rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Engrenage mortel (CSI : NY)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions multi-chapitres Fictions Terminées Aurelle-sims Triologies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:01 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Oh non! Pourquoi cette fin? C'est pas juste pour Jo ni pour Mac. Stanley aurait du paye et pas eux. 

Pourtant, c'etait une fic tres bien ecrite que j'ai adore lire. Bravo Aurore. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:27 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Trop triste cette fin tragique. La violence de ce fou est horrible pauvre Jo! Il est venu pour la tuer et il est arrivé à ses fins. Mac lui a régler son compte, mais il est malheureusement arrivé trop tard. Sad Trop poignant les paroles qu'il lui dit avant qu'elle meurt dans ses bras. Crying or Very sad
Vraiment bravo pour cette fiction, j'ai éprouvé beaucoup d'émotions en la lisant.

RST un jour..RST toujours!

Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:32 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OMG  T'as pas fait ça ?! J'en ai mal au bide, c'est horrible.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:49 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Ben si !! Je l'ai fait !! Désolé Désolé Désolé

Merci ZEL

RST un jour...RST toujours

Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:57 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

J'avais beau lire que Jo était en train de s'éteindre, je ne voulais pas y croire. Le mot FIN m'a achevée, c'est un choc ! Mais laisse-moi te dire que ma réaction est à la hauteur de mon intérêt pour cette fiction, je te félicite car ce n'est pas un sujet facile et tu as eu le courage de nous écrire un dénouement effroyablement réaliste. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb - 07:56 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Oh la vilaine Mr. Green !!! Franchement je ne m'attendais pas à cette fin. C'est triste. Mais Mac qui repart avec les menottes, j'hallucine ou quoi ! Rolling Eyes
Je comprend pas pourquoi les services sociaux embarque Elie, elle a un père, non ? C'est le seul truc qui m'échappe un peu.

Stanley était quand même un très grand malade dans son genre, parce que là il s'était rendu chez Jo clairement pour la tuer, pas pour lui mettre "seulement" une raclée, si je peux m'exprimer ainsi.

Bon ben c'est pas drôle, je vais lire quoi, moi maintenant ?! Laughing

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 16 Feb - 10:37 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

En fait pour répondre à ta question sur Elie qui est très pertinente quand on a pas vu la série. Elie a été adopté par Jo lorsqu'elle avait 2 ans. Elle l'a adopté en tant que mère célibataire. Vu que le tuteur légal c'est Mac dans le cas où il y arrive quelque chose à Jo, il n'y a malheureusement pas d'autre issus pour elle. 

Merci ZEL

Back to top
Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb - 10:50 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Ah d'accord merci pour la précision. Je comprend mieux du coup Wink

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 16 Feb - 16:27 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Winona23 wrote:
Ah d'accord merci pour la précision. Je comprend mieux du coup Wink

Pour t'aider un peu à comprendre la vie de Jo, j'ai publié une bio que j'avais fait d'elle il y a quelques temps pour un autre forum. Je l'ai casé dans les fictions terminée. 

Merci ZEL

Back to top
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Tue 24 Feb - 09:14 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Bien que je ne connaisse pas la série, j'ai décidé de commencer la lecture de ta fiction vu les commentaires très flatteurs de mes camarades Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Tue 24 Feb - 10:13 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Très flatté de te compter parmi mes lectrices. Normalement tu devrais t en sortir, Marion et Maria ne connaissait pas non plus. Bonne lecture ma belle.

Merci ZEL

Back to top
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:13 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Voilà, j'ai terminé ma lecture  Okay

J'avoue que je pensais ne pas suivre ou ne pas accrocher vu que je n'ai pas suivi la série et que je ne connais pas les personnages (quoique maintenant j'ai l'impression qu'ils font partie de ma famille après la propagande d'un week-end  Mr. Green ) mais c'est tout le contraire! J'ai vraiment accroché à cette histoire : j'ai tremblé avec Jo à chaque coup qu'elle recevait et je reprenais espoir à chaque fois que l'horrible Stanley la laissait un peu en paix.

Stanley est bien loin dans l'engrenage de la violence (psychologique et physique) et il tient Jo avec ses menaces. Il arrive même à lui faire croire à certains moments qu'elle a mérité les coups (pour un repas pas terrible ou autre).

Heureusement, Mac est là et se démène pour aider Jo, même si ce n'est peut-être suffisant (cf. la fin)  Sad

J'ose croire qu'à l'heure actuelle et depuis la loi sur la tolérance zéro, de telles situations sont beaucoup fréquentes et plus de crédits sont accordés aux femmes victimes.

Bravo pour ton écriture captivante  Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:21 (2015)    Post subject: Engrenage mortel (CSI : NY) Reply with quote

Merci pour ton commentaire sister et merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout. C'est vrai qu'après la propagande du week end, tu les connais un peu maintenant ! Mort de Rire

Il y a tout de même une bonne nouvelle dans cette fin tragique, c'est que cette histoire à une suite en cours d'écriture qui s'appelle "La liberté de t'aimer". Si le courage et l'envie t'en dit, je t'invite à la lire.

Merci beaucoup pour avoir embarqué dans l'histoire.

Merci ZEL

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Triologies
Page 6 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims