rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index
     
rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com
 
 FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register
 
 

 
Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015)

 
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 10
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Offline

Joined: 05 Mar 2011
Posts: 5,080
Localisation: Beaune (21)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Wed 18 Nov - 23:20 (2015)    Post subject: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015) Reply with quote

Synopsis : Enfin libre, Aurélie va pouvoir rejoindre sa sœur Béné et toute la bande à la maison. Une nouvelle dispute éclate entre José et Cathy suite à un quiproquo, Julien tente de les réconcilier. Etienne doit faire un choix entre Audrey et Johanna. 

_________________


RST un jour RST toujours Yee-hah!


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 18 Nov - 23:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Offline

Joined: 16 Mar 2011
Posts: 5,720
Localisation: Din ch'nord
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:22 (2015)    Post subject: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015) Reply with quote

Bof cet épisode.

L'histoire Christian/Chloé/Sylvain commence à être chiante et lourde. Il faut vraiment que Chloé fasse un choix mais j'ai l'impression qu'elle est plus attachée à Sylvain qu'à Christian.

José le retour, ça faisait longtemps. Quelle chaudasse cette Carine quand même.

Ophélie me saoule. Je la trouve vraiment lourde.

Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. Le plus intéressant c'est l'intrigue de Johanna qui vient d'être démasquée.
_________________


Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Offline

Joined: 12 Nov 2012
Posts: 4,085
Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Sun 22 Nov - 00:13 (2015)    Post subject: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015) Reply with quote

- johanna/ audrey : le bal des hypocrites pour une fois le titre de l'épisode est bien trouvé
- chloé/sylvain/ christian : ça me met mal à l'aise en fait , pauvre sylvain il fait avec mais ça le bouffe , il devrait vraiment obligé chloé à choisir
- julien/ cathy : enfin il reconnait qu'il est allé trop loin , j'adore comment il a viré mauricio
- laly/ophélie/john : laly est mal à cause d'elvis , ophélie est vraiment conne c'est pas possible
- hélène et peter sont trop mignons et quelle belle famille que la famille watson , jla tu y touches pas ou je crois que là définitivement j'abandonne
- johanna/ peter la scene est mimi franchement ça me soule , j'ai l'impression qu'elle va faire du mal à jean paul Crying or Very sad
- nico/josé/carine : josé pareil comme toujours pfff et la tête de nico , et carine quelle nympho
- béné/jimmy/anthony : jimmy qui veut pas les laisser seuls , il est touchant anthony mais bon tom l'était au début et on a vu ce que ça a donné
_________________


merci ma volca


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 14:23 (2019)    Post subject: Épisode 25 : Le bal des hypocrites (21/11/2015)

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saison 10
Page 1 of 1
Jump to:  
 
All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group