rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY)
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions multi-chapitres Fictions Terminées Aurelle-sims Triologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:43 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Je trouve ça ignoble personnellement d'annuler son mariage avec Claire. Il aurait été plus juste qu'il annule son mariage avec Jo et qui la ré-épouse ensuite. Mac à renié une part de son passé, cette femme qui l'a aimé à une époque avec qui il voulait construire quelque chose, honnêtement ça me donnerais presque les larmes aux yeux, je trouve ça tellement injuste pour Claire.

Si la loi est vraiment aussi merdique aux Etats-Unis, faut faire quelque chose, là.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Sun 29 Mar - 20:00 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Winona23 wrote:
Je trouve ça ignoble personnellement d'annuler son mariage avec Claire. Il aurait été plus juste qu'il annule son mariage avec Jo et qui la ré-épouse ensuite. Mac à renié une part de son passé, cette femme qui l'a aimé à une époque avec qui il voulait construire quelque chose, honnêtement ça me donnerais presque les larmes aux yeux, je trouve ça tellement injuste pour Claire.

Si la loi est vraiment aussi merdique aux Etats-Unis, faut faire quelque chose, là.

Je comprends pas trop ton raisonnement en fait ! Si Mac annule son mariage avec Jo pour la remarier après, il devrait divorcer de Claire. Ce que je trouverais plus ignoble encore de la part de Mac c'est justement de donner de l'espoir à Claire en conservant leur mariage pour ensuite lui dire qu'il se rend compte qu'il ne l'aime pas autant que Jo et reproposer un mariage à Jo par la suite. Surtout que ça ne serait pas dans la personnalité de Jo de faire une chose pareil. Je pense que si il aurait choisit Claire, c'était fini pour lui avec Jo. Il l'aurait définitivement perdu. Puis faire une chose comme ça ne serait pas loyale envers Jo non plus. Il annule son mariage et après revient la bouche en coeur en lui disant qu'il s'est planté. ça serait jouer avec les sentiments de Jo et de Claire. 

En choisissant Claire, Mac aurait joué sur les deux tableaux et aurait brisé sa famille alors qu'il aimait Jo. Ce qui n'aurait pas été juste pour Claire c'est que Mac retourne avec elle par dépit et ça elle l'a visiblement bien compris. 

Je voulais pas faire de Mac un gros fumier et ça aurait été vraiment moche de sa part de choisir claire alors qu'il est évident que c'est Jo qu'il aime. Mais bon les explications sur le comportement de Claire viendront dans les prochains chapitres. 

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Mon 30 Mar - 04:48 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Par ici les billets ! Sinon qu'est-ce que je gagne ? Je ne suis pas difficile...  Very Happy  

Bon je peux bien avouer que même si je voyais la mine du stylo s'orienter vers la gauche, mon petit cœur a dû sauter un battement à ce moment-là. Mais c'est surtout la déclaration de Mac qui est d'une grande valeur en ce rendez-vous officiel, la carapace de Jo se brise enfin et elle peut laisser libre cours à ses larmes. C'était elle depuis le 3 octobre 2010 et Mac lui en a offert la plus belle preuve. Il l'a toujours su et ça se ressentait à chaque instant, il fallait simplement qu'il parvienne à faire le vide dans sa tête : accepter que son histoire avec Claire ne lui inspire plus que de la nostalgie et gérer une Jo parfois déroutante oscillant entre déclarations d'amour et de rupture. Je suis sûre que le matin qui a suivi leur "nuit d'adieu", Mac a pleinement réalisé en admirant Jo encore endormie qu'il ne s'imaginait pas passer le reste de sa vie sans se réveiller auprès de cette femme. Sa femme. 

Claire ne semble pas si affectée par la décision de Mac, elle est peut-être encore sonnée mais je suis curieuse de lire les explications qui seront données par la suite. Soit c'est une femme intelligente qui a fini par analyser la situation et qui a compris ce qui unissait Jo et Mac (grâce à une tierce personne ?). Soit elle a quelque chose à se reprocher datant de 2001 (une infidélité par exemple) et elle savait qu'elle se serait remise avec Mac pour de mauvaises raisons, lui représentant son seul lien avec sa vie d'avant. Le juge a raison de toute façon, ce n'est que de la paperasse tout ça. Mac n'oubliera jamais son mariage avec Claire et il y a réellement mis fin le jour où il a enfermé son alliance dans une boîte à souvenirs. 

Par contre, moi je trouve ça injuste de donner le mauvais rôle à Mac. Il passe pour le méchant car c'est à lui que revient la décision d'annuler un des deux mariages. On a beaucoup évoqué les positions cruelles de Claire et de Jo, la première ayant perdu sa vie et la seconde ayant l'impression de lui avoir volée. Mais pauvre Mac, merde. Il n'a rien demandé lui non plus et puisqu'il sait pertinemment que c'est avec Jo qu'il veut finir sa vie, il n'allait pas remettre leur mariage et leur famille en question juste pour un litige administratif. Non parce que là, Jo a beau lire en lui comme dans un livre ouvert, il y a des limites. Elle n'aurait pas compris ce raisonnement de passer volontairement par la case divorce avec Claire puis remariage avec Jo et elle aurait eu raison. Ce scénario était logique uniquement si l'annulation leur avait été imposée. 

Sinon je ne voudrais pas avoir l'air de m'éterniser mais obligée d'ajouter un petit mot sur la dernière partie du chapitre parce que c'était bien émouvant ce nouvel échange d'alliances, c'est Elie qui va être heureuse. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Mon 30 Mar - 10:33 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

J'allais lu les derniers chapitres sans commenter...

Quel choc pour Mac d'apprendre que Claire est toujours vivante! Il se trouve dans une situation vraiment très délicate mais j'ai l'impression que son choix était fait dès le départ même s'il était légitiment perdu de retrouver sa première femme.

J'ai l'impression que Claire veut se battre pour retrouver sa vie d'avant au départ mais semble résignée et presque soulagée au moment où Mac choisit d'annuler leur mariage.

Quel choix compliqué quand il se trouve face à ces deux papiers mais surtout devant ses deux femmes. Ouf il fait le bon choix  Okay

Jo m'a fait mal au coeur dans les chapitres précédent. Elle en a déjà tellement bavé et ne mérite certainement pas ce coup du sort (cela dit, la situation de Claire n'est pas enviable non plus). 

Bravo pour ces chapitres où se mêle suspense et émotion  BRAVO

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Mon 30 Mar - 12:14 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Aurelle-sims wrote:
Winona23 wrote:

Je comprends pas trop ton raisonnement en fait ! Si Mac annule son mariage avec Jo pour la remarier après, il devrait divorcer de Claire. Ce que je trouverais plus ignoble encore de la part de Mac c'est justement de donner de l'espoir à Claire en conservant leur mariage pour ensuite lui dire qu'il se rend compte qu'il ne l'aime pas autant que Jo et reproposer un mariage à Jo par la suite. Surtout que ça ne serait pas dans la personnalité de Jo de faire une chose pareil. Je pense que si il aurait choisit Claire, c'était fini pour lui avec Jo. Il l'aurait définitivement perdu. Puis faire une chose comme ça ne serait pas loyale envers Jo non plus. Il annule son mariage et après revient la bouche en coeur en lui disant qu'il s'est planté. ça serait jouer avec les sentiments de Jo et de Claire. 

En choisissant Claire, Mac aurait joué sur les deux tableaux et aurait brisé sa famille alors qu'il aimait Jo. Ce qui n'aurait pas été juste pour Claire c'est que Mac retourne avec elle par dépit et ça elle l'a visiblement bien compris. 

Je voulais pas faire de Mac un gros fumier et ça aurait été vraiment moche de sa part de choisir claire alors qu'il est évident que c'est Jo qu'il aime. Mais bon les explications sur le comportement de Claire viendront dans les prochains chapitres. 

Je me rend compte que je me suis mal exprimée.

Je ne demandais pas à ce qu'il retourne avec Claire, il est évident que Mac est amoureux de Jo. Mais il annule un mariage qui a duré pendant quand même quelques années, et qui a compté à un moment donné. Là Claire n'est plus rien pour lui, je trouve ça hyper cruel.

Pour moi (mais ce n'est qu'un avis personnel) il aurait été plus honnête d'annuler son mariage avec Jo, mais avec une promesse de re-mariage derrière. Puis de divorcer de Claire (mais sans lui avoir fait espérer, quoi que se soit, en lui disant clairement qu'il souhaitait le divorce.)

Pour que Finalement Claire reste tout de même son ex-femme. Parce qu'il l'a pleuré malgré tout cette femme qu'il croyait morte.

Je ne remet pas du tout en cause le choix de Mac dans son cœur.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair ^^

Je tiens à préciser que j'aime toujours autant ton histoire, j'attends chaque chapitre avec impatience Wink

Back to top
Barbara

PostPosted: Mon 30 Mar - 13:26 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Là, c'est clair qu'on rentre vraiment dans le domaine du ressenti personnel. Parce que j'ai beau transposer ce cas de figure dans la réalité et me mettre cette fois à la place de Claire, je trouve que ce cheminement serait un brin tordu. Mon côté fataliste prendrait le dessus et j'aurais plutôt tendance à me dire que c'est le destin même si celui-ci est injuste. Faire revivre officiellement le mariage de Claire et Mac pour lui donner un terme "officiel" dans la foulée, ça aussi c'est cruel. De toute façon, qu'est-ce qui ne l'aura pas été dans cette situation ? Enfin, tout ça pour dire que l'annulation était la seule issue logique pour moi. La solution du divorce a une connotation péjorative dans mon esprit et je pense au contraire que cette conclusion n'aurait pas fait honneur à leurs années de vie commune sans nuage. 

Franchement, avouons que ça aurait été la goutte d'eau si Mac avait dit à Jo après ce qu'ils ont traversé : "Chérie, tu es la femme de ma vie mais par respect pour mon autre femme, j'annule notre mariage et on se remarie plus tard." 

Et entre nous, le charme de cette fin de chapitre se serait totalement envolé.  Mr. Green  

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 30 Mar - 14:34 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Chapitre 17

Mac, Jo et Claire sont passés devant le juge des affaires familiales pour rétablir cette situation malsaine qui régnais autour de d'eux trois. Le juge offre le privilège à Mac de choisir lequel de ses mariages il souhaiterait annuler. Mac ne réfléchit pas longtemps et à la grande surprise de Jo, il choisit d'annuler son mariage avec Claire bien décidé à sauver son mariage avec Jo.

Le couple part du tribunal pour avoir une sérieuse discussion à la maison. Dans sa voiture, Jo se demande encore si elle va se réveiller ou si ceci est belle et bien la réalité. Le sourire ne se détache pas de ses lèvres. Mac roule tranquillement devant elle quand soudain il freine brutalement devant elle. Elle freine, mais malheureusement trop tard. La voiture de Jo percute celle de Mac.

Mac : Merde ! Oh non ! Jo ce n'est pas vrai ! Faite qu'elle n'est rien !

Devant Mac, un énorme carambolage de cinq voiture. Grâce à lui la chaîne s'est rompu, mais la voiture de Jo l'a bien percuté. Il lance un appel pour signaler l'accident et sort vite pour aller voir si sa femme va bien.

Mac : Jo ! Ça va ?
Jo : Oui oui ! Mais qu'est ce qui t'a pris ?
Mac : Ben regarde devant, je l'ai ai évité de peu, mais toi, tu roulais trop prêt de moi.
Jo : Oh mince ! Excuse-moi. De toute façon je suis en tord.
Mac : Mais n'importe quoi toi. Ta tête n'a pas percuté quelque chose, tu vas bien ma chérie ?

Jo le regarde et sourit.

Jo :  « Ma chérie » Tu te rappelles, on était même pas encore ensemble que tu m'appelais déjà comme ça.

Mac sourit à son tour.

Mac : Oui, c'est vrai.
Jo : Je vais bien ! On va plutôt aller voir ce qui se passe là-bas. Il faut prévenir les secours.
Mac : J'ai déjà lancé un appel. Mais on va aller voir.
Jo : Attend, je mets mes feux de détresse. Voilà !

Mac et Jo vont voir si il y a des victimes. Une fois les secours arrivés, Jo et Mac reviennent à leur voiture.

Mac : Les constats entre époux pour deux bagnoles de fonction ça se passe comment ?

Jo pose sa main devant sa bouche.

Jo : J'en sais rien du tout. (riant)
Mac : Bon aller je vais t'enlever le air bag qui flotte là !
Jo : C'est pas bien méchant.
Mac : Ben oui ! Ta voiture n'a rien ! La mienne à plus de dégât.
Jo : Ecoute, si c'est trop compliquée avec les assurances, je paierais les réparations.

Mac prend Jo par la taille et l'embrasse.

Mac : Même pas en rêve ! C'est l'assurance du travail qui va prendre ça en charge. Je plaisantais tout à l'heure. Enfin je constate que nous nous sommes fait du rentre dedans du coup !

Jo reste la bouche ouverte.

Jo : Mais quel grossier personnage !
Mac : Tu penses vraiment ça ?
Jo : Non ! Allez on rentre ! On a une discussion à avoir il me semble.
Mac : Oui, c'est vrai ! Allons y ! On fera le constat plus tard.

Ils arrivent à la maison et s'embrassent tendrement devant la porte d'entrée. Ils rentrent et Mac prépare du café.

Mac : Tu n'es sûr que tu n'as rien.
Jo : Mon petit dos sensible, mais rien d'autre.
Mac : Je te masserais.
Jo : Ah ben oui ! Ben volontiers tien !

Ils finissent par discuter autour d'un café. L'un comme l'autre savent que pour repartir sur des bases saines, une discussion franche s'impose.

Mac : Si on veut repartir sur de bonnes bases, une discussion s'impose. Il faut que toutes les rancœurs, les non-dits et les reproches sortent et après ont n'en parle plus. On commence un nouveau chapitre.
Jo : Oui tu as raison ! On doit parler sérieusement. Il faut qu'on analyse ce qui s'est passé et pourquoi on n'en est arrivé là. Je parle d'avant la réapparition de Claire surtout.
Mac : Bon ben écoute, tout ça c'est de ma faute alors je vais parler si tu veux bien.
Jo : Oui ! Mais ne commence pas en disant que c'est de ta faute. On a peut être chacun notre part de responsabilité. J'en suis même sûre.

Mac pose sa main sur le visage de Jo.

Mac : Je ne sais pas comment te le dire. J'ai peur que tu le prennes mal.
Jo : Il faut briser la glace Mac. Tant pi si je prends mal.
Mac : Depuis que Lily-Rose est née notre couple a perdu du peps, du romantisme. Je ne la tiens pas responsable, attention ! J'adore ma fille et elle n'est pas la cause de nos problèmes. De plus, tu as eu des problèmes post-natale dont tu n'es pas responsable, mais quand tout était réglé, je venais vers toi, t'émoustillait un peu, mais rien, tu étais fatiguée. Jo ! En cinq mois, nous avons fait l'amour quatre fois seulement. Cinq si on compte après l'anniversaire d'Adam. Alors qu'avant on le faisait tout les jours. Je ne demande pas une activité quotidienne, mais une fois par semaine au moins m'aurait rassuré. Je t'ai connu plus gourmande, c'est bien souvent toi qui venait me chercher et du jour au lendemain plus rien. On aurait dit un couple qui vivait ensemble mais qui ne s'aimait plus. J'ai même cru que tu ne m'aimais plus. Je sais maintenant que tu as agi comme ça parce que tu as cru que je t'avais trompé avec cette Mary mais ce n'est pas le cas.

Jo écoute Mac attentivement.

Jo : Je sais que tu ne m'as pas trompé avec elle. Je crois que je ne l'ai jamais cru d'ailleurs.
Mac : Ben alors ? Qu'est ce qui ne va plu  ? Moi j'ai ma petite idée personnellement, mais j'aimerais voir si tu penses comme moi.
Jo : En fait, faire l'amour pour moi c'est un moment de détente après une journée chargée au boulot. Tu vois, une manière pour moi de me vider la tête en prenant une bouffé de plaisir avec mon mari que j'adore. Après l'accouchement, j'ai eu un manque d'adrénaline et j'ai perdu ma libido. Rester à la maison me cassait un peu le morale et nos petits jeux amoureux à l'abri des regards dans le bureau me manquait aussi. Puis cette Mary me faisait flipper, je l'avoue. Je pense que c'est mon point faible aussi. J'ai tendance à être jalouse et quand je le suis, je peux devenir impulsive. Je réfléchie après seulement.
Mac : Tu crois que ta perte de libido est dû à ton congé maternité. Ton manque de contact avec ton travail ?
Jo : En tout cas, depuis que j'ai repris le boulot je me sentais mieux, jusqu'à ce que le retour de Claire ne refasse des dégâts. Je comprends pas ce qui m'est arrivé Mac ! Tu sais, je ne le dirais pas à n'importe qui mais faire l'amour c'est un moment que j'apprécie mais je précise bien que c'est avec toi seulement. J'ai peut être fait un baby blues. Je ne sais pas. Mais je t'ai négligé sexuellement et je ne me suis plus comporté comme une épouse mais comme une colocataire ou une amie proche.
Mac : Qu'est ce qu'il s'est passé quand on a fait l'amour la veille du retour de Claire ?
Jo : Ce soir là, tu n'as pas réussi à me faire plaisir car tu étais tellement pressé que ce moment qui était censé être agréable, s'est vitre transformé en partie de jambe en l'air.
Mac : Tu as sans doute raison. C'est pour ça que tu n'as pas apprécié, j'ai été trop rapide.
Jo : Oui, voilà ! J'attendais plus de tendresse mais j'en avais tellement envie ce jour là. Je voulais vraiment te faire passer un message en te disant que nos problèmes étaient fini et qu'on allait reprendre une vie de couple normale. J'avais envie de câlin et j'en n'ai pas eu.
Mac : Je comprends. Je suis désolé !

Mac soupire

Jo : Je crois que j'ai compris la vraie raison de notre problème.
Mac : Oui, moi aussi.
Jo : On s'est égaré sexuellement et ça a provoqué un manque affectif dans notre couple.
Mac : Je suis d'accord, c'est la raison principal du malaise qui s'est créé. A croire que c'est devenu important pour nous.
Jo : Oui ! Mais c'est de ta faute tout ça. Tu es l'unique responsable.
Mac : Tu crois ?
Jo : Oui, quand on l'a fait pour la première fois, j'ai trouvé ça tellement grandiose que je n'ai plus réussi à m'en passé. (riant)
Mac : Tu trouves encore moyen de faire de l'humour ! J'y crois pas.
Jo : Mac ! J'ai eu beaucoup de mal à t'offrir mon corps et une fois que ça s'est fait, j'ai découvert vraiment les joies de l'amour. J'ai découvert que c'était un moment de plaisir et un moment important pour le couple. D'accord, on est peut être un peu gourmand, mais pourquoi se refuser un moment qu'on aime, personne ne nous jugera pour ça, nous sommes les seuls au courant. Je n'ai aucune pudeur à aimer ça surtout après ce que j'ai vécu.
Mac : Je suis de ton avis ma Jo et je peux te dire exactement la même chose. Moi aussi je peux te désigner fautive de cette envie quotidienne. Tu es divine et la femme que j'ai le plus désiré dans ma vie. Il y a beaucoup d'amour entre nous, un amour tellement puissant que l'océan provoque un raz-de-marée. Tu vois ce que je veux dire ?! Tout ça m'a fait comprendre que j'avais ma réponse, effectivement je t'aime beaucoup plus que j'ai aimé Claire en dix ans. Tu as bouleversé ma vie Jo et tu es mon rayon de soleil. Tu sais, je crois que si on se séparait définitivement ça serait pire que les six mois de prison que j'ai fait.
Jo : C'est improvisé ou préparé ce que tu viens de me dire, parce que c'est magnifique. Et j'ai compris ce que tu voulais me dire. Tu ne peux pas te passer de moi et moi non plus.
Mac : Non, j'ai vécu deux mois horribles. J'ai vécu un cauchemar, même si je suis heureux que Claire s'en soit sortir.
Jo : Pour moi ça à été l'enfer Mac ! J'ai fait d'horribles cauchemars et c'est moi qui a eu l'impression d'être sous les tours cette fois. C'est moche ce que je dis, mais c'est le type de cauchemar que j'ai fais.
Mac : Jo ! Je m'en veux d'avoir couché avec Claire. Je ne me le pardonnerais jamais. Avec Mary c'était bidon et ça nous a fait du tort. J'ai peur que le scénario se reproduise.
Jo : C'était différent Mac. Tu sais, j'ai réfléchie et j'ai inversé les rôles. Je me suis imaginé à ta place et je t'ai imaginé à la place de Claire. Je sais que j'aurais succombé à la tentation. Par contre, je ne tolérerais pas une récidive. Tu m'as choisis et j'en suis heureuse, mais si j'apprends que tu as recouché avec elle, ça sera fini entre nous Mac. Tu m'as bien comprise j'espère !
Mac : Je te jure que ça ne se reproduira pas. Ecoute, quand je l'ai fais, j'ai réalisé trop tard que je faisait une bêtise. J'ai revu l'horrible image de toi en train de mourir dans mes bras. C'est à ce moment là que je me suis dit que je ne supporterais pas de te perdre. Puis c'est quand tu m'as quitté que j'ai réalisé que si Claire se serait effacée, ça m'aurait soulagé alors que toi, ça m'a fait souffrir. J'ai réalisé tout simplement que tu es la femme que j'ai le plus aimé dans ma vie, que la femme de ma vie c'était toi. Je crois que si mon cœur balançait, c'était par culpabilité vis à vis de Claire. J'avais juré de lui rester fidèle et je me suis trahit et j'ai pas tenu mon engagement en me mariant avec toi. Mais pourquoi j'ai fais ça ? Je l'ai fais parce que l'amour que je te porte à été plus fort que ma promesse. Oui, si j'aurais agit dans les règles de l'art, j'aurais poursuivit mon mariage avec Claire parce que ce qu'elle a vécu n'est pas juste. Je sais, ce que je fait n'est pas juste pour elle. Mais si je t'aurais quitté pour elle, est-ce-que ça aurait été juste pour toi ?
Jo : Ben je sais pas ! Je serais tenté de te dire non, parce que je t'aime plus que tout malgré nos difficultés récentes.
Mac : Ben ça n'aurais pas été juste non plus, parce que quand on s'est mis ensemble elle était morte et j'avais fait mon deuil et c'est toi qui m'a donné l'envie d'aimer à nouveau.
Jo : Malgré tout, ça n'a pas dû être un choix facile !
Mac : Il était plus facile que tu le penses. J'avais juste à me demander si je pouvais aujourd'hui continuer avec Claire. La réponse est non, on ne continu pas une histoire qui a eu treize ans d'interruption, dans un cas comme ça, on la recommence. Alors je me suis demandé si je pourrais recommencer avec Claire. Ma conclusion a été que non, parce que la seule femme que j'aime vraiment aujourd'hui c'est toi ma Jo et avec Claire je n'aurais pas été heureux parce que j'aurais tout le temps pensé à toi. Je ne peux pas me séparer de toi parce que je t'aime trop fort. Et c'est odieux de dire ça vis à vis de Claire, mais même si j'ai vécu dix ans avec elle avant les attentats, je n'ai pas réussi à l'aimer plus que toi. Ce qu'il y a entre nous, c'est beaucoup trop fort Jo et rien ni personne ne pourra le détruire. Notre vie est ensemble. J'espère que la reconstruction de notre couple va marcher.
Jo : Je crois que ça s'arrangeait déjà avant que Claire revienne.
Mac : Il me semble aussi ! (souriant)
Jo : Et après la discussion que nous venons d'avoir, on devrait s'en sortir. Notre couple va se refaire une petite beauté ! On va oublier tout ça. Tu es d'accord ?
Mac : Je ne demande que ça. Mon souhait est de retrouver la Jo d'avant. Je n'ai qu'une seule inquiétude qui est peut-être égoïste, mais j'ai envie de te faire part de ma crainte.
Jo : Ben va y ! De toute façon on a dit qu'on mettait tout sur la table.
Mac : Ne prend surtout pas ma question mal, mais j'ai un peu la trouille qu'un jour il te vienne l'envie de remettre les compteurs à zéro.
Jo : Comment ça ? Je comprends pas trop ou tu veux en venir. Tu parles de quoi là ?
Mac : Ben peut-être qu'un jour tu pourrais être attirée par un homme et que tu pourrais juger que tu peux me tromper car je l'ai déjà fait.

Jo le regarde la bouche ouverte et de manière glaciale.

Jo : Alors ça ! C'est une des choses les plus dégueulasse que j'ai entendu venant de ta part.
Mac : Jo ! Excuse-moi. C'était maladroit, mais si tu m'aurais trompé et que je t'accorderais mon pardon, est-ce-que dans le fond tu ne craindrais pas que je fasse la même chose par vengeance ou pour égaliser les scores.
Jo : Je sais pas, parce que moi je ne te tromperais jamais. Je te le jure. Et franchement, ton histoire d'égaliser les scores ne m'intéresse pas. Si un jour je viendrais qu'à te tromper, ce qui ne sera jamais le cas, c'est une faute de ma part et pas une excuse parce que tu m'as déjà trompé.
Mac : Ok ! Excuse-moi, cette question était stupide en fait.
Jo : Mac ! Je préfère oublier que tu m'as trompé. J'ai l'impression que tu n'arrives pas à te pardonner à toi même !
Mac : Oui, c'est ça, c'est exactement ça. Je culpabilise énormément, je n'avais pas à te faire ça. J'ai trop d'amour et de respect pour toi. Je sais pas ce qui m'a prit. (les larmes au yeux)
Jo : Alors on va faire un marché.
Mac : Lequel.
Jo : Je ne t'en veux pas. Je te jure que je ne t'en veux pas. Tu sais pourquoi je ne t'en veux pas ?
Mac : Ben parce que j'ai de la chance.
Jo : Non ! Pas vraiment. Je ne t'en veux pas, parce que nous étions séparé.
Mac : Quoi ? Mais....
Jo : Mais oui ! On devait divorcer Mac ! On était près à faire les papiers. On était séparé, tu n'as rien à te reprocher. On ne trompe pas quelqu'un quand on n'est séparé de lui !
Mac : Tu es sérieuse là !
Jo : Oui, la décision était prise ! On était séparé je te dis. Donc tu ne m'as jamais trompé. Moi je ne considère pas ça comme une tromperie. Si on n'aurait été heureux et toujours ensemble ça aurait été une tromperie, mais là ! On n'était plus vraiment ensemble. On était un couple endormie.
Mac : Il est bizarre ton raisonnement.
Jo : Bon alors ! Est-ce-que tu as eu l'impression d'avoir trompé Claire avec moi ?
Mac : Ben non ! C'est vrai que tu as raison ! Je sais que j'ai trahis ma promesse en me mariant avec toi, mais pas une seconde, j'ai l'impression de l'avoir trompé.
Jo : Parce que Claire était morte pour toi.
Mac : Oui, probablement.
Jo : Et ben c'est pareil pour notre couple. Il était presque mort, endormie alors tu ne m'as jamais trompé.

Mac sourit.

Mac : Tu es une femme merveilleuse Jo ! Et du coup en effet, je me sens un peu moins coupable. Comment peux-tu réagir si bien.
Jo : L'amour tout simplement. Je veux pas que mon mari s'effondre parce qu'il se sens coupable. Notre couple n'arrivera pas à s'en sortir sinon.
Mac : Oui tu as entièrement raison. Toi et ta psychologie !
Jo : Tu sais, quand le juge à dit tout à l'heure que notre mariage n'était pas annulé et que c'était à toi de choisir, je m'en voulais tellement de t'avoir quitté. Je pensais franchement que tu choisirais d'annuler notre mariage parce qu'on s'était séparé, mais j'espérais égoïstement que tu me choisisses quand même. J'ai eu envie de te dire sur le coup que je regrettais de t'avoir quitté, mais Claire était là et ça n'aurais pas été élégant. J'ai préféré me taire en espérant que tu te dises que notre séparation tu n'y croyais pas et qu'on allait finir par se retrouver.
Mac : On s'était séparé nous ? Hier, je m'en suis pas souvenu tiens ! (riant)
Jo : Idiot va !
Mac : Eh ben tu m'insultes ! Ça commence fort ! (riant)

Mac regarde Jo et lui caresse le visage.

Mac : Jo ! Je sais que tu peux être jalouse, je l'ai remarqué et je suis pareil que toi. Moi aussi je peux être jaloux quand un homme s'approche trop près. Celà-dit, tu n'as pas à t'inquiéter de qui que ce soit. Je n'arriverais pas à aimer une autre femme.
Jo : Et tu sais très bien que je n'arriverais jamais à aimer un autre homme.
Mac : Je t'aime tellement.
Jo : Moi aussi ! Merci, merci de nous avoir laisser une chance.
Mac : Merci de l'avoir accepté.

Jo se lève et tend sa main à Mac.

Mac : On va où ? (malicieusement)
Jo : Si notre couple a besoin de sexe pour s'épanouir alors on va lui en donner.

Mac se lève et l'embrasse fougueusement. Il passe sa main derrière sa cuisse et remonte doucement en dessous de sa jupe. Il lui caresse délicatement les fesses et lui descend sa petite culotte. Jo défait la ceinture de Mac et lui déboutonne sa chemise. L'un comme l'autre n'arrive pas à être tendre, la force de leur amour et leurs retrouvailles les entraîne vers un moment fougueux qui devient finalement très torride.

Jo : Hum ça devient bouillant là !
Mac : Très chaud, mais tellement bon !

Les vêtements volent, le couple est surexcité par leurs pulsions et l'envie incontrôlable de se retrouver. Mac portent Jo qui a le sourire jusqu'à la chambre. Il l'a pose sur le lit et commence à la caresser et l'embrasser.

Jo : J'en n'ai trop envie, si on saute les préliminaires, tu m'en veux ?
Mac : Absolument pas ! Je n'aurais pas tenu longtemps de toute façon. (souriant).
Jo : On s'occupera de ça ce soir !
Mac : Ce soir ! Intéressant ça !

Mac l'embrasse fougueusement, la chevauche et montre à Jo à quel point il l'a désir. Jo à l'impression de revivre un de ses rêves qu'elle faisait secrètement avant que sa relation avec Mac débute. A ce moment là, Mac est dans le même état d'esprit, il avait tellement fait de rêves érotiques avec Jo comme partenaire qu'il avait honte d'en parler.

Une fois leur esprit reprit.

Jo : Ouah ! Comment j'ai pu me passer de toi.
Mac : Je ne sais pas ma Jo, mais ça a été un calvaire pour moi.
Jo : Eh ben ! Ça fait du bien hein !?
Mac : Je ne te le fais pas dire.
Jo : C'était trop bon Mac ! Là, j'ai tout oublié à ce moment là ! Comme avant, plus rien d'autre n'existait que toi.
Mac : Oui, je ressens comme toi. L'envie de te retrouver à guidé mon esprit.
Jo : Mac !
Mac : Oui !

Jo caresse le visage de son mari.

Jo : Je te promets que plus jamais je te négligerais. Je t'aime de tout mon cœur. Je suis toujours amoureuse de toi tu sais !
Mac : Moi aussi ! Tu es la femme de ma vie et j'en n'ai versé des larmes.
Jo : On aurait dû parler de ça avant. C'est trop bête. Moi aussi j'ai beaucoup pleuré. Notre amour m'est bien trop précieux.

Mac serre le corps nu de Jo contre lui.

Mac : Tu m'as manqué ma Jo !
Jo : Toi aussi. J'y suis aller chez le juge, parce que j'étais obligée, mais je n'étais pas sereine. J'ai retenu mes larmes là-bas, mais dans ma tête, c'était le chaos.
Mac : Quand tu m'a quitté, tu m'as brisé le cœur. J'ai pleuré comme un enfant tellement que j'ai eu mal.
Jo : J'ai eu mal moi aussi !
Mac : Le pire c'est que j'ai eu envie de courir et de me mettre à genoux devant toi mais je savais que c'était trop tard et que j'avais fait une erreur.

Les larmes roulent sur les joues de Jo.

Jo : Mac !
Mac : Sèche tes larmes mon cœur. C'est fini maintenant ! Nous sommes ensemble et mariés.
Jo : Depuis que j'ai repris le boulot, j'ai failli craqué plus d'une fois. J'aurais dû d'ailleurs. .
Mac : Pourquoi tu ne l'as pas fait, je n'attendais que ça !
Jo : Je ne savais pas comment m'y prendre. Peur que ça se passe mal sans doute, peur que tes envies ne soit plus pareil.
Mac : Jo ! Ce qui est fait, est fait. Maintenant on va reprendre notre vie d'avant. Tu veux bien ?
Est-ce-que tu crois qu'on va pouvoir s'en remettre, retrouver une vie intime où on prend du plaisir et on s'amuse.
Jo : Oui, c'est ce que je veux en tout cas. Mac ! Puis vu la manière torride dont on vient de faire l'amour, je pense que c'est bien partit. C'est motivant en tout cas.
Mac : Oui ! Je crois bien aussi.
Jo : Ce soir, je te dévore !
Mac : Ouah ! Ça c'est très tentant ! Mais ce soir, on dîne au restaurant. Mais après, je ne dis pas non ! Un grand oui même !
Jo : Le restaurant ! Ah bon ! Mais pourquoi ?
Mac : J'avais prévu de t'inviter à dîner pour tenter de te reconquérir en t'expliquant ce que je viens de t'expliquer.
Jo : Tu es sérieux ?
Mac : J'avais prévu de me séparé de Claire quoi qu'il arrive. Si notre mariage aurait été annulé automatiquement, j'aurais divorcé de Claire. Mais je t'expliquerais ça ce soir.
Jo : Tu avais tout prévu toi.
Mac : Oui, c'est vrai.
Jo : En attendant, il va falloir qu'on y aille, on doit aller au bureau là.
Mac : Oui ! Mais je te garde dans mes bras encore un petit peu.
Jo : Je suis bien là.

Mac et Jo entendent la porte claquer ce qui les surprend.

A suivre  

Merci ZEL

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Mon 30 Mar - 15:16 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

C'est qui la personne qui arrive a la fin? Elie ou quelqu'un d'autre? En tous cas, j'ai adore ce chapitre. Une discussion bien necessaire pour mettre tout au clair et de tres belles retrouvailles. J'ai eu peur au debut, j'ai cru qu'il y aurait quelque chose de grave avec l'accident de voiture, mais heureusement! 

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

PostPosted: Mon 30 Mar - 15:31 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

En lisant le chapitre précédent , on se rend bien compte que Mac n'a jamais eu un choix à faire en réalité. Même si il a été rattrapé un moment par le passé et qu'il s'est retrouvé dans la confusion, il savait dans son cœur que seule Jo est la femme de sa vie!

Dans ce chapitre, une discussion sans tabou qui leur permet de mettre les choses à plat et de repartir sur de bonnes bases. Ravie de voir notre petit couple aller mieux. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Mon 30 Mar - 18:14 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Enfin dans ce chapitre, Jo et Mac se retrouvent presque comme au début de leur relation. Ca fait vraiment plaisir de les voir ainsi. Ils ont tout mis à plat, c'est ce qu'il fallait faire.

C'est vrai qu'après l'arrivée d'un bébé, il se peut que le couple s'éloigne et c'est bien qu'ils aient mis le doigt sur ce problème.

Back to top
Barbara

PostPosted: Tue 31 Mar - 12:11 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Une discussion franche et sans non-dits, en voilà une bonne idée. Parce qu'ils avaient plutôt tendance à ne pas laisser terminer l'autre ces derniers temps avec tout ce stress et ces tensions. Un trop plein d'amour et de passion qui aurait pu les détruire... Mais une fois posés et prêts à repartir sur des bases solides, ils sont parfaitement capables d'analyser et de comprendre leurs problèmes. C'est amusant aussi comme ils se cherchent en permanence, une personne extérieure à leur couple ne capterait certainement pas leur humour chien et chat mais eux se trouvent systématiquement. 

Le manque d'adrénaline de Jo, on pouvait le percevoir effectivement et on a vu la différence lors de son retour au travail. Malheureusement, ça n'a pas suffi à les rapprocher car cette histoire avec Mary avait déjà fait des dégâts. En fait, ils se rendent compte qu'ils avaient envie de la même chose depuis le début mais ils ne savaient plus comment se le dire de peur que l'autre ne soit plus sur la même longueur d’onde. C’est trop bête hein… Mais bon ce qui importe à présent, ce sont ces retrouvailles réussies et mon petit doigt me dit qu'ils n'ont pas fini de les célébrer comme il se doit. 

J'espère bien que c'est Elie qui arrive et qu'elle va apprendre la bonne nouvelle. Ou halluciner en retrouvant des vêtements partout…  Mr. Green  

Bon ben comme a dit Mac,  on peut commencer un nouveau chapitre. C'est parti ! 

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Tue 31 Mar - 18:08 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Chapitre 19

L'heure de la réconciliation a sonné pour Mac et Jo et ils ont réussi à crever l'abcès et découvrir ensemble la réelle nature de leur problème. L'un comme l'autre manquait d'affection et ça a provoqué un immense vide dans le couple. Néanmoins, Jo ressent une amertume de Mac envers lui même concernant sa tromperie. Elle décide à ce moment de rassurer Mac en lui disant que sa tromperie n'a pas eu lieu puisque pour elle ils étaient séparés. La réconciliation mène vite à un moment torride entre les amoureux.

Jo est blottit dans les bras de Mac dans le lit conjugal et entendent la porte d'entrée claquer.

Mac : C'est quoi ?
Jo : Mince, c'est Elie qui revient. Elle devait aller chercher Lily-Rose à la crèche vu que Helen est malade.
Mac : Oh purée ! (La main sur son visage) Nos habits ! On les a laissé traîner au salon.
Jo : On va se faire griller là !
Mac : C'est grave ?

Jo regarde Mac et pouf de rire.

Elie traverse le salon et constate que les vêtements de Mac et Jo traînent parterre. Elle rigole en voyant ça. La perspicacité de la jeune femme l'entraîne vers la bonne conclusion.

Quelques minutes plus tard, Mac et Jo arrivent avec d'autres vêtements sur le dos.

Elie : Vous cherchez ceux là peut-être ?

Elie leur tend leurs vêtements.

Elie : Je vous laisse le soin de ramasser vos sous-vêtement quand même hein ! (souriant)
Jo : Je ne vais pas aller bosser en jupe non ? Il fallait bien que je me change !
Elie : Oui, ça va de soit.
Jo : Coucou Lily-Rose. Tu t'es bien amusé avec tes amis !

Jo regarde sa fille amusée par son joli sourire.

Elie : Alors votre mariage est annulé du coup ? Donc c'est comme ça qu'on conclue une séparation  ! Sous la couette je trouve que c'est plutôt original moi ! (riant). C'est une sorte d'adieu je suppose !?
Jo : Espèce de moqueuse va !
Mac : On fêtait notre réconciliation et le fait que notre mariage soit légale.
Elie : Quoi ! Vous êtes sérieux ?
Jo : Oui ! On s'aime trop ! On ne se sépare plus.
Elie : Mais c'est super !
Mac : En fait, le juge m'a laissé le choix. Soit j'annulais mon mariage avec Claire, soit celui avec ta mère et je n'ai pas eu à réfléchir. Ta mère est mon rayon de soleil.

Jo embrasse Mac.

Elie : Mais vous êtes trop mignon !
Jo : Allez je réchauffe le repas et nous on va au travail.
Elie : D'accord.

Jo donne le biberon à Lily-Rose, ils mangent et Mac et Jo sont prêt à partir au travail.

Jo : Mac ! Je t'avais rendu ma bague de fiançailles aussi. Je pourrais peut être la récupérer, parce que mon alliance sans sa copine, elle va s'ennuyer.

Mac rigole.

Mac : Oui, suis moi.

Mac et Jo rentrent dans la chambre d'ami et Mac heureux embrasse Jo et la renverse sur le lit. Jo rigole.

Jo : Mac on n'a pas le temps.
Mac : Juste un baiser.
Jo : D'accord. D'accord.

Mac embrasse passionnément sa Jo. Il ouvre le tiroir de la table de nuit et prend la bague.

Mac : Voilà ma Jo. Comme ça tout le monde sait que tu es ma femme. La seule et unique.
Jo : Et ça fait du bien d'être la seule et unique.
Mac : On prend qu'une voiture ?
Jo : Oui, on va prendre la mienne, la tienne est un peu mal en point ! (riant)

Durant le trajet, Mac et Jo s'embrassent à chaque feu rouge comme un nouveau couple qui se découvre. Ils se tiennent la main et s'embrasse passionnément dans l'ascenseur jusqu'à leur arrivé au bureau.

Mac se pose à son bureau et Jo au sien.

Ashley va voir Jo.

Ashley : Salut Jo !
Jo : Salut ! (enthousiaste)
Ashley : Ben tu es de bonne humeur. Moi qui pensais que j'allais devoir te ramasser à la petite cuillère ! Mais bon cette situation devait être pesante. Au final tu dois être soulagé !

Jo sourit

Jo : Notre mariage n'est pas annulé.
Ashley : Alors c'est celui avec son autre femme qui a été annulé ? Ils ont pris en compte la vie de famille ?
Jo : C'était à lui de choisir avec qui il voulait rester marié. Il m'a choisit ! Il a dit que si on devait divorcer, il fallait que ce soit moi qui en fasse la demande.
Ashley : Tu ne vas pas faire ça au moins ? Jo ! C'est une chance qui te reste.
Jo : Tu te rends compte ! C'est moi qu'il a choisit ! Non, je ne le ferais pas. J'ai pas encore tout vécu avec Mac et on s'aime trop. On ne tarderait pas avant de retomber dans les bras l'un de l'autre. Tu sais, lui comme moi, je crois qu'on a beaucoup de force, mais quand on se retrouve face à face on devient faible.
Ashley : Purée je vais me faire 120 dollars avant ce soir.
Jo : Ah bon !
Ashley : J'avais dit un mois.
Jo : J'aurais pas tenu plus longtemps de toute façon.
Ashley : Plus de séparation alors !
Jo : Non, fini ! Mac et moi on s'aime trop.

Ashley voit Adam passé et lui fait signe.

Adam : Oui ma chérie.

Ashley montre la main de Jo à Adam.

Ashley : J'ai gagné le pari !
Adam : Eh ben en voilà une bonne nouvelle ! Enfin pour Mac et Jo surtout.

Jo sourit. La nouvelle ne met pas longtemps avant de se répandre.

En salle de repos, Mac et Jo prennent le café.

Mac : Eh ben tout le monde est déjà au courant !
Jo : Ashley est heureuse d'avoir gagnée son pari ! Mais ils sont surtout heureux qu'on s'en soit sortie.
Mac : Ah oui ! C'est vrai qu'ils avaient pariés sur nous !
Jo : Il y a personne ! Alors j'aimerais bien que tu m'embrasses.
Mac : Mais ! A vos ordres madame.

Mac embrasse Jo, Danny entre au même moment.

Danny : Alors c'est vrai ce qu'on raconte, Mac et Jo Taylor le retour !
Jo : Comment ça le retour ? On était partit nous ?

Mac et Jo sourient.

Danny : Très bonne la blague.
Jo : Vous aviez tous raison, vous êtes content ?
Danny : Ben oui !
Mac : Ben nous aussi ! Ça tombe bien !

Un peu plus tard, Mac et Jo sont en train de faire le constat. Mac est assis à côté de Jo et l'embrasse dans le cou.

Jo : Mac ! J'arrive pas à me concentrer !
Mac : Ton odeur de rose m'a manqué ma Jo ! C'est ma drogue ça ! Tu es mon addiction Jo !

Jo lève la tête et lui sourit.

Jo : Tu me fait du charme !
Mac : Oui et j'adore ça.
Jo : Allez reprenons notre sérieux, ça ne se fera pas tout seul.
Mac : Au fait, ton dos ça va ?
Jo : J'ai un peu mal vers le bas, mais ça va aller.
Mac : On fait le constat et après je t'emmène à l'infirmerie pour te masser un peu.
Jo : Mais ça va paraître suspect !
Mac : Oui mais les suspects on un très bon alibi ! Tu as mal !
Jo : Très mal ! (malicieusement)

Ils finissent le constat et tombe d'accord.

Jo : Enfin du coup, la hiérarchie va me tomber dessus pour non maîtrise du véhicule.
Mac : Sauf que c'est moi ton supérieur !
Jo : C'est pas Sinclair qui s'occupe de ça ?
Mac : Non, c'est à moi de gérer mes hommes.
Jo : Tu ne fais pas de favoritisme parce que je suis ta femme Mac ?
Mac : Non, ça serait Ashley ou Danny qui aurait abîmé leur voiture de fonction de cette manière, ils auraient eu le même traitement de faveur. C'est un accident non volontaire, c'est tout ce qui compte.
Jo : Heureusement que tu n'avais pas annulé notre mariage ! On aurait pu croire que j'ai tenté de t’assassiner. (souriant)
Mac : Même pas cap !
Jo : Non, je t'aime trop !

Mac profite qu'il y a personne en vue et passe sa main sur la cuisse de Jo et la caresse délicatement.

Jo : Arrête Mac ! Pas ça !
Mac : Pourquoi ? (souriant). Ça ne te plais pas ?
Jo : Si, ça me plais beaucoup, mais tu sais très bien l'effet que ça me fait. Si tu continus, je te jure que je te fais pareil et malheureusement pour toi, si ça te fait de l'effet, ça se verra. (souriant)
Mac : D'accord ! Je me calme ! On a fini le constat ?
Jo : Oui, tout est ok.
Mac : Allez on va à l'infirmerie.

Jo suis Mac à l'infirmerie.

Jo s'assoient sur la table, Mac soulève son tee-shirt. Il commence à la masser, Jo adore sentir les mains de son homme se balader sur elle. Elle sentait des frissons rien qu'au contact de sa main sur sa peau.

Mac : C'est là que tu as mal ?
Jo : Oui, comment tu sais ?
Mac : C'est tendu !
Jo : Tu deviens un expert dit moi.
Mac : Je prends soin de ce dos depuis trois ans. Je le connais surtout par cœur.
Jo : C'est divin tes massages.

Mac dépose des bisous sur le dos de Jo.

Jo : Mac ! Qu'est-ce-que tu fais ?
Mac : Des massages, des câlins et des bisous.
Jo : Tu es incorrigible.

Mac passe ses bras autour d'elle et commence à lui caresser le ventre et remonte jusqu'à sa poitrine. Il finit par se placer face à elle et l'embrasse tendrement en lui caressant le dos. Jo passe ses bras autour de son cou tant qu'à Mac il passe de ses lèvres à son cou pour lui déposer de tendres baisers.

Quand Jo s'aperçoit qu'elle ressent cette drôle de sensation dans le bas de son ventre elle interrompt Mac.

Jo : Stop ! Mac ! On va s'arrêter là ! On va aller trop loin là !
Mac : Oui, en effet, on joue un jeu dangereux. Mais méa culpa, c'est moi qui t'a cherché.
Jo : Mac ! Ne croit surtout pas que je ne veux pas de toi. C'est parce que je commence à en avoir trop envie que je stop. On va finir par le faire ici alors que nos collègues sont à côté.
Mac : Et ce n'est pas sain !
Jo : Tu sais comment on fonctionne. Quand on fait ça, rien d'autre n'existe. On va perdre le contrôle de nous même.
Mac : Tu as entièrement raison. Excuse-moi, j'ai eu une pulsion.
Jo : Je ne t'en veux pas ! C'est le cas pour moi aussi. C'est quand j'ai été tenté de défaire ta ceinture que j'ai décidé de me calmer. Franchement il n'y aurait personne dans les locaux, je pense qu'on aurait été jusqu'au bout. Rien ne m'aurait arrêté.
Mac : Oh là ! Moi non plus, croit-moi ! Aller remet ton tee-shirt, on va sortir de là avant de se sauter dessus.
Jo : Vaut mieux ! (souriant)

Le soir, Mac et Jo sont au restaurant.

Mac pose sa main sur celle de Jo.

Mac : J'aurais tout fait pour te reconquérir si notre mariage aurait été annulé.
Jo : Tu n'aurais pas eu beaucoup d'effort à faire. Je suis éternellement conquise. Non, sérieusement, en ayant constaté que tu voulais divorcer avec Claire je n'aurais pas résisté. Ce soir même on aurait été à nouveau ensemble. Tu sais Mac dans ma vie j'ai résisté à beaucoup de chose, la douleur, la maltraitance, la torture. Mais toi, je suis incapable de te résister. Je suis faible quand il s'agit de toi.

Mac sort un paquet de sa veste.

Jo : C'est quoi ça ?
Mac : Quelque chose que j'avais prévu de t'offrir quoi qu'il arrive. C'est à dire qu'on soit ensemble ou séparé.

Jo l'ouvre et découvre une jolie montre. A l'intérieur de la montre une inscription « Mac and Jo »

Mac : Pour qu'à chaque fois que tu regardes l'heure tu te rendes compte que c'est une seconde de plus ou je t'ai aimé dans ma vie.
Jo : Oh c'est trop mignon Mac !
Mac : C'est pour ça que ce matin je suis arrivé plus tard au tribunal. Je devais aller la récupérer.

Jo est très émue par ce que vient de dire Mac et l'embrasse. Lorsqu'ils rentrent, Mac et Jo mettent en pratique ce qu'ils avaient convenu lors de leurs retrouvailles de la matinée.

Le lendemain matin, Jo se réveille dans les bras de Mac.

Mac : Bonjour mon amour.
Jo : Bonjour.
Mac : Tu as bien dormi.
Jo : Très bien. Heureuse d'avoir retrouvé les bras de mon mari.

Mac sourit.

Mac : J'ai très mal dormi pendant un mois sans ma femme adoré.
Jo : Je suis désolé de t'avoir quitté. Qu'est ce que je m'en veux maintenant ! Je pensais pas que tu quitterais Claire. J'ai eu la trouille. Je voulais pas me faire larguer alors j'ai choisi de rompre. C'est égoïste en fait !
Mac : Je comprends ta détresse. Ça n'a pas dû être facile pour toi.
Jo : Oui, mais on va oublier hein !
Mac : Oui, là je veux bien qu'on oublie. Ça à l'air de tellement bien repartir.
Jo : Oui, on dirait que ça repart bien là. Du coup tu vas devoir retrouver un locataire pour l'appartement.
Mac : Ce logement est vide depuis longtemps. Il y a personne dedans Jo !
Jo : Quoi ? Mais...
Mac : Désolé ! Je t'ai menti  ! Je voulais gagner du temps. Je voulais rester avec toi. Tu m'en veux ?
Jo : Non, pas du tout. Je suis touchée même. (souriant)
Mac : J'ai proposé ce logement à Claire, mais elle n'en veux pas. Elle préfère pas, trop de souvenir.
Jo : Je peux la comprendre.
Mac : Qu'est-ce-qu'on va faire de ce logement ?
Jo : Je sais pas ! On peut peut être le mettre en vente. Qu'en penses tu ?
Mac : Tu as peut être raison. Comme ça on solde le crédit de la maison.
Jo : Ben voilà !
Mac : Bonne idée.

Durant la matinée, Jo est à son bureau et ouvre son tiroir. Elle fait un petit sourire et sort son petit cadre avec sa photo de mariage. Elle le repose à son endroit habituelle.

Un homme : Toc toc toc !
Jo : Russ ! Quelle bonne surprise ? (enthousiaste)
Russ : Salut Jo !

Russ fait une bise à Jo

Jo : Mais qu'est ce que tu fais là ?
Russ : Tyler m'a dit pour toi et Mac. Je suis désolé !
Jo : C'est pour ça que tu es là ?
Russ : Jo je suis ton ex-mari mais avant tout ton ami et si tu as besoin de soutien, je suis là. Alors j'ai pris une semaine de congés pour venir rendre visite à mon fils et à mon ex-femme. Je sais que tu joues les fortes têtes, mais si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là et personne n'en saura jamais rien.
Jo : Tyler t'a raconté la raison de notre séparation ?
Russ : Oui ! C'est complètement fou cette histoire.
Jo : Assied-toi va !

Russ s'assoie et Jo lui explique.

Russ : Donc finalement plus de séparation.
Jo : Non et j'en suis très très heureuse. Mais ça me touche que tu te sois déplacé.
Russ : J'aime autant ça que te voir malheureuse.

Mac arrive

Mac : Russ ! (Etonné)
Russ : Salut Mac !
Mac : Tu es là pour une affaire ?
Russ : Non, ne t'inquiète pas. Je venais voir comment ta femme allait, j'ai eu des échos.
Mac : Ah ! Je suis pas très fier de moi tu sais !
Russ : Tu as fait le bon choix Mac ! Il y a qu'une seule Jo au monde. Tu aurais laisser filer un trésor .
Jo : Russ ! (souriant)
Mac : Je sais ! (souriant)
Russ : Si tout va bien, je suis soulagé.

Le téléphone de Mac sonne.

Mac : Taylor !.....Oui ! Ah ! Bon ben écouter je me débrouille.

Mac raccroche.

Jo : Un problème ?
Mac : Oui, un triple meurtre sur la neuvième. Il nous manque un lieutenant et Danny est partie il y a dix minutes, c'est ça que je venais te dire.
Jo : Pourquoi il est partie ? Lindsay va accoucher ?
Mac : Oui, visiblement le travail a commencé.
Mac : Jo ! Tu es obligé de rester là car il y a personne pour encadrer le labo et il y a de lourdes recherches en cours. Sinon c'est moi qui reste, mais il faut une troisième personne. Il y a que Ashley de disponible.
Russ : Je peux venir si tu veux Mac ! Je suis agent fédéral, je peux intervenir partout.
Mac : Tu ferais ça ?
Russ : Oui !
Jo : Bon ben aller y les deux, moi je reste. De toute façon je ne peux pas bouger, j'ai des recherches en cours.
Mac : Ok ! Ashley est déjà en route, on va vite la rejoindre.
Russ : Ok !
Mac : A toute à l'heure.
Jo : Oui à tout à l'heure. Eh Russ !
Russ : Oui !
Jo : Tu dînes à la maison ce soir hein !
Russ : Oui, avec plaisir !
Jo : Bon ben à tout à l'heure.

Plus tard, Jo est au labo en pleine recherche. Elle aperçoit Claire dans le couloir. Elle retire sa blouse blanche et la pose délicatement. Elle arrive vers le bureau de Mac et va à sa rencontre.

A suivre  

Merci ZEL

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Tue 31 Mar - 18:40 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Qu'est-ce que Claire vient de faire ici? J'adore toujours les scenes entre Jo et Mac. Ils sont heureux ensemble. Ils ne pourraient pas etre separes, eux! Ce serait impossible. 

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

PostPosted: Tue 31 Mar - 19:27 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Bon ben comme dit Jo ils sont grillés, Elie a découvert la foire aux vêtements dans le salon et elle s'amuse bien à les taquiner.
Ils vivent à nouveau leur amour avec passion! C'est trop mignon et poétique ce que Mac dit à Jo quand il lui offre la montre.
La présence de Claire m'amène à penser que tout ce bonheur pourrait ne pas durer (un petit pressentiment), mais je vais attendre sagement la suite avant de me faire un film! Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:08 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Ca redevient chaud bouillant entre Jo et Mac. Ils auraient du céder à la passion à l'infirmerie ! Mr. Green

Russ qui s'inquiète pour Jo, c'est mignon ^^ Claire dans les parages, elle doit se sentir très seule à mon avis. Il n'y a plus qu'à la coller avec Russ ! Mort de Rire

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Triologies
Page 7 of 17 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims