rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Ils nous ont quittés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Pour parler de ces gens célèbres qui sont partis....

Jean-Luc Delarue est mort dans la nuit de Jeudi à Vendredi 24 Août suite à son cancer de l'estomac 

J’aimais bien cet animateur et surtout "ça se discute" une émission sympa !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Trop jeune pour mourir !! C'est flippant quand même !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

oui, le cancer peut frapper à n'importe quel âge hélas !!

allez, vlan, 1 partie de ma jeunesse - j'enregistrais chaque semaine sur K7 !!!!!

RIP JL !!!

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Je me suis dit comme toi, je ne pouvais pas voir car c était tard alors j enregistrais suivant les sujets

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Je savais qu'il était malade mais je pensais pas qu'il partirait si vite. J'aimais bien ses émissions.

Qu'il repose en paix.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Je suis peiné par le décès de cet animateur pour lequel j'avais beaucoup de respect. Malgré certains déboires, JL Delarue restait un homme respectueux qui aimait son public et qui était aimé du public. Il avait un respect profond pour les gens et pour son travail. Ce fût pour moi, l'un des meilleurs animateurs des années 90/2000. J'étais une grande fidèle de "ça se discute" et "jour après jour". C'est un gars qui a eu le courage de s'exprimer sur ses addictions et s'en excuser publiquement, ce que beaucoup n'aurait pas fait. Il avait une volonter énorme, notemment celle de se battre contre cette maladie de merde qui pourrit encore beaucoup de personne. Malheureusement, il n'a pas réussi à vaincre la maladie, mais je ne garde qu'une belle image de cet homme remplie d'ambition et qui restera un grand animateur. J'espérais son retour à la télévision, malheureusement il n'en sera pas, mais j'espère qu'il repose en paix.

J'avoue que quand je vois le nombre de célébrité et d'anonyme qui se font avoir par cette saloperie de maladie, ça me fait flipper !! La mort ne me fait pas peur, mais le cancer, j'avoue qu'il me fait flipper.

Merci Sister

clary
Adult RST

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

tout est dit !!!! 

c'est vrai qu'il lui a fallu du courage pour parler de ses addictions, j'avais lu une interview de lui, sans détour...
et c'est vrai que le cancer, c'est vraiment le mal le plus terrible, je crois..... on connait plus ou moins tout quelqu'un qui a été frappé par la maladie, même si heureusement, certaines personnes en réchappent

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Neil Amstrong est mort également aujourd'hui

http://www.liberation.fr/monde/2012/08/25/neil-armstrong-est-mort_841851

Gwen
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Moi j'ai pleuré quand j'ai appris pour Jean Luc Delarue  Crying or Very sad
Qu'est ce que je l'aimais et son émission aussi!

clary
Adult RST

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

et maintenant, Stéphane Slima !!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-291943-stephane-slima-de-la-serie-…

c'est trop injuste !!!! Rolling Eyes

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

c'est une épidémie on dirait ! ça fait peur !

Merci Sister

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Touchée aussi par le décès de Stéphane Slima.
Je ne connaissais que son rôle dans SLS mais j'avais un peu appris à le "découvrir" grâce à ses publications sur FB et il avait l'air vraiment sympa et plein d'humour.

Je viens de regarder l'émission hommage à Jean-Luc Delarue. J'ai été touchée par les invités qu'ils avaient reçu dans ses émissions et qui ont tenu à lui rendre hommage.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 05:31 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Lors de l'emission d'hommage à JL Delarue, j'avoue avoir versé une petite larme quand ils ont montré à extrait des 40 ans de france 2 tournée en 2004 et que Delarue dit "A 10 ans pour les 50 ans. Si il savait le pauvre qu'il partirait 2 ans plus tôt !! Une raison de plus pour nous dire qu'on peut mourir à tout heure !

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

trés touchée aussi, j'ai grandi en le "connaissant" à la tv, regardant des émissions, il ne se contentait pas d'animer et de recevoir, il écoutait réellement, compatissait, et très pro !!! et en + il était beau !!!

il a marqué ses invités, la preuve avec l'hommage !!!

Malheureusement par contre je ne connaissais pas trop Stephane..même pas du tout....

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Ils nous ont quittés Répondre en citant

Stell a écrit:
trés touchée aussi, j'ai grandi en le "connaissant" à la tv, regardant des émissions, il ne se contentait pas d'animer et de recevoir, il écoutait réellement, compatissait, et très pro !!! et en + il était beau !!!

il a marqué ses invités, la preuve avec l'hommage !!!

Malheureusement par contre je ne connaissais pas trop Stephane..même pas du tout....

C'est vrai que Delarue volait en quelque sorte la vedette à d'autres animateur, mais c'était malgré lui. Je ne dit pas ça d'un point de vu négatif, mais d'un point de vu très positif. Son grand professionnalisme et sa beauté intérieur, mettait un peu les autres animateur dans l'ombre. Par exemple, je retiens plus les talents de Delarue que de Druckert qui lui aussi est un bon animateur et de plus, plus ancien.

Il avait sa place bien mérité dans le monde de la télévision. De la où il est, il peut en être fier.

J'attendais sa gérison avec impatience pour le revoir à la télévision malheureusement il n'en sera pas. Respect à ce grand bonhomme.

Par contre je le trouvais pas spécialement beau, mais il avait un grand charme je l'admets et un très beau sourire qui bien sûr le rendait très beau.

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Ils nous ont quittés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 1 sur 10 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims