rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Un bien joli hasard

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Stell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Un bien joli hasard Répondre en citant

Fiction faite pour Kimmy pour l'opération Noel de Sayana

Toulouse, Cathy venait de rentrer chez elle, après qu'Étienne l'est quitté, elle avait décidé de repartir vivre chez elle, laissant derrière elle ses souvenirs à Paris, ses amis lui manquait horriblement, et se remettre de sa rupture, était encore + dur...

Cathy découvre qu'elle était enceinte d' Étienne.....allait t'elle le garder ? Avorter ? Comment allait t'elle gérer ce bébé si elle le garde ? Entre les cours, sa petite vie..elle en parlait à ses parents

Mère Cathy : et tu comptes le garder ?

Père Cathy : la décision t'appartient, tu es une adulte, mais fais ton choix..

Mère : nous serons là pour toi

Cathy : merci, je pense que je vais le garder, il est ce qui me reste d'Étienne....je vais me trouver un boulot à temps partiel

Père : si tu as besoin de baby-sitter, nous sommes là, vu que nous bossons qu'a temps partiel à présent, chacun notre tour

Mère : ton père a raison , mais attention, ca n'est qu'a titre provisoire, le temps que tu organise bien ta vie de mère de famille

Cathy : merci à vous deux

Finalement , Cathy à été impressionné par la réaction de ses parents, ils l'aidaient comme promis, elle était à présent enceinte de cinq mois, elle s'était trouvé un appart pour son enfant & elle et avait du travail....

Un jour Johanna & Christian étaient en vacances à Toulouse......

Johanna oh my god !!! cricri regarde

Christian : quoi .?

Johanna : bah regarde !!! c'est Cathy !!!

Christian : ah oui tu as raison !!!!

Johanna : on dirait qu'elle est enceinte de quelques mois !!!! tu crois que le père c'est Étienne !!!

Christian : surement !!!

Johanna : on va le savoir tout de suite !!!! Cathy !!!!

Cathy (se sentant mal à l'aise de les voir) : salut vous deux

Jo & Chris : ca va ?

Cathy : euh oui

Christian : nous sommes en vacances un peu

Johanna : t'es enceinte d'Etienne ?

Christian : Johanna !!!

Cathy : euh oui, mais s'il vous plait ne le dites à personne, et même si vous revoyez Étienne un jour...

Johanna : mais pourquoi ?

Cathy : promettez le moi

Christian : d'accord, je te le promets, Johanna il faut respecter son choix......

Johanna : okay !!! promis !!! alors si c'est une fille tu l'appellera Johanna

Cathy : c'est un garçon

Johanna : rho shit !!!

Cathy : mais on ne sait jamais, je peux un jour le dire à la bande....mais je préfère le faire moi même

Christian : on comprend

Johanna : moi pas trop !! nous sommes tes amis !!!

Cathy : je sais Johanna !! et vous êtes tous géniaux !! mais j'avais besoin de temps pour vous le dire

Johanna : tu nous a surtout rayer de ta liste en partant, tout comme ce minable d'Étienne !!! pfff !!! viens Christian on rentre chez tes parents !!!

Cathy : Johanna !!!

Johanna : non mais j'ai compris, tu vis ta vie et nous aussi !!! viens Christian

Christian : j'arrive !! je suis désolé Cathy !!!

Johanna : si elle veut nous oublier tant mieux, on l'oubliera

Christian : mais Johanna, tu te rends compte de ce que tu lui as dit !!! elle n'osait pas le dire c'est tout, puis sachant qu'on a aucune nouvelle d'Étienne, tu m'as déçu Johanna !!! ca doit être dur pour elle, elle a du apprendre sa grossesse peu après sa rupture, puis étant loin de nous.....ca lui était difficile et je suis sur qu'elle nous aurait fait part de la naissance de son fils !!!

Johanna : tu as raison...j'ai été trop loin....j'irais m'excuser......ma fierté mal placée me perdra !!!! je suis contente pour elle !!! c'est mon amie, je la soutiendrais et je respecterais ses choix !!!

Christian : ah là je retrouve ma Johanna

Johanna : merci mon cricri !!!

(Le lendemain, Johanna s'était excusée auprès de Cathy, cette dernière lui confie qu'elle avait appelé la bande pour les informer de sa grossesse !!.....)

Les années ont passé, Cathy parlait souvent à son fils d'Étienne, il savait qui était son père, et lui avait toujours dit qu'elle ne l'empêcherait jamais d'essayer de le retrouver, elle était prête à l'aider le jour où il serait prêt !!! elle voyait souvent la bande !!! bien que chacun habitait un pays ou une ville à l'opposé de Toulouse !!!

Mais une fois par an ils se retrouvaient à Love Island pour deux mois en vacances !!!

Théo avait à présent 15 ans, il faisait son entrée au Lycée, il découvrait donc ses nouveaux profs......il était content car sa petite amie « Sarah » la fille de Johanna & Christian était dans sa classe !!! ces derniers vivaient à présent à Toulouse également après avoir vécu des années à Houston !!!

Sarah : j'espère qu'on aura des profs sympa !!!

Théo : j'espère aussi

une amie : je viens d'apercevoir notre prof principal, il est trop mignon !!!!

Sarah : ah oui ? Hâte de le voir alors !!!

Théo : hey oh !!! doucement !!!

Sarah : t'es jaloux ? J'adore ca !!! ne t'en fait pas, il ne sera jamais aussi beau que toi !!!!

Théo : bah j'espère bien !!!

Amie : façon, il est trop vieux pour nous !!!

Théo : oui voilà, le problème est réglé !!!!

(arrivé en classe)

Sarah : ah ouais !!! il est plutôt canon !!!

Théo : oh non !!!

Amie : quoi ?

Théo : il ressemble à mon père !!!! regardez !!! par rapport aux photos que j'ai vu de lui, en lui rajoutant des années.....

Sarah : ah oui tu as raison !!!! puis en te regardant également !!! il y a un air de ressemblance !!!

Amie : en + tu ressemble à ta mère également !!! il risque de remarquer, si il ne l'a pas oublié

Théo : je suis sur que c'est lui !!!

Prof : bonjour !!! je m'appelle Étienne Proux

Théo : oh my god !!!

Sarah hey c'est ma réplique ca !!!

Amie : tu avais raison, c'est son nom à ton père hein ?

Théo : oui, on en reparle après !!!

Étienne : je vois qu'il y a déjà des bavards par ici !!! veuillez vous présenter les premiers svp !!!!

Amie : bien sur, je m'appelle.....

Sarah : je m'appelle Sarah Rouqier / Mc Cormick

Étienne : très bien....(Sarah avait vu à la tête d'Étienne que ce nom l'a interpellé...)

Théo : et moi je m'appelle Théo Andrieu

(Là il voit le visage d' Étienne se décomposer, il ressentait qu'il avait compris....il lui fait un sourire et Étienne lui rend son sourire...)

A la fin des cours !!

Théo : c'est dingue, mon père est notre prof !!!

Sarah : hey t'as vu sa réaction, rien qu'a mon nom déjà !!!

Amie : en même temps des Mc Cormick, Roquier, il a pas du en connaître des masses, puis vu ton accent !!!

Théo : c'est vrai !!! puis moi je pense qu'il a du voir rien qu'en me voyant que je suis sont fils, et quand je lui ai dit mon nom !!! quand je vais dire ca à ma mère !!!

Amie : l'avantage, c'est que tu n'as pas à le chercher !!!

Sarah : le destin s'en ai chargé !!!

Théo : oui, faudra que je trouve un moyen pour qu'on se voit, je demanderais à changer de classe...parce que je n'ai pas le droit d'être dans la classe de mon père, même si on ne se connait pas...je n'ai pas envie qu'on croit que mes notes sont du à mon père !!!

Amie : situation délicate !!!

Théo : tout à fait !!

( + tard, chez Johanna & Christian...)

Johanna : Christian !!! va ouvrir !!! je suis occupée

Christian : rho lala, on ne peut pas être tranquille 5 mn ici !! c'est ps possible !!!!

(il ouvre et à sa grande surprise il voit Étienne)

Étienne : hey ben alors, toujours râleur le cricri !!!

Christian : Étienne !!!! toi ici !!! aah entre je t'en prie !!! Johanna viens voir !!!

Étienne : content de te revoir Christian !!! hey ma grande

Johanna : Étienne !!! ooooh toi ci !!! ca va ?

Étienne : ca va super !!! je suis prof dans le lycée de votre fille, en fait je l'ai comme élève, et j'ai percuté à ses noms de famille !! puis elle vous ressemble

Christian : ah d'accord...tu as donc eu l'adresse comme ca !!!

Johanna : mais tu as bien fait !!!

Étienne : je peux vous demander quelque chose, mais soyez honnête

Johanna & Christian (qui se doutaient qu'il allait parler de Théo) : bien sur

Étienne : Théo, est mon fils ? Il ressemble beaucoup à Cathy, et à moi

Christian en effet...

Étienne : en fait je n'ai pas osé aller chez Cathy en 1er, je sais que c'est lâche...

Johanna : ne t'en fais pas !!!

Christian : elle n'est pas là par contre....

Étienne : ah d'accord !! merci, je repasserais alors

Johanna & Christian : avec plaisir...

(en repartant, Étienne croise Théo, Sarah avec Cathy)

Sarah : hey y a notre prof !!!

Théo : Sarah !!

Cathy : où ca ?

Sarah oups !!!

Cathy : oh non !! Étienne !!!

Étienne : Cathy !!! Sarah & Théo c'est bien ca ?

Sarah : oui

Théo : en effet

Cathy : attendez là !!! c'est votre prof ? Tu es prof toi !!!

Étienne : bonsoir Cathy......oui je suis prof depuis 10 ans de Français

Théo : et ce matin on l'a eu.....

Sarah : vous étiez l'ami de mes parents !!

Théo : et vous êtes son ex....enfin mon....hein maman ? Ne me ment pas !!!

Étienne : aussi direct que ta mère....

Cathy : oué c'est ton père !!!! incroyable !!! le destin parfois.....

Étienne : j'ai tout de suite reconnu Johanna & Christian en voyant Sarah, et Théo nous ressemble !!!

Cathy : oh oui !! même dans le caractère !!

Étienne : tu sais Cathy..je suis désolé pour tout.....j'ai fais la + grosse connerie de ma vie en partant comme ca, on s'est séparé il y a 5 ans, elle m'était infidèle !!! elle m'a fait un, gosse dans le dos......

Cathy : bien fait pour toi !!!

Théo maman, tu es dure !!!

Étienne : non, ta mère à raison !!! Cathy je sais que pour me pardonner il te faudra du temps, mais j'espère que tu accepteras que je voie mon fils de temps en temps

Cathy : c'est à lui de décidé, il est assez grand et mur, il sait prendre des décisions réfléchies !!!

Théo : c'est vrai je peux dis ?

Cathy : oui !!

Théo : alors oui je veux bien vous enfin te revoir

Étienne : je te promets qu'on va rattraper le temps perdu

Sarah : ooh faut que j'aille dire ca à papa & maman !!! au revoir mon amour

Théo : au revoir chérie !!

Étienne : une vraie tornade !!!

Cathy : comme Johanna !!! et aussi mauvais caractère que Christian

Étienne : bonne chance alors Théo

Théo : nan mais elle est adorable !!! elle ne se laisse pas faire c'est tout !! puis je l'aime comme elle est !!! je ne suis pas facile moi aussi tu sais !!!

Étienne : tu as raison, on a tous nos défauts & nos qualités

Cathy : bien que je t'en veuille encore à un point....tu veux venir diner à la maison ? Pour connaître ton fils...on aura l'occasion de régler nos comptes + tard !!!

Étienne : d'accord !!!

(le repas se passa bien, Cathy lui raconta son départ à Toulouse, quand elle a su pour sa grossesse, sa vie sans lui, avec Théo, Étienne s'en voulait de + en +, il passait du temps aussi avec son fils, il était content de le connaître)

Une semaine + tard, Théo avait demandé à changer de prof....

Étienne : pourquoi tu veux changer ? Tu ne veux plus me voir ?

Théo : non, ce n'est pas ca, mais avoir son père dans la classe, ca ne se fait pas, puis je ne veux pas que si j'ai des bonnes notes, on dise que c'est parce que t'es mon père...tu sais je travaille dur pour réussir....

Étienne : je comprends, je respecterais ta décision...

Théo : merci...

( Finalement, Théo avait expliqué à ses camarades, la situation, ils comprenaient très bien, même le principal de l'école, approuvait qu'il reste finalement dans le cours d'Étienne, Théo était finalement resté avec son père)

Au fil des mois, ils établissent une réelle complicité « père-fils » Étienne & Cathy au fil du temps, se remettent ensemble, et habitent même ensemble, pour le plaisir de Théo.....

FIN

Dernière édition par Stell le Jeu 26 Déc - 13:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:43 (2011)    Sujet du message: Un bien joli hasard Répondre en citant

Ton petit PS est trop marrant ma belle !! Sinon ta fic est superbe. Bravo

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Un bien joli hasard Répondre en citant

Je l'avais déjà commentée mais j'aime beaucoup cette fiction qui met en scène deux personnages que j'apprécie beaucoup!

Bonne idée d'avoir intégré Johanna et Christian Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Un bien joli hasard Répondre en citant

oui je trouve que Cathy et Etienne sont souvent oubliés quand on parle d'héléne et les garçons alors qu'ils étaient présents pdt 70 épisodes.
Alors merci de les inclus dans ta fiction.

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Un bien joli hasard Répondre en citant

j'ai fait beaucoup de fictions avec eux intégrés dans la bande Wink

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Un bien joli hasard Répondre en citant

J'ai une grande tendresse pour ce couple et cette période de la série et je suis ravie de voir que tu ne les oublies pas ! Leur départ est trop brutal, ce couple méritait mieux !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Un bien joli hasard

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims