rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Ils nous ont quittés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:20 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Ah oui j'oubliais Filip Nikolic mais je n'accrochais pas à Pour être libre. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

tmc remplace la rediff de dimanche des mystères par un documentaire sur dorothée et les musclés en hommage à framboisier

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

l'hommage de Camille Raymond à Framboisier

https://www.youtube.com/watch?v=agEzWloCRI8

comment dire elle vient juste de me faire pleurer

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Merci pour le lien Okay

Camille a l'air émue.
Les commentaires sont unanimes, Framboisier avait l'air d'être quelqu'un plein d'humour et toujours de bonne humeur. Il va être regretté.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

le replay de l'hommage à framboisier
http://www.idf1.fr/videos/idf1/hommage-framboisier-1-2.html

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:50 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Merci à Camille pour son témoignage bouleversant. On sent qu'elle avait énormément d'estime pour lui. 

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 06:57 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
et filip nikolic qui avait participé à une sitcom des années AB même si c'est pas tout à fait pareil

Lui, je me souviendrai toujours de l'annonce de sa mort car c'était le jour de mon anniversaire. Certes, ce n'est pas tout à fait pareil que les héros de nos années Club Do mais on peut allonger la liste avec Frank Geney (sitcom Le Groupe), Mike Marshall (Oliver) ou encore Vincent Farragi (Richard). Et ce qui est triste, c'est qu'ils partent tous trop jeunes. 

Moi aussi, je n'ai pu retenir quelques larmes en écoutant l'hommage de Camille hier après-midi.  Crying or Very sad  

Sur le plateau d'IDF1, j'ai trouvé que Bernard Minet était un formidable narrateur capable de raconter différents chapitres de la vie de Framboisier comme personne. Et j'ai beaucoup apprécié entre autres les interventions de Dorothée et de Zaza Bouysse. Je ne serai pas chez moi dimanche mais j'espère que TMC a prévu un replay. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Petite question technique : vous savez s'il est possible de récupérer la vidéo de l'hommage sur IDF1?
Ma connexion à la maison est trop lente alors je ne parviens pas à visionner la vidéo sur le site.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Petite question technique : vous savez s'il est possible de récupérer la vidéo de l'hommage sur IDF1?
Ma connexion à la maison est trop lente alors je ne parviens pas à visionner la vidéo sur le site.

je l'ai récupéré avec captvty si tu y arrives pas je peux essayer de te l'héberger

pas encore pris le temps de le regarder et sinon oui barbara tu as tout dit

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:41 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Citation:

Aurelien Les Infos-videos Fleury
59 min ·
un message du groupe Bredelers ( groupe Alsacien que Framboisier a produit )
" On voudrait rendre hommage à celui qui a énormément compté pour les Bredelers. Nous avons a perdu notre membre d'honneur, Claude Chamboissier, notre "Framboiz'bredele" comme on l'avait baptisé il y déjà plus de 10 ans, qui livrait très courageusement un combat acharné contre une maladie terrible depuis plusieurs mois. Nous sommes soulagés de le savoir enfin libéré de ses souffrances. Toutes nos pensées vont à sa famille, à qui nous envoyons beaucoup d'amour, à ses proches, et à ses copains de toujours. Claude, nous avons eu beaucoup de chance de te connaître...on oubliera jamais tout ce que tu as fait pour nous, et tous les moments que nous avons pu passer avec toi: derrière les feuilles blanches à trouver des idées, derrière les tables de mixage et les ordinateurs en plein élan créatif, les longues heures passées au téléphone à parler de l'avenir du groupe, les moments passés à t'apprendre (vainement) l'alsacien, tous les fous-rires que nous avions lors de nos enregistrements et de nos repas, les moments où tu nous remettais à notre place (parce qu'on le méritait vraiment), les apéro dans ta belle maison du Lubéron, les moments passés à nous faire découvrir ton pays et tes amis, les moments passés autour d'une bonne flammkueche au munster que tu aimais tant, avec bien sûr un verre d'Amer à la main... Merci mille fois pour tous tes conseils, et tout ce que tu nous as appris. Merci mille fois de nous avoir fait confiance, d'avoir pris de ton temps pour nous, d'avoir fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Tu vas beaucoup nous manquer, et nous ne pourrons jamais t'oublier. S'il y a un "Au-delà", on espère qu'il est vraiment cool, et que tu vas t'éclater autant qu'ici. On t'embrasse très fort et on pense à toi...
Les Bredelers
Je n’aime plus · · Partager
Vous et 3 autres personnes aimez ça.

Bernard Minet Bel hommage les gars. Il adorait travailler avec vous. Paix à son Ame.
51 min · Je n’aime plus · 2

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Encore un hommage très touchant.

Séverine

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Décidément, l'année 2015 débute mal pour Dorothée. Après Framboisier, c'est au tour de Cabu, son dessinateur et complice, de quitter ce monde. Il a sauvagement été abattu ce matin lors d'une fusillade à la rédaction de Charlie Hebdo. Quel choc ! 

Barbara

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:52 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Un choc, un sentiment d'effroi, une grande tristesse...

Séverine

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Mais comment on peut s'attaquer à des personnes innocentes ? C'est inhumain, atroce, ignoble et lâche surtout ! Ca me met vraiment hors de moi !  Evil or Very Mad

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Coucou,
Comme vous, je suis sous le choc, je n'ai aucun mot pour décrire cette horreur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Ils nous ont quittés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 5 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims