rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

oui bonne nouvelle : et moi je suie pour la reformer cricri et johanna et ne surtout pas le remetre avec angele

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Je suis ravie que tu reprennes cette fic. J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves. Wink

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:28 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Oh bonne nouvelle moi je suis a 100%
Pour que cricri et Johanna se retrouve.

Hâte de lire la suite

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:19 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Très bonne nouvelle!!!
Tu fais comme tu veux pour la suite, je la suivrais avec enthousiasme!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Un peu de patience, j'ai un ami en vacances chez moi 

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

aaah yeah 

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

vraiment hate de lire la suite plaese

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 12 :

Johanna était devant son miroir à inspecter son physique. Elle avait subi une ablation du sein droit et donc eu recours à la chirurgie réparatrice, alors qu'elle haïssait ces femmes refaites au moindre petit complexe. Elle savait que dans son cas, elle avait des circonstances atténuantes, n'empêche qu'elle n'arrivait pas à apprécier son nouveau sein. Christian devait la chercher dans deux heures et elle n'arrivait pas à décider quelle robe, elle allait mettre. Elle se remémora une conversation avec sa mère:

Flash back:

La mère de Johanna venait de sortir d'un cancer du sein, Johanna avait 19 ans à l'époque. La jeune femme s'était étonnée de voir sa mère plus féminine que jamais, malgré cette épreuve, alors que elle venait de perdre son cricri, alors qu'ils avaient des projets ensemble.

- Comment tu fais?
- Quoi donc?
- Pour avoir tellement de séduction en toi, alors que tu as un faux sein?
- Tu sais, Joh, ce n'est pas dans notre nature de broyer du noir et ton père m'aime et moi, je remercie Dieu et les médecins de m'avoir sauvé, en continuant d'être une femme, même avec un faux sein!
- Tu n'as pas l'impression de devenir superficielle?
- Vouloir séduire après la maladie, c'est être superficielle?
- (Réfléchissant) Non, c'est normal! Et puis, tu as beau avoir un faux sein, tu restes très belle. (Elles se sourirent)

Fin du flash:

Johanna revint au présent, bien décidée à passer au-dessus de ce complexe, elle attrapa une robe bleu marine à fine bretelles et des escarpins noirs et pénétra dans sa salle de bain...

Diégo rentra chez lui, il fallait qu'il parle à sa mère d'un truc bizarre arrivé au collège...

Flash back : (quelques heures plus tôt)

Diégo cherchait Léa, depuis cinq minutes. Il n'avait pas beaucoup d'amis et n'aimait pas le monde c'était un jeune garçon discret sans histoire. Il avait grandi avec Léa, leurs mères étaient bonnes amies et même si il n'avait pas de père, il n'en souffrait pas. Sa mère ne semblant s'en plaindre, non plus. Petit, quand on lui demandait ce que faisait son papa, il disait fièrement:

- Il pilote des avions!

Diégo avait toujours considérer Stéphane comme son père et même si sa mère et lui, ne vivaient pas ensemble, il pouvait le voir quand il voulait.

- Edith, tu n'as pas vu Léa?
- Non! Au fait Diégo, je crois qu'elle est avec Marc!
- Ah? (pincement au coeur) Merci!

Flash back:

Léa était dans un endroit qu'elle ne connait pas, il faisait noir. Comment était-elle arrivée là?

- Il y a quelqu'un? A l'aide!

Silence. Elle commença à avoir peur... Quand une porte s'ouvrit...

José était en train de regarder les infos, tandis que Bénédicte préparait le diner, regardant la montre, elle s'inquiéta:

- Il est 19 heures et elle n'est toujours pas rentrée!

"Franck LAURIEN s'est échappé de prison, cet homme avait été condamné pour enlèvement d'enfants..."

- Encore un taré en liberté! Cracha José.

Christian reçut un appel juste au moment de partir chercher Johanna:

- Angèle?
- Oh, Christian, c'est horrible...

Au fur et à mesure des paroles, Christian serra les poins en colère et impuissant face à la détresse de son ex. Ni une ni deux, il prit son scooter et se rendit chez elle...

Johanna regarda l'heure : 20 heures et 15 minutes. Elle commença à arpenter le plancher, elle l'attendait et il n'était pas là. Il ne l'avait quand même pas oublié. Son portable l'informa qu'elle avait reçu un texto:

"Contre temps, partie remise!"

C'est tout? Elle se sentit blessée de cette froideur.

Hélène étant absente, Philippe en profita pour consulter ses mails, entre ceux de la famille, ceux relatifs à l'association, il y en a qui eut pour objet : MISE EN GARDE ULTIME dont l'expéditeur n'était autre que Murielle, son ex femme. Cette dernière continuait de boire. Philippe et elle s'étaient séparés parce que ce dernier était tombé amoureux d'une autre, à savoir Hélène

Philippe,

Tes jours sont comptés, profite bien de ta nouvelle compagne!

Murielle

Il supprima le message, dépité. Depuis qu'il avait annoncé son futur mariage. Son ex femme le harcelait et lui faisait du chantage. Il avait même couché avec elle, il y a quelques jours, mais rien à faire. Elle le menaçait, menaçait son couple. Mais il veillerait à ce qu'Hélène ne l'apprenne pas...

Laly et Stéphane regardaient Diégo, ils sourirent.

- Bon, si on a bien compris : tu es amoureux de Léa?
- Non, c'est ma seule amie et on est toujours ensemble! Là, elle a préféré être avec ce Marc!
- Ben elle a le droit d'avoir d'autres amis, non?
- Et moi?

Le téléphone sonna c'était Bénédicte, qui demanda si Léa était là:

- Non! Diégo nous disait justement qu'elle lui a manqué aujourd'hui (dit Laly en tirant la langue à son fils qui riposta en lui lançant un coussin).
- Ah? Bon... Je te laisse!

Bénédicte raccrocha soucieuse. Elle monta les escaliers et se dirigea dans la chambre de sa fille. José y était déjà. Ce dernier pesta contre l'informatique:

- Ce truc, je n'y comprends rien! Pourquoi il veut un mot de passe au démarrage?
- Elle a vérouillé son ordinateur! Soupira Bénédicte.
- Bon viens, on va au comissariat!
- Tu sais très bien qu'il faut qu'il y ait 24 heures, pour qu'elle soit porté disparue!

Bénédicte détourna la tête, sentant les larmes venir. José la prit dans ses bras où elle pleura...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 29 Juil - 22:10 (2013); édité 2 fois
Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Dis, tu vas tuer Philippe?  Twisted Evil

Tout cela promet d'être très très intéressant...!

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Nelle a écrit:

Dis, tu vas tuer Philippe?  Twisted Evil

Tout cela promet d'être très très intéressant...!
Peut-être... Mr. Green

Merci Zel^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Voilà Christian qui a encore planté Johanna...Petit crétin  Twisted Evil

Je me demande où est Léa???

RST un jour...RST toujours... Very Happy

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Je suis contente que tu as repris cette fiction. J'aime pas que Christian ait plante Johanna, mais j'ai l'impression que quelque chose de grave est arrivee a Angele. J'espere que ca ne va pas les rapprocher. Je m'inquiete pour Lea. J'attends la suite avec impatience. Okay

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Christian qui plante Johanna à nouveau Evil or Very Mad

Qu'arrive-t-il à Léa ?

donat1987
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

j'aime pas du tout que christian est planter johanna de cette façons  et moi aussi j'attend la suite avec impatience

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 13

- Angèle?

Il retrouva l'appartement saccagé, des débris de casse ici et là, mais pas de trace d'Angèle... Il voulut ouvrir la porte de la salle de bain, mais celle-ci était verrouillée.

- Angèle? C'est Christian, ouvre-moi!
- Christian? Demanda la voix d'Angèle entre soulagement et inquiétude.

Elle ouvrit prudemment la porte, toutefois armée d'une poile. Elle tremblait. A la vue de Christian, elle lâcha sa poile et se jeta dans ses bras en larmes.

- Oh, Christian, c'était horrible, ils ont tout détruit! Qu'est-ce que je vais dire à Ingrid?
- C'était qui?
- Aucune idée! ils ont sonné et j'ai ouvert!
- Tu n'as rien?
- Je me suis vite planquer!
- Ils cherchaient quoi?

Avant qu'elle n'ait eu le temps, Ingrid qui venait d'arriver, constata les dégâts et lança à Angèle:

- C'est quoi ça???

Angèle se confondit en excuses, avant d'expliquer l'histoire à Ingrid qui ne fit aucun commentaire, le regard perdu. Elle regarda Christian et demanda:

- Tu peux l'héberger le temps que je règle cette histoire?
- Oui!

Christian soupira. Il venait de planter Johanna, alors qu'il l'avait invité à diner et là, il allait héberger son ex pour une durée indéterminée.

Jeanne et Nicolas profitaient de ce semblant de calme. Ils parlaient tout et rien. Ils se livraient à coeur ouvert. Nicolas admit à Jeanne, qu'il n'aimait pas voir Hélène avec un autre, mais que cela ne remettait en cause son amour pour elle et qu'Hélène compte et comptera toujours pour lui. Jeanne lui dit qu'elle comprenait, mais qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être menacée et qu'elle avait beau comprendre qu'il serait lié à Hélène, elle ne pouvait accepter son attitude vis-à-vis d'elle.

- Je t'aime, Nico et je ne veux pas partager! J'ai besoin d'être sure de tes sentiments pour moi!
- Jeanne, je t'aime, je te le jure! Mais c'est dur de la voir heureuse avec un autre!
- Pourquoi?
- J'ai toujours pensé qu'elle se réservait pour moi... Avoua-t-il honteux.
- Je vois... C'est vrai qu'elle t'a longtemps pleuré et attendu! C'est son plus gros tord, je pense... Tu veux retourner avec elle?
- Quoi?
- Si on te posait la question : entre elle et moi, qui choisirais-tu?
- Jeanne! Implora Nicolas.
- Elle ou moi?

Jeanne le regarda sérieusement et attendit la peur au ventre qu'il réponde. Elle ne se contenterait pas d'une réponse bâteau. Elle lui posait clairement la question, que lui posait depuis des années et la réponse qu'il aime les deux, ne lui conviendrait pas.  

Nicolas savait qu'il ne pouvait pas échapper à Jeanne, il savait aussi qui lui devait la réponse, ne serait-ce par respect pour leur vécu. Il ferma les yeux et revit ses moments avec l'une et avec l'autre:

- Je suis désolé de mettre voiler la face et de t'avoir fait souffrir

Jeanne prit son sac et ne lui laissa pas le temps de terminer qu'elle était déjà sur le point de franchir la porte, néanmoins il continua :

- Je n'ai jamais demander Hélène en mariage et je l'ai poussé à avorter il y a cinq ans, parce que je n'était pas prêt et ton souvenir me faisait trop mal... Tu vois, j'aimerai toujours Hélène, mais toi, tu as débarqué et tu as kidnappé mon coeur. C'est toi que j'aime Jeanne, toi que j'ai demandé en mariage.

Jeanne reposa son sac et s'approcha de lui :

- Alors laisse Hélène vivre sa vie et vivons la nôtre! On a six ans à rattraper!

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Dim 15 Oct - 15:13 (2017); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 5 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims