rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Ils nous ont quittés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Je ne suis pas très fan de cinéma américain mais je n'ai quand même pas pu passer à côté de certains films de Robin.
Je me rappelle du "Cercle des poètes disparus" qui m'avait profondément touchée lorsque que je l'avais visionné dans le cadre d'un cours ou encore l'excellent "Ms Doubfire" ou Robin Williams réalise une prouesse et est tellement drôle. Il y a aussi "Will hunting".
Les clowns sont souvent les plus tristes...

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

La chaine NT1 diffuse Hoock ce soir. Robin fut un perfect Peter Pan.

RST un jour..RST toujours!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Décès de Framboisier des Musclés.  Crying or Very sad

http://www.nordeclair.be/1182436/article/2015-01-04/claude-framboisier-des-muscles-est-decede-dimanche-matin-son-ami-bernard-minet-e

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Triste nouvelle. Crying or Very sad

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

j'ai appris ça sur le fb de minet , je suis choquée , triste , c'est encore une fois notre jeunesse qui s'en va.

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Oui c'est clair. Notre génération en prend un coup. Mais c'est un choc. Je ne m'attendais pas du tout à son décès. 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:28 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Triste nouvelle Sad
Ca fout toujours un coup de voir une figure de notre enfance qui s'en va!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

le message de Corbier tellement lui et tellement beau

Citation:

François Corbier
1 min ·
C'était... il y a pas si longtemps que ça. Deux hivers. A Toulouse. Nous nous étions retrouvés Claude, Eric et moi dans une conventions de japonaiseries ou un truc similaire dont la majorité des participants étaient déguisés en héros de séries dessinées. Comme je n'y connais rien je vais m'abstenir de donner les noms des personnages qui déambulaient dans les allées, mais ça allait du monstre sanguinolent à la plus ravissante gracieuse qui se puisse exister !
Claude était en belle forme. Il avait maigri et ça lui allait bien. Nous nous sommes rappelé quelques anecdotes de tournages puis nous sommes allés faire les andouilles à la radio locale.
L'amitié aidant je me suis bientôt retrouvé sur scène avec eux à chanter leurs chansons que je connais mal mais, comme il y avait sur le plateau un lutrin qui supportait les textes, j'avais joué le jeu sans difficultés.
Le soir on s'est retrouvés dans un restaurant de fruits de mer. Claude riait de bon coeur. Il racontait des sottises et son appétit avait quelque chose de gargantuesque. Même en m'appliquant je n'aurai pu suivre sa soif.
Nous nous sommes quittés alors que la nuit était profonde.
Il y a quelques mois il m'a passé un coup de fil. Il m'annonçait qu'on lui avait détecté qui cancer du côté du foie. Pour le rassurer je lui avais dit : "Ho tu sais Claude, au delà de 50 ans quand on se réveille et qu'on n'a mal nulle part c'est qu'on est mort !". J'entends encore son rire dans mon oreille. Nous avons raccroché en nous promettant de nous revoir rapidement.
On ne s'est pas revus et nous ne nous reverrons plus.
Claude et sa soif de vivre, Claude et son énorme rire de grand gamin vient de disparaitre.
Je conchie le ciel

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Très touchant le récit de Corbier.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:38 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Citation:
Hommage de Patricia Bitschnau sur FB
"Quoi qu'on puisse en dire, j'ai adoré écrire les Musclés et la Croisière Fol'Amour, c'était farfelu et joyeux, c'était comme écrire des histoires pour enfants.... et même si je traitais souvent les Musclés de "sales gosses" ingérables... nous étions une vraie famille. René, Thierry... et maintenant Claude... c'est un petit bout de tous ceux qui ont participé à la construction des épisodes qui disparaît à chaque fois.."

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:58 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Sale époque pour les héros de notre enfance... Papy René, Thierry notre aventurier et maintenant tonton Framboisier ! Cette nouvelle m'attriste beaucoup, on ne s'y attend jamais mais sa disparition reste un choc. Pour moi, il restera toujours le joyeux luron des Musclés et je n'aurais pas pu imaginer qu'il se battait contre la maladie. Ces hommages sont très touchants à lire et je ne manquerai pas celui rendu par IDF1 tout à l'heure. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

oui moi aussi je m'imaginais pas qu'il se battait contre la maladie , je sais que mes amis l'avaient rencontré en 2013 au tournoi de pétanque des personnalités à avignon et on avait espéré le voir en 2014 du moins surtout moi vu que mes amis l'avaient déjà vu et on l'avait pas vu mais maintenant je comprends pourquoi il devait déjà être malade

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

J'ignorais aussi qu'il luttait contre le cancer. Quelle maladie de merde ! Je le souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi.

Il me semble que le cancer du pancréas fait partie des cancers incurables. Il faut se dire que là où il est, il ne souffre plus et est tranquille. Mais le plus dur, c'est pour les personnes qu'il laisse : sa famille et ses proches.

Décidément, la génération Club do est maudite. Cet été, c'est Thierry qui nous quitte et aujourd'hui c'est au tour de Framboisier. Sans oublier papy René qui a quitté ce monde il y a quelques années. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:33 (2015)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

et filip nikolic qui avait participé à une sitcom des années AB même si c'est pas tout à fait pareil

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Ils nous ont quittés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 4 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims