rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Ils nous ont quittés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:56 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

C'est surtout à la partie que livre ce putain de cancer qu'il faudrait mettre fin, toutes ses victoires sont insupportables.  Evil or Very Mad  

La disparition de René m'attriste énormément, je pense à Céline et à ses enfants, mais cette nouvelle ne me surprend pas malheureusement. En apprenant le décès de David Bowie et sachant le mari de Céline en phase terminale, j'ai tout de suite pensé qu'il était le prochain sur la liste. Bien que je ne m'en félicite pas, cette désagréable intuition ne m'a ensuite plus quittée. Et la première chose que j'ai faite en rentrant du travail mercredi a été d'écouter la chanson "My Love" qui m'avait tant bouleversée lorsque j'avais vu Céline en concert, c'est extrêmement troublant. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

euh rassure moi tu as pas d'autres intuitions barbara , on dirait laly tu me fais peur Shocked

sinon 4 célébrités décédés du cancer , le frère de céline dion mourant qui a un cancer comme tu dis que le cancer gagne fait vraiment mal

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:05 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

C'est une saloperie cette maladie, excusez le mot mais qui je pense est encore faible. Elle emporte trop de personnes chères, artiste ou pas. Sad
Je viens de voir pour le frère de Céline, je suis dévastée et tellement peinée pour elle. Sad Sad Sad Sad

RST un jour..RST toujours!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 06:08 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
euh rassure moi tu as pas d'autres intuitions barbara , on dirait Laly tu me fais peur  Shocked  
sinon 4 célébrités décédés du cancer , le frère de Céline Dion mourant qui a un cancer comme tu dis que le cancer gagne fait vraiment mal 

Rassure-toi, je ne m'amuse pas à "faire ma Laly" et j'ai même un esprit très cartésien. Je préfère le préciser pour les personnes qui ne me connaissent pas car je ne voudrais pas passer pour une farfelue qui se vante après coup d'avoir lu l'avenir dans sa boule de cristal. Mais j'avais besoin d'en parler malgré tout, je n'avais pas réécouté une seule chanson de Céline depuis des semaines et ça m'a choquée d'apprendre la nouvelle dès le lendemain. 

Sinon je ne voudrais pas faire de généralité mais cette succession d'artistes entre 60 et 70 ans qui viennent de perdre leur bataille contre le cancer de la gorge ou encore du foie me rappelle qu'ils appartiennent tous à une génération ayant été très insouciante face aux méfaits de l'alcool, la drogue et le tabac. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:15 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Le cancer est vraiment une maladie de merde que je ne souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi. Même Rochelle n'a pas été épargnée mais elle a lutté et gagné. René Angélil n'a pas eu cette chance. Moi même, je prie le ciel pour ne pas attraper le cancer. C'est même ma plus grande crainte.

Contrairement à David Bowie, je peux pas dire que je suis surprise par le décès de René car je m'y attendais. Je savais qu'il était très mal en point depuis quelques mois et que malheureusement, il fallait s'attendre au pire. C'est comme Michel Delpech d'ailleurs.

Je suis triste pour Céline et leurs enfants. Céline et René formaient un couple très uni et soudé. Je pense très fort à elle.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:59 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Cette année commence vraiment mal mais ce qui est effrayant, c'est que tout le monde connaît de près ou de loin une personne qui se bat contre cette *** de maladie. J'ai l'impression qu'elle nous encercle et qu'on y échappe difficilement. Maintenant, je ne me demande plus SI j'aurai un jour un cancer mais QUAND!!

Pourtant, je lis ce matin que le FNRS (financé par le Télévie) a encore fait une découverte aujourd'hui pour faire reculer le cancer. Ca avance mais pas assez vite malheureusement!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

oui j'ai une amie de mes parents que je connais depuis que je suis gamine qui a un cancer , en ce moment elle va bien mais voilà j'ai peur pour elle même si parfois je n'y pense plus même quand je la vois car elle va bien

et j'ai aussi le père de deux de mes amies qui a le cancer mais lui a plus de mal quand mes amies m'en parle j'aimerais vraiment être là pour les aider mais elles sont loin , et du coup je me sens vraiment impuissante

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Il y a quelques mois un radiologue avait fait un faux diagnostique sur moi en ayant vu une masse d'environ 5 cm sur un ovaire. Il supposait que c'était un gros fibrome ou un sarcome qui dans ce cas est une tumeur maligne. Je vous jure que j'ai flippé pendant trois jours jusqu'à ce que je vois la gynéco qui m'a dit finalement que ce gros plouk avait confondu mon ovaire légèrement mal placé avec une tumeur ! J'ai vraiment été soulagée, mais je vous promets que quand on vous annonce ça, ça donne la chair de poule. Je me voyais déjà chauve et luttant corps et âme contre la maladie. Je peux vous dire que dans ce genre de cas on s'imagine le pire. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:15 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

La mort de Daniel Dion vient d'être annoncé. La pauvre ça doit être vraiment horrible pour elle ! C'est terrible !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:51 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Perdre son mari et son frère en deux jours, c'est dur.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:26 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
La mort de Daniel Dion vient d'être annoncé. La pauvre ça doit être vraiment horrible pour elle ! C'est terrible !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui c'est terrible
et ah oui ma pauvre j'imagine comment tu as du flippé quand on t' a dit ça

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:11 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Oh non! Je suis desole Aurore, je peux qu'imaginer comment tu t'es senti. Heureusement que c'etait une erreur, j'imagine ton soulagement. 

Pauvre Celine! Comme ca doit etre dur de perdre ton mari et ton frere presque en meme temps. Comme la vie peut etre cruelle parfois! 

Kimmy

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:20 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

J'ai perdu un grand oncle fin novembre d'un cancer des os et mon parrain vient d'être opéré la semaine dernière pour lui enlever des métastases au poumon (récidive de son cancer au rein).
Papa s'est aussi fait retiré un carcinome sur le visage mais c'est un des seuls cancers qui ne fait pas de métastases donc on ose espérer qu'il est tranquille de ce côté là du moins.

Autant dire que le cancer, je "baigne" dedans Sad

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:49 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

oh ma pauvre je savais pas

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:45 (2016)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Désolée pour cet hors sujet  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Ils nous ont quittés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 9 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims