rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

90210 ( nouvelle génération )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

90210 Beverly Hills : Nouvelle génération (90210) est une série télévisée américaine, créée par Rob Thomas et diffusée depuis le 2 septembre 2008 sur The CW, et au Canada, les 3 premières saisons ont été diffusées sur le réseau Global. C'est une série dérivée de la série culte Beverly Hills 90210.

Rôle principal interprété par : Shenae Grimes (Annie Wilson)

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

J'ai commencé à regarder par curiosité et par nostalgie mais pas du tout convaincue!
Finalement, j'ai accroché à cette nouvelle génération!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

navid/silver surtout ma kim ?  Mr. Green

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
navid/silver surtout ma kim ?  Mr. Green

Ouiiiiiii...notre couple chouchous Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

bon en ce moment c'est pas ça  Rolling Eyes

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

J'aime beaucoup la série, mais je garde la nostalgie de l'ancienne génération.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:19 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
J'aime beaucoup la série, mais je garde la nostalgie de l'ancienne génération.

Même si j'ai fini par accrocher à cette nouvelle génération, je reste moi aussi nostalgique !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

c'est clair moi aussi

et vive Brenda & Dylan  Embarassed  (oui le bad boy  Mr. Green )

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 05:40 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

Moi, je n'accroche pas du tout avec cette nouvelle génération, ça ne vaut pas du tout l'ancienne... Rolling Eyes
Les personnages manquent gravement de charisme et franchement, les mecs sont loin d'être des sex symbols comme Jason Priestley, Luke Perry ou encore Ian Ziering qui faisaient fantasmer les jeunes filles en fleur comme moi à l'époque... Mort de Rire

J'ai juste regardé tous les épisodes avec Jennie Garth avec l'espoir de revoir un jour Jason Priestley pour qu'ils reforment à nouveau mon couple préféré Kelly et Brandon et dès le départ de Kelly, j'ai laissé tomber, car sans elle, aucun intérêt pour moi de connaître la suite...  Rolling Eyes

D'ailleurs, j'étais vraiment dégoûtée de voir la série culte se terminer par le couple Kelly et Dylan et d'apprendre dans cette nouvelle génération qu'elle avait eu un petit garçon avec Dylan et non avec Brandon... Sad

En plus, faire mourir Jacky, la mère de Kelly et Erin (qui se fait désormais appeler par son nom de famille Silver) entre-autres, c'est du gros n'importe quoi...  Rolling Eyes C'est à se demander si JLA n'a pas un cousin américain scénariste pour cette série... Mort de Rire

Pour moi, c'est et cela restera toujours Kelly et Brandon, Brenda et Dylan, Donna et David, Janet et Steve, etc. Okay
Le neuf ne remplacera jamais l'ancien... Cela me fait le même effet qu'avec les Mystères de l'Amour sans Rochelle, aucun intérêt... Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:58 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

ah moi je pense que si j'aime beaucoup la nouvelle génération c'est que n'ayant jamais reregardé beverly hills j'ai pas mal oublié la série d'origine donc du coup c'est sans doute aussi pour a qu'elle passe mieux 

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération ) Répondre en citant

zzzzzzz a écrit:
Moi, je n'accroche pas du tout avec cette nouvelle génération, ça ne vaut pas du tout l'ancienne... Rolling Eyes Les personnages manquent gravement de charisme et franchement, les mecs sont loin d'être des sex symbols comme Jason Priestley, Luke Perry ou encore Ian Ziering qui faisaient fantasmer les jeunes filles en fleur comme moi à l'époque... Mort de Rire

J'ai juste regardé tous les épisodes avec Jennie Garth avec l'espoir de revoir un jour Jason Priestley pour qu'ils reforment à nouveau mon couple préféré Kelly et Brandon et dès le départ de Kelly, j'ai laissé tomber, car sans elle, aucun intérêt pour moi de connaître la suite...  Rolling Eyes

D'ailleurs, j'étais vraiment dégoûtée de voir la série culte se terminer par le couple Kelly et Dylan et d'apprendre dans cette nouvelle génération qu'elle avait eu un petit garçon avec Dylan et non avec Brandon... Sad

En plus, faire mourir Jacky, la mère de Kelly et Erin (qui se fait désormais appeler par son nom de famille Silver) entre-autres, c'est du gros n'importe quoi...  Rolling Eyes C'est à se demander si JLA n'a pas un cousin américain scénariste pour cette série... Mort de Rire

Pour moi, c'est et cela restera toujours Kelly et Brandon, Brenda et Dylan, Donna et David, Janet et Steve, etc. Okay
Le neuf ne remplacera jamais l'ancien... Cela me fait le même effet qu'avec les Mystères de l'Amour sans Rochelle, aucun intérêt... Mr. Green

Ils resteront toujours mes couples préférés aussi et j'aurais bien aimé apprendre que Kelly et Brandon avaient eu un enfant ensemble!
Cela dit, il y a quand même un ou deux couples attachants dans la nouvelle génération!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: 90210 ( nouvelle génération )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims