rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Aprés la mort d'Isabelle ... ( Une femme d'honneur )

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Suites et reboot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Sun 29 Dec - 21:11 (2013)    Post subject: Aprés la mort d'Isabelle ... ( Une femme d'honneur ) Reply with quote

Cette fic je vous l'accorde est un peu morbide mais à chaque fois que je regarde la fin d'une femme d'honneur je me demande toujours ce qui se passe aprés , je sais c'est bizarre. 

A l’enterrement

Isabelle venait de mourir, Philippe avait du mal à le supporter tout comme Chloé qui se sentait encore une fois de plus abandonné , après avoir perdu sa mère. Elle était abandonnée par la seule personne qui ne s’était jamais occupé d’elle. Comment avait-elle pu se laisser tuer, elle avait encore besoin d’elle ..

Philippe revoyait Isabelle dans ses derniers instants, et dire qu’ils s’étaient enfin retrouvés. Il l’aimait tellement et elle lui manquait tellement.

Nicolas était là aussi, il s’en voulait de n’avoir pas était plus présent, de n’avoir pas revu sa mère une dernière fois. Ils étaient si proches avant. Il regardait Chloé qui pleurait dans les bras de Philippe ça aurait du être sa sœur adoptive et pourtant il ne la connaissait pas. Alors qu’elle avait autant aimé sa mère que lui.

Pierre aussi était mal il avait toujours été amoureux d’Isabelle. Il aurait aimé le lui dire mais il n’avait jamais osé et puis elle aimait Philippe. Il le savait et l’avait toujours su. Il se souvenait de la première affaire qui avait aussi était sa dernière, de la façon dont il l’avait accueilli et la façon dont elle avait réussi à s’imposer. Il l’avait admiré puis aimer mais elle n’avait jamais su ses sentiments en même temps qu’est ce qu’elle aurait fait si elle avait su.

Christine pleurait bruyamment dans les bras de Francis, Isabelle avait toujours été une amie pour elle, une grande amie et maintenant elle n’était plus là. Même si elle savait que ça pouvait arriver tout comme à son mari. Elle avait mal, savoir qu’elle ne verrait plus son amie, son sourire, sa gentillesse, sa bonne humeur. Elle savait qu’Isabelle n’aurait pas voulu ça et pourtant. Elle ne pouvait pas faire autrement.

Francis aussi était à deux doigts de pleurer mais il se devait de tenir pour Christine, il ne pouvait pas s’effondrer en plus Isabelle ne l’aurait pas voulu. Comment allaient-ils tous faire maintenant sans elle ? Comment la brigade allait s’en remettre ? Ils regardaient tous les visages tristes à coté de lui. Elle avait su se faire accepter de tous, elle était bien plus qu’une adjudante-chef , elle était leur amie.

La photo d’Isabelle trônait devant son cercueil. La sonnerie aux morts retentit comme un dernier adieu.

merci ma volca

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Dec - 21:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Mon 30 Dec - 03:57 (2013)    Post subject: Aprés la mort d'Isabelle ... ( Une femme d'honneur ) Reply with quote

Très belle fiction sur une série que j'ai adorée et que je regrette. Moi aussi je me suis souvent fais le scénario de la suite et en toute franchise, je refuse de croise qu'Isabelle est morte. Pour moi, ils ont réussi à la réanimer et elle a mis un terme à sa carrière après avoir reçu la médaille du mérite.

J'admirais tellement son personnage que franchement son décès était pour moi inenvisageable. C'est pour ça que j'aime beaucoup cette fin qui est à la fois ouverte et à la fois fermée car on peu s'imaginer toutes sortes de possibilité. Est ce qu'elle meurt ? Est ce qu'ils réussissent à la sauver ? A chacun sa fin.

La tienne est très émouvante et ça chance des autres fics qu'on peut voir par ici. BRAVO

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Mon 30 Dec - 10:58 (2013)    Post subject: Aprés la mort d'Isabelle ... ( Une femme d'honneur ) Reply with quote

merci Aurore

je comprends mais pour moi à chaque fois que je vois la fin il y a pas de doute Isabelle est morte , aprés vu qu'ils ont tournés trois fins j'aurais un jour aimé que ça sorte en dvd et qu'on puisse les voir ou alors que les multiples rediffs ils finissent par diffuser une fin inédite

merci ma volca

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Wed 1 Apr - 14:26 (2015)    Post subject: Aprés la mort d'Isabelle ... ( Une femme d'honneur ) Reply with quote

Comment ai-je pu passer à côté de cette fic d'autant que c'est une de mes séries préférées. Cela dit, il vaut mieux tard que jamais.

Très belle fic. J'ai toujours les boules quand je regarde le final. Et j'ai toujours regretté qu'Isabelle et Philippe ne se soient jamais mis ensemble. Il y avait une telle alchimie entre eux. Je suis persuadée qu'ils auraient pu former un super couple. Lui il était fou amoureux d'elle. Elle n'était pas indifférente mais elle voulait pas de relation au sein de la caserne. 

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Sun 26 Apr - 21:26 (2015)    Post subject: Aprés la mort d'Isabelle ... ( Une femme d'honneur ) Reply with quote

oui moi aussi j'ai toujours les boules concernant le final et comme je disais au dessus à chaque fois j'espère qu'on aura une des fins inédites tournées lol mais bon ça n'arrivera jamais à moins que les dvds sortent un jour mais ça j'y crois pas non plus

merci ma volca

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50 (2019)    Post subject: Aprés la mort d'Isabelle ... ( Une femme d'honneur )

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Suites et reboot
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims