rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Once and Again (Deuxième chance)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Suites et reboot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

PostPosted: Sat 26 Oct - 23:35 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Voici cette fiction qui était enfermé dans mon DDE qui vient juste d'être réparé. Je dédie cette fic à ma modo et amie Barbara.

Cette fiction est une petite suite de la série Once and Again (Deuxième chance). J’avoue que je suis resté sur ma faim avec cette série, même si la fin est belle et logique. J’aurais cela dit voulue en voir plus.

Pour celle qui n’ont pas eu la chance de voir cette série et que vous souhaité la voir, je vous informe que je possède tous les épisodes.

En attendant, je vous propose un résumé des 3 saisons de la série afin que vous puissiez comprendre mon histoire pour celles qui veulent s’aventurer à lire sans avoir vu la série.

Saison 1.

Lily est une mère de famille de quarante ans, qui a deux filles, Grace, 14 ans et Zoé 9 ans. Lily a beaucoup perdu confiance en elle depuis qu’elle s’est séparée de son mari il y a 8 mois. Celle-ci a été durant des années victime des infidélités de celui-ci jusqu’à ce qu’elle décide de prendre des mesures radicales en se séparant de lui.  Malheureusement, le seul soutien qu’elle a pu trouver est celui de sa sœur Judith avec qui elle est très proche malgré une forte différence de caractère. Ses parents étant très complice avec Jake, le mari de Lily voient ce divorce d’un très mauvais œil, incitant presque Lily à faire l’impasse sur les infidélités de Jake et de se remettre avec lui. Lily ne cédera pas à ses parents et choisie de divorcer.

Alors qu’elle est en instance de divorce, Lily rencontre un homme au lycée que fréquente Grace pour qui elle a un véritable coup de foudre qui s'avère être réciproque. Leurs regards se croisent tout simplement sur le parking du lycée alors que les deux parents déposent leur enfant respectif. A ce moment là, rien de plus ne se passe, mais quelques jours plus tard, Lily et Rick se retrouvent par hasard dans une salle d’attente du Lycée et échange quelques mots suite à une blessure bénigne dont Grace a été victime lors d’un match de foot. Rick est là car il est convoqué avec son ex-épouse Kareen suite à des résultats très insatisfaisants concernant Eli son fils de 16 ans. En attendant Kareen, il fait part de ses soucis à Lily qui lui dit ironiquement que lui et sa femme devaient être aux anges suite aux résultats de Eli, à cet instant, Rick l’informe que Kareen est son ex femme. Lily lui lance un « Désolé » pas très franc. Au même moment, Jake arrive et va directement dans la salle d’à côté voir Grace. Rick dit spontanément à Lily que son mari et sa fille se ressemblent et Lily lui annonce que c’est son ex mari, enfin presque… On ressent à ce moment une certaine satisfaction dans le regard de Rick.

Dans la soirée qui suit cette fameuse journée, Lily reçoit un coup de téléphone de Rick qui appelle pour prendre soit disant des nouvelles de Grace. Lily est très touchée par cette démarche et Rick profite de l’occasion pour demander à Lily s’y elle accepterait de prendre un café ou diner avec lui. A ce moment là, Lilly est entourée de ses filles et Jake et n’a pas trop la liberté de s’exprimer et répond tout simplement qu’elle le rappellera si c’était le cas, elle le remercie et raccroche. Rick prend ça comme un retour négatif et se retrouve rongé par la déception. Toutefois, Lily ne tarde pas à le recontacter et pour le plus grand bonheur des deux, ils fixent un rendez-vous. Le diner se passe très bien et les deux personnages nouent très vite des liens. Ils essaient de se voir malgré les difficultés qui leur sont imposées. Ils deviennent de plus en plus proche ce qui ne plait pas du tout à Grace qui malheureusement les surprends en plein début d’une relation intime sur le canapé ce qui provoque une grande colère chez Lily vis-à-vis de son ex-mari qui était censé garder ses filles.

Lily comprends que ses filles et surtout Grace, ne sont pas prête à voir leur mère s’investir dans une nouvelle relation et choisie de rompre avec Rick. Durant les jours qui suivent, cette mère de famille se rend vite compte qu’elle est malheureuse et sans doute amoureuse. Elle est envahie par le remord et recontacte Rick. Leur relation reprend de plus belle jusqu’à ce qu’un nouvel obstacle empiète sur le couple naissant. En effet, la nouvelle concernant leur aventure se propage vite surtout dans les couloirs du lycée et du côté des autres mères de famille. Une nouvelle rupture est à deux doigts de voir le jour car ses rumeurs affectent particulièrement Grace et Kareen l’ex-femme de Rick qui apriori éprouve toujours quelque chose pour lui. Pour finir, Lily choisit la case bonheur en assumant sa relation. Ceci ne sera pas facile tous les jours car le nouveau couple doit faire face aux enfants qui n’approuvent pas cette relation, l’ex-femme de Rick qui semble jalouse et Jake qui a la prétention de pouvoir reconquérir Lily, sans compter Judith la sœur de Lily qui n’apprécie pas du tout Rick.

Le couple fait face à une autre crise quand Lily à un moment de faiblesse et réussi à se faire attendrir par son ex-mari. Elle couche avec lui mais le regrette aussitôt. Malgré les conseils de sa sœur de ne pas révéler son infidélité à Rick, Lily n’arrive pas à vivre avec cette trahison qui la ronge et préfère tout dire à Rick. Elle se rend compte à ce moment là qu’elle a perdu l’homme qu’elle aime vraiment, mais elle se rend compte également que son mariage avec Jake est réellement finit et qu’elle n’éprouve plus d’amour pour lui. Lily va voir Rick pour faire son mea culpa et lui dire qu’elle est amoureuse de lui, mais celui-ci lui dit qu’il regrette d’être tombé amoureux d’elle. De manière tragique, c’est la première fois que le couple s’avouait qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. 

Rick est très malheureux et fini tout de même par rappeler Lily. Ils se voient et tout porte à croire qu’ils vont se réconcilier, mais en réalité, Rick informe Lily qu’il a compris son geste, qu’il pense que c’était trop tôt pour elle et qu’il n’éprouve pas d’amertume envers elle. Il conclut en lui disant qu’ils auront au moins essayé et lui fait donc comprendre que tout est fini. Lily est heureuse que Rick ne lui en veuille pas mais très triste de cette rupture. Rick raccompagne Lily à sa voiture et l’embrasse une toute dernière fois, mais celui-ci ne peut se résoudre à la quitter définitivement. Il la sert dans ses bras et lui dit qu’il ne peut pas la quitter.

La suite de cette saison sera marquée par la difficulté des deux personnages à faire accepter leur couple à leur famille, surmonter la jalousie de leurs ex et pouvoir s’aimer au grand jour. Lily sera également bouleverser par le décès de son père et devra surmonter la crise d’adolescence de sa fille aînée. Le plus difficile pour Rick comme pour Lily sera de se faire accepter par les enfants de l’autre.

La saison se conclue par un repas de présentation officielle entre les enfants de Rick et Lily, même si Grace et Eli se connaissent déjà étant dans le même lycée.

Saison 2

Rick et Lily sont ensemble depuis presque un an et leur relation est solide mais les enfants restent tout de même un grand souci pour le jeune couple. Si Jake s’est résolu à ne plus faire partie de la vie de Lily et céder sa place à Rick, tout n’est pas encore clair dans la tête de Kareen qui est sans arrêt en contradiction avec Rick.

Un gros malaise vient frapper le couple quand Lily se rend compte qu’elle a une petite semaine de retard dans ses règles et qu’il est possible qu’elle soit enceinte. Rick ne semble pas enchanté ce qui affecte Lily même si elle n’avait pas particulièrement envisager de faire un enfant avec lui. Pour finir, Rick se rend compte que son agissement éloignait Lily et a une sérieuse discussion avec elle. Il admet que tout ce qui l’importe c’est que leur couple fonctionne et que si il faut ils auront un bébé. Lily est ravie sans pour autant vouloir faire de projet de grossesse.

Rick rencontre de sérieux problème à son travail, manipulé par un client, il se retrouve mêlé à des affaires pas très clair ce qui conduit Rick devant un tribunal. Après le procès, Rick ne sera pas inquiété. Il choisit à ce moment là de demander à Lily de l’épouser mais celle-ci ne comprend pas sa démarche et pense que c’est un peu trop tôt pour envisager ce genre de projet. Elle décline sa proposition ce qui plonge Rick dans une grande tristesse.

Quelques jours plus tard, Lily met la bague de fiançailles et change d’avis pour le plus grand bonheur de Rick.

La difficulté qui suit est d’informer les enfants de leur projet. Les enfants le prennent étonnement bien jusqu’au jour où ils apprennent que le couple va s’installer chez Lily, ce qui fera appel à de grands changements. Chacun essaie de trouver sa place dans la maison, ce qui n’est pas très facile surtout pour Rick et Jessie. Rick informe Kareen de son projet de mariage ce qui l’enchante pas des masses. Au moment où Lily va à la rencontre de Jake pour lui informer qu’elle va se marier, elle tombe sur Typhanie, une des dernières conquêtes de Jake qui lui informe qu’elle est enceinte. La situation est très gênante pour l’ex couple mais les deux nouvelles sont plutôt bien accepter des deux côté.

Lily et Rick rencontrent quelques difficultés pour financer leur mariage et son sur le point d’annuler mais ils choisissent finalement de faire la cérémonie dans l’intimité avec seulement leurs enfants, la sœur et la mère de Lily.

La fin de la saison se marque par le mariage de Rick et Lily.

Saison 3

Rick et Lily tout juste mariés, on enfin trouvé leur marque dans leur nouvelle vie commune. L’ambiance à la maison n’est pas toujours au beau fixe dû aux disputes constantes de Jessie et Zoé contrainte de partager la même chambre, l’amertume de Grace pour Jessie, une relation ambigüe entre Grace et Eli et les problèmes de travail et de drogue de Eli.

Lily est victime d’un licenciement économique et se retrouve à nouveau sur le marché de l’emploi. A cette période là, Judith est en pleine négociation pour reprendre le restaurant de son père tenu par Jake qui est malheureusement en faillite. Judith choisit de convertir ce restaurant en resto-librairie et demande à Jake de s’occuper de la partie Restaurant d’autant plus que cette brillante idée vient de Typhanie la pseudo-compagne de Jake. Elle propose également à Lily de travailler avec elle, ce qu’elle accepte mais l’ambiance est médiocre quand Lily, Judith et Jake se concertent pour prendre des décisions. Typhanie qui n’est pas au courant de l’intégration de Lily dans le projet l’appel pour l’informer qu’une boite de radio cherche une assistante. Lily choisit de s’y rendre et se retrouve embauchée sur la simple confiance de Less l’employeur.

Lily et Typhanie se rapprochent malgré elles et finissent par devenir de bonnes amies, notamment depuis le fait que Lily a prêté main forte à Typhanie pour accoucher. Lily deviendra en quelque sorte la confidente de Typhanie et deviendra également la confidente de beaucoup de monde du fait qu’elle va se retrouver par hasard au micro de l’émission de radio pour laquelle elle travail et qui a pour but de conseiller les gens dans les difficultés de la vie. Lily prendra ce nouveau Job très à cœur et montera vite en grade.

Une nouvelle difficulté vient perturber la famille quand Kareen fait une grave dépression ce qui plonge Jessie dans une profonde inquiétude. Kareen se fait malheureusement renversée par une voiture et s’en sort de peu, ce qui est un choc pour tous. Petit à petit elle se rétablie grâce à l’insistance d’Henry son kiné pour qui petit à petit elle semble avoir des sentiments réciproques.

Jessie tant qu’à elle, se rend compte qu’elle est homosexuelle mais ceci reste un secret. Eli trouve un boulot sérieux dans le restaurant de Judith et Kareen finit par accepter de refaire sa vie avec un autre homme et tombe dans les bras d’Henry malgré quelques réticences.

La fin de cette saison sera marquée par une grande querelle entre Lily et Rick. En effet, Rick a décroché un grand contrat architectural qui l’oblige à déménager presque un an en Australie, ce qui n’enchante pas Lily. Durant cette période de grands conflits, Lily est prise de maux en tout genre. C’est dans cette période que Jake annonce qu’il épouse Typhanie pour le plus grand plaisir de tous. Lily est très heureuse pour son ex mari avec qui à présent elle s’entend très bien. Le jour du mariage, Lily et Rick toujours en conflit par rapport à ce contrat, sont très mal à l’aise. Lily à physiquement très mal au cœur et la tristesse envahit le couple en ce jour festif. Pour finir, Lily et Rick s’isolent dans une pièce et s’excusent mutuellement pour leur comportement. Rick informe Lily qu’il renonce au projet et Lily lui dit qu’elle ne veut pas qu’il passe à côté d’une si belle opportunité. Pour finir elle lui annonce qu’elle est enceinte. Ceci met fin à tous les conflits de Rick et Lily qui sont trop heureux d’avoir un enfant ensemble et marque la fin de la saison et de la série.

La suite sortira tout droit de mon imagination.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Oct - 23:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Sat 26 Oct - 23:57 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Chapitre 1 : L’heure des décisions

Le lendemain du mariage, Lily et Rick sont encore au lit.

Lily : Alors tu es vraiment heureux ?

Rick : Oui, je le suis ! Mais je préfère attendre que tu ais fait le test.

Lily : Le test est dans mon sac.

Rick : Qu’est ce que tu attends pour le faire ?

Lily : Je ne sais pas trop ! J’avais un peu peur de ta réaction ! La dernière fois que j’ai soupçonnée être enceinte tu n’étais pas très enthousiaste !

Rick : Oui, c’est vrai, mais ça faisait un an à peine que nous étions ensemble, nous n’avions pas encore fait de projets et nous avions beaucoup de mal avec nos propres enfants.

Lily : C’est vrai.

Rick : Depuis on en a parlé et je te rappel qu’il y a six mois on a plus ou moins pris la décision de faire un enfant !

Lily : Ben en fait, on a décidé qu’on attendrait un peu avant de faire une vasectomie ou une ligature des trompes mais c’est vrai qu’on n’avait pas à proprement dit qu’on allait faire un enfant !

Rick : Tu sais, on fait l’amour très souvent et on ne se protège plus depuis plusieurs mois, j’envisageais que ça puisse arriver un jour !

Lily : Oui, moi aussi, mais j’ai 43 ans ! Et à cet âge là, c’est très compliqué de tomber enceinte. Si je le suis c’est une chance incroyable !

Rick : Bon ben va faire le test, on verra si la chance est avec nous et on sera fixé !

Lily : D’accord !

Lily embrasse Rick et va faire le test sur le champ.

Cinq minute plus tard, Lily revient et pose le test sur sa table de nuit.

Lily : Voilà ! On saura dans quelques minutes.

Rick : Et si tu n’es pas enceinte tu seras déçu ?

Lily : Je sais pas trop ! Mais je suis sûr que je le suis ! Il y a des signes qui ne trompent pas. Tu serais déçu toi ?

Rick : Oui j’avoue que je le serais car quand tu m’as dit ça hier j’étais bouleversé ! Bouleversé tellement que j’étais heureux de cette nouvelle. Donc si le test est malheureusement négatif, je crois que je vais te supplier pour qu’on fasse tout notre possible pour que ça arrive.   

Lily : C’est trop mignon ce que tu dis là !

Lily sourit

Lily : Bon ben ça doit être bon !

Lily prend le test

Lily : Bon ben nous voilà partie pour une nouvelle aventure !

Rick : C’est positif ?

Lily : Oui, regarde écrit noir sur blanc !

Rick : Ouah ! C’est super Lily ! Tu te rends compte de ce que ça représente pour nous ?

Lily : C’est le fruit de notre amour ! Tout simplement !

Rick embrasse Lily 

Rick : Je t’aime tellement !

Lily : Moi aussi !

Rick : Tu crois que les enfants vont bien le prendre ?

Lily : Je sais pas trop ! Mais en tout cas quand ils nous en ont parlé l’an dernier ils avaient l’air emballé par l’idée !

Rick : Oui, mais ils nous ont dit ça sans vraiment y croire. Ils se doutaient sûrement qu’à nos âges ça serait compliqué ! Mais là les faits sont réels !

Lily : Oui, c’est vrai ! Ecoute, je propose qu’on attende un peu avant de leur dire ! Tu sais, c’est une grossesse tardive et il y a les risques de malformations et de trisomie sans parler d’une éventuelle fausse-couche !

Rick : Il ne faut pas être négative Lily !

Lily : C’est un risque Rick ! Il faut être réaliste !

Rick : Oui, tu as sans doute raison ! Il vaut mieux être prudent et attendre qu’on soit sûr qu’il soit bien accroché !

Lily : Oui c’est mieux ainsi !

Rick : Lily !

Lily : Oui !

Rick : Il faudrait qu’on reparle de l’Australie aussi ! Je ne voudrais pas remettre des sujets fâcheux sur le tapis, mais il faut qu’on prenne une décision.

Lily : Oui, tu as raison ! Enfin si tout se passe bien, je vais devoir prendre un congé maternité dans plusieurs mois et donc vaudrait peut être mieux que je décline leur offre !

Rick : Le contrat en Australie est pour 9 mois, ça passe vite !

Lily : Oui tu as raison !

Rick : J’ai peut-être une idée pour que à la fois je puisse accepter ce contrat, que tu puisses continuer ton émission radio et sans trop perturber les enfants !

Lily : Oui, car on en a pas parlé à Jake et Kareen et ils ont tout de même leur mot à dire ! Ce sont leurs enfants qu’on embarque dans cette histoire !

Rick : Tu as raison et égoïstement je n’ai pas pensé à ça !

Lily : C’est quoi ton idée ?

Rick : Ecoute je ne sais pas trop ! Je vais en parler à Sam et Collin et voir si c’est possible et je t’en reparle plus tard.  

Lily : Ok ! Bon ben on va se lever !

Rick : Oui !

Lily et Rick descendent et prennent le petit déjeuner avec les enfants.

Zoé : C’était un beau mariage !

Jessie : Oui, c’est vrai !

Grace : Papa était ravie.

Zoé : Et Typhanie aussi !

Lily : Oui, tout le monde était heureux et ça faisait plaisir à voir !

Rick : Bon allez moi j’y vais vite !

Jessie : Quoi déjà ?

Rick : Oui, je dois voir un client ! C’est important.

Rick embrasse Lily et s’en va. Dans la matinée, il appelle Lily pour lui faire part de son idée approuvée par Collin son client et Sam son associé.

Lily : Ça va être compliqué, nous aurons quelques concessions à faire, mais ça me paraît être la meilleure qui soit si tout le monde veut y trouver son compte !

Rick : Oui, maintenant il faut convaincre les enfants, Jake et Kareen !

Lily : Je pense que pour Jake ça n’inclura pas de grands changements !

Rick : Oui, c’est vrai ! Tu as raison ! Mais Kareen !

Lily : Oui, il faut que tu lui parle !

Rick : Je vais allez lui rendre visite cet après-midi. Jessie et Eli y seront normalement.

Lily : Ok !

L’après midi Rick passe chez Kareen.

Rick : Salut !

Kareen : Salut ! Ça va bien ?

Rick : Oui, ça va et toi ?

Kareen : Ça va.

Rick : Tu marches de mieux en mieux on dirait ?

Kareen : Oui, dans un petit mois je n’aurais plus besoin de cette canne !

Rick : Tant mieux ! J’en suis ravie ! Ecoute, je suis venue pour te parler et aux enfants aussi !

Jessie : Qu’est ce qu’il se passe ?

Rick : On s’assoit ?

Eli : Ben oui !

Rick : Bon ben voilà ! Je ne sais pas si les enfants t’en on parler mais on m’a proposé un nouveau contrat !

Kareen : Mais c’est super ! Non, ils ne m’ont pas dit ! Ils auraient dû ?

Rick : Non pas obligatoirement car il n’y avait rien de concret ! Lily et moi avont eu beaucoup de mal à nous mettre d’accord.

Kareen : Pourquoi ?

Rick : Le contrat est pour un hôtel en Australie !

Kareen : Quoi ? En Australie ?

Rick : Oui

Kareen : Tu ne vas tout de même pas partir en Australie avec nos enfants ?

Rick : Non ! Ça ne va pas être nécessaire mais ça risque d’inclure de grands changements !

Kareen : Oui enfin depuis ses trois dernières années ça devient coutume quand même !!

Rick : Kareen c’est pour le boulot ! Lily n’a rien à voir là dedans !

Kareen : Mais arrête voir un peu ! Je n’ai pas mis Lily en cause (Levant le ton)

Rick : Ecoute j’ai peut-être trouvé un arrangement. Je peux vous en parler et vous me dites si ça vous convient !

Kareen : Dit toujours, mais je sens que ça ne va pas me plaire.

Rick : J’ai proposé à mon client de faire le déplacement en Australie une semaine sur deux. Donc si tu es prête à modifier le système de garde des enfants, on pourrait passer à une semaine sur deux. Comme ça, quand je serais à Sydney, tu auras les enfants et quand je serais là, je les prendrais.

Kareen : Qu’est ce que vous en pensez vous ?

Eli : Moi ça me parait correct, à condition qu’une fois ou deux tu m’emmènes en Australie pour que je puisse visiter.

Jessie : On restera la semaine complète sans te voir ?

Rick : Tu sais, une semaine passe vite et il y a le téléphone !

Jessie : Le problème c’est qu’après passé une semaine complète chez toi, c’est laisser maman une semaine entière. C’est long !

Kareen : Chérie t’inquiètes pas pour moi ! Je vais mieux !

Jessie : Oui mais !!

Rick : Si vous n’êtes pas d’accord je renonce au projet, mais je renonce à des milliers de dollars derrière.

Jessie : C’est si important pour toi ?

Rick : Je n’aurais pas une autre chance dans ma carrière. Puis ça permettrait de te payer des études dans l’une des meilleures universités du pays !

Jessie : Je ne vous en ai pas encore parlé car c’est pour dans deux ans, mais j’aimerais allez étudier à Londres.

Rick : Moi je n’en verrais pas d’inconvénient mais ta mère et moi avons besoin d’argent pour ça !

Jessie : Bon ben alors c’est d’accord pour moi !

Eli : Moi aussi !

Rick : Et toi Kareen ?

Kareen : Si ça ne pose pas de soucis aux enfants alors je ne m’y opposerais pas. Ça va durer combien de temps ?

Rick : 9 mois normalement.

Kareen : Oui, en comptant les retards de chantier ça peut allez jusqu’à un an je suppose !

Rick : Possible mais pas au-delà je t’assure.

Kareen : Bon ben félicitation !

Rick : Merci !

Kareen : Qu’est ce qu’en dit Lily ?

Rick : Ben ça va nous faire drôle, mais elle est plutôt compréhensive.

Kareen : Elle part avec toi ?

Rick : Non, elle a sa vie ici et son job, ses enfants. Tu comprends !

Kareen : Oui, parfaitement !

Rick : Bon ben j’y vais !

Kareen : Tu pars quand ?

Rick : Dans une quinzaine de jours !

Kareen : Ok !

Rick : Allez bonne soirée !

Rick quitte la maison soulagée par la tolérance de Kareen.

A suivre

Merci Sister

Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Sun 27 Oct - 01:56 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Une fiction sur O&A, tu sais que je t'adore toi ! 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

PostPosted: Sun 27 Oct - 17:11 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Je ne connais pas du tout la série, mais grâce aux résumé des saisons, j'ai bien compris l'histoire et un peu cerné les personnages!
J'embarque dans ta fic! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Sun 27 Oct - 19:37 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Contente que ça vous plaise les filles !! Voici la suite !

Chapitre 2 : Troc de maisons 

Lily et Rick ont trouvé un terrain d’entente pour permettre à Rick d’aboutir à son projet. La grossesse de Lily se confirme, le couple est très heureux mais préfère garder l’information secrète pour l’instant.

Rick rentre du bureau après une journée de travail acharné.

Rick : Zoé et Grace ne sont pas là ?

Lily : Non, nous sommes seuls ce soir. Jake et Typhanie sont parti dans la famille et ont proposés d’emmener les filles.

Rick : Ah d’accord ! ça fait bizarre d’être seuls !

Lily : Oui, mais ça fait du bien de temps en temps !

Rick : Tu as raison, mais bientôt on aura plus ce genre de privilège.

Lily : Je sais !

Rick : Ça va au fait tes maux de cœur et tes nausées ?

Lily : Ça va mieux mais ce matin c’était l’horreur !

Rick : Tu as vu Less pour l’émission ?

Lily : Tu penses, le pauvre Less qui n’aime pas entendre parler des histoires de familles, quand je lui ai dis que j’attendais un bébé et que je risquais de devoir levé le pied il n a pas fait sa tête de beaux jours !!

Rick : Il a mal réagit ?

Lily : Penses-tu ! C’est la nature de Less, je le connais maintenant !! Il fait sa tête de mauvais jours et au fond de lui il est ravi !

Rick : Et pour votre projet d’extension ?                                   

Lily : Less ne veut pas renoncer. Il m’a proposé d’assurer jusqu’à la fin de ma grossesse et pendant mon congé, il me remplacera et je pourrais m’occuper de mes auditeurs via internet.

Rick : Bonne idée en effet.

Lily : Donc rien n’est compromis !

Rick : C’est super ! Qu’est ce que tu nous cuisines ?

Lily : Lasagne maison !

Rick : Super ! J’adore tes lasagnes !

Lily : Et moi je t’adore tout court !

Rick : Je suis content qu’on ait réussi à surmonter nos différents !

Lily : On s’aime trop pour se déchirer longtemps.

Rick : C’est vrai ! Je supporterais pas de te perdre !

Lily : Moi non plus !

Rick : Ecoute Lily j’ai eu un peu le temps de réfléchir cet après-midi et j’ai pensé à un truc mais ton avis compte largement et je sais que ça peut être une décision lourde à prendre pour toi.

Lily s’assoit

Lily : Qu’est ce que tu veux dire Rick ?

Rick : Je suis très heureux de savoir que je vais avoir un autre enfant et surtout de toi. Mais il faut reconnaître que quand nous sommes tout les six, on est à l’étroit ici ! Donc une septième personne ça va être pire encore ! Un bébé prend beaucoup de place malgré les apparences !

Lily : Où veux tu en venir Rick !! Essayerais-tu de me dire qu’il serait préférable de renoncer à cette grossesse ?

Rick : Non Lily !! Bien sûr que non ! Jamais de la vie !

Lily : Ah ! Tu m’as fait peur ! Car je ferais jamais ça !

Rick : Je le sais ! Non, ce que j’essaie de te dire c’est que peut être nous devrions songer à vendre la maison pour quelques choses de plus grand ! Surtout si ta mère vient vivre à la maison !

Lily : Je n’ai pas encore eu le temps de t’en parler mais maman ne viendra pas. Elle va revenir à Chicago mais préfère allez en maison de repos.

Rick : Ah !! Tu n’es pas trop déçu ?

Lily : Non, c’est peut être mieux ainsi ! Après tout !

Rick : Enfin, même si ta mère ne vient pas, la maison commence à être trop petite pour nous tous Lily !! On est à l’étroit dans la cuisine et le salon !

Lily : Tu as peux être raison ! Mais je ne peux pas décider de vendre sans en parler à Grace et Zoé. Elles ont grandit ici !

Rick : Je comprends !

Lily : Mais j’avoue que ça serais normal qu’on ait notre chez nous à nous. C’est pas que tu n’es pas chez toi ici et tu le sais, mais tu as été contraint de venir y vivre.

Rick : Cette maison n’est pas désagréable mais c’est vrai que j’aimerais un habitat qui nous plaise à chacun.

Lily : Et tu crois qu’on va pouvoir financer ?

Rick : Ecoute, avec le salaire que j’ai et le salaire que tu te fais à la radio, c’est possible. De plus, avec ce que Collin va me donner pour ce contrat, je vais avoir un bel apport. Nous avons connu la période très noir l’année dernière mais maintenant on peut faire des projets. Nous aurons le prêt sans problème.

Lily : Tu as raison !

Rick : Alors toi tu serais d’accord pour vendre ?

Lily : Oui, il est temps qu’on est notre chez nous.

Rick : Tu es formidable !

Lily : Toi aussi !

Rick et Lily s’embrassent au même moment la sonnerie du four retentit.

Rick : Hum ! J’ai une faim de loup, ça tombe bien !

Quelques jours plus tard, Lily et Rick réunissent les enfants.

Jessie : C’est quoi encore cette réunion de famille ! J’ai des devoirs moi !

Grace : Oui, moi aussi !

Lily : On peut se réunir une fois tous les six sans qu’il y ait d’objection ?

Eli : Moi j’ai rien dit !

Jessie : Bon d’accord !

Grace : Si ça concerne le départ de Rick, ça concerne Jessie et Eli, pas nous !

Lily : Grace ! Le départ de Rick concerne toute la famille et en plus, il s’absente une semaine sur deux, il ne part pas !

Grace : Bon ben allez y dites ce que vous avez à dire ! On a pas le choix de toute façon !

Rick : Bon de toute façon ça concerne pas mon boulot !

Lily : Bon voilà, Rick et moi nous avons parlé et nous envisageons de vendre la maison.

Grace : Quoi ?

Zoé : Mais maman tu plaisantes j’espère ?

Lily : On est trop serré ici !

Grace : Mais on a chacun nos chambres, c’est l’essentiel ! Puis l’année prochaine je ne serais plus là ! Je pars à l’université je te rappelle !

Rick : Nous n’avons pas de chambre d’amis et c’est assez embêtant.

Jessie : De toute façon, nous ça nous concerne pas vraiment !

Lily : Justement c’est ce genre de chose que nous ne voulons plus entendre ! Rick, Jessie et Eli sont aussi chez eux ici et le fait qu’on a vécu dans cette maison longtemps avant eux ça créer des gênes !

Eli : Moi je suis bien dans le garage !

Lily : Oui, mais nous aurons peut être  bientôt besoin d’une chambre supplémentaire !

Grace : Pour grand-mère ?

Lily : Oui, c’est une possibilité !

Zoé : On aura une maison plus grande ?

Rick : Je vais dessiner moi-même la maison et vous pourrez donc choisir vous-même la disposition de vos chambres. Chacun pourra apporter ses idées et je ferais le projet final.

Grace : C’est donc pour bâtir une nouvelle maison ?

Grace : De toute façon faite ce que vous voulez !

Grace quitte la pièce.

Lily : Mais Grace !!!!

Rick : Laisse ! Faut qu’elle digère la nouvelle.

Zoé : Si je change pas d’école, moi je veux bien !

Lily : De toute façon tu entres au lycée l’année prochaine !

Zoé : Oui, mais je veux rester avec mes copines !

Rick : Ça sera pris en compte !

Jessie : Moi je trouve ça super en tout cas !

Eli : Moi ça m’est égale !

Jessie : Je peux allez continuer mes devoirs ?

Rick : Oui, va y !

Le lendemain, Lily passe au restaurant.

Judith : Tiens salut !

Lily : Ça va ?

Judith : Oui !

Lily : Jake est là ?

Judith : En cuisine !

Lily : Ok !

Lily entre en cuisine.

Lily : Jake ?!

Jake : Ah ! Salut Lily !

Lily : J’aimerais te parler !

Jake : C’est grave ?

Lily : Non, mais je pense que tu dois savoir !

Jake : Savoir quoi ?

Lily : Ecoute, Rick et moi avons décidé de bâtir une nouvelle maison.

Jake : Autrement dit, tu vends notre maison !

Lily : Jake ! C’est ma maison ! Je t’ai remboursé ta moitié et Rick a donné beaucoup d’argent pour te payer cette moitié.

Jake : C’est vrai ! Excuses-moi, je suis injuste.

Lily : Je peux comprendre que ça te fasse quelque chose.

Jake : Est-ce que tu t’opposerais au fait que je rachète la maison ?

Lily : Mais tu en as les moyens ?

Jake : Oui, le restau tourne bien, ta sœur me paie bien mes salaires (riant) et je pense qu’il serait mieux pour Maddie et Typhanie de vivre dans une maison.

Lily : Mais ça ne te dérange pas de reprendre une maison dans laquelle tu as tant de souvenir ?

Jake : Ça t’a dérangé toi ?

Lily : Oui c’est vrai la question est stupide.

Jake : Lily je rachète la maison. Il est hors de question que des inconnus s’installent dans la maison dans laquelle ont grandit mes filles.

Lily : Je reconnais que c’est un beau geste. Les filles seront contentes.

Jake : Tu contactes le notaire ?

Lily : Oui, je m’en occupe, mais il faut attendre que notre autre maison soit construite avant.

Jake : Oui, mais je voudrais commencer à te régler dès maintenant car tu penses bien que je ne pourrais pas payer en une fois et que j’aurais besoin d’un prêt.

Lily : Oui, c’est vrai ! Je contacte le notaire demain.

Jake : Vous voulez quelques chose de plus grand alors !

Lily : Ouais !

Jake : Ta mère vient s’installer chez toi alors ?

Lily : Non ! Elle revient à Chicago, mais préfère s’installer en maison de repos.

Jake : Oh mince ! Tu n’es pas trop déçu ?

Lily : C’est peut être mieux ainsi !

Jake : Oui ! Tu as sans doute raison !

Lily commence à avoir très chaud et tourne de l’œil.

Jake : Eh Lily ! Qu’est ce qui t’arrive là ?

Lily : Rien ! Ne t’en fais pas !

Jake apporte une chaise

Jake : Tiens assied toi !

Lily : Tu n’as pas un verre d’eau ?

Jake : Si bien sûr !

Jake lui sert un verre d’eau.

Jake : (Agacé) Ecoute Lily ! On a été mariés pendant 16 ans et on a vécu ensemble 17 ans. Je te connais très bien et sûrement mieux que moi-même. Typhanie m’a dit que tu avais eu mal au cœur le jour de mon mariage et j’ai remarqué ses derniers temps que tu n’étais pas dans ton état normal. Le matin quand je viens chercher les filles, tu es blanche et tu es fatiguée Lily ça se voit. L’autre jour tu as refusé que je t’offre ton vin préféré car tu avais mal à la tête et là !!!  J’ai peur que tu sois malade Lily ! On est plus ensemble, on a refait chacun notre vie mais je tiens encore beaucoup à toi et je ne supporterais pas de te perdre. Il faut que tu consultes quelqu’un Lily ! S’il te plait !

Lily : Jake ! Calmes-toi !

Jake : Non Lily ! Tu es la mère de mes filles et je tiens à toi ! Alors soit tu vas consulter, soit je dis tout à Rick ! Lui te trainera de force !

Lily : Ecoute, t’inquiètes pas ! Je vais allez voir un spécialiste, mais c’est pas ce que tu crois !

Jake : Un spécialiste ? Pas ce que je crois ! Mais…. Tu ne fais pas une dépression quand même ?

Lily rigole

Lily : Ecoute si je te dis ce que j’ai, tu me promets de rien dire à personne !?

Jake : Ben bien sûr !

Lily : Même Typhanie ne doit pas savoir elle a du mal avec les secrets !

Jake : Je garde ça pour moi, promis !

Lily : Je suis pas dépressive, ni malade ! Enfin un peu malade pour l’instant mais ça va se calmer sous peu.

Jake : Ah d’accord !!! Je suis un idiot !!  Je crois que j’ai compris.  (Souriant)

Lily : Tu dis rien Jake ! C’est trop tôt !

Jake : Non, promis ! Ecoute je suis sincèrement content pour vous deux !! C’est ce qu’il vous manquait je pense.

Lily : C’est vrai ! Tu es sincère ?

Jake : Je t’avoue qu’il y a deux ans tu m’aurais dit ça je n’aurais pas sauté au plafond mais là, je suis heureux pour vous. C’est sincère.

Lily : On ne dit rien aux enfants pour l’instant car je n’ai pas encore vu le gynéco et vu mon âge !

Jake : Oui, tu as raison ! Je garde ça pour moi ! Promis.

Jake regarde Lily

Jake : Félicitation en tout cas.

Lily : Merci

Jake sert Lily dans ses bras.

Jake : Tu sais, je m’en veux encore pour ce que je t’ai fait subir, mais ton bonheur tu le mérites !  Rick est un mec bien et je l’apprécie.

Lily : Je sais ! Merci Jake ! Allez j’y vais moi !

Jake : A bientôt !

Lily : A +
A suivre

Merci Sister

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

PostPosted: Mon 28 Oct - 09:38 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Lily et Rick sont très en harmonie dans leur couple! Par contre on sent une réticence parmi les enfants!

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:46 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Oui tout à fait ! Et là c'est rien encore !! Tu aurais vu le début de la série !! C'était un vrai foutoire ! Horrible pour Rick et Lily de trouver leur place.

Merci Sister

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Mon 28 Oct - 23:59 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Chapitre 3 : Discussions 

Rick et Lily ont décidés de vendre la maison pour en construire une nouvelle. Jake s’est proposé de racheter la maison ce qui dans un sens arrange Lily vis-à-vis de ses filles. Par un concours de circonstance, elle a annoncé sa grossesse à Jake qui l’a très bien prit.

Lily passe voir Rick au bureau après sa visite au restau.

Rick : Ah ! Lily !!

Lily : Tu es occupé ?

Rick : Non, on clôture un projet, mais j’ai du temps ! Surtout pour mon adorable épouse.

Lily : Je suis allez voir Jake !

Rick : Ah bon !

Lily : Je voulais pas qu’il apprenne par les filles qu’on a l’intention de vendre la maison. Tu comprends, il aurait pas compris pourquoi on lui en a pas parlé !

Rick : Oui tu as bien fait ! Puis dans un sens, c’est normal qu’il sache ! Si kareen devait vendre la maison, même si je ne m’y opposerais pas car cette maison lui appartient désormais, j’aimerais autant être au courant ! Donc très bonne initiative !! Et comment il a réagie ?

Lily : Assez bien je dirais ! Il m’a fait une proposition !

Rick : Quel genre de proposition ?

Lily : Jake voudrait racheter la maison !

Rick : Tu es sérieuse (Etonné)

Lily : Ben oui ! Ça a l’air de lui tenir à cœur !

Rick : Et il en a les moyens ?

Lily : Ben écoute la librairie restau marche plutôt bien et Judith lui verse des salaires plutôt agréable ! Donc je pense qu’avec un prêt, c’est dans ses moyens !

Rick : Il a tenté de négocier ?

Lily : Même pas ! Il a juste du mal à voir la maison dans laquelle a grandie ses filles vendu à des inconnus !

Rick : Oui, je comprends dans un sens ! Mais ça ne le gène pas que j’ai vécu dedans avec mes enfants ?

Lily : Ça t’a gêné toi que Jake ait vécu là ?

Rick : Au début oui ! J’avoue que j’avais du mal à dormir dans une pièce où je savais qu’il avait dormit avec toi mais je m’y suis habitué !

Lily : Le cas de figure est différent ! Je ne serais pas là !

Rick : Et il n’a pas peur d’avoir trop de souvenirs ?

Lily : Il en aura sûrement, mais il a définitivement tiré un trait sur notre mariage. On a refait notre vie chacun de notre côté et on est tous heureux. Alors je ne vois pas pourquoi je m’opposerais à ce qu’il rachète la maison.

Rick : Tu as raison ! Puis Grace avait l’air peiné donc c’est une bonne chose !

Lily : Oui. Autre chose !

Rick : Quoi ?

Lily : J’ai fait un petit malaise tout à l’heure devant lui ! Et il m’a dit qu’il avait remarqué que je n’allais pas bien ces derniers temps. Il a deviné !

Rick : Pour ta grossesse ?

Rick : Après tout, il te connait bien ! Je comprends qu’il a pu le remarquer ! Il dira rien ?

Lily : Non, il m’a promis de garder ça pour lui !

Rick : Ok !

Le soir à la maison durant le repas.

Lily : Ecoutez les filles, j’ai discuté avec votre père pour la vente de la maison !

Grace : Ouais ! Ben bien joué ! Il doit être effondré !

Lily : Non, il l’a plutôt bien pris ! Il a été compréhensif même !

Grace : Eh ben ! Il a bien changé !

Lily : C’est vrai ! Mais je pense que si tout se passe comme on l’a prévu vous pourrez continuer à vivre dans la maison.

Grace : Quoi ? Je comprends pas là !

Zoé : Euh oui !! Moi non plus !

Lily : Votre père voudrait racheter la maison !

Grace : Quoi ! Mais c’est super !

Lily : Oui, j’ai trouvé que c’était une bonne idée.

Zoé : Ça tombe bien car chez papa c’est vraiment petit !

Grace : Oui, puis au moins je ne partagerais plus ta chambre quand on sera chez papa !

Zoé : Oui, mais papa et Typhanie auront besoin d’une chambre pour Maddie !

Grace : Je prendrais la chambre de Eli !

Lily : Ça, ça sera entre vous et votre père !!

Grace : On verra bien mais c’est une super nouvelle en tout cas !

Zoé : Et la nouvelle maison ça sera pour quand ?

Rick : Ben le temps de faire les plans, de trouver le terrain et la construction, je dirais entre 8 mois et un an !

Grace : Ouais, donc on a encore le temps !

Lily : Oui, on est pas encore au point de faire nos valises !

Quelques jours plus tard chez Kareen

Jessie : Au fait maman ! Papa et Lily vont vendre la maison.

Kareen : Quoi ? C’est quoi cette histoire ?

Eli : Oui, ils trouvent qu’on est un peu à l’étroit alors ils veulent construire plus grand !

Kareen : Ah là là ! Fût un temps, votre père n’avait pas une si grande folie des grandeurs !

Jessie : Moi je trouve l’idée sympa ! J’avoue qu’on sera sûrement plus à l’aise dans une nouvelle maison et on se sentira peut être beaucoup plus chez nous !

Kareen : Tu te sentais pas bien chez ton père ?

Jessie : Si, si !! Mais c’était la maison de Lily avant et dans le fond, ça le restera toujours un peu.

Kareen : Oui, je comprends ! Mais les filles de Lily le prennent bien ?

Eli : Oui, surtout que c’est Jake, l’ex mari de Lily qui rachète la maison !

Kareen : Ouah ! Ben là vous m’étonné ! Ça ne dérange pas son ex mari de savoir que Rick a vécu là ?

Jessie : Oh tu sais, Jake et papa s’entendent très bien !

Eli : Oui, c’est vrai ! L’autre coup ont maté a un match de foot ensemble ! Ça donnait ! Ils hurlaient tous les deux !! Lily et Typhanie devenaient folle !!

Kareen : Et il vient souvent chez Lily comme ça ?

Jessie : Oh de temps en temps ! Parfois quand il ramène Grace et Zoé et que Typhanie est avec lui, papa et Lily les invite à rester diner !

Kareen : Ça se passe bien entre Lily et Typhanie aussi on dirait !

Jessie : Oui, elles sont très amies !! Tu savais que c’est Lily qui a aidé Typhanie à accoucher ? Elle a accouché chez Lily le soir de noël.

Kareen : Euh oui, vaguement !

Jessie : Mais tu sais, on n’est pas obligé de parler de tout ça !

Kareen : Ça ne me dérange pas ! Ne t’en fais pas ! Puis j’aime bien savoir aussi ce que vous faites chez votre père.

Jessie : Au fait ! Comment va Henry ! Le beau kiné ?

Kareen : Bien ! On dine ensemble demain soir !

Eli : Quoi ! Encore ?! Ça commence à être sérieux on dirait !

Kareen : Ben on s’entend plutôt bien !

Jessie : Quand est-ce que tu nous le présente ?

Kareen : Je ne sais pas trop ! Tu sais, je sais que ça a été dur pour vous au départ quand votre père a ….

Jessie : Rencontré Lily !

Kareen : Oui !

Jessie : A l’époque j’étais plus jeune et il y avait Grace avec qui je ne m’entendais pas ! Ça fait 6 ans que tu as divorcé et tu as le droit d’être heureuse ! Papa a bien refait sa vie lui !

Kareen : C’est adorable Jessie ! Qu’est ce que tu en penses Eli ?

Eli : Je suis d’accord avec Jessie !

Kareen : Bon ben je verrais avec lui si il est prêt à vous rencontrer ! Mais sinon, avec Lily ça se passe bien ? Vous vous entendez bien avec elle ?

Jessie : Ben écoute c’est vrai qu’au début c’était dur de l’apprécier mais elle est cool !

Eli : Oui elle n’est pas chiante, elle est tolérante. Moi je n’ai rien à lui reprocher !

Jessie : Bon ben je vais faire mes devoirs !

Eli : Moi je dois allez bosser !

Kareen : Ok ! A toute à l’heure !

Une fois ses deux enfants partie, Kareen se perd dans ses pensées.

Le lendemain Kareen allume sa radio et entend un slogan qu’elle a l’habitude d’entendre depuis quelque temps.

« Vous êtes bien sur Radio évasion et vous êtes en direct avec Lily Sammler ! N’hésitez pas à la contacter si vous avez besoin de conseils en tout genre »

Lily : Bonjour ! Je suis Lily Sammler et je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui encore ! Je vois que j’ai déjà un appel. Bonjour ! Comment vous appelez vous ?

Une femme : Bonjour, je suis Natacha !

Lily : Je vous écoute Natacha !

Natacha : Voilà en fait, je suis divorcée depuis 4 ans et j’ai trois enfants et pour eux j’aimerais m’entendre avec mon ex-mari mais les contacts sont toujours très compliqués.

Lily : Je peux savoir pourquoi vous avez décidé de divorcer ?

Natacha : Ben en fait on ne s’entendait plus vraiment. C’est un bourreau de travail et je ne supportais plus trop son absence.

Lily : Je vois !

Natacha : Le souci, c’est qu’il a une nouvelle compagne depuis deux ans et c’est un peu compliqué pour moi. J’ai aucune raison de lui en vouloir à cette femme qui a l’air plutôt sympathique mais je crois que j’ai du mal d’accepter le fait qu’elle a réussi là où j’ai échoué.

Lily : C’est-à-dire ?

Natacha : Ben depuis qu’il est avec elle, il travaille moins, il est beaucoup plus attentif à ses enfants et à elle.

Lily : Ecouté Natacha ! Si vous voulez mieux vous entendre avec votre ex-mari, je crois qu’il faut d’abord que vous acceptiez sa nouvelle vie et donc sa nouvelle compagne.

Natacha : Vous avez sans doute raison ! Mais comment je dois m’y prendre ?

Lily : C’est un peu compliqué, mais faite un pas et si cette femme est aussi sympathique que vous le soupçonné, elle ne sera pas indifférente à votre souhait de créé un lien plus convivial ! Vous savez, ce n’est pas impossible, je m’entends très bien avec mon ex-mari et sa compagne ! Ça a mis du temps, mais je crois que c’est du temps qu’il faut dans ce genre de situation et un jour vous verrez que la situation sera plus agréable.

Natacha : D’accord ! Merci Lily ! Je vais penser à ce que vous m’avez dit !

Lily : Bonne soirée Natacha !

Natacha : Au revoir Lily !

Kareen est bizarrement émue par cette auditrice et verse une petite larme.

Le lendemain, ça sonne à la porte de Lily. Lily ouvre la porte.

Lily : Ah ! Bonjour Kareen !

Kareen : Bonjour !

Lily : Les enfants ne sont pas là et Rick est au bureau !

Kareen : Oui, je sais ! C’est vous que je viens voir !

Lily : Moi ! Mais pourquoi ? (Etonné)

Kareen : On peut parler ?

Lily : Oui, je vous en pris ! Entrez !

Kareen entre.

Kareen : Je me rends compte que mes enfants vivent ici la moitié du temps depuis plus d’un an et je n’ai jamais mis les pieds ici !

Lily : Oui, c’est vrai !

Kareen : C’est une jolie demeure ! Mes enfants m’ont dit que vous aviez l’intention de vendre !

Lily : Oui ! On est un peu à l’étroit quand nous sommes tous les six !

Kareen : Je vois !

Lily : Vous voulez un café, un thé ou autre chose ?

Kareen : Un thé ça me convient très bien !

Lily : Ok ! Allons à la cuisine !

Kareen : Oui !

Kareen suit Lily. Elle s’assoit pas très à l’aise et Lily sert le thé.

Lily : Alors ! Pourquoi vous vouliez me voir ?

Kareen : Je suis souvent votre émission vous savez et ….

Lily : Oh non ! J’ai dit une chose que je n’aurais pas dû ?

Kareen : Non, non ! Ne vous en faites pas ! Mais c’est l’auditrice de hier ! Natacha ! Elle m’a marqué !

Lily : Ah bon ? Vous la connaissez ?

Kareen : Non, mais j’avais l’impression pourtant !

Lily : Comment ça ?

Kareen : Ecoutez, ça fait plus de trois ans que vous partagez la vie de Rick et deux ans que vous faites partie de la vie de mes enfants. On ne se connait pas vraiment Lily !

Lily : Oui c’est vrai et j’en suis vraiment désolé ! C’est sincère !

Kareen : Les enfants me racontent souvent comment ça se passe chez vous et de l’entente qui règne entre vous et votre ex-mari et sa femme aussi !

Lily : Oui, nous nous entendons tous très bien !

Kareen : Ecoutez, je ne vous déteste pas Lily !

Lily : Mais moi non plus !

Kareen : Quand j’ai appris que Rick avait une liaison sérieuse il y a trois ans, je n’avais pas fait le deuil de notre mariage. Je crois que dans le fond, j’espérais qu’on se remette ensemble un jour.

Lily : Ah ! Je suis désolé !

Kareen : Non, ce n’est pas de votre faute, c’est moi qui n’avais pas fait le ménage dans ma tête et vous, vous êtes tombé amoureuse de Rick et je peux le comprendre. Je vous avoue avec honte que je n’ai jamais eu aucune haine envers vous mais que je vous ai longtemps jalousé. Vous avez réussi à faire de Rick l’homme qu’il n’est pas devenu avec moi et ceci en trois ans.

Lily écoute Kareen très émue.

Kareen : J’ai beaucoup de respect envers vous rien que pour ça, mais je pense que je m’en voulais en fait à moi-même et j’ai mis longtemps à le comprendre. Mes enfants vous adore !

Lily : On s’entend bien c’est vrai mais m’adorer c’est un bien grand mot !

Kareen : Si, je vous assure ! Ça a été dur au début mais je sais qu’ils vous aiment beaucoup.

Lily : Ce que vous me dites me touche beaucoup mais pourquoi vous venez me raconter tout ça ?

Kareen : J’aimerais qu’on essaie d’entretenir de meilleurs rapports. Qu’on puisse se retrouver dans la même pièce, que vous n’attendiez plus dans la voiture quand Rick viens chercher les enfants.

Lily : Votre démarche me touche ! Mais je me rends compte que j’aurais peut-être dû le faire avant !

Kareen : Non, vous avez essayé Lily ! L’année dernière lors de la pièce de théâtre.

Lily : Oui c’est vrai ! Mais j’aurais dû…

Kareen : Ecoutez ! Je pense que vous êtes une femme bien et pour l’équilibre de notre famille, j’aimerais mieux vous connaître. Je sais que le fait qu’on s’évite provoque une certaine gène vis-à-vis de Rick et des enfants et je ne veux plus de ça !

Lily : Vous avez entièrement raison et je suis totalement d’accord ! Judith m’a dit beaucoup de bien de vous et je sais qu’on pourrait s’entendre !

Kareen : Oui, ça avait plutôt bien fonctionné à la kermesse il y a trois ans !

Lily sourit

Lily : Oui, c’est vrai !

Kareen : Après c’est vrai que quand j’ai appris que Rick et vous, vous vous fréquentiez, j’espérais que vous soyez bête et méchante et que Rick était avec vous pour se passer le temps mais c’était stupide comme raisonnement.

Lily : Kareen ! On agit toute comme ça ! J’ai eu la même réaction quand j’ai su que mon mari fréquentait Typhanie et pourtant j’avais bien tiré un trait sur mon mariage avec Jake et j’étais avec Rick depuis plusieurs mois déjà !

Kareen : Puis en plus je comprends pas ! Rick n’avait jamais aimé les brunes ! Que s’est il passé ? (Riant)

Kareen et Lily rigolent.

Lily : Ça c’est un mystère alors !!

Kareen : Vous savez j’ai la prétention de penser qu’un jour on pourra passer une fête de fin d’année tous ensemble !

Lily : Et pourquoi pas ? Cette année, nous avons les enfants pour thanksgiving et Jake et Typhanie seront là aussi ! Venez vous joindre à nous !

Kareen : Ecoutez ! Pourquoi pas ! ça me ferais plaisir ! Vous serez déjà dans votre nouvelle maison ?

Lily : Non, thanksgiving est dans 6 mois, ça sera un peu juste. On pense que ça prendra au moins huit mois.

Kareen : Oui, c’est vrai ! C’est assez long ce genre de projet. Bon allez ! Je dois y allez, j’ai du travail !

Lily : Je suis ravie qu’on ait pu avoir cette discussion !

Kareen : Oui, moi aussi ! Bon ben à bientôt !

Lily : A bientôt !

Kareen s’en va heureuse d’avoir mis les choses au clair avec Lily.

A suivre

Merci Sister

Last edited by Aurelle-sims on Sun 25 Oct - 04:32 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

PostPosted: Tue 29 Oct - 18:04 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

J'ai l'impression d'entendre les personnages et de voir le joli sourire de Lily à chacune de ses répliques.  Okay
L'année à venir va être déterminante pour tous les membres de cette grande famille et même si chacun semble avoir trouvé sa place, j'ai le sentiment que tous ces changements annoncés ne vont pas contribuer à faire de leur vie un long fleuve tranquille.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:11 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Une belle discussion entre Lily et Kareen.

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:30 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Chapitre 4 : Départ

L’heure du départ a presque sonné pour Rick qui doit partir pour l’Australie.  Kareen est passée voir Lily pour mettre les choses au clair.

Rick rentre après une journée bien chargée.

Lily : C’est toi Rick ?

Rick : Ben qui veux tu que ce soit ?

Lily : Ben tu sais, ça rentre et ça ressort à tout moment ici !

Rick : Oui, c’est vrai mais les enfants sont chez Kareen ce soir !

Lily : Tient !! Justement ! Kareen est passée me voir !

Rick : Ah bon ! Mais pourquoi ? Elle voulait me voir ?

Lily : Non, c’est moi qu’elle venait voir !

Rick : Et pourquoi ? Il y a une raison !

Lily : Oui ! Elle voulait qu’on essaie de mieux s’entendre !

Rick : Pourquoi vous êtes fâchée !!

Lily : Rick !!!!

Rick : Oui, c’est vrai tu as raison ! C’est pas le grand amour !

Lily : On a bien discuté et elle m’a vraiment émue. Elle m’a dit que pour les enfants c’était mieux si on pouvait s’apprécier. Elle admire surtout notre entente avec Jake et Typhanie !

Rick : Hum !! Ça n’a pas toujours été la grande entente !

Lily : Oui, mais avec le temps !

Rick : Tu as raison ! Jake est un mec bien !

Lily : Ton ex femme aussi !! Elle était juste malheureuse c’est tout !

Rick : Malheureuse !!

Lily: Ecoute, je ne devrais peut être pas t’en parler mais Kareen m’a avouée qu’elle t’aimait encore quand nous nous sommes rencontrés.

Rick : Mince, j’en savais rien !

Lily : Tu regrettes ?

Rick : Non, notre mariage était bien fini ! Puis je t’ai rencontré Lily et heureusement que je t’ai rencontré après mon divorce.

Lily : Pourquoi ?

Rick : J’aurais pu faire une bêtise !

Lily : Comment ça ?

Rick : Tu sais, avec Kareen ça ne fonctionnait plus depuis longtemps. J’aurais pu facilement la tromper avec toi !

Lily : Oui, mais  je n’aurais jamais accepté ça.

Rick : Oh oui ! Je le sais bien !

Lily : Ecoute, j’ai proposé à Kareen de passer le prochain thansgiving avec nous !

Rick : (Etonné) Oh !!!! Ben écoute, c’est un très beau geste.

Lily : Les filles on mange !!! (haussant le ton)

Quelques jours plus tard Rick est sur le départ.

Rick : Tu veux bien déposer Eli et Jessie chez Kareen après ?

Lily : Oui, bien sûr !

Rick : Dès que je rentre, je commence à travailler sur les plans de la maison.

Lily : D’accord ! Tu vas me manquer !

Rick : Moi aussi ! Ça va être dur !

Lily : Ah là là Rick !! On a surmonté tellement de chose !!

Rick : Tu penses qu’on va surmonter à ça ?

Lily : Il le faut !

Rick : Si tu as le moindre souci pendant que je ne suis pas là, tu appelles Jake ! Tu as compris ?

Lily : Oui chef !

Rick : Je ne plaisante pas Lily ! Judith ne sera pas là cette fois !

Lily : Je sais ! Et le pire c’est que je suis sûr que tu as déjà comploté avec Jake pour qu’il vienne voir comment je vais !

Rick : On peut décidément rien te cacher !

Lily : Je te connais !

Rick rentre la dernière valise dans le coffre de l’auto.

Rick : Les enfants on y va !

Grace : Bon ben à la semaine prochaine Rick !

Rick : Salut Grace ! Prend soin de ta mère !

Grace : Tant fait pas va !

Eli et Jessie monte dans l’auto.

Jessie : Ça fait bizarre ! Papa à des milliers de Kilomètre pendant une semaine.

Eli : C’est pour la bonne cause Jessie !

Jessie : La dernière fois que c’était pour la bonne cause, papa s’est retrouvé au tribunal !

Eli : Arrête, ce n’est pas le même genre de personne. Puis papa n’avait rien fait !

Jessie : Je sais, mais si ce projet en Australie n’était qu’une arnaque ?

Eli : Ne t’en fais pas ! Papa sait ce qu’il fait !

Lily et Rick montent dans l’auto.

Rick : Lily vous raccompagne chez votre mère en revenant de l’aéroport.

Jessie : Oui ! Tu vas nous manquer papa !

Rick : A moi aussi, mais ça va passer vite et au fur et à mesure on prendra l’habitude.

Jessie : Oui 

A l’aéroport, Rick rejoins Sam et Judith prêt à embarquer.

Judith : Eli je te fais confiance pour la librairie !

Eli : Ne t’en fais pas ! Tu ne seras pas déçu !

Judith : Si tu as la moindre difficulté, n’hésite pas à aller voir Jake !

Rick : Ah !! là là !! Qu’est ce qu’on ne fera pas sans ce bon vieux Jake !! (L’air blasé)

Judith : (Gêné) Ah…Euh… Désolé Rick, je….

Rick : Non mais t’en fais pas, je plaisantais ! Moi aussi je l’ai sollicité pour veuillez à ce que Lily aille bien !

Lily : Judith, vous revenez quand vous ?

Judith : Dans deux mois !

Lily : D’accord ! Vous ferez un bon voyage !

Judith : Merci ! Prend bien soin de toi et des enfants !

Lily : Ne t’en fais pas !!

Judith serre sa sœur dans ses bras.

Sam : Bon aller il va falloir y allez là !

Après avoir embrassé ses deux enfants, Rick prend Lily dans ses bras.

Rick : Je t’aime !! Bonne chance pour ta quotidienne à la radio.

Lily : Merci ! Je t’aime aussi !

Rick, Judith et Sam partent sous les yeux larmoyant de Lily, Jessie et Eli.

Lily : Ne vous en faites pas !  Ça va allez ! Je vous dépose chez votre mère ?

Jessie : Oui, merci !

Lily dépose Jessie et Eli chez leur mère et rentre à la maison. Grace et Zoé étaient encore là mais la maison lui semblait soudain si vide. Elle monte dans sa chambre et s’allonge dans son lit à la place de Rick.

A suivre

Merci Sister

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:03 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

J'ai l'impression que ce départ va bouleverser les choses. Hâte de savoir la suite. Very Happy

Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Thu 31 Oct - 23:14 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Chapitre 5 : Non-dit

Rick a pris son avion pour l'Australie. Tout le monde prend conscience des changements auxquels ils devront faire face.

Durant la nuit, le téléphone sonne. Lily regarde son réveil qui indique 3h44. Lily répond.

Lily : Rick !

Rick : Comment tu as su ?

Lily : Il est presque quatre heures du matin ça ne pouvait être que toi.

Rick : Je suis désolé, je n'ai pas encore le décalage horaire en tête. Je ne pensais pas qu'il était si tard à Chicago !

Lily : Si tôt tu veux dire !

Rick : Oui, peu importe. Désolé de t'avoir réveillée mais j'avais besoin de t'entendre.

Lily : Non, ça me fait plaisir que tu m'appelles. Tu es bien arrivé ?

Rick : Oui, je viens d'arriver dans le studio que Collin a loué pour moi. C'est incroyable comme ça me fait bizarre ! C'est petit !

Lily : Oui, ça doit te paraître bizarre en effet.

Rick : Tu me manques déjà !

Lily : Moi aussi ! Mais on va s'y faire !

Rick : C'était la seule solution que nous avions !

Lily : Je le sais, ne t'en fais pas !

Rick : Je vais te laisser dormir, mais je te rappelle vite.

Lily : D'accord. Je t'aime !

Rick : Moi aussi !

Deux jours plus tard, Lily est réticente devant son petit déjeuner et Grace constate une larme dans le coin de l'oeil gauche de sa mère.

Grace : Maman ça va ?

Lily : Euh oui ! très bien !

Grace : Maman tu n'as pas touchée à ton petit-déjeuner, tu n'as même pas bu ton café.

Lily : J'ai pas très fin ce matin ! Puis ce café a un goût de jus de chaussettes !

Zoé : Maman tu as toujours faim le matin !

Lily : Oui, ben je dois couvrir quelque chose.

Grace : Maman ! Si tu es triste, c'est normal, tu n'as pas à avoir honte.

Lily : Oui, je suis un peu triste, mais je n'ai pas honte.

Grace : Alors pourquoi tu retiens tes larmes.

Lily : Je n'ai pas envie de pleurer ! Je sais que Rick rentre Dimanche ! Puis vous êtes là vous !

Grace : Oui, ben dans tes yeux il y a des larmes ! J'ai 17 ans maman ! Je ne suis pas stupide !

Lily : Je sais Grace ! Allez mangez ! Et ne vous en faites pas pour moi.

Lily quitte précipitamment la table.

Grace : Fini tes céréales j'arrive !

Zoé soupire

Grace monte à l’étage et entend Lily vomir à travers la porte entre-ouverte de sa chambre. Grace commence à avoir les larmes aux yeux. Elle préfère faire comme si elle n’avait rien entendu et redescend.

Le lendemain, Kareen est chez le médecin qui est retardé par une urgence.

Kareen pense : Mince ! Rick n’est même pas là ! Comment je vais faire.

Kareen réfléchit un instant. Elle finit par prendre son téléphone et compose un numéro.

Le téléphone sonne chez Lily

Lily : Allo !

Kareen : Bonjour Lily c’est Kareen !

Lily : Ah bonjour Kareen !

Kareen : Je vous appelle car je suis embêté ! J’aurais besoin d’un service si vous pouvez !

Lily : Je vous écoute !

Kareen : Je suis chez le médecin et ça risque de prendre encore un bout de temps. Je ne pourrais pas aller récupérer Jessie et Eli travail. Vous pourriez la récupérer en même temps que Grace ?

Lily : Ben en fait, c’est Grace qui a ma voiture ! J’utilise celle de Rick en ce moment ! Mais je peux envoyer un message à Grace pour lui dire de ramener Jessie !

Kareen : Oui, d’accord !

Lily : Ce qu’on peut faire, c’est que Grace revienne à la maison avec Jessie et quand vous sortez vous me rappelez et je vous la ramène !

Kareen : Ben je passerais la prendre.

Lily : D’accord ! On fait comme ça ! A tout à l’heure !

Kareen : Merci !

Lily envoie dans la foulée un message à Grace lui indiquant qu’elle doit récupérer Jessie.

Grace et Jessie sont sur le chemin du retour.

Grace : Il me tarde trop les vacances !

Jessie : Oui, dans un mois. Il me tarde aussi.

Grace : Vous avez des projets avec votre mère ?

Jessie : Non, pas cette année, elle commence à peine à reconduire, donc les vacances c’est pas possible cette année.

Grace : Enfin on va tous partir deux semaines en Australie ! Ça va être chouette !

Jessie : Oui, j’ai jamais vu l’Australie ! J’ai hâte ! Puis je vais pouvoir voir où travail mon père.

Grace : Dit Jessie ! Je voudrais te parler d’un truc mais c’est délicat ! Je ne voudrais pas te blesser.

Jessie : Ben dit moi ! C’est à propos de Katie ?

Grace : Non, je sais très bien ce qu’il y a entre Katie et toi et franchement ça me regarde pas ! Je ne te juge pas pour ça et sache que tant que tu n’auras pas fait ton coming-out, ton secret sera bien gardé.

Jessie : Je te remercie Grace ! J’apprécie ta discrétion. Ce n’est pas trop facile pour moi de l’avouer à mes parents. J’ai déjà du mal à me l’avouer à moi-même donc tu vois !!! Mais de quoi tu veux me parler alors ?

Grace : Je voudrais savoir comment tu as découvert que ta mère faisait une dépression. Comment ça se manifeste ?

Jessie : Ben en fait, elle se cachait pour pleurer, elle ne mangeait plus puis elle dormait tout le temps.

Grace : Ah !!

Jessie : Pourquoi tu t’intéresses à ça ?

Grace : Je ne sais pas ! Ma mère m’inquiète !

Jessie : Comment ça ?

Grace : Hier elle pleurait et elle n’a pas voulu manger. Puis je l’ai entendu vomir. Elle est différente de d’habitude.

Jessie : Tu crois que Lily déprime ?

Grace : Je sais pas, mais j’en ai peur. Je crois qu’elle vit mal le départ de Rick.

Jessie : Tu sais, Lily et ma mère n’ont rien à voir. Ma mère est plus fragile que Lily !

Grace : Oui, c’est vrai ! Mais avec le départ de ton père ! Tu vois !

Jessie : Elle a le blues ! C’est un peu normal !

Grace : Mouais ! Je sais pas !

Jessie essaie de rassurer Grace du mieux qu’elle peu, mais ne peut s’empêcher de trouver ces changements subits concernant Lily curieux.

Le soir, Kareen passe chez Lily pour récupérer Jessie.

Kareen : Merci Lily !

Lily : C’est normal ! Puis Jessie est chez elle aussi !

Kareen : Oui ! C’est vrai !

Lily : En tout cas si vous avez besoin n’hésitez pas à me contacter.

Kareen : D’accord.

Durant la nuit, Grace entend quelqu’un tousser. Elle se lève et ouvre la porte de Lily et la voit à nouveau vomir comme la veille. Grace s’éclipse sans que Lily n’ait le temps de la voir.

Dans la journée, Jake rend visite à Lily à son travail.

Lily : Tiens Jake !

Jake : Salut !

Lily : Qu’est ce qui se passe ?

Jake : Ecoute, Grace sort de chez moi à l’instant.

Lily : Qu’est ce qu’il se passe ?

Jake : Elle se fait du souci ! Elle croit que tu es en pleine déprime.

Lily : D’où elle est allez chercher ça !

Jake : Car tu ne manges plus, tu pleures et elle t’a entendu vomir. Bon moi je sais ce qu’il se passe, mais elle, elle est morte d’inquiétude.

Lily : Mince ! Ecoute tu fais bien de me le dire, je vais lui dire que je suis malade. Ça la rassurera peut être.

Jake : Oui, tu as raison ! Mais tu vas bien Lily ?

Lily : Oui ! Pourquoi ?

Jake : Je sais pas ! Tu m’as l’air anxieuse !

Lily soupire

Lily : J’avoue que ce nouveau système de vie me pèse un peu, mais je vais m’habituer, j’ai besoin de temps !

Jake : Oh tu sais, tu as bien vécu sans moi !

Lily : C’est pas pareil Jake ! On divorçait ! Là tout va bien avec Rick !

Jake : Oui, c’est vrai !

Lily : Puis j’ai plus 20 ans ! J’ai peur que ma grossesse ne se déroule pas bien.

Jake : Pourquoi tu te mets des idées pareilles en tête ?

Lily : Tu sais, à chaque fois que Rick et moi étions dans le bonheur total, un incident est venu nous torturer.

Jake : Ne pense pas comme ça Lily !! Tu ne vis plus sinon ! Tout va bien se passer !

Lily : Tu crois ?

Jake : J’en suis sûr !

Lily : Je sais pas, j’ai un mauvais pré-sentiment.

Jake : C’est de l’angoisse, rien de plus.

Lily : Oui, tu as probablement raison.

Jake : Allez ça va allez !!!

Jake sert Lily dans ses bras.  

Le soir, Lily rentre.

Grace : Tiens maman ça va ! J’ai préparé le diner !

Lily : Ouah ! Super ! Je sors de chez le médecin ! J’ai une bonne gastro !

Grace : Tu es malade ?

Lily : Oui, j’ai un peu vomis mais c’est la gastro.

Grace : En plein mois de Mai !

Lily : Ben oui ! Mais bon tu sais que ta mère n’est pas comme les autres !!

Grace : Ouais ouais !! (Septique) Enfin l’essentiel c’est que tu te soignes.

Lily : Oui, ne t’en fais pas ! Allez si on allait diner ! Zoé à table !!!

Le diner se passe bien, mais Grace reste intimement persuadée que sa mère ne lui dit pas tout et que son problème va bien au-delà d’une simple Gastro.

A suivre.  

Merci Sister

Last edited by Aurelle-sims on Wed 20 May - 22:52 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Aurelle-sims

PostPosted: Sun 3 Nov - 03:08 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Une petite suite ?

Merci Sister

Back to top
Cricri54
L'oeil du tigre

PostPosted: Sun 3 Nov - 08:20 (2013)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance) Reply with quote

Oh oui STP, je te lis avec attention! Very Happy  D'ailleurs un bon chapitre! Grace est perspicace, elle va sûrement finir par découvrir que sa mère attend un bébé.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:56 (2019)    Post subject: Once and Again (Deuxième chance)

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Suites et reboot
Page 1 of 5 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims