rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016)

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Tue 22 Nov - 08:27 (2016)    Post subject: Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016) Reply with quote

Episode 25 : Le dessous des cartes 

La flamme renaît de plus belle entre Bénédicte et Anthony. Marie n’arrive plus à gérer ses sentiments pour Nicolas et annonce une grande décision à ses amis. Chloé retrouve par hasard Sam mais un imprévu va écourter ces retrouvailles.

merci ma volca

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Nov - 08:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Tue 22 Nov - 11:23 (2016)    Post subject: Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016) Reply with quote

j'ai beaucoup aimé la scene peter/johanna on sent que peter malgré valentina a des scrupules et que johanna sait lui parler mais malheureusement il y a valentina 
avant le dernier épisode de la saison , je dois dire que ce fut un plaisir de voir autant rochelle cette saison et de retrouver notre vraie johanna malgré la médiocrité de la série , elle a été mon rayon de soleil 

merci ma volca

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Tue 22 Nov - 16:00 (2016)    Post subject: Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016) Reply with quote

Oui moi aussi je suis contente car pour une fois, elle a été présente dans toute la saison et surtout, elle a eu une intrigue intéressante. Rien que pour elle, cela valait le coup de regarder la série.

Apparemment, elle ne sera pas présente dans la saison 14 mais j'espère qu'elle reviendra très vite. 

Back to top
frederique
Newbie RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 23 Nov - 11:47 (2016)    Post subject: Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016) Reply with quote

oh non vous ete sur pour la saison 14 si ses vrai ca va me plomber ma journee

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Wed 23 Nov - 13:54 (2016)    Post subject: Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016) Reply with quote

En tout cas, elle ne figure pas sur les photos promotionnelles et n'est pas mentionnée dans les résumés.

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Thu 24 Nov - 18:15 (2016)    Post subject: Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016) Reply with quote

oui pour l'instant elle n'est pas sur le prime à love island ça c'est sur à 99% ni dans les résumés des autres épisodes donc comme le dit sev a priori elle est pas là 

merci ma volca

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: Episode 25 : Le dessous des cartes (19/11/2016)

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 13
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims