rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Calogero
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Chanteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

Hormis deux ou trois chansons que j'aime bien, je suis pas vraiment fan. Mais il a beaucoup de talent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

j'ai juste vécu un moment d'étoile , un moment que je n'oublierais jamais , j'ai pu lui parler , échanger avec lui je n'aurais jamais cru ça possible juste merci Chérie Fm , merci mes amis car sans eux ça n'aurait pas été possible je le sais  :c:  :c:  :c: 

bon je vais essayer de partir sur le récit car sinon je vais oublier des choses 

Alors 6h du matin départ pour Grenoble ou plus exactement Echirolles ou se trouve Chérie Fm Grenoble .Arrivé là-bas on trouve assez bien , Ludo s'était bien repéré. Il fait froid on rentre dans l'immeuble de la radio et puis la radio est au premier étage. On monte même si on pas gagné on sait jamais j'avoue sans mes amis j'aurais jamais osé m'inscruter à la radio. Donc on rentre dans la radio , une personne qui travaille du côté NRJ nous laisse rentré et nous dit d'attendre que l'animateur vienne nous voir. On attend donc quelques minutes et là dans le couloir j'entends une voix qui parle et qui arrive la voix de Calo. Je vois arriver pas mal de personnes avant lui je me dis que je me suis trompé et non c'est bien Calo avec une sorte de cagoule bleu qui lui tiens chaud. J'ai l'impression que mon coeur va s'arreter bon la rien qui parait à l'extérieur mais waouh ils rentrent bon il est sans Stanislas mais bon c'est pas grave , il sert la main à tout le monde et fait la bise à Ophélie et à moi  :c: , Ophélie pleure alors que dans la voiture elle disait que c'était moi qui allait pleurer. Je m'approche d'elle , Calo aussi , elle lui dit Ophélie qu'elle attend de le voir depuis dix ans. Il avance un peu plus dans le couloir de la radio mais punaise à un moment il est adossé contre un mur , il revient vers nous avec la photographe de la radio , les gens de la radio nous proposent à boire , on ne veut pas abuser donc on dit non , mais aprés la personne nous dit qu'on va la géner aprés. 
Calo signe donc nos albums , j'ai pu lui dire que j'adorais l'album de circus surtout les nuits romaines et ce soir et demain et quand je lui ai donné a signé la pochette de l'embellie là j'ai cru que j'arriverais pas à lui parler , j'ai quand même réussi à lui dire que cet album m'avait accompagné longtemps. Il a fait gentiment des photos et dédicaces avec toutes les personnes présentes , sur le livre d'or d'ophélie il a même dessiné sa basse et puis aprés tout en buvant son café il a parlé avec nous on était 7 un peu prés.
A un moment une dame de la radio ou de l'entourage de calo je sais pas trop vient nous offrir l'album de circus , moi je l'ai déjà , ophé aussi mais ludo qui l'a pas le prend et ophé le prend pour son beau frere je crois . On est filmé par télé grenoble presque tout le long. A priori je pourrais trouvé la vidéo sur le net aprés , il a interviewé ophélie mais moi j'ai refusé 

On a parlé de circus et de l'album , de l'histoire , vlad et dedo sont des amis comme des freres , dedo va tomber amoureux . On parle du spectacle qui est trés trés dur à monter apparemment , ils nous dit que si le spectacle ne se monte pas ils feront des simples concerts. Pareil pour l'intégrale , elle devrait sortir mais rien n'est sur et pour que l'histoire soit complete il manque 8 chansons. 

Sinon Calo m'a bien fait rire avec son café , il a dit que des fois il allait dans des bars sur Paris commandait un café , il faisait juste le sentir et le regarder et le buvait pas. Il disait que les barmans devaient le prendre pour un fou  Mort de Rire  Mort de Rire 

A un moment aussi je crois qu'il parle de Tien an Men et il dit qu'aujourd'hui il pourrait plus sortir des chansons comme ça , elle passerait pas en radio , elle est trop lente , et notamment il disait qu'aujourd'hui les personnes des radios se mélaient beaucoup de l'artistique , limite l'artiste avec eux doit repartir en studio. Il disait que ce qui l'énervait c'était qu'ils accélèrent les chansons. Une fois qu'il était en boite , apparemment le DJ avait accéléré du Mickael Jackson il comprenait pas pourquoi car c'est une musique faite pour danser. 

Aprés arrive l'heure de la matinale , calo part s'installer dans le studio radio, on reste un peu en dehors puis mes amis rentrent y assister finalement je me faufile avec eux , on est pas mal dans le petit studio tous debout, quelques petites interview de l'animateur à calo et puis calo qui a l'art de parfois le casser  :lol!:  gendre il lui demande combien de sucres il met dans son café , calo qui lui répond mais on s'en fout combien on met de sucres dans mon café  :lol!: 

Il passe chagrin d'ami le nouveau single et moi je le fredonne en même temps que le disque et là calo qui me regarde et me fait un grand sourire  :c:  :c: 
puis il parle avec l'animateur des concerts et puis c'est la fin de la matinale, france 3 vient d'arriver on est filmé aussi par eux puis on prends nos affaires et on s'en va. On remercie les gens de la radio 

Dans la voiture du retour on met l'album de circus , et moi en chantant chagrin d'ami , je ferme les yeux et je revois le regard et le sourire de calo pendant la matinale. C'est dur de réaliser ce que j'ai vécu , j'ai vraiment vécu un rêve éveillé que jamais j'aurais imaginé vivre 

et en fait j'ai pleuré chez moi en montrant la photo à ma mère. Je crois que c'est en me rendant compte que ce que j'ai vécu est réel 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:40 (2014)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

remontage de topic , son nouvel album les feux d'artifice est juste génial 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'écouter attentivement mais en effet, ça semble être du très bon Calo Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:56 (2014)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

Un album qui porte bien son nom, c'est effectivement un excellent cru.  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:24 (2015)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

quelques chansons du groupe de Calogero : Circus pour Cricri

ce soir et demain ( l'une de mes préférées )
https://www.youtube.com/watch?v=8gMvEg8AWWM

sur un fil ( le premier single écrit par JJG )
https://www.youtube.com/watch?v=4ZHOjK_G-NQ

chagrin d'ami ( autre single )
https://www.youtube.com/watch?v=OBlE2gXAyZE

les nuits romaines ( mon autre préférée )
https://www.youtube.com/watch?v=ZMKVLOBKpP0

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

Merci Aurélie pour les liens. Super ce groupe avec Calogero. Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ça!
Ce soir et demain, j'aime beaucoup.

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:24 (2015)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

hihi je me demande aussi et encore c'est encore plus fort en live car le groupe raconte une histoire

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:34 (2015)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup "Chagrin d'ami" mais il faudrait que je réécoute l'album.

Et dire que j'avais une place au 1er rang pour les voir et que je n'ai pas pu y aller  Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:40 (2015)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

Kimmy a écrit:

Moi j'aime beaucoup "Chagrin d'ami" mais il faudrait que je réécoute l'album.

Et dire que j'avais une place au 1er rang pour les voir et que je n'ai pas pu y aller  Rolling Eyes
ah oui c'est vrai

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

La chanson Sur un fil est beaucoup passée en radio à un moment. Tu ne connaissais pas du tout Cricri ?

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:40 (2015)    Sujet du message: Calogero Répondre en citant

Non ou alors j'ai peut-être entendu sans y prêter attention. Pourtant la voix de calogero je connais bien. Rolling Eyes

RST un jour..RST toujours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Calogero

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Chanteurs
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims