'est d'une incroyable gentillesse de la part de Johanna d'avoir accepté d'être le témoin de Fanny. ça par contre, je ne sais pas si j'aurais pu accepter à la place de Johanna. C'est hyper délicat comme contexte. 

En dehors du passage de Rochelle, le personnage de Lola ne passe vraiment pas. Je ne peux pas vraiment vous l'expliquer, mais je n'aime pas son personnage. Après d'après mes souvenirs, je n'étais pas une grande fan du miel et les abeilles. 

Sinon, certain ne vont pas apprécier, mais je me fie uniquement sur les trois épisodes vu hier donc je ne suis peut-être pas objective. Je trouve le personnage de Manuela effacé. En fait je n'arrive pas vraiment à situer sa place dans la série. Je pense en fait tout simplement que c'est parce que elle a été absente très longtemps dans la série. Vous me direz peut-être que Rochelle a longtemps été absente aussi, mais Rochelle est revenue par bride. Déjà elle a fait LVDLA depuis la saison 2 et a fait des apparitions dans 10 saisons de LMDLA (d'ailleurs vous remarquerez qu'à chaque fois qu'elle réapparaît dans la série, au générique de fin elle est classée symboliquement dans les personnages principaux et que dans le prime de hier, au début de l'épisode elle avait son nom inscrit en unique et pas en binôme comme Angèle Vivier par exemple ou encore Manuela Lopez). Puis il ne faut pas oublier que je reste une admiratrice fidèle de Rochelle. Donc je manque peut-être encore d'objectivité. 
Le couple Laly/Peter, je les trouve plutôt mignon. J'avoue que quand j'ai appris qu'ils étaient ensemble, j'ai été perplexe, mais après tout, pourquoi pas ! 
Alors sinon le pétage de plombs d'Ingrid m'a bien fait rire ! Sympa de la voir dans un comportement différent. Mais je ne doute pas qu'elle redeviendra la diabolique Ingrid. 
Olga et Sylvain, pourquoi pas, je trouve que c'est un couple sympa. 
Par contre l'idée de José avec les robes de mariée c'est limite quand même ! Fanny a raison quand elle dit que c'est son jour et qu'elle voulait être unique. Je comprends sa déception par rapport à l'idée de José. Mais il fallait bien expliquer pourquoi elle avait réussi à manifester avec des robes de mariée. On sait bien qu'on ne trouve pas des robes de ce genre dans l'heure. 
Personnellement, je trouve que José est tombé bien bas en vivant ce genre de relation grossière de trouple (comme ils appellent ça) et je dirais la même chose de Cathy. Je ne comprends pas qu'ils puissent apprécier ce genre de relation. Je ne parlerais pas de Béatrice dont je n'apprécie pas du tout le personnage. 

Merci ZEL

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Mon 30 Sep - 10:42 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes. Reply with quote

alors je pense que là le perso de manuela était effacé à cause qu'elle a pas d'intrigue en ce moment , mais sinon elle a de belles interactions avec les filles depuis son retour, et a eu de vrais intrigues notamment avec son enlevement avec fanny ou encore son histoire avec paul , le premier ministre d'arnaud ( qui a aussi couché avec olga et qui est maintenant avec aurélie ... ) là je pense que jla a voulu faire la part belle aux retours plus récent lola, johanna et à l'intrigue du mariage
bientôt elle aura a priori d'aprés ce que j'ai lu une nouvelle intrigue, elle sera moins effacée

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 30 Sep - 11:07 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes. Reply with quote

Ze Lamélie wrote:
alors je pense que là le perso de manuela était effacé à cause qu'elle a pas d'intrigue en ce moment , mais sinon elle a de belles interactions avec les filles depuis son retour, et a eu de vrais intrigues notamment avec son enlevement avec fanny ou encore son histoire avec paul , le premier ministre d'arnaud ( qui a aussi couché avec olga et qui est maintenant avec aurélie ... ) là je pense que jla a voulu faire la part belle aux retours plus récent lola, johanna et à l'intrigue du mariage
bientôt elle aura a priori d'aprés ce que j'ai lu une nouvelle intrigue, elle sera moins effacée

Merci pour ces précisions. C'est bien pour ça de toute façon que j'avais mis que je ne pouvais pas être objective. Je n'ai pas vu les épisodes précédents. 

Merci ZEL

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Mon 30 Sep - 13:23 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes. Reply with quote

et puis moi je peux pas être objective puisque je trouve manuela lumineuse et trop belle Mr. Green, je suis trop contente de son retour

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Tue 8 Oct - 11:58 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes. Reply with quote

Episode vu ce  matin.

Bien sûr j'ai bien aimé le flashback sur l'histoire de Johanna et de  Christian mais je ne sais pas comment l'interpréter.  Est-ce juste un clin d'oeil à l'histoire, un moment de nostalgie ou Johanna n'a pas fait le deuil car je ne l'ai pas trouvée si enthousiaste d'assister au mariage.

Johanna qui accepte d'être le témoin de Fanny. Je trouve cela tordu mais plus rien ne devrait me surprendre de la part de JLA.

Je commence à apprécier de plus en plus le couple Peter/Laly. C'est beaucoup mieux qu'avec John.

Ingrid en mode gamine, je n'adhère pas du tout. Je trouve cela ridicule. Je la préfère encore en mode garce. 

Bien que je n'ai jamais suivi le Miel et les abeilles, c'était sympa de revoir Johnny mais je le trouve ridicule avec sa banane de rocker. 

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Tue 8 Oct - 18:59 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes. Reply with quote

Je suis d'accord que Johanna comme le temoin de Fanny, c'est un peu delicat cette situation. Quand meme, dans cette serie, des choses beaucoup plus bizarres sont arrives. Moi, a la place de Johanna, mais aussi a la place de Fanny, j'aurais mal. Je la verrais plus facilement comme le temoin de Christian. D'ailleurs, c'etait prevu d'etre comme ca, c'etait Christian qui lui avait demande ca a Nashville. Je comprends que Johanna et Fanny sont plus proches maintenant et elles s'apprecient, mais je prefererais quand meme Johanna comme le temoin de Christian. 
Alors, c'etait l'idee de Jose que toutes les filles portes des robes de mariees? Moi aussi, je trouve ca trop exagere et Fanny a raison, c'est le jour de son mariage et elle devrait etre l'unique femme habillee comme ca.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:58 (2019)    Post subject: Episode 6 : Préparatifs de fêtes.

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 21
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims