rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index
     
rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com
 
 FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register
 
 

 
Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
 
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stell
Immortal RST

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 8,481
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Sep - 14:18 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

bah juste pour qu'il y croit, il suffisait qu'elle les supprime après Mr. Green

Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 23 Sep - 14:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Offline

Joined: 16 Mar 2011
Posts: 5,810
Localisation: Din ch'nord
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Mon 23 Sep - 14:35 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

Elle est si machiavélique que ça notre texane ? Mr. Green

Mais oui c'est fort plausible pour pas que son mec tombe sur les photos justement.
_________________


Back to top
Stell
Immortal RST

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 8,481
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Sep - 14:36 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

A force d'être prise pour un bouche trou Mort de Rire

ça me plait de penser qu'elle pourrait être machiavélique Twisted Evil


Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Offline

Joined: 12 Nov 2012
Posts: 4,265
Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:12 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

je pense pas que johanna soit machiavélique mais j'avoue que le coup des photos m'a surprise aussi aprés elle peut aussi les garder comme souvenir mais faut pas que son mec tombe dessus lol , ou alors à mon avis ce sera terminé , ou alors effectivement elle a menti peut être tout simplement que ce soit plus facile pour christian plutôt ue de lui dire je peux pas quitter ma vie au texas pour toi car je n'ai plus confiance en toi même si je t'aime encore

lors de son retour en saison 5 et du coup on aura pas son mec

_________________

merci volca


Back to top
Stell
Immortal RST

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 8,481
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:18 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

j'ai adoré la vanne du cricri

Jeanne : les voix du destin sont impénétrables....

Cricri : comme certaines femmes

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Back to top
LADY GABY
RST Actif

Offline

Joined: 10 Aug 2012
Posts: 1,291
Localisation: alsace
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:20 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

Mort de Rire
_________________

Merci Zel^^


Back to top
Stell
Immortal RST

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 8,481
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:23 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

ça je peux vous jurer que c'est du Sebastien Roch cette réplique...les jeux de mots ou conneries de ce style, il en sort à la pelle Mort de Rire

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Offline

Joined: 12 Nov 2012
Posts: 4,265
Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:36 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

et nico : josé sort de ce corps Mort de Rire
_________________

merci volca


Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Offline

Joined: 16 Mar 2011
Posts: 5,810
Localisation: Din ch'nord
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Mon 23 Sep - 16:36 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

C'est pas mal comme vanne n'empêche. Ca m'a bien fait rire. Mort de Rire
_________________


Back to top
maria
RST Hyperactif

Offline

Joined: 22 Jul 2012
Posts: 3,996
Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:00 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

J'ai vu l'episode finalement. Je ne sais pas vraiment si Johanna disait la verite qu'elle a quelqu'un, peut-etre, elle semble sincere mais je ne suis pas sure. Quoique se soit, si elle etait vraiment amoureuse de lui, elle n'accepterait pas les advances de Christian, meme si comme elle dit elle a une enorme tendresse pour lui. Si cet homme existe, je crois qu'elle se sent bien avec lui, alors qu'elle a un peu peur d'un avenir avec Christian apres la derniere fois qu'ils se sont rencontres. C'est triste quand elle lui dit qu'elle n'attendait qu'il ne la laisse pas partir.

Il semble decu sur le coup, mais apres il decide de recuperer Fanny. C'est ca qu'il veut vraiment?


Back to top
Stell
Immortal RST

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 8,481
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:23 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

Et quand Johanna s'étonne que la fille ne s'est pas faite Chris

"elle t'as pas vu t'es tout petit"

lui : ah ah ah c'est hillarant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Offline

Joined: 16 Mar 2011
Posts: 5,810
Localisation: Din ch'nord
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:34 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

Mais de toute façon, c'est certain qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Christian sinon elle n'aurait jamais couché avec lui. Et je ne pense pas que c'est de la grande tendresse. Comme Maria, je pense qu'elle aimerait retourner avec Chris mais elle a peur de souffrir encore donc elle est sur la défensive ce qui est normal. Elle attend qu'il rame et lui prouve son amour.

N'empêche, c'est nul car Chris veut reconquérir Fanny uniquement par dépit et non pas amour pour elle. Pendant tout son séjour sur l'île, c'est comme si elle n'avait jamais existé. Et après que Johanna lui a dit qu'elle avait un mec au Texas, il veut retrouver Fanny comme par hasard.
_________________


Back to top
nanysa
Apprentice RST

Offline

Joined: 03 Feb 2013
Posts: 453
Localisation: belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 23 Sep - 17:50 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

ca est j'ai vu cet episode ben moi j'ai adorer les revoir s'eclatez ensemble bon la fin c'est vrai on s'y attendait il pouvais pas y avoir un avenir parce que notre johanna ne vit pas a paris dommmmaggge mais leur scene et leur complicité j'en espèrait pas moin et suis contente de l'avoir vu plus epanouie et heureuse que quand elle est venue dans la 1ere saison !!! qui sait notre cricri va peut etre se rendre cpmte qu'il doit plus la laisser filer en tout cas si jean luc n'y pense pas vous les filles je vous fait confiance et je parie que certaine on deja des idees sur la suite !!!!!! Wink Wink Wink

Back to top
maria
RST Hyperactif

Offline

Joined: 22 Jul 2012
Posts: 3,996
Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

PostPosted: Mon 23 Sep - 18:08 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

Je trouve un peu bizarre le fait qu'elle lui dit au debut qu'elle n'a pas personne et qu'elle attendait qu'il revienne (meme si elle riait en le disant) et apres elle lui dit qu'elle a quelqu'un. Je ne crois pas que Johanna voudrait venger, c'est pas son style, mais bon, on sait jamais. Elle etait tres peinee la derniere fois. Peut-etre elle ne lui dit rien au debut, parce qu'elle veut elle aussi vivre quelques moments avec lui, meme si elle sait que ce sera d'une courte duree.

Back to top
Stell
Immortal RST

Offline

Joined: 04 Mar 2011
Posts: 8,481
Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Sep - 18:14 (2013)    Post subject: Episode 23 (saison 4) : "Retrouvailles" (22/09/2013) Reply with quote

puis connaissant l'animal Mr. Green

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Saisons 4 et 5
Page 4 of 12 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Jump to:  
 
All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group