rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

A la recherche d'un don
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Cross-over Johanna + autre personnage ou série Fictions terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Sat 9 May - 19:18 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Mais quels monstres les parents de Johanna! Comment est-ce qu'ils peuvent dire et faire des choses pareilles? J'ai ete choquee par leur reaction et par leurs mots. Johanna a tres bien fait de les rayer de sa vie. Et je suis tres contente que Jo admette qu'elle aime Johanna comme une vraie soeur. La relation entre les deux femmes est tres touchante. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 19:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Sun 10 May - 04:45 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Je suis moi aussi choquée par la monstruosité des propos tenus par ces gens : dès lors qu'ils ont su où trouver Johanna, je craignais bien qu'ils débarquent à New York pour foutre la merde. Jo en a vu d'autres dans son job et c'est sûrement ce qui l'aide à rester digne face à tout ce qu'elle encaisse, on sent pourtant qu'elle prend sur elle et c'est courageux de sa part. Elle a raison au fond de ne pas se rabaisser au niveau de ces pourritures, elle vaut tellement mieux que ça et elle le prouve admirablement. Extrêmement touchée en revanche par le lien de plus en plus fort qui unit les deux sœurs, difficile de contenir mes larmes à la fin du chapitre lorsqu'elles les chassent du bureau et que Johanna s'effondre dans les bras de Jo. Celle-ci fait une très belle déclaration à celle qu'elle reconnait désormais comme sa petite sœur et ce, malgré ses premières réticences. Cela fait chaud au cœur de voir combien Johanna a pris une place importante dans la vie de Jo et réciproquement, en seulement quelques jours. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

PostPosted: Sun 10 May - 08:29 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Les parents sont clairement des parasites, ils sont gonflés et sans scrupules! A mon avis, ils ne mesurent pas la chance qu'ils ont que Jo contient sa colère en gardant son calme, parce qu'ils ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire. En même temps, elle raison de ne pas se rabaisser à leur niveau.
Une chose est sûr, leur venue a permis à Jo et Johanna de libérer complètement les sentiments qu'elles ont l'une envers l'autre. Elles sont une famille maintenant et c'est le plus important.

RST un jour..RST toujours!

Last edited by Cricri54 on Sun 10 May - 12:27 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Sun 10 May - 11:05 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Je ne comprends pas comment Johanna a pu supporter des parents pareils aussi longtemps!
Grâce à Jo, elle va enfin avoir une vraie famille qui se soucie vraiment d'elle et pas de son argent!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Sun 10 May - 13:11 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Mais comment j'ai pu passer à côté de cette super fic ? J'aime beaucoup l'idée des deux soeurs qui ne se connaissent pas.

Les parents de Johanna sont vraiment à baffer !

Je sens une grande complicité à venir entre Johanna et Joséphine.

Johanna a raison de dire que c'est la fille la plus trahie de la bande. J'adore quand elle claque tout à Christian.

Je viens de tout lire et j'attends la suite.  Okay

Back to top
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Sun 10 May - 15:18 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Ça fait plaisir de te voir par ici séverine. Merci à toutes pour vos coms les filles !  Merci

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 11 May - 00:31 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Chapitre 13

Les parents de Johanna et Jo ont fait éruption dans le bureau de Jo afin de tenter de faire revenir Johanna. Johanna et Jo en ont bien profités pour régler leur compte, les parents se sont montrés menaçant, mais Johanna et Jo n'ont pas cédées !

Le soir après le dîner Jo sort un petit gâteau du frigo.

Johanna : On est pas obligé d'attendre samedi hein !
Jo : Ah ben non alors ! (souriant)
Johanna : Aller souffle tes bougies !

Jo souffle.

Johanna va dans sa chambre et revient.

Johanna : Tiens bon anniversaire.
Jo : Mais qu'est-ce-que c'est ?
Johanna : Ben ouvre ! Tu crois pas que je vais te le dire !

Jo ouvre le paquet et découvre son cadeau.

Jo : J'aurais dû m'en douter.
Johanna : ça te fais plaisir !
Jo : Bien sûr que oui ! Mais c'est le tout dernier modèle. Il coûte très cher Johanna.
Johanna : Ne parlons pas d'argent ! Tu veux bien ?
Jo : D'accord. Merci ! C'est adorable ! Vu comme tu m'as cuisiné ce matin et me parler des promos pour que je n'y aille pas ! J'aurais dû m'en douter ! (souriant)

Jo prend Johanna dans ses bras et lui fait une bise.

Mac : Voilà mon cadeau ma chérie.

Jo ouvre le cadeau de Mac et est émue devant une magnifique pendentif en argent ornée de petit diamants.

Jo : Mais c'est magnifique !
Johanna : Oui, c'est mignon !
Jo : Tu me le mets ?
Mac : Bien sûr !

Mac met le pendentif autour du cou de Jo et l'embrasse.

Jo : Merci mon amour.

La petite famille poursuit son repas dans la joie et la bonne humeur.

Le samedi soir, la bande de collègue arrive.

Jo : Alors pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous présente Johanna. C'est ma sœur.
Don : Enchanté Johanna !
Sid : Aussi jolie que sa sœur !
Johanna : Merci !
Sheldon : Je confirme ! (souriant)

La petite bande s'installe à table et Sheldon arrive à côté de Johanna.

Sheldon : ça vous dérange si je me mets à côté de vous ?
Johanna : Non, bien sûr que non ! Puis on va se dire « tu » je vais être gêné sinon !
Sheldon : Eh ben si tu veux Johanna.

Mac sert l'apéro.

Mac : Eh ben un bon anniversaire à Jo !
Don : Bon anniversaire !
Sheldon : Tu vis à New-York ?
Johanna : Je viens de Houston !
Sheldon : Tu restes longtemps dans le coin ?
Johanna : Oui, je devrais rester un moment ! Je vais acheter l'appartement de Mac !
Danny : Quoi ? Vous avez vendu votre bel appartement !
Johanna : J'ai fait une gaffe ?
Mac : Mais non ! Ce n'est pas un secret ! Oui, j'ai vendu mon appartement à la sœur de Jo. Parce que je vais venir vivre ici avec Jo ! Tout simplement.
Adam : Ouah ! Eh ben félicitation à vous deux !
Jo : Merci !

Sheldon attrape la bouteille de vin.

Sheldon : Je te ressert Johanna ?
Johanna : Non merci ! Un verre me suffit !
Sheldon : Qui veut du vin ?
Jo : Je veux bien moi !

Sheldon sert Jo.

Jo : Merci !
Sheldon : Tu fais quoi dans la vie Johanna ?
Johanna : J'étais PDG d'une entreprise de Business pétrolier mais j'ai vendu il y a peu de temps.
Sheldon : ça ne marchait plus.
Johanna : Non, ça marchait bien, mais justement c'est quand c'est fleurissant qu'il faut vendre.
Sheldon : Pas con ! Mac est fleurissant en ce moment on devrait peut être le vendre.

Tout le monde éclate de rire.

Jo : Pour moi la perte serait trop importante.
Danny : Remarqué Jo est très fleurissante aussi ! Ça vaudrait le coup de les vendre ensemble.

Tout le monde rigole.

Sheldon : Ils sont fleurissant depuis qu'ils sont ensemble surtout ! On devrait en prendre de la graine !

Tout le monde rigole.

Johanna : En prendre de la graine ! T'es trop marrant toi. Tu es un blagueur !
Sheldon : J'aime bien en sortir des plus grosses que moi de temps en temps ! (riant)
Johanna : J'aime bien me marrer aussi !
Sheldon : Eh ben ma chère Johanna ! Nous sommes fait pour nous entendre.

Sheldon et Johanna échangent quelques banalités dans la soirée et rigolent bien ensemble.

Une fois toute la bande partie.

Jo : Ben c'était une super soirée.
Johanna : Oui, vous rigolez bien ensemble !
Jo : Ce sont mes collègues et amis et on aime bien se retrouver de temps en temps en dehors du boulot.
Johanna : L'ambiance est génial en tout cas. Je les trouve sympa !
Jo : Ils ont eu l'air de t'apprécier en tout cas !
Johanna : Oui, j'ai bien discuté avec Sheldon. Il était à côté de moi donc on a bien sympathisé !
Jo : Oui, il est super Sheldon.
Johanna : Il n'a pas de compagne ?
Jo : Il est assez discret sur sa vie sentimentale, d'ailleurs sûrement le plus discret de nous tous, mais je crois pas qu'il ait quelqu'un ! Pourquoi ?
Johanna : Simple curiosité ! En tout cas si j'aurais cru un jour que j'allais me retrouvé à dîner avec toute une tablé de flic ! (riant)
Jo : On est des gens comme les autres après tout !
Johanna : Je te l'accorde ! Bon aller je vais débarrasser !
Jo : On fera ça demain matin !
Mac : Oui, je suis fatigué.
Johanna : Allez vous coucher, je débarrasse.
Jo : Mais non ! Je vais t'aider !
Johanna : Jo ! C'est ton anniversaire. Va avec Mac.
Jo : Bon ben bonne nuit !
Johanna : Bonne nuit !

Jo prend la main de Mac et ils partent dans la chambre.

Mac : Tu es fatigué ?
Jo : Je peux encore tenir le coup !
Mac : C'est bien ce que j'espérais. Cette petite robe sexy me donne des envies incontrôlables.
Jo : Je ne te demande plus de te contrôler là ! C'était osé de caresser mes cuisses sous la table quand même !
Mac : Désolé Jo ! J'ai eu les mains baladeuses, je le reconnais. Je ne vais même pas tenter de mettre ça sur le compte de l'alcool, je suis inexcusable ! (Confus).
Jo : Du moment que ça reste discret, ça ne me dérange pas. J'ai d'ailleurs trouvé ça très excitant !
Mac : Hum ! Alors tu vas passé un très bon moment.
Jo : Mais j'espère bien.

La soirée se finit par un moment très romantique entre Mac et Jo. Johanna les entends et sourit.

Le lendemain matin Jo se lève, Johanna est déjà levée et regarde le ciel bleu.

Jo : Bonjour !
Johanna : Ah salut !
Jo : Tu regardes quoi ?
Johanna : Le ciel. Superbe temps pour halloween.
Jo : Oui c'est vrai ! Demain c'est l'anniversaire de Mac !
Johanna : Ah bon !
Jo : Oui !
Johanna : Vos anniversaires sont proche !
Jo : Oui ! C'est vrai !
Johanna : Tu lui as acheté un cadeau ?
Jo : Une superbe montre ! (à voix basse)
Johanna : Super ! En tout cas, vous avez fait la fête cette nuit ! (riant)
Jo : Quoi ? Oh non ! C'est pas vrai ! Tu nous as entendu !
Johanna : On ne peux pas lui reprocher de te rendre malheureuse ! (riant)
Jo : Je suis très heureuse depuis que je suis avec lui. C'est l'homme de ma vie.
Johanna : Ben tant mieux ! Je suis heureuse pour toi. Tu le mérites !
Jo : Toi aussi tu mériterais de te trouver un homme bien.
Johanna : Tu sais Jo ! Je crois que j'ai eu assez de déception amoureuse dans ma vie. Je pense que le meilleur moyen pour ne plus avoir de déception amoureuse, c'est de ne plus être amoureuse justement !
Jo : Mouais ! Ben tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi ! Tu peux tomber sur un homme bien. Regarde avant Mac je tombais que sur des mecs pas très intéressant. Puis j'avais plus l'impression d'être leur plan cul qu'autre chose. Mais Mac c'est un homme bien. Il est aimant, tendre et respectueux. Puis il est craquant en plus.
Johanna : C'est vrai qu'il a beaucoup de charme ton Mac !
Jo : Puis quand il croit avoir fait quelque chose de mal et qu'il s'excuse, il est trop mignon.
Johanna : Il est pas sûr de lui on dirait !
Jo : Ah mais c'est indéniable. Je vais te confier un truc. Hier soir, il a passé une bonne partie de la soirée à me caresser les cuisses sous la table. Bon personne ne pouvait le voir, mais il s'est excusé une vingtaine de fois cette nuit pour ça.
Johanna : C'est mignon un homme qui te caresse pendant un repas en groupe. C'est super excitant même !
Jo : C'est exactement ce que je lui ai dit et que je lui ai répété. Pour finir, je lui ai dit que j'avais adoré ça et c'est vrai en plus ! (riant)
Johanna : Vous êtes mignon tout les deux.
Jo : J'adore quand Mac s'ouvre. Tu sais, au bureau c'est un homme assez réservé et j'adore me retrouver avec lui parce qu'il me montre son autre visage et c'est juste génial. J'aime quand il me surprend comme ça et hier j'ai adoré parce que ça m'a surprise et c'était osée justement.
Johanna : Tu as l'air de beaucoup l'aimer.
Jo : C'est l'homme de ma vie. Je crois que sans compter mes enfants, Mac est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie.

Mac arrive au même moment.

Mac : Tiens donc !
Jo : Tu dormais bien, je t'ai laissé dormir !

Mac s'approche et fait une bise à Johanna.

Mac : Salut Johanna !
Johanna : Salut Mac !

Il se tourne vers Jo.

Mac : Bonjour ma chérie. (l'embrassant)
Jo : Bonjour toi !
Johanna : Le petit déjeuner est prêt les amoureux !

Le lundi matin Jo est à son bureau et Sheldon arrive.

Sheldon : Salut Jo !
Jo : Salut Sheldon !
Sheldon : Je pourrais te parler de quelque chose d'assez personnelle ?
Jo : Oui, bien sûr ! Entre et ferme la porte.

Sheldon entre et s'assoit.

Jo : Ben je t'écoute. C'est grave ?
Sheldon : Non, loin de là, mais c'est délicat.
Jo : Ah !
Sheldon : Je pense que je dois te parler avant d'envisager de tenter quoi que ce soit.
Jo : A propos de ?
Sheldon : Ecoute Jo ! C'est à propos de ta sœur. Quand tu me la présenté, le coup où je vous ais apporté les cafés il y a quinze jours, j'ai eu un coup de cœur pour elle.
Jo : Voyez vous ça ! (souriant)
Sheldon : Puis samedi soir on a bien sympathisé et ta sœur me plais beaucoup Jo ! J'ai l'impression que je suis en train de tomber amoureux.
Jo : Et tu souhaites mon aval pour tenter ta chance avec elle si je comprends bien !
Sheldon : Plus ou moins. Je me suis dit que peut-être ça t'embêterais qu'un de tes collègues drague ta sœur.
Jo : Ecoute Sheldon ! On va être clair tout les deux. Il y a des choses sur Johanna que tu ignores et si tu tentes quoi que ce soit avec elle, il faudra être sûr de toi. Je ne sais pas trop comment tu agis avec les femmes, tu es assez discret a ce niveau là. Mais je n'aimerais pas que ma sœur est des cornes tu vois ! Elle a eu énormément de déceptions amoureuses et elle n'a jamais réussi à trouver la stabilité et c'est ce que Johanna recherche.
Sheldon : Je suis un homme sérieux Jo ! Je t'assure que loin de moi l'idée de m'amuser avec elle ou de jouer avec ses sentiments.
Jo : Très bien ! Il y a autre chose à savoir !
Sheldon : Quoi donc !
Jo : Johanna est malade Sheldon.
Sheldon : Comment ça ? C'est grave ?
Jo : Elle est en rémission depuis quatre mois. Elle a eu la leucémie.
Sheldon : Mince ! C'est pas vrai ! Elle est si gentille. Elle ne mérite pas ça !
Jo : Non, elle ne le mérite pas.
Sheldon : Les risques de rechutes sont important ?
Jo : La greffe semble bien marcher, mais on est à l'abri de rien !
Sheldon : Elle a reçu une greffe de moelle osseuse ?
Jo : Oui !
Sheldon : Ok ! Ecoute Jo ! Si elle est malade, ce n'est pas un soucis pour moi. Je suis prêt à l'aimer avec ses problème de santé.
Jo : Alors tu dois effectivement être en train de tomber amoureux.
Sheldon : Elle est affaiblie ?
Jo : Par moment, mais en général elle a la pêche. Tu te rends même pas compte qu'il y a encore deux mois et demi elle était en chambre stérile !
Sheldon : Oui !
Jo : Une autre chose que tu dois savoir Sheldon !
Sheldon : Quoi donc ?
Jo : Johanna a eu un grave accident il y a neuf ans. Un homme lui a tiré dessus et la balle a touché l'abdomen. Elle était enceinte et elle a perdu le bébé.
Sheldon : Mince ! C'est moche ça !
Jo : Les chances de Johanna pour avoir un enfant son très réduite. Presque nul si on ajoute la leucémie derrière.
Sheldon : Ecoute, je n'ai pas particulièrement envie d'avoir un enfant.
Jo : Sheldon, tu en voudras peut-être plus tard des enfants ?
Sheldon : Jo ! Ta sœur fait battre mon cœur. Si il faut que je renonce à avoir des enfants pour être avec elle alors c'est pas un soucis.
Jo : Ben c'est très beau ce que tu me dis là !
Sheldon : Je peux l'inviter à dîner alors ?
Jo : Bien sûr !
Sheldon : Super ! Merci Jo ! Par contre je n'ai pas son numéro de téléphone !
Jo : Ben je ne vais pas te le donner sans son autorisation et je ne me vois pas jouer les entremetteuse ! On est plus des ados ! Ce que je vais faire, je vais lui demander de venir au bureau dans la journée et je sortirais de mon bureau pour aller chercher du café. Après ça sera à toi de jouer.
Sheldon : D'accord ! Merci Jo ! Tu es génial !
Jo : Si tes sentiments sont réciproques, ne me déçois pas Sheldon. Je tiens à Johanna comme à la prunelle de mes yeux. Personne ne fait de mal à ma petite sœur.
Sheldon : Compris ! (souriant)

Jo prend son téléphone et contact Johanna.

Jo : Oui c'est moi. Tu pourrais passer me voir au bureau dans la journée ? J'aimerais que tu me ramènes le cadeau de Mac si possible. Je ne vais pas pouvoir rentrer déjeuner et je voudrais lui offrir ce soir au bureau.
Johanna : Oui ! Il est où le cadeau ?
Jo : Dans l'armoire de la chambre d'ami. Troisième étagère à droite.
Johanna : Ok ! Ben écoute, je peux passer cet après-midi vers quinze heures.
Jo : D'accord ! Merci ! Tu me rends un grand service.

Jo raccroche.

Jo : Quand elle sera là cet après-midi, je te ferais signe discrètement.
Sheldon : Merci Jo ! Tu es génial !
Jo : De rien !

L'après-midi Johanna arrive.

Johanna : Coucou !
Jo : Ah ! Ça va ?
Johanna : Super ! Et toi ? Surbooké on dirait !
Jo : Oui, mais je crois que je vais faire une pause café moi ! Tu en veux un ?
Johanna : Ah volontiers !
Jo : Tu as le cadeau ?
Johanna : Mais oui !

Johanna le sort et Jo le met dans son tiroir.

Jo : Merci Johanna ! Je vais chercher le café.

Jo sort et croise Sheldon qui avait vu Johanna arriver.

Jo : A toi de jouer.

Sheldon fait comme si il passait devant le bureau.

Sheldon : Ah tient Johanna ! Ça va ?
Johanna : Oui et toi ?
Sheldon : Super ! On a passé une bonne soirée samedi !
Johanna : Oui, c'était sympa.
Sheldon : On a bien ri !
Johanna : Oui c'est vrai !
Sheldon : Tu crois que ça serait possible qu'on dîne ensemble un de ces soirs ?

Johanna sourit.

Johanna : Tu m'invites à dîner ?
Sheldon : C'est un peu l'idée ! (riant)
Johanna : Ben ! Pourquoi pas ?
Sheldon : Super ! Tu es libre quand ?
Johanna : J'ai pas vraiment d'obligation alors quand tu veux !
Sheldon : Ce soir ?
Johanna : Je crois que Jo et Mac ont beaucoup de travail. Ils vont rentrer tard. Donc ok pour ce soir.
Sheldon : Super ! Je passe te prendre à vingt heure chez Jo !
Johanna : Merci c'est gentil ! Je connais pas encore très bien la ville !

Le soir, tout le monde est partie, il ne reste plus que Jo et Mac. Jo arrive dans le bureau de Mac.

Jo : Bonsoir Patron ! (malicieusement)
Mac : Tu ne vas pas partir sans moi quand même !
Jo : Même pas en rêve !

Jo s'approche, contourne le bureau et s'assoit à califourchon sur les jambes de son homme.

Jo : Je veux un câlin.
Mac : Tu sais que je t'aime toi !
Jo : Oui je le sais.
Mac : J'ai les papiers pour l'appartement.
Jo : Super !

Jo pose son sac sur le bureau et sort un petit paquet.

Jo : Bon anniversaire mon amour.
Mac : Tu as encore fait des folies toi.
Jo : Je ne ferais jamais assez de folies pour toi. Allez ouvre le !

Mac ouvre le paquet et découvre la magnifique montre que Jo lui a acheté.

Mac : Ouah ! Elle est superbe. Je l'adore.
Jo : C'est vrai ?
Mac : Oui ! Celle-ci ça fait vingt ans que je l'ai et elle montre des signes de faiblesse.
Jo : Alors tu es content.
Mac : Je t'adore et oui je suis content.

Mac l'embrasse passionnément et Jo se serre contre lui et lui rend son baiser.

Mac : C'est ce qui me fait plaisir après une journée sans fin. Me retrouver avec toi pour un délicieux moment de tendresse. Tu t'y prends tellement bien ma chérie que j'en oublie tout mes tracas !
Jo : Il me tarde ce soir, j'ai très envie de toi.
Mac : Très envie de moi ?
Jo : Tu ne peux pas t'imaginer à quel point.

Mac commence à la caresser et la regarde malicieusement dans les yeux. Il lui retire son petit gilet noir.

Jo : Qu'est-ce-que tu fais ? (souriant)
Mac : Il fait très chaud dans ce bureau !

Il continu en lui enlevant son sweat, elle se retrouve en soutien-gorge face à lui. Jo commence à deviner le petit jeu de Mac et sourit.

Jo : Ici ?
Mac : ça serait bête de ne jamais faire cette expérience. Après tout, notre couple s'est créé ici.
Jo : Mac ! J'adore cette idée ! Tu m'étonnes beaucoup, mais j'adore !
Mac : Je t'étonne ! Je n'arrive pas à me débarrasser de l'étiquette de l'homme réservé !
Jo : Si, bien sûr que si, mais j'aurais pas cru qu'un jour......

Mac l'interrompt et pose son index sur les lèvres de Jo.

Mac : Chut ! Ne cherche pas d'explication et savoure ! L'idée te plais, c'est tout ce qui m'importe.

Mac retire sa cravate pour se sentir à l'aise et défait ses boutons du haut. Il se lève et embrasse Jo tout en lui retirant le reste de ses vêtements. Le couple finit au sol et ils poursuivent leur ébats intenses sous le bureau et vivent un moment très agréable dans les locaux où ils se sont rencontré pour la première fois.

A suivre

Merci ZEL

Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Mon 11 May - 02:32 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Y'a pas à dire, on sait célébrer les anniversaires comme il se doit chez Jo et Mac. Super moment de lecture en tout cas, amour "fleurissant" et bonne humeur sont au RDV de ce chapitre et ça fait du bien après les dernières émotions. Danny et Sheldon m'ont bien fait rire, l'humour de ce dernier ne pouvait pas échapper à Johanna. Ravie qu'il fasse un premier pas important en se confiant à Jo sur ses sentiments naissants, une démarche très classe de sa part. Je pense que l'idée plait bien à Jo mais c'est normal qu'elle se soucie du bien-être de sa sœur après tous les malheurs qu'elle a endurés. C'est même très beau quand Jo dit que Johanna est la prunelle de ses yeux. La déclaration de Sheldon est tout aussi belle, j'ai bien l'impression que plus il en sait sur elle et plus il tombe amoureux. 

Et pendant que certains dînent, d'autres restent tard au bureau afin d'approfondir les relations hiérarchiques... Trop dure la vie !  Mort de Rire  

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

PostPosted: Mon 11 May - 05:27 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Sheldon est sous le charme de Johanna. Il n'a pas l'intention de faire n'importe quoi puisqu'il parle à Jo de ce qu'il ressent pour elle. Sûrement une jolie histoire à naître entre eux.

Mac est gâté pour son anniversaire. Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 11 May - 06:39 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Cricri54 wrote:
Sheldon est sous le charme de Johanna. Il n'a pas l'intention de faire n'importe quoi puisqu'il parle à Jo de ce qu'il ressent pour elle. Sûrement une jolie histoire à naître entre eux.

Mac est gâté pour son anniversaire. Mr. Green

Mac gâté après avoir gâté Jo. Mort de Rire  Parce que comme elle le confie à Johanna, ce qui s'est passé sous la table notamment les mains baladeuses de Mac elle a plus appréciée que ce qu'elle a voulu faire comprendre à Mac au début.  Mort de Rire  
Oh les malicieux coquins ses deux là !

Merci ZEL

Back to top
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Mon 11 May - 10:00 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Deux anniversaires fêtés comme il se doit  Mr. Green

Sheldon craque vraiment pour Johanna. C'est très correct de sa part de demander l'avis de Jo avant de tenter quoique ce soit. C'est touchant comme Jo essaye de protéger sa petite soeur. Par contre, Johanna va-t-elle apprécier que Jo ait parlé de sa stérilité et de sa leucémie à Sheldon (même si l'intention est bonne)?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Mon 11 May - 12:01 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Sheldon a l'air de craquer pour Johanna. Un nouveau couple en vue ?

J'étais sûre que le courant passerait bien entre les deux frangines. 

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin

PostPosted: Mon 11 May - 17:13 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

J'ai ete tres touchee quand Jo a dit a Sheldon que personne ne doit faire du mal a sa petite soeur. C'est evident qu'elle tient beaucoup a elle, je trouve ca tres attendrissant. Sheldon a l'air d'etre sincere, j'espere qu'il va offrir a Johanna l'amour et la tendresse dont elle a tant besoin. 

C'est toujours l'amour fou entre Mac et Jo. J'adore leurs scenes ensemble. 

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 11 May - 20:12 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

Chapitre 14

Sheldon et Johanna sont au restaurant.

Sheldon : ça me fait plaisir que tu ais accepté ce dîner.
Johanna : Ben tu m'as l'air sympathique et on a bien rigolé samedi soir.
Sheldon : C'est vrai !
Johanna : Tu as quel grade dans la police ?
Sheldon : Je suis détective de niveau 3.
Johanna : Ok !
Sheldon : J'étais médecin légiste avant !
Johanna : Médecin légiste ! Ouah ! Pourquoi tu as arrêté ?
Sheldon : Le côté enquête scientifique m'intriguait beaucoup plus et Stella, la femme qui était au poste de Jo avant m'a dit un jour que j'étais fait pour travailler sur le terrain et en labo alors j'ai passé le concours et j'ai réussi.
Johanna : Super ! L'essentiel, c'est de faire ce qu'on aime.
Sheldon : Tu as toujours travaillé dans le business toi ?
Johanna : Non ! Avant j'avais une agence immobilière et avant d'avoir l'agence j'avais un bar-restaurant.
Sheldon : A ton compte à chaque fois ?
Johanna : Le bar-restaurant avec une amie et pareil pour l'agence immobilière.
Sheldon : En effet, trois job bien différent ! C'est dans quel domaine que tu te sentais le mieux ?
Johanna : Dans ma société de business. J'étais PDG quand même ! C'est de la haute responsabilité et ça fait du bien.
Sheldon : C'est sûr ! Et tu as fait tes études où ?
Johanna : A Paris.
Sheldon : A carrément !
Johanna : Oui, j'ai fait trois ans de socio à Paris et ensuite j'ai fini mes études à Houston. J'ai eu une grosse déception amoureuse à Paris et je suis rentrée. Mon fiancé de l'époque dont j'étais folle amoureuse, est partie du jour au lendemain sans donner d'explication. J'apprenais quelques jours plus tard qu'une de mes sois-disant « amie » lui avait annoncé qu'elle attendait un bébé de lui. Il a paniqué et il a prit la fuite.
Sheldon : Un gros lâche en fait.
Johanna : Oh tu sais Sheldon ! Je crois que j'ai été aussi lâche que lui parce que je n'aurais jamais dû lui pardonner un coup comme ça ! Et quand il est venu me reconquérir dix ans plus tard, je suis retombé dans ses bras et j'ai quitté un homme avec qui j'étais bien.
Sheldon : Je vois ! Mais tu n'as pas été lâche. Tu n'es pas rancunière c'est tout.
Johanna : La connerie que j'ai fais surtout c'est de bêtement me confier à l'ex de l'homme avec qui j'étais en lui disant que j'étais paumé. Elle est arrivé un jour vers lui totalement bourré et lui a tout balancé. Du coup, on s'est séparé d'un accord commun, sans rancune et on est toujours amis aujourd'hui. Mais c'est vrai que j'ai regretté de nombreuses fois de l'avoir quitté.
Sheldon : Tu regrettes encore ?
Johanna : Ce qui est fait est fait. Faut avancer maintenant.
Sheldon : Tu as raison ! Mais c'était il y a combien de temps ?
Johanna : Il y a presque dix ans !
Sheldon : Tu as donc 41 ans. C'est bien ça !
Johanna : Perdu, j'ai 40 ans. Mais tu n'étais pas loin ! Comment tu as deviné ?
Sheldon : Ben tu m'as dit que tu étais resté trois ans à Paris. On rentre à l'université en moyenne à dix-huit ans. Donc tu es rentré au Texas à 21 ans et tu m'as dit que tu l'avais revu dix ans plus tard. Donc tu avais à ce moment là trente et un ans et là tu me dis que ça fait dix ans donc 41 ans.
Johanna : Tu es un petit malin toi ! La manière détournée pour savoir mon âge ! Mais bon j'ai sauté une classe. Donc j'ai 40 ans. Mais sinon bien vu monsieur le scientifique !
Sheldon : Ce n'étais pas difficile et encore moins scientifique.
Johanna : Oui ! Tu n'as pas tort !
Sheldon : En tout cas tu ne fais pas tes quarante ans. Tu es une très jolie femme.
Johanna : Merci !
Sheldon : Tu serais le genre de femme qui sortirais avec un homme plus jeune ?
Johanna : Ben alors là ça dépend. Il y a plus jeune et beaucoup plus jeune ! Tu vois ce que je veux dire ! Le côté couguar ne m'intéresse pas ! Mais je suis déjà sortie avec des hommes plus jeune. L'homme dont je t'ai parlé tout à l'heure avait un an de moins que moi.
Sheldon : Un an c'est rien !
Johanna : Non, franchement je ne sais pas trop. Je pense que ça dépend surtout de ce qu'on ressent !
Sheldon : Admettons qu'un homme de trente cinq ans te plaise. Est-ce-que son âge te freinerait.
Johanna : Trente-cinq ans ! Non, je ne pense pas que ça me freinerait. C'est cinq ans d'écart ! Ça reste raisonnable !
Sheldon : Ok ! Je prends note ! (souriant)
Johanna : Tu n'aurais pas trente-cinq ans par hasard ! Parce que j'ai l'impression de te voir venir là ! (souriant)

Sheldon la regarde intimidé et sourit légèrement.

Sheldon : J'avoue, j'ai trente-cinq ans.
Johanna : Tu es très futé comme mec toi et tu sais quoi ?
Sheldon : Ben non !
Johanna : Ben ça me plais !
Sheldon : Ben tant mieux alors ! Je marque des points on dirait !
Johanna : Peut-être bien (malicieusement)
Sheldon : Un homme métisse ou black ne te dérangerais pas ?
Johanna : Si il est aussi craquant que toi, ça peut se faire.

Sheldon sourit

Sheldon : Alors là si tu me dis des trucs comme ça, je vais me dire que c'est toi qui me drague !
Johanna : Il faut bien reconnaître que tu es très séduisant !
Sheldon : Ah mais toi aussi !
Johanna : Je suis banale !
Sheldon : Et ben figure toi que tu me plais beaucoup. Je te trouve très jolie et très classe.
Johanna : C'est vrai ! (souriant)
Sheldon : Tu crois que je t'aurais invité à dîner si ce n'étais pas le cas ?
Johanna : Tu aurais pu m'inviter en toute amitié !
Sheldon : Oui j'aurais pu, si on se connaissait depuis quelques temps ! Mais ce n'est pas vraiment le cas.

Johanna comprend où veut en venir Sheldon et commence à se sentir gêné.

Johanna : Tu n'as pas de femme dans ta vie ? Pas d'enfant non plus ?
Sheldon : Non, je suis libre comme l'air !
Johanna : Sheldon ! Tu es sympathique et très séduisant, mais je ne suis pas une femme pour toi.
Sheldon : Pourquoi pas ?
Johanna : Tu ne sais pas tout de moi.
Sheldon : Je suis sûr que j'ai un tas de chose à découvrir de toi, mais c'est ça qui est le plus excitant, découvrir l'autre.
Johanna : Tu ne serais pas heureux avec moi.
Sheldon : Pourquoi ? Tu n'es pas fidèle ?
Johanna : Si ! Quoi que ! J'ai déjà été infidèle une fois. J'avais vingt ans.
Sheldon : Tu étais une gamine ! Moi aussi ça m'est arrivé dans ma jeunesse. On est des idiots à cet âge là !
Johanna : Je le sais ! J'ai fais beaucoup de mal à mon petit-ami de l'époque en le trompant et depuis, je me suis juré de ne plus jamais faire ce genre d'erreur. Ça fait bien trop mal d'être trompé.
Sheldon : Tu as eu des hommes infidèles ?
Johanna : Ben disons qu'on peut dire que mon petit-ami que j'avais trompé a bien prit sa revanche et plusieurs fois.
Sheldon : C'est le même qui a mis ton amie enceinte ?
Johanna : Oui, c'est bien lui.
Sheldon : C'est nul de se venger ! Ça ne sert à rien en plus.
Johanna : Je sais ! Mais bon on était des jeunes abrutis !
Sheldon : Après je ne sais pas comment tu peux juger si je serais heureux avec toi ou pas. On a rien tenté encore !
Johanna : Sheldon ! Je ne veux pas d'une aventure ! Tu comprends ? Je recherche une relation stable.
Sheldon : Ben ça tombe bien, moi aussi !
Johanna : Mais tu as l'air d'être un homme très gentille et je n'ai pas envie de te faire de la peine.
Sheldon : Pourquoi tu me ferais de la peine ?
Johanna : Parce que je ne pourrais peut être pas t'offrir ce que tu veux. Puis si je venais qu'à partir subitement dans un an ou deux. Si tu fini par tomber amoureux de moi, ça serait une déchirure pour toi.

Sheldon pose sa main sur celle de Johanna.

Sheldon : C'est trop tard Johanna !
Johanna : Quoi donc ?
Sheldon : Je crois que je suis déjà amoureux de toi.
Johanna : Mais on ne se connais même pas !
Sheldon : Et alors ! Une soirée m'a suffit. Pourquoi tu partirais subitement ?
Johanna : Je sais pas, on est à l'abri de rien ! Je pourrais mourir !
Sheldon : Tu dis ça à cause de ta maladie ?
Johanna : Tu es au courant ? (Etonné)
Sheldon : Je vais être sincère avec toi. Avant de t'inviter, j'ai demandé à Jo si ça lui posait un soucis et elle m'a dit que non, mais elle m'a aussi prévenu que je devais bien me comporter et elle m'a parler de ta fragilité du à ta maladie et le don de moelle osseuse que tu as reçu.
Johanna : Heureusement qu'elle a été là ! Sans elle je serais morte ou pas loin ! Il me restait quelques mois à vivre.
Sheldon : C'est Jo la donneuse ?
Johanna : Ben oui ! Elle ne te l'a pas dit ?
Sheldon : A ça non ! Elle m'a juste dit que tu as reçu un don de moelle osseuse, mais elle ne m'a pas dit que c'était elle la donneuse ! Eh ben ! Respect ! Jo est une femme formidable.
Johanna : Je l'adore !
Sheldon : Elle t'aime aussi et elle m'a dit qu'elle tenait à toi comme à la prunelle de ses yeux. Donc je ne vais pas m'aventurer à te faire du mal.
Johanna : Elle t'a dit ça ? (Emue)
Sheldon : Oui !
Johanna : Tu es au courant de tout donc.
Sheldon : Oui. Ecoute, je vais te poser une question à laquelle je veux une réponse sincère.
Johanna : Oui
Sheldon : Est-ce-que tu ressens même une légère attirance pour moi ?
Johanna : C'est une question assez direct alors je vais te donner une réponse direct ! Oui, tu m'attires beaucoup.

Sheldon sourit.

Sheldon : Johanna je suis un homme sérieux.
Johanna : Je n'en doute pas.
Sheldon : Tu crois qu'on pourrais se revoir et faire un peu plus connaissance ?
Johanna : Je n'ai pas envie que tu souffres si ça tourne mal pour moi.
Sheldon : Mais je serais peiné si tu me repousses juste parce que tu as peur que je souffre. Donc d'une manière ou d'une autre je serais amené à souffrir. Sauf que il est fort probable que ça tourne bien et dans ce cas là j'aurais souffert alors qu'on aurait pu vivre des choses agréables.

Johanna le regarde droit dans les yeux et sourit.

Johanna : Tu sais parler aux femmes toi !
Sheldon : C'est sincère !

Johanna le regarde encore et Sheldon lui prend la main.

Sheldon : Laisse-moi une chance Johanna. Je n'arrête pas de penser à toi depuis le jour où je t'ai rencontré. Ce fameux jour où j'ai apporté les cafés.
Johanna : Je suis d'accord pour qu'on se revoit et qu'on fasse un peu plus connaissance.
Sheldon : C'est vrai ?
Johanna : Ne t'attend pas à un miracle, je ne te promets rien.
Sheldon : C'est déjà un pas et j'en suis heureux.
Johanna : Par contre pour qu'on se revoit, il faut qu'on échange nos numéros de téléphone peut-être !?
Sheldon : Très juste.

Sheldon sort son téléphone.

Sheldon : Je vais t'enregistrer et tu m'écriras ton numéro. Par contre j'ai déjà une Johanna dans mon répertoire. C'est une cousine !
Johanna : Tu n'as pas à te justifier !
Sheldon : Je préfère te le dire quand même ! Je ne vais pas mettre Jo, j'ai déjà une Jo ! Je vais mettre ton nom derrière !
Johanna : Oui c'est bien comme ça !

Sheldon entre le prénom et le nom et le passe à Johanna.

Johanna : Ah mais....
Sheldon : Quoi ?
Johanna : Jo ne t'a pas tout dis on dirait !
Sheldon : Quoi donc ?
Johanna : Tu as mis Johanna Danville ! Mais mon nom à moi, c'est McCormick.
Sheldon : Ah ! Vous êtes des demies !
Johanna : Non, on est de vraies sœurs, mais c'est compliqué. Je t'écris mon numéro et je t'explique. Je change le nom aussi.
Sheldon : Ok !

Johanna passe son téléphone à Sheldon pour qu'à son tour il lui donne son numéro et pendant ce temps là elle lui explique la situation.

Sheldon : Quelle histoire ! Ben tu vois, Jo a fait un geste noble, parce que beaucoup de monde ne l'aurait pas fait.
Johanna : J'en suis bien consciente. (souriant)

Johanna et Sheldon sortent du restaurant.

Sheldon : On se revoit quand ?
Johanna : Je ne sais pas ! Samedi soir ?
Sheldon : C'est loin samedi ! Non !
Johanna : Tu as raison ! Mercredi !
Sheldon : Là c'est mieux ! Mercredi !

Sheldon raccompagne Johanna. Avant de descendre, elle lui fait une tendre bise que Sheldon savoure.

Johanna : J'ai passé une très bonne soirée.
Sheldon : Moi aussi ! A mercredi.
Johanna : A mercredi !

Chez Jo

Mac et Jo sont devant la télé.

Mac : Tu es heureuse avec moi ?
Jo : Je suis très heureuse.
Mac : Alors ça t'a plu tout à l'heure ?
Jo : J'ai adoré ! C'était super excitant !
Mac : J'ai adoré moi aussi !

Johanna rentre

Johanna : Bonsoir les amoureux !
Jo : Johanna ! Déjà rentré ?
Johanna : Oui !
Mac : Tu as passé une bonne soirée ?
Johanna : Excellente !
Jo : Il est gentille hein !
Johanna : Oui, il est adorable.
Jo : Vous allez vous revoir ?
Johanna : Regardez-moi cette curieuse !
Jo : Moi ! Même pas vrai !
Johanna : On se revoit mercredi.
Mac : Bon ben je vous laisse ! Je vais au lit !
Jo : Je te rejoins dans cinq minute mon amour !
Mac : D'accord ma chérie !

Une fois Mac partit, Johanna s'assoit à côté de Jo, le sourire aux lèvres.

Jo : Il te plais ?
Johanna : Oui, beaucoup. Mais je ne veux pas aller trop vite.
Jo : Tu as raison !
Johanna : Il m'a dit qu'il était venu te demander ton aval.
Jo : Oui, c'est vrai. Tu l'aurais vu le pauvre ! Je crois qu'il est sincèrement amoureux de toi.
Johanna : Tu crois ?
Jo : J'en suis sûre ! Il m'avait l'air sincère et très nerveux.
Johanna : C'est un mec bien ?
Jo : Oui ! Il est vraiment adorable Sheldon. Je m'amuse bien avec lui au labo.
Johanna : Tu crois que je pourrais vivre une belle histoire avec lui ?
Jo : Je ne voudrais pas vanter ses mérites, mais je pense que vous feriez un beau petit couple.
Johanna : J'ai peur de m'engager avec un homme !
Jo : Sheldon est sérieux tu sais !
Johanna : Si je fais une rechute, il risque de souffrir si il m'aime vraiment !
Jo : Et si tu ne fais pas de rechute, tu passeras sans doute à côté d'une belle histoire.
Johanna : Oui remarque ! Ce que je veux c'est la stabilité.
Jo : Et je suis sûr que c'est ce que Sheldon pourrait t'offrir. Tu crois que tu pourrais tomber amoureuse de lui ?
Johanna : J'ai l'impression que oui, mais je ne veux pas me planter.
Jo : Pourquoi tu te planterais ?
Johanna : Tu sais, avant de venir à New-York, j'étais à Paris voir mes amis et j'ai fait un truc pas très catholique !
Jo : C'est à dire ?
Johanna : Ben en fait, je me suis senti attirée par le petit-copain d'une de mes amies et on s'est embrassés. J'ai cru que je tombais amoureuse de lui, mais en fait non ! Je pense que le fait que je lui plaise m'a flatté et dû à mon attirance pour lui, je me suis laisser aller. Je ne suis pas fière de moi !
Jo : Ton amie t'en veux ?
Johanna : Non, on s'est expliqué ! Mais je n'ai pas envie d'aller trop vite avec Sheldon parce que je pourrait croire que je suis amoureuse alors qu'en fait, je ne le suis pas.
Jo : Je pense que ce qu'il y a de mieux à faire c'est d'être honnête avec lui. Dit lui tout ça ! De cette manière, tu ne lui donne pas de faux espoir, mais tu ne lui fermes pas la porte non plus.
Johanna : Oui, c'est une bonne idée. C'est un peu comme la lettre que tu m'avais écrite où tu me laisse pas trop d'espoir, mais tu n'étais pas fermé non plus.
Jo : Voilà !
Johanna : Finalement ! Nous sommes devenu assez proche.
Jo : On est devenu de vraies sœurs.
Johanna : Oui c'est vrai !!
Jo : Pour l'appartement, Mac à les papiers.
Johanna : Super !
Jo : Mac doit rapporter encore quelques affaires. Mais disons dans une semaine, tu pourras emménager quand tu le voudras !
Johanna : Super ! Ça me fait plaisir de rester vivre à New-York !
Jo : Moi aussi ça me fait plaisir !
Johanna : Dans une quinzaine de jours je vais aller à Austin voir Mamie. Ça te dirait de la rencontrer ?
Jo : Pourquoi pas !
Johanna : Super ! Bon aller je vais au lit. Puis je ne vais pas de retenir trop longtemps, le pauvre Mac doit mourir d'impatience !
Jo : Non, ne t'inquiète pas !
Johanna : Tu lui as donné son cadeau ?
Jo : Oui et il a adoré !
Johanna : Donc il va vouloir te remercier !
Jo : C'est déjà fait ! Qu'est-ce-que tu crois.

Elles se regardent et éclatent de rire.

Johanna : Je vous vois bien, vous dépêcher de quitter le bureau pour vous retrouver seuls !
Jo : On a pas attendu de quitter le bureau en fait !

Elles rigolent à nouveau.

Jo : Tu vois, je dois vraiment t'aimer pour te révélé des choses aussi effrénées !
Johanna : Tu sais, à mon bureau ça m'est déjà arrivée ! Mais par contre c'était juste pour une aventure. J'étais avec le comptable.

Elles rigolent.

Jo : Tu es génial Johanna !
Johanna : Je peux te retourner le compliment ! Aller je vais me coucher !
Jo : Bonne nuit !
Johanna : Bonne nuit.

Jo va rejoindre Mac au lit. Elle se glisse sous la couette et celui-ci la prend dans ses bras et l'embrasse tendrement dans le cou. De son côté, Johanna repense à l'agréable moment qu'elle a passé avec Sheldon.

A suivre.   

Merci ZEL

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin

PostPosted: Mon 11 May - 21:09 (2015)    Post subject: A la recherche d'un don Reply with quote

J'adore la complicite entre Johanna et Jo. Jo a raison, Johanna doit etre sincere avec Sheldon et avec le temps, elle pourra voir si elle tombe vraiment amoureuse de lui. J'ai aime la scene entre Sheldon et Johanna. Il a l'air d'etre un homme bien qui peut offrir a Johanna la stabilite qu'elle cherche si tout va bien entre eux. 

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Fictions terminées
Page 5 of 9 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims