rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Johanna me fait de la peine, ça doit être difficile pour elle de se rendre compte qu'elle a été plantée une fois de plus par Christian même s'il vient s'excuser!

Laly et ses visions...Je me demande comment elle veut mener l'enquête avec Johanna!

Vivement la suite Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Christian n'est pas pret, mais il n'est pas du tout indifferent a Johanna. C'etait une belle geste de sa part d'aller lui demander pardon le matin.

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO du suspense de partout!
C'est bien que Laly et Johanna fassent équipe pour retrouver Léa... Elles seront plus efficace que GI Jeanne et Nico!!!

Et Hélène, c'est quoi cette histoire de photo?

Je suis impatiente de lire la suite!!!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

C'est pas cool ce que Christian a fait à Johanna mais le sort de Léa est beaucoup plus important.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

je parie que les photo que tien dans ses main helene sont celle de philippe et de sont ex femme quand il sont coucher ensemble

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

ah Laly ne serait plus Laly sans ses intuitions, mais j'espère qu'elle pourra arriver à temps pour sauver Léa, ça m'inquiète...
et ça m’inquiète aussi pour Hélène : c'est quoi ces photos ???? son chéri avec une autre ?

N.B. Cricri a toujours crétin et là, il le reste lol

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Cricri crétin son nouveau surnom  Mort de Rire Je vous trouve dur quand même lol J'essaie de faire une suite ce WE au plus tard dans la semaine

Merci Zel^^

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

donat1987 a écrit:

je parie que les photo que tien dans ses main helene sont celle de philippe et de sont ex femme quand il sont coucher ensemble
Mr. Green

Merci Zel^^

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

LADY GABY a écrit:

Cricri crétin son nouveau surnom  Mort de Rire Je vous trouve dur quand même lol J'essaie de faire une suite ce WE au plus tard dans la semaine

à toi de nous prouver qu'il n'est pas crétin....
on est réalistes Mort de Rire

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

aller la suite  stp ont voudrait s'avoir comment ca va se passer

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Ça y est, retard rattrapé pour cette fic et Gaby, je tiens à te dire bravo!!!
Plein de suspense, de sentiments refoulés....
Angèle est de retour, Ben je trouve sympa que Cricri l'ait recueillie, elle l'a quand même aidé à vaincre son alcoolisme. Joh va devoir être très patiente, je pense! Après tout, elle est parti sans explications et Christian l'a vraiment mal vécu donc il lui faut du temps!
J'espère que Lea sera sauvée rapidement grâce au rêve de Laly et l'intuition de Johanna.
Helene a découvert donc que Philippe la trompait!?

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

je vien au nouvelle  ,tu a arreter cette fic ou  ta plus d'inspiration ?

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

en panne d'inspiration, je n'ai pas arrêté, j'attends d'avoir plus d'idée pour celle-ci! En ce moment je suis plus inspirée pour l'autre : vivre ou survivre

Merci Zel^^

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

merci de m'avoir repondu

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

dit  je ne la voit pas l'autre  tu dit vivre ou survivre   ses une nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 7 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims