rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index rochelle redfield Forum Index

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile 

<font color=red><b><blink>Vous avez de nouveaux messages</blink></b></font>
Log in  Register

Chimène Badi

Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Le saloon Rodeo Musique Chanteuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:20 (2012)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

Chimène voit le jour le 30 octobre 1982, à Melun en Seine-et-Marne.
Peu après la naissance de sa soeur Deborah, ses parents décident de déménager à Villeneuve-sur-lot, une petite ville près d'Agen.
Elle passe son enfance avec en tête le rêve de devenir chanteuse qui ne la quittera plus.

Alors qu'elle a 6 ans ,son petit frère Karim nait et vient agrandir la famille Badi. Chimène a longtemps été complexée par son physique et vécu repliée sur elle-même. Elle passait son temps libre dans sa chambre pour fuir le regard des autres, et trompait sa solitude en chantant.

Au collège, les cours ne la passionnent que très peu et elle s'évadait facilement. Le chant devient son échappatoire. Plus tard, au lycée, Chimène se retrouve en bac professionnel agroalimentaire, après avoir obtenu son BEP. Cette filière, qui la destinait à devenir inspecteur d'hygiène dans la restauration, ne lui plaisait vraiment pas.

Chimène décide d'arrêter ses études pour se consacrer à sa passion qui est le chant bien évidement mais après avoir peser le pour est le contre de ce choix avec ses parents.

Et, signe du destin un mois plus tard, Chimène découvre l'annonce du casting de Popstars mais pour mettre le maximum de chances de son coté elle postulera également à d'autres casting de même type de principe et, très vite le destin de Chimène va être chamboulé

La suite, tout le monde la connaît : l'album et la chanson "Entre Nous" en 2003, le duo avec Johnny, la nomination aux Victoires de la Musique en 2004 et l'album "Dis-Moi Que Tu M'Aimes" (avec la chanson "Le Jour D'Après", écrite pour le film du même nom)... Beaucoup d'émotions, consacrées par un live à l'Olympia sorti en 2006!

merci ma volca

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:01 (2012)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

merci pour le topic  Okay

Back to top
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:19 (2012)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

son dernier CD et DVD est trop bien avec les reprises Gospel and Soul !!!! Very Happy

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 23:52 (2012)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

j'adore aussi mais moi je l'adore depuis popstars 

merci ma volca

Back to top
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

PostPosted: Fri 22 Nov - 17:59 (2013)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

ma chanson préféré de Chimène reste un père.

Back to top
Visit poster’s website
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Fri 22 Nov - 19:15 (2013)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

ah moi dis moi que tu m'aimes et le miroir je dirais mais j'en aime énormément  au juste milieu aussi est sublime 

merci ma volca

Back to top
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:43 (2013)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

Moi j'adore "Entre nous", "Je ne sais pas son nom" et "Le jour d'après".

Back to top
clary
Adult RST

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:54 (2013)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

entre nous, et parlez-moi de lui, pour les + récentes, mais sa reprise de "je viens du sud" était très belle

j'aimerais bien qu'elle refasse des concerts, tiens !!

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Sat 23 Nov - 18:56 (2013)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

oui ben elle a annulé la fin de sa derniere tournée pour je crois des problemes de voix donc refaire des concerts je sais pas si c'est pour tout de suite 

merci ma volca

Back to top
clary
Adult RST

PostPosted: Sat 23 Nov - 19:16 (2013)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

je l'avais vue en juin 2012, ça date et son FB est très silencieux depuis avril, et même avant

Back to top
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

PostPosted: Sat 23 Nov - 19:28 (2013)    Post subject: Chimène Badi Reply with quote

oui j'ai un peu peur 

merci ma volca

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38 (2019)    Post subject: Chimène Badi

Back to top
Post new topicReply to topic rochelle redfield Forum Index Chanteuses
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 2 Hours

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims