rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY)
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions multi-chapitres Fictions Terminées Aurelle-sims Triologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:03 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Bon ok, là je suis complètement paumé, je n'arrive plus du tout à suivre Jo. Alors je ne sais pas, j'ai du raté ou mal comprendre quelque chose...
En tout cas je ne trouve pas Mac très sympa avec elle. Il est inquiet ce que je peux comprendre mais qu'elle fume une cigarette c'est quand même pas la mort. En revanche il s'inquiète seulement maintenant de ses pupilles dilatés.

Ca devient dangereux quand même, si Jo fait appel à un dealer, maintenant.

J'ai hâte de lire la suite, parce que tout ça me laisse dans le flou.

Last edited by Winona23 on Wed 15 Apr - 06:47 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

PostPosted: Wed 15 Apr - 05:50 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Jo a des comportements assez choquants et surprenants par moment. Ca devient de plus en plus intriguant! La fin du chapitre n'annonce rien de bon apparemment. Shocked

RST un jour..RST toujours!

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 06:46 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

J'ai l'impression que c'est sa véritable personnalité qui ressort...

Back to top
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Wed 15 Apr - 07:13 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Winona23 wrote:

Si c'est vraiment le cas, le pauvre Mac si amoureux va tomber de haut.  Crying or Very sad

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 07:23 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Aurelle-sims wrote:
Winona23 wrote:

Si c'est vraiment le cas, le pauvre Mac si amoureux va tomber de haut.  Crying or Very sad

Je suis perdue, j'envisage toute les possibilités...

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Wed 15 Apr - 07:31 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Winona23 wrote:
Aurelle-sims wrote:
Winona23 wrote:

Je suis perdue, j'envisage toute les possibilités...

Et tu as bien raison. Puis j'en suis heureuse en fait pour tout te dire. Une fiction qui provoque le suspens est une fiction qui reste bien construire et intéressante. Donc ce genre d'interrogation me plaie, ça prouve que vous ne savez pas ce qui vous attend.

Merci ZEL

Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:36 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Allez, je persiste et signe... Pour moi, le mal dont souffre réellement Jo s'avère terriblement incompatible avec les amphétamines auxquelles elle devient accro. Son corps et son cerveau sont en souffrance actuellement car ils ne sont pas traités correctement. Je n'arrive pas à trouver une autre explication aux vomissements, aux insomnies ainsi qu'aux troubles du comportement qui affectent gravement sa personnalité. 

C'est compréhensible que Mac soit déboussolé et aussi découragé face à cette énième épreuve, ça lui fait du bien de se confier à Sid. Ce dernier a raison, il devient urgent que le médecin soit informé de cette évolution. Mac ne doit pas partir défaitiste sous prétexte qu'il avait été prévenu des risques. En partant de cette idée, son jugement est totalement faussé. Car ôtez-moi d'un doute : un traitement homéopathique n'est pas censé entraîner des effets indésirables tels que les pupilles dilatées, n'est-ce pas ? S'il savait que le temps qui passe rapproche dangereusement Jo de l'overdose... 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:06 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Elle me fait peur, Jo! Son comportement a beaucoup change! Mais pourquoi Mac ne parle pas au medecin? 

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:43 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Chapitre 32

Mac commence à remarquer que le comportement de Jo a changé. De son côté, elle se rend compte qu'elle commence à être à court d'amphètes et cherche visiblement à trouver un fournisseur. Elle rencontre un homme qui la met en contacte avec un certain Mario.

Jo arrive au Pandémonium bar, vêtue d'une perruque blonde avec des cheveux court, une casquette et son flingue bien dissimulé à sa ceinture. Dans ce bar, une centaine de personne parmi lesquelles ont peut compter sur les doigts d'une main celles n'ayant pas consommée de stupéfiant.

Jo va voir le barman.

Jo : Bonsoir ! Je cherche Mario. Il est là ?
Le barman : Ouais, c'est le mec à la table du fond là bas. Avec la casquette rouge.
Jo : Ok ! Merci !
Le barman : Tu veux boire quelque chose ?
Jo : Donne moi une bière.
Le barman : Voilà ! Ça fait cinq dollars cinquante.

Jo prend sa bière et règle le barman. Elle va à la rencontre de Mario.

Jo : Salut ! C'est toi Mario ?
Mario : Pourquoi ?
Jo : Un mec m'a orienté vers toi. Il paraît que tu peux avoir des psychotropes !
Mario : Ben ça se pourrait ouais ! Je te préviens, tu paies en cash !
Jo : Pas de soucis pour ça !
Mario : Tu veux quoi exactement.
Jo : Amphétamines, c'est possible ?
Mario : C'est dur à trouver ça ! Il faut que trouve quelqu'un qui a des contacts dans les pharmacies ou hôpitaux. Par contre j'ai de la meth si tu veux !
Jo : Non merci ! Je veux pas de cette merde.
Mario : Oh ! C'est de la bonne ! Commence pas à critiquer ma marchandise, sinon tu te démerdes !
Jo : Ok ! Je veux juste des comprimés, pas de meth.
Mario : Il te faut ça pour quand.
Jo : Hier !
Mario : Je vois ! T'es dur en affaire toi !
Jo : Combien les amphètes ?
Mario : Deux cent dollar le flacon.
Jo : Ok, mais faut que la livraison soit rapide. Je veux ça dans deux jours.
Mario : Je vais m'arranger.
Jo : Ok ! Je préférerais qu'on se revoit en journée.
Mario : On peut se fixer un rendez-vous ici à seize heures.
Jo : ça me va !
Mario : J'aime bien savoir avec qui je traite. Tu t'appelles comment ?
Jo : Stacy !
Mario : Bon ben bonne soirée Stacy.

Deux jours plus tard, Jo retrouve Mario toujours avec sa perruque blonde aux cheveux court.

Jo : Tu as ce que je t'ai demandé ?
Mario : J'ai pas trouvé !
Jo : Quoi ? (frustrée) Tu déconnes là !
Mario : C'est trop dur à trouver. J'ai essayé mais des vraie amphétamines ce n'est pas possible, il me faudrait plus de temps. Il faudrait que je demande à un de mes contacts de m'en rapporter du Mexique, mais le prix augmente pour le déplacement et la prise de risque aux douanes.
Jo : Combien !
Mario : On dit trois cent cinquante.
Jo : Je n'ai pas le temps moi !
Mario : Pourquoi les amphète ? Si tu veux te shooter, il y a des trucs bien plus intéressant !
Jo : Je fais pas ça pour le shoot, c'est pour des soins !
Mario : Bien sûr ma belle ! On dit tous ça !
Jo : Et la pseudoéphédrine tu peux me trouver ça ?
Mario : Encore moins ! Puis ce genre de marchandise on ne doit pas y toucher. Elle est réservée pour un certain type de milieu. C'est pour les chimistes qui fabrique la crystal ça ! Je tiens à ma peau moi ! Je peux t'avoir les amphétamines, mais laisse-moi trois jours.
Jo : J'ai pas trois jours, il me reste quatre comprimés putain !
Mario : J'ai de la Cristal meth si ça t'intéresse. C'est une tuerie tu verras !
Jo : C'est de la merde ça ! Je ne veux pas me shooter, mais me soigner. Tu ne comprends pas !
Mario : Si tu as besoin de soin, pourquoi tu ne vas pas chez le toubib ?
Jo : C'est mon problème ça !
Mario : Je crois que j'ai compris, tu bosses la nuit et tu as besoin de ça pour tenir éveillé, pour te donner du courage. T'es une pute, c'est ça ?
Jo : Crois ce que tu veux ! Bon on ne va pas s'éterniser là !
Mario : Tu prends la cristal ou pas ?
Jo : Bon ben pour dépanner, mais je te préviens je te laisse trois jours. Si dans trois jours, je n'ai pas ma marchandise je fais démolir ton réseaux. J'ai le bras long, crois moi.
Mario : C'est ça tu me fais peur.

Mario sort les cristaux de meth de sa poche.

Mario : Tient ma belle, cinq grammes pour trois cent dollar.
Jo : Quoi ? trois cent ?
Mario : C'est le prix de la meth ! Que veux tu ! Mais bon vu que tu es dans le métier, tu peux me payer en nature aussi !

Mario s'approche et pose ses mains sur les fesse de Jo.

Jo sort son arme. Mario lève les mains.

Mario : Eh doucement.

Jo lui colle l'arme sous le cou.

Jo : Ecoute moi bien ! Je veux ma marchandise dans trois jours sinon je te brise compris !
Mario : Oui, compris. (Effrayé)

Jo sort des billets.

Jo : Deux cent dollars c'est tout ce que j'ai.
Mario : C'est pas grave ! Tiens ! Voilà !
Jo : Et ne me ramène plus cette merde, je la prends pour dépanner, mais je veux ce que je t'ai demandé.
Mario : Tu l'auras ! Tu as ma parole.
Jo : Ne me déçois pas ! Je suis une femme, mais tu pourrais être surpris par les emmerdes que je peux t'attirer.

Le surlendemain, Jo est dans sa salle de bain et n'a plus de comprimé.

Jo : Eh merde.

Elle regarde le sachet de cristal.

Jo : Je ne dois pas prendre ça ! Je ne dois pas.

Jo range le sachet et le remet derrière l'étagère.

Elle va prendre le petit-déjeuner durant lequel elle se sent vaseuse et fatiguée alors qu'elle est à peine levé.

Mac : Tu es prête ?
Jo : Ouais, je vais juste mettre du rouge à lèvres et un petit tour aux toilettes.
Mac : Ok ! Je t'attends.

Une fois à la salle de bain, Jo prend le sachet et le regarde les larmes aux yeux. Elle l'ouvre, prend un miroir comme support et commence à l'écraser. Elle fait une ligne à l'aide d'un rasoir.

Jo : Aller ! Tu peux le faire ! Tu peux le faire Jo ! C'est ça où alors Mac va remarquer que je ne vais pas bien. Allez fait le !

Jo se motive et snif sa ligne.

Elle essuie le miroir et range le sachet.

Jo essuie ses larmes et quitte la pièce.

Elle arrive au salon avec le sourire pour sauver les apparences et part au travail avec Mac.

Jo est avec Danny, Lindsay et Ashley et ils discutent d'une affaire.

Danny : Je pense qu'ils y avaient un autre complice.
Ashley : Il faut trouver leur planque.

Jo les regarde mais ne parle pas.

Danny : On devrait faire une descente !

Jo plane dans le vide et à l'impression de sentir le sol bouger sous ses pieds.

Jo : Vous avez senti ça ?
Lindsay : Quoi ?
Jo : Un tremblement de terre !
Lindsay : Je n'ai rien senti moi.
Ashley : Moi non plus !
Danny : Tu as rêvé Jo !
Jo : Je dois être fatigué en fait ! Je vais dans mon bureau.

Jo s'en va.

Lindsay : Je me demande si elle n'est pas enceinte.
Danny : Tu crois ? La petite Lily-Rose n'a même pas un an !
Lindsay : Et alors ! C'est pas impossible !
Danny : Oui ! Tu me diras ! Mais elle est sorti de l'hôpital il y a à peine un mois.
Lindsay : Oui, mais le jour de son retour je l'ai surprise à vomir dans les toilettes et je trouve qu'elle a maigrit donc c'est qu'elle doit vomir souvent. Le premier mois de grossesse, si on est bien malade, on peu maigrir.
Ashley : Je l'ai aperçu en train de vomir aussi.
Lindsay : Puis le fait qu'elle soit fatigué comme ça ou des vertiges peuvent l'expliquer. Croit moi, Mac va bientôt avoir un autre petit bout.
Ashley : On verra bien.

Durant la journée, Ashley profite que Mac est partie et que c'est assez calme au labo pour aller voir Jo.

Ashley : Je peux te parler ?
Jo : Oui, bien sûr !
Ashley : Ecoute Jo ! Tu ne te rappelle plus de notre amitié, mais nous étions très complice, je te considérait comme ma grande sœur et c'est toujours le cas.
Jo : Excuse-moi de ne pas me souvenir, ce n'est pas ma faute !
Ashley : Je ne te le reproche pas. Je m'inquiète pour toi Jo ! Il y a un truc qui cloche.
Jo : Comment ça ?
Ashley : Jo ! Tu sais, je suis assez perspicace et je sais reconnaître certaine chose. Je ne suis pas encore sûre à cent pour cent, mais j'ai des soupçons sur certains symptômes que tu présentes. Tu n'es plus la même Jo ! Tes pupilles sont pas dilaté à cause de l'homéopathie, ce n'est pas possible ça ! Tu vomis, tu es devenue maigre comme un clou. Mac n'a peut être pas encore remarqué, mais je crois savoir ce qui t'arrive Jo et tu dois te reprendre en main.
Jo : Ashley ! Je te conseil vivement de te mêler de tes affaires. Ça ne te regarde pas ! Ce qui se passe dans ma vie privée ne concerne que moi.
Ashley : A partir du moment ou tu mets ta vie en danger, j'estime que ça me regarde un peu.
Jo : Je vais bien et c'est l'accident qui me fait avoir des comportements différents. Je ne sais pas trop ou tu veux en venir, mais ça ne me plais pas.
Ashley : Si je te vois encore dépérir, j'irais parler à Mac. Il est peut être un peu naïf parce qu'il n'imaginerait pas certaine chose, mais moi j'ai un avis extérieur. Jo ! J'ai l'intime conviction que tu te drogues et tu dois arrêter pendant qu'il en est encore temps. J'espère juste que c'est de la petite drogue.
Jo : Je ne prends pas de drogue putain !
Ashley : Jo !
Jo : Bon d'accord ! D'accord ! Mac est au courant. Je prends des médicaments, pas de la drogue.
Ashley : Tu prends quoi ?
Jo : Des amphétamines. Mais il ne faut pas que ça se sache sinon je pers mon poste. Mac ne veut pas que ça se sache.
Ashley : C'est dangereux les psychotropes Jo !
Jo : J'ai pas le choix ! C'est parce que j'ai des problèmes de concentration et je suis très fatigué.
Ashley : Ok !
Jo : Ne dit pas à Mac que tu es au courant, sinon il va pas être content. Il ne veux pas que ça se sache. Si ça revient aux oreilles de Sinclair, je suis foutu. Je peux dire adieu à mon Job.
Ashley : Je ne dirais rien, tu as ma parole.
Jo : C'est un comprimé par jour, ce n'est pas grand chose.
Ashley : Ok !

De son côté, Mac appelle le médecin et lui explique la situation. Le médecin l'informe que l'homéopathie ne provoque pas la dilatation des pupilles et qu'une analyse supplémentaire serait la bienvenue. Il lui fixe un rendez-vous la semaine suivante.

Le lendemain, l'équipe est en réunion et Mac et Jo sont assis côte à côte.

Mac parle d'une enquête sérieuse quand tout d'un coup Jo se montre indifférente. Une seule chose l'intéresse à ce moment là. Elle commence à balader son pied sur la jambe de Mac. Un geste qu'il apprécie particulièrement et qui était devenu coutume lors des réunions de ce genre. Il était même étonné que ce geste revienne naturellement sans qu'il lui dise que c'était un geste affectueux qu'ils pratiquaient lors de leur réunion. Toutefois, par le passé, ça n'empêchait pas Jo de rester concentré sur la réunion et de ne rien rater.
Mac regarde Jo et lui fait un sourire discret pour lui faire comprendre qu'il apprécie son geste, mais Jo décide d'aller plus loin en posant sa main sur la cuisse de Mac. Elle commence à glisser sa main de bas en haut, elle monte délicatement jusqu'en haut et le caresse malicieusement en faisant attention que personne ne la remarque. Elle provoque un effet soudain chez son mari. Mac fait de gros yeux.

Danny : Quelque chose ne va pas Mac.

Mac se racle la gorge.

Mac : Si, ça va ! J'ai juste une petite douleur au crâne mais sa va passer.

Mac prend la main de Jo et l'enlève en lui faisant un regard noir.

Jo recommence et Mac commence à devenir nerveux. Il se lève et quitte la salle.

Danny : Ben qu'est-ce-qui lui prend ?
Jo : Je vais aller voir. Je pense qu'il est aller prendre un cachet. Quand il a mal au crâne il peut avoir des réactions de ce genre.

Jo sort et va retrouver Mac dans son bureau.

Jo : Mac !
Mac : Non mais ça ne va pas toi ! Qu'est ce qui te prend ?
Jo : C'était pour s'amuser. Tu aimes ça d'habitude !
Mac : Oui, mais pas au bureau. Ici nous ne sommes pas chez nous Jo ! Tu n'as pas à agir comme ça.
Jo : Comment ça ?
Mac : Jo ! Je ne te reconnais plus. Comment te le dire pour que tu comprennes ? Il faut que je sois franc ?
Jo : J'aimerais autant.
Mac : Je sais que ce n'est pas toi Jo ! Mais tu te comportes comme une nymphomane. En ce moment tu dérailles ! Je n'arrive même plus à te suivre !
Jo : Non mais ça ne va pas. Tu n'es pas bien toi ! Tu sais quoi Mac Taylor ! Tu iras te faire foutre maintenant !
Mac : J'ai pris contact avec le médecin. Tu vas aller le voir lundi et je viendrais avec toi.
Jo : Pourquoi tu as fait ça ?
Mac : Pour retrouver ma femme.
Jo : Tu ne m'aimes plus c'est ça !
Mac : On va arrêter cette discussion, ce n'est pas le lieu, ni le moment. On retourne à la réunion maintenant et tu as intérêt de bien te tenir.
Jo : Oui patron ! (énervée)

Ils retournent en réunion et au bout d'un quart d'heure Jo commence à sentir la fatigue. Elle se lève.

Mac : Qu'est-ce-que tu fais ?
Jo : Je me casse ! Cette réunion me fait bien chier de toute façon !

Tout le monde la regarde, étonné par sa réaction subite.

Mac : Tu te rassoie et tu restes ici, c'est un ordre !
Jo : Un ordre ! Je m'en fou de tes ordres.
Mac : Jo ! Si tu franchis cette porte, je te mets un blâme.
Jo : Un blâme ?
Mac : Ici tu es ma collègue et pas ma femme. Je te le répète donc, si tu quittes la réunion je te mets un blâme.

Jo soupire 

Jo : Je peux au moins aller aux toilettes ?
Mac : Dépêche-toi, tu as cinq minutes et pas une de plus.

Jo va aux toilettes pour avaler un comprimé et revient au bout de cinq minutes.

Une fois la réunion terminée, Jo reste prostrée sur sa chaise.

Mac : Tu veux rester maintenant ? (agacé)
Jo : Mac !

Les larmes de Jo roulent le long de ses joues.

Jo : Je te présente mes excuses, mon comportement était intolérable.
Mac : Tu es consciente de ce que tu as fait au moins ?
Jo : Oui ! J'en suis désolé. J'avais oublié mon homéopathie ce matin. J'ai fait une erreur. Un collègue aurait fait ça, je l'aurais mis à pied alors sanctionne moi, tu auras raison et j'aurais ce que j'ai mérité.
Mac : L'incident est clos.
Jo : Je t'aime Mac ! Je ne suis pas nymphomane, j'ai juste besoin de me sentir vivante.
Mac : Il y a d'autres moyens Jo !
Jo : Je sais ! Mais j'ai peur que tu ne m'aimes plus.
Mac : Je t'aime, croit-moi.
Jo : Je vais essayer de calmer mes pulsions.
Mac : D'accord.

Mac la serre dans ses bras.

Mac : Aller arrête de pleurer ma Jo !

Dans la salle de repos.

Lindsay : La réaction de Jo m'a choqué !
Ashley : Il ne faut pas lui en vouloir, elle est fatigué en ce moment.
Lindsay : Oui, mais elle n'a jamais agit comme ça !
Danny : C'est clair !

Mac passe un coup de téléphone à quelqu'un qui pourra sans doute l'éclairer sur le comportement de Jo.

A suivre

Merci ZEL

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:37 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Alors là, si Jo commence à prendre du crystal meth, elle est fini. C'est une des dépendances la plus difficile à traiter et ça fait de sacrés dégâts.
Ashley qui se rend compte que Jo à un réel problème, ça en fait au moins une.
Mac, non comment ... je n'aime pas sa manière de prendre les choses. Il ne respecte pas Jo en la traitant de nymphomane.

Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:15 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Même si ça me rend triste de voir Jo dans cet état désespéré et d'en être réduite à prendre de la drogue, je peux dire que j'ai adoré le passage avec Mario. Ashley est une fine observatrice, enfin quelqu'un qui a compris que ça ne tournait pas rond chez Jo et qui en reconnait les raisons. Ce serait bien qu'elle en touche un mot à Mac mais bien sûr, Jo lui fait croire qu'il est au courant. De son côté, Mac est trop impliqué pour en tirer les mêmes conclusions. Comme le fait remarquer Ashley, il ne peut pas s'attendre à une chose pareille de la part de Jo. Il a enfin appelé le médecin, c'est une première consolation. Avec ce dernier dérapage de Jo en réunion, la sérieuse anomalie de la situation ne lui échappe plus. J'espère vivement que la personne contactée lui apportera des réponses concrètes. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:18 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Barbara wrote:
je peux dire que j'ai adoré le passage avec Mario.  

Idem. Je ne l'ai pas signalé dans mon précédent commentaire, mais j'ai trouvé ce passage excellent aussi ^^

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:05 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Winona23 wrote:
Barbara wrote:
je peux dire que j'ai adoré le passage avec Mario.  

Idem. Je ne l'ai pas signalé dans mon précédent commentaire, mais j'ai trouvé ce passage excellent aussi ^^

On ne peut pas dire que Jo ne sait pas parler aux hommes ! Surtout ceux là !  Mort de Rire

Merci ZEL

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:35 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

La suite ! Mr. Green

Back to top
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Wed 15 Apr - 20:19 (2015)    Post subject: Pour le meilleur et pour le pire (CSI : NY) Reply with quote

Une suite tres interessante mais tres inquietante aussi. Le comportement de Jo change de plus en plus et Mac semble enfin realiser que le probleme est grave. J'espere qu'elle va etre sincere avec le medecin ou qu'il va comprendre ce qui se passe. 

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Triologies
Page 13 of 17 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims