rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

How i met your mother

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: How i met your mother Répondre en citant

How I met your mother est une sitcom qui a fait ses débuts en septembre 2005 sur le network américain CBS et crée par Craig Thomas et Carter Bays.

En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.
Tout commence dans leur bar favori où Ted croise le regard de Robin...

http://how-i-met-your-mother.hypnoweb.net/

Résumé officiel de la CBS 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: How i met your mother Répondre en citant

J'ai du mal à m'y mettre à cette série

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: How i met your mother Répondre en citant

ah elle est pourtant super et trés drôle 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: How i met your mother Répondre en citant

Je sais, je regarde quand je tombe dessus, mais faudrait que je la reprenne du début 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: How i met your mother

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims