rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

C'est qui ce mec ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Suspense lol^^

Merci Zel^^

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 11 :

A la demande d'Hélène qui passait la soirée avec Laly, Bénédicte, Johanna et Jeanne, José, Nicolas, Jimmy, Rudy, Stéphane et Philippe se retrouvèrent le temps d'une soirée à faire connaissance. Se baladant dans les rues de Paris, Nicolas pesta entre ses dents :

• J'espère qu'il a une bonne excuse, le Christian pour nous avoir faussé compagnie !
  • Mouais... Ce n'est pas la première fois qu'il a autre chose à faire, je me demande bien ce qui peut l'occuper... Poursuivit José
  • Une femme, forcément ! Conclut Nicolas.
  • Vous ne croyez pas qu'il est majeur, vacciné et en droit de faire ce qu'il veut ? Demanda Philippe exaspéré par leurs propos.

José et Nicolas le fusillèrent du regard :

• Tu as de la chance d'être le fiancé d'Hélène, sinon je me serai pas retenu ! Menaça José.
  • Pourquoi se retenir, ça fait un moment que ça me démange à moi ! Commença Nico

Jimmy et Rudy s'interposèrent :

• Bon, Nico, ça suffit !
  • Laisse-le !
  • Et Nico, ce n'est pas ton ancienne conquète là-bas ? La bombe là, c'est quoi son prénom de nouveau ?

La bande se retourna vers la scène désignée par José : ils voyaient deux femmes encerclaient par des hommes et ça n'avait pas l'air de les enchanter...

• On y va !

Ingrid était maintenue par deux hommes se débattant comme une hyène pendant que deux autres s’occupaient de Mylène qui, pétrifiée, ne se défendait même pas.

Nicolas arriva et saisit l'un des agresseurs de Mylène par le col et José s'occupa du deuxième. Jimmy et Stéphane vinrent en aide à Ingrid qui dans un excès de fureur, se rua sur les agresseurs de sa copine, déjà assommés.

C'est Nicolas et José qui durent la retenir avant qu'elle en tue un !

Mylène qui avait plus peur qu'autre chose se précipita dans les bras d'Ingrid. Philippe et Rudy arrivèrent pour les prévenir que les flics étaient en route. C'est là que Philippe reconnut son ancienne élève :

• Emilie ? C'est toi ?
  • Vous devez faire erreur, je m'appelle Ingrid ! Claqua la voix froide de la jeune femme.

La police arriva ainsi qu'une ambulance, Ingrid refusa d'être examinée prétextant qu'elle allait bien et demanda à ce qu'on prenne Mylène qui semblait en état de choc.

Lorqu'Ingrid rentra, elle trouva Angèle qui morte d'inquiètue, l'attendait. Angèle se leva et prit Ingrid dans ses bras, celle-ci, laissa libre cours à ses pleurs.

Elles restèrent ainsi, un moment, avant qu'Angèle s'excusa pour ses propos tenus plus tôt. Ingrid lui dit que c'était oublié et partit se coucher.

Flash back à l'hôpital :

Mylène pouvait rentrer chez elle, Ingrid s'était donc empressée de la prendre dans ses bras, rassurée. Mylène la repoussa gentiment, le regard d'un des agresseurs qui attendait dans le couloir entouré de flics, les fixant.

• Ingrid, tu rentreras seule !
  • Mais pourquoi ?
  • Je ne veux plus qu'on se voie !

Fin du flash :

Les pleurs de jeunes femme redoublèrent. D'un geste de colère, elle frappa son oreiller.

Pendant ce temps chez les filles, l'ambiance était bonne enfant. Les filles riaient à la dernière théorie de Laly :

• Non, mais c'est sérieux ! Imaginez, le mariage est dans deux mois et demi, si ça se trouve il fera moche...
  • C'est gentil, ma Laly !
  • Non mais Hélène, écoute ! Ce sera en novembre, quelle idée de se marier en novembre !
  • Laly c'est son mariage, pas le tien !
  • Oui, mais si j'avais été l'organisatrice : je n'aurai pas choisi ce décor-là
  • Laly, c'est son mariage !!! Répétèrent les filles en choeurs
  • Laisse-la faire, c'est marrant !
  • Mouais... Vous vous moquez de moi ! J'aurai tellement voulu organiser un de vos mariages... Confessa la brésilienne.
  • Si un jour, je me marie, je te promets que je penserai à toi ! Annonça Johanna.
  • C'est vrai ? D'un côté si c'est pour que tu te rendes compte, aprés qu'il t'ait demandé, que tu es toujours amoureuse de José, vaut mieux que le cricri ne te demande pas ! Comme on dit, l'amour te rend aveugle, le mariage te rend la vue !

Johanna et Bénédicte lui lancèrent chacune un coussin. Hélène et Jeanne se mirent à rire.

• De toute façon, pour qu'il me demande en mariage, il faudrait déjà qu'on soit ensemble et pour l'instant, il ne veut pas !
  • Laisse lui le temps, Joh ! Il viendra ! Conseilla Hélène
  • Il a vécu une relation forte avec Angèle, c'est pas rien pour lui ! Angèle, malgré son âge, l'a vraiment aidé, aimé et soutenu quand tu l'as quitté face à l'alcool... Je l'admire, elle a du cran ! Continua Laly.
  • Je sais les filles, je sais...

La texane ne put s'empêcher d'être blessée par la remarque de Laly. Le fait qu'Angèle est tant fait pour Christian rendit Johanna légèrement coupable. Si elle ne s'était pas enfuie, Christian et elle serait toujours ensemble.

• En fait, Hélène, ta famille, elle en dit quoi de Philippe ?
  • Ma mère l'adore c'est le gendre idéal, mon père a un peu bronché, mais au final tout le monde l'aime ! Ils seront au mariage !
  • C'est cool...
  • Et toi, Jeanne avec Nico, ça donne quoi ?
  • Ca va mieux... On va dire ! Depuis que Christian lui a dit ses quatres vérités, je n'entends plus parler de Philippe et d'Hélène ! Il est tout gentil du coup !
  • Pourvu que ça dure ! Souhaita Bénédicte à son amie.
  • J'espère qu'ils ne sont pas en train de s'entretuer...
  • Mais non, Hélène, pourquoi penses-tu ça ?

Les filles éclatent de rire devant l'air faussement choqué de Laly.

Deux jours plus tard :

Johanna était en d'écrire quand une enveloppe se posa sur son bureau, elle releva la tête et vit Christian tout sourire, le casque de son scooter sous le bras :

• Qu'est-ce que c'est ?
  • Une petite partie de ce que je te dois !
  • Comment as-tu fait pour avoir cet argent ?
  • Johanna, je vais être direct : j'ai dit que je te rembourserai, la provenance des fonds ne te regarde pas !
  • Quoi ? J'ai le droit de m'interroger, non ?
  • Tu as le droit, mais j'ai le droit aussi de ne pas te répondre !

Johanna baissa la tête, déçue par le manque de confiance que Christian avait en elle.

• Tu ne fais rien d'illégal au moins ?
  • Tu me connais...

Devant l'air inquiet de Johanna, il ajouta :

• Tu peux dormir tranquille, cet argent, je l'ai eu en travaillant !
  • Tu as trouvé du travail ? Dans quoi ?
  • Fini les interrogatoires, je file !
  • Mais ?
  • Fais-moi confiance, c'est tout ce que je te demande !

Il se pencha et l'embrassa sur la joue.

• Ok !

Au moment où il franchit la porte, il ajouta, se tournant légèrement vers elle :

• En fait, je voulais te proposer de dîner ensemble demain soir... (il s'empressa de rajouter) en amis, bien sur...
  • Bien sur ! C'est courant les amis dînent en tête à tête... Et bien sur en tant qu'amie, je mettrais pour toi ma plus belle robe !
  • C'est parfait, je passe te chercher à 20h
  • A demain, beau ténébreux !
  • A demain, belle Texane !

Une fois la porte de son bureau fermée, elle attendit un peu et se mit à CRIER sa joie :

• Yes !!!

Angèle ouvrit la porte de son bureau à ce moment-là :

• Ben alors ?
  • Désolée !
  • C'est l'émotion !
  • Je vois ça ! Profitez-en bien ! Acheva Angèle en lui faisant un sourire et un clin d'oeil.

Angèle referma la porte du bureau de Johanna et s'adossa contre le mur pour refouler ses larmes.

Collège de Léa :

Léa était seule en train de dessiner dans son coin sur la marche d'escaliers, quand Diégo la rejoignit.

• Salut !
  • Salut !
  • Pourquoi tu es toute seule ?
  • Je n'ai pas d'amis !
  • Pourtant tu es populaire !
  • Et toi, tu es retourné chez ta mère ?
  • Ouais, mais sous surveillance et suivi des services sociaux.
  • Ça doit te gonfler...
  • Oui mais si je peux être avec elle...
  • Ce n'était pas bien chez tes grands-parents ?
  • Je ne préfère pas en parler...
  • Tu vois, le mec là-bas ?
  • Oui, c'est Marc !
  • Tu le connais ?
  • Sans plus, pourquoi ?
  • Comme ça !

Léa regarda Marc, celui-ci la vit et lui sourit en la saluant de la main, avant de murmurer quelque chose à son pote.

Jeanne et Nicolas étaient dans les bras l'un de l'autre, après s'être laissés allés.

• Alors votre soirée entre hommes ?
  • Bien.
  • C'est tout ?
  • Ingrid s'est faite agressée par des gars et on l'a sauvé.
  • Comment ça « agressée » ?
  • Par des homophobes !
  • Oh et tu le savais ?
  • Non !

Ingrid était au bar, la lettre de démission de Mylène dans la main. Elle se servit un verre qu'elle avala d'un coup.

Son regard repéra le couple assit à une table. Elle s'y rendit d'un pas décidé.

• Philippe, le mariage est dans deux mois et nous ne savons toujours pas qui jouera à notre mariage.
  • Demande à tes amis !
  • J'ai pas envie de devoir quoique ce soit à Nico...
  • pourquoi êtes-vous revenu me hanter, Monsieur ?
  • Emilie ?
  • Je m'appelle Ingrid, Emilie n'existe plus ! Vous revoir me rappelle de mauvais souvenirs, sortez !
  • Mais...
  • dehors !!!

Hélène et Philippe se levèrent et quittèrent le bar. A l'extérieur, Hélène demanda :

• Qu'est-ce qui se passe ?
  • J'en sais rien, moi ! Elle a toujours été timbrée, cette fille !

Hélène n'insista pas, mais ne put s'empêcher de jeter un dernier regard à Ingrid qui guettait leur départ depuis la porte du bar.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 29 Juil - 22:08 (2013); édité 4 fois
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Bon alors j'adore ton nouveau chapitre !!!!

Mais tu pourrais me dire que veut dire

LADY GABY a écrit:
Une fois la porte de son bureau fermée, elle attendit un peu et se mit à mit sa joie :

lol

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

oups lol c'est rectifier

Merci Zel^^

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Ca avance tout doucement entre Christian et Johanna! J'adore quand Johanna dit qu'en tant qu'amie, elle mettra sa plus belle robe Wink

Moment sympa également la conversation entre les filles!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

La suite please !

cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

j'adore trop ta ficion. tu peut pas nous laiser comme sa, on veut la suite si te plais

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

j'y travaille lol

Merci Zel^^

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:18 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Pendant que tu travailles à la suite, j'ai eu le temps de rattraper mon retard ici aussi. Ouf ! En tout cas, j'adore toujours autant et les derniers chapitres m'ont captivée.
Kimmy a écrit:
Ca avance tout doucement entre Christian et Johanna! J'adore quand Johanna dit qu'en tant qu'amie, elle mettra sa plus belle robe Wink

+1  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

a trop beau j’espère qu'il être de nouveau ensemble cricri et Johanna

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:18 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

il y a une suite????

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:18 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Oui moi aussi je voudrais bien une petite suite, je pense que tu as eu le temps de l'écrire depuis la dernière fois

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

bon je vous annonce que je m'y replonge...

Là où je coince :

- c'est H/phil l'inspiration n'est pas la même que pour H/Peter... Et quand je pense à Phil, j'ai envie d'en faire un mauvais perso ou de le tuer, bref pauvre Hélène lol
- Quant à cricri/joh tout ce que je peux vous dire ne criez pas victoire trop vite...
- José/Béné vont avoir des soucis, mais je ne sais si je vais réussir à l'écrire, car sujet sensible
- et ma laly, ben pour l'instant, je la laisse tranquille et j'en fais une alliée pour un membre masculin de la bande qui aura un secret^^ Ceux qui ont lu Come back to you, ont peut-être une idée, mais les deux fic n'ont aucun rapport, je précise
- Jeanne/Nico on verra lol J'adore le couple, mais JLA m'a tellement dégoûte de Nico que j'ai envie qu'il finisse seul dans mes fics c'est dire...
- Ingrid, j'ai décidé qu'elle aurait un rôle de ni gentil, ni mauvais et jE PENSE la rapprocher d'Angèle, mais ce sera pas dans l'immédiat, d'un côté Angèle est encore amoureuse de cricri...

Voilà de quoi vous faire patienter^^ 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 11 Juil - 14:08 (2013); édité 1 fois
Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

en voilà une bonne nouvelle: bon, moi j'suis pour la mort de Phil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 4 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims