rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

oui  je comprend que cricri est mal il vien de planter johanna alors que ses lui qui la inviter en plus le voila qu'il doit heberger sont ex pfff il doit lui expliquer avant qu'elle s'imagine tout et n'importe quoi   hate de voire la suite

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Dans quelle histoire c'est encore mis le Cricri? Accueillir Angèle alors qu'il avait peut-être une petite chance de retrouver sa texane!!

Moi je ne suis pas trop le fait que Philippe ne soit plus de l'histoire lol

Je suis un peu inquiète pour Léa, j'espère qu'elle n'a pas été enlevée par l'autre fou.

En tout cas, heureuse d'avoir une suite à ta fic.

RST un jour...RST toujours

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Je ne trouve pas ca necessaire que Christian heberge Angele. Elle peut aller dans un hotel ou chez une amie. Je ne vois pas pourquoi son ex doit l'heberger.
Merci pour ce deuxieme chapitre, c'est tres bien ecrit aussi. J'espere qu'on aura des nouvelles de Lea bientot. Very Happy

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

1er chapitre très inquiétant, où rien ne va....

et le 2ème.... comment dire ??? Cricri est juste à baffer... J'espère que la suite nous sera plus convenable ! en tout cas, merci pour les 2 chap.... (pas eu le temps de reprendre le reste, j'embarque en cours de route)

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

ses vrai je suie d'accord avec toi maria angele a cas aller a l'hotel ou autre part que chez lui non mes ses quoi sa enfin jespere que johanna va pas le prendre mal  et puis pk elle a appelle christian au lieu d'ingrid ou la police et lui avec sont sms rapidos il en meritrai une  lol

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Les filles  Mort de Rire Cricri et Johanna ne se sont même pas encore embrasser  Mort de Rire Donc Cricri n'a aucun compte à Johanna pour l'instant, mais je vous rassure (ou pas...  Mr. Green ) je vais les torturer nos chouchous

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

D'accord, mais ca va lui faire du mal. Pauvre Johanna! Mais, c'est toujours interessant ta fiction. Je viens de relire les premiers chapitres (j'ai lu quatre ou cinq), parce que je ne me rappelais pas tres bien le debut. J'aime beaucoup ta version des mysteres.

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

ah sa oui sa va lui faire du mal de s'avoir que sont cricri heberge sont ex enfin  j'ai hate de voire la suite  voir comment sa va se passer

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Superbe chapitre... Christian a le chic pour se mettre dans des situations pas possible! Et Nicolas... c'est sûr, il a fait son choix?! Okay

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Nelle a écrit:

Superbe chapitre... Christian a le chic pour se mettre dans des situations pas possible! Et Nicolas... c'est sûr, il a fait son choix?! Okay
Le connaissant le perso, on sait jamais Mort de Rire J'aimerais éviter de me défouler sur lui, vais-je y arriver? Neutral

Merci Zel^^

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Je te comprends... moi j'arrive pas à le laisser tranquille  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

C'est bizarre, moi aussi j'adore le tourmenter Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Cricri a encore planter Johanna

Oh non il arrive quoi a Léa ?

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:19 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 14

Le lendemain matin, Johanna se réveilla et commanda son petit déjeuné. Dix minutes plus tard, un homme pénétra dans sa chambre:

- Votre petit déjeuné, Madame!

elle se frotta les yeux et s'exclama:

- Christian?

Ce dernier enleva sa casquette et gêné se gratta la tête:

- Je voulais m'excuser de t'avoir planté!
- C'est gentil!
- Écoute Johanna, autant que tu le saches: Angèle est revenue vivre avec moi!

Elle reçu comme un poignard en plein coeur. Elle détourna la tête pour lui cacher les larmes qui menaçaient de couler. Que s'était-elle imaginée qu'il suffisait qu'elle revienne pour qu'il tombe dans les bras? Il avait été clair lors son invitation à diner, ils étaient amis!

Christian l'observa et finit par s'asseoir sur le lit où il lui prit la main et de son autre lui frôla la joue:

- Je te demande : pardon! Mais je ne pouvais laisser Angèle! Je lui dois beaucoup!
- Vous êtes à nouveau ensemble?

elle ne le regardait toujours pas, mais elle avait mal à parler et dire ses mots. Lui, il ne savait pas quoi ressentir face à sa peine. Il jugea préférable de lui répondre :

- Non, on n'est pas ensemble! Et je ne suis pas sure que ce soit d'actualité pour elle comme pour moi!

Ils se regardèrent longuement, elle s’apprêta à approcher son visage du sien quand troublé, il se leva:

- Je dois y aller! Bonne journée!

Johanna le regarda refermer la porte derrière lui, elle était touchée par son attention, mais avait l'impression qu'il restait sur ses gardes. Elle soupira. Il lui sembla que Christian ne lui reviendrait pas de sitôt.

José et Bénédicte avaient très peu dormis./ Elle, pleurant et se faisant les pires scénarios dans sa tête et lui, tentant de la rassurer comme il pouvait. On sonna à la porte. C'était Jeanne et Nicolas. José désespéré, avait envoyé un sms à Jeanne, car il savait qu'elle s'y connaissait en informatique. Il se sentait con, mais il se dit que peut-etre l'ordinateur de Léa leur apprendrait quelque chose:

- Merci d'être venus!
- C'est normal! Montre-nous ça!

José conduit Jeanne dans la chambre de Léa, tandis que Bénédicte ne bougea pas. Nicolas eut de la peine pour elle, mais il ne savait pas quoi dire:

- Tu as appelé ses amis?
- Oui, aucun ne l'a vue depuis hier midi! Et la directrice ne s'est pas inquiété de sa non présence en cours... Oh mon Dieu, Nicolas, qu'est-ce que je vais dire à Jimmy?
- La vérité!
- Tu sais très bien qu'il adore Léa!
- Quel père n'aimerait pas son enfant? Appelle-le, il doit savoir!

Laly venait de déposer Diégo devant le collège. Stéphane, lui était parti à Love Island ce matin pour des raisons professionnelles : quelqu'un voulait racheter le water-sport. Poussée par son intuition, elle sortit de la voiture et s'avança vers les buissons qui dominaient l'allée à quelques mètres du collège où elle fouilla dedans et en sortit un sac à dos. Elle le reconnut c'était celui de Léa. Pour en avoir la confirmation, elle opuvrit et y trouva une pochette à dessin avec des croquis la représentant elle.

Flash back:

Laly était entrain de dessiner et Léa la regardait faire:

- Toi et maman auraient en dù faire votre métier!
- Oh non! Pas moi!
- Pourquoi? Tu aimes dessiner, non?
- Oui, mais je préfère l'action, le terrain!
- Ha? Je peux te dessiner en train de dessiner?
- Bien sur!

Léa sortit une une feuille blanche et ses crayons et fit son croquis.

Fin du flash:

"Qu'est-ce qui t'es arrivée, Léa?"

Elle ferma les yeux et son esprit se figea soudain : elle avait vu une ombre dans sa vision, enlever Léa.

Elle savait que la bande ne la prenait pas au sérieux. Sauf une peut-être... Elle sortit son téléphone et appela Johanna:

- Salut, écoute, il faut que tu viennes! J'ai besoin de ton sixième sens!

Hélène était à son bureau pour La chaine de l'espoir, le facteur, un jeune garçon de 17 ans, entra :

- Bonjour, Mademoiselle Girard!
- Bonjour Jérémie!
- Le courrier du jour!

Il lui remit une pile d'enveloppe dont une plus grande et épaisse que les autres. Elle lui était adressée et l’expéditeur n'était pas mentionné.

Elle l'ouvrit et y trouva des photos...

- Il n'a pas osé me faire cela???? 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Dim 15 Oct - 15:18 (2017); édité 3 fois
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO  très beau chapitre.

Arf Christian a le chic de tout fâcher, je suis comme Johanna je crois qu'il seront pas de sitôt ensemble Sad .

J'espère qu'il vont vite retrouver Léa saine et sauve.

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:19 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 6 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims