rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Episode 19 : Angoisses (13 février)

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:28 (2016)    Post subject: Episode 19 : Angoisses (13 février) Reply with quote

Peter est entre la vie et la mort, toute la bande se fait un sang d’encre et une partie du groupe décide d’aller directement à l’hôpital pour prendre de ses nouvelles.
A la surprise d’Etienne, Johanna a des états d’âme concernant la situation qu’elle a provoquée, elle désirait la destruction de l’empire Watson, pas faire plonger le mari de sa meilleure amie dans le coma…
De son côté Hélène se sent impuissante, seule en prison.
Toujours en fugue, les enfants se sont réfugies dans l’appartement d’Audrey, actuellement inoccupé. Nicky et Léa semblent retrouver la complicité qu’ils avaient perdue, ce qui pourrait les réconcilier une fois pour toute…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:28 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Sat 13 Feb - 21:42 (2016)    Post subject: Episode 19 : Angoisses (13 février) Reply with quote

j'ai aimé la réaction enfin humaine de johanna quand elle a appris pour peter , ça fait plaisir
et alors étienne qui en a rien à foutre lui il peut aller au diable
les enfants sont mignons ensemble mais ce serait quand même judicieux de les rassurer en leur disant pour chloé et christian qui ont la garde et que nico est sorti de prison

jimmy a été trés bien avec aurélie en lui disant tout ça

johanna est quand même bien avec chloé , ça fait plaisir de voir ses états d'ame enfin et enfin une scene avec christian

merci ma volca

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Sun 14 Feb - 17:16 (2016)    Post subject: Episode 19 : Angoisses (13 février) Reply with quote

Allez José, t'es jaloux sur Anthony. Avoue-le.

Aurélie, j'en peux plus. J'ai bien aimé ce que Jimmy lui a dit. J'espère que ça va la faire réfléchir. Olga qui a tout entendu et va en remettre une couche le lendemain.

Enfin une scène Johanna/Nicolas, je crois que c'est du jamais vu depuis 1992. Ca fait plaisir.

Les visions de Laly, c'est vraiment lourd et ça devient complètement ridicule.

Back to top
oceana
Newbie RST

Féminin

PostPosted: Mon 15 Feb - 11:19 (2016)    Post subject: Episode 19 : Angoisses (13 février) Reply with quote

Oui, moi aussi j'ai aimé la réaction enfin humaine de Johanna.
Je commencer a croire qu'elle n'avais plus de cœur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:51 (2019)    Post subject: Episode 19 : Angoisses (13 février)

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 11
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims