rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Episode 22 : Libération et arrestation (21 février)

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Mon 15 Feb - 09:38 (2016)    Post subject: Episode 22 : Libération et arrestation (21 février) Reply with quote

Fidèle à elle-même, Marie se met dans tous ses états après avoir vu Nicolas faire la bise à une autre femme. Avant même qu’il ait pu se justifier, la capitaine de police décide de faire ses valises et de prendre ses distances avec la bande pour quelque temps. Sylvain fait la connaissance de Lisa, la fille de JM, avec qui le courant semble très bien passer, à tel point que cela pourrait rendre jalouse Chloé…
Pleine de remords, Johanna décide de rester à l’hôpital avec Hélène en laissant Etienne s’enfuir seul. Mais l’adjoint de la femme d’affaire s’avère moins débrouillard que prévu…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 09:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Sun 21 Feb - 21:44 (2016)    Post subject: Episode 22 : Libération et arrestation (21 février) Reply with quote

j'ai envie de dire épisode à voir rien que pour la scene hélène/cathy/johanna , les fans du trio vont adoré et les pleurs de johanna m'ont fait presque avoir de la peine alors que quand même c'est de sa faute tout ça , bravo rochelle encore une fois

merci ma volca

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:45 (2016)    Post subject: Episode 22 : Libération et arrestation (21 février) Reply with quote

Tu as tout dit Zel. Rien à ajouter.

Back to top
oceana
Newbie RST

Féminin

PostPosted: Mon 22 Feb - 19:31 (2016)    Post subject: Episode 22 : Libération et arrestation (21 février) Reply with quote

Back to top
gabijeanne
Newbie RST

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Perso(s) préférée(s): johanna

PostPosted: Wed 24 Feb - 13:53 (2016)    Post subject: Episode 22 : Libération et arrestation (21 février) Reply with quote

sympa pour une fois toutes les filles réunies au chevet d'helene! particulierement le moment ou il y a cathy, helene et johanna, le trio du tout debut!

Back to top
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Tue 1 Mar - 11:23 (2016)    Post subject: Episode 22 : Libération et arrestation (21 février) Reply with quote

Rien que pour les scènes entre Hélène, Johanna et Cathy, cet épisode vaut la peine d'être visionné  Okay
Même si les circonstances  ne sont pas celles qu'on aurait espéré, quel plaisir de revoir THE trio Very Happy

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: Episode 22 : Libération et arrestation (21 février)

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 11
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims