rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:02 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Un apperçu de la suite:

José, Christian et Jimmy étaient dans la voiture, sur le parking du commissariat, tous les trois semblaient attendre quelque chose:

- Il va me le payer ce salopard! Cracha José.

Les deux autres ne dirent rien, mais n'en pensaient pas moins...

- On devrait peut-être laisser faire la justice, non? Se demanda Jimmy au bout de quelques minutes d'observation. Pour toute réponse, alors qu'intérieurement, il bouillait de rage et que sa première pensée était d'en mettre une à son pote, qui rappelons-le, n'est autre que le père de Léa, José lui lança, un poil énervé :

- Tu crois encore en la justice, maintenant?

L'homme qu'ils attendaient , venait de regagner sa voiture, libre comme l'air...

Nos trois amis serrèrent leurs poings respectifs et Christian démarra sa voiture et appuya sur l'accélérateur et il prit l'homme en filature...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Lun 18 Jan - 13:06 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:51 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Beaucoup de suspense dans cette suite.  Shocked

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:16 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO pour se chapitre qui nous laisse plein de suspense.

hâte de lire la suite.

Visiter le site web du posteur
LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Après un long silence radio sur cette fic, je m'y replonge en espérant que vous me lisez, encore...

Petit rappel : Léa qui avait été kidnappée, a été retrouvée vivante. Mais José, Jimmy et Christian (désolée mais pas de Supernico) ont décidé de faire justice eux-même. Tandis que Nicolas et Hélène ont couché ensemble. Qu'Ingrid a des ennuis : son appartement ayant été saccagé. Elle a dû renvoyer Angèle chez Christian ...

CHAPITRE 22 :

Ils l'avaient retrouvé et lui avait réglé son compte en le tabassant, mais tandis que Jimmy et José avaient regagné leur domicile. Christian était revenu sur place, il n'en avait pas fini avec lui. Sauf que l'homme avait disparu...

- Et merde!

Cela ne lui disait rien de bon. Il composa un numéro sur son portable :

- Dan, rappelle-moi!

Nicolas faisait face à Jeanne qui était furax, elle l'avait attendu des heures et il se pointait là la bouche en coeur. Le couple frôlait la rupture...

Hélène consentit à parler à Philippe, après qu'il ait menacé de se suicider.

- Je ne voulais pas te faire de peine! Avoua l'homme.
- Comme tous les autres hommes...
- Hélène, écoute, recommençons à zéro !
- Jusqu'à la prochaine fois...

Hélène était blasée et n'arrivait pas à croire en ses paroles.

Philippe désespéré sortit un couteau la menaça... En larmes, il lui cria :

- J'ai fait une connerie, mais je te laisserai pas me quitter!
- Tu ne peux pas me forcer à rester!
- Tu veux que je sorte de ta vie, c'est ça?
- Oui!

Il allait se poignarder.

Il fut désarmé par Ingrid qui, étant que gérante, jugea bon d'intervenir, elle le plaqua au sol et envoya le couteau au pied d'Hélène qui le ramassa, sous le regard choqué et en larmes d'Hélène. 

- Vous allez bien? Demanda Ingrid.

Philippe fut admis dans les soins psychiatriques.

Plus tard, Ingrid à son bar, aperçut quatre hommes armés (bouteilles, couteaux et chaînes), tandis qu'Hélène buvait tranquillement au comptoir. Elle ordonna à ses danseuses et à Hélène de se planquer à la réserve et les filles s'exécutèrent. Ingrid sourit aux arrivants :

- Que puis-je pour vous?
- On vient te régler ton compte! Elle est pas là ta copine?
- C'est quoi votre problème? J'ai le droit de m'envoyer en l'air avec qui je veux!
- Hé ben, on va corriger ça!

Hélène aux toilettes, passa un appel...

"Police secours, ne quittez pas..."

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 11:47 (2017); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:42 (2016)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Oui, moi je te lis toujours et je suis tres contente que tu continues cette fiction. La suite, la suite!  Very Happy

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:40 (2017)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 22 (suite)

La police arriva aussi vite qu'elle le put, mais le bar était ravagé et Ingrid sérieusement blessée. Hélène s'en voulut de ne pas avoir eu le courage de lui porter secours. Les jeunes se firent arrêter. Héène accompagna Ingrid à l'hôpital.

Dan retrouva Christian dans un bar. Christian lui apprit que l'homme qui fournissait la drogue aux jeunes, était peut-être lié à l'enlèvement de la fille de son amie, Bénédicte. 

- Je vais me rapprocher de la brigade des mineurs! Ne fais pas de conneries! On se tient au courant!
- Arrête de t'inquiéter...
- Justement! (il hésita) Il parait qu'elle est revenue ton américaine?
- Oui...

Dan soupira, le côté paternaliste refit surface :

- Fiston, je vais pas te faire la leçon, mais je t'ai déjà ramassé plus d'une fois à la cuillère suite à vos ruptures, drogues et alcool, donc je veux que tu sois prudent dans tes choix amoureux, surtout la concernant...
- Je le serai... 

José et Jimmy étaient en train de s'engueuler :

- Comment fais-tu pour vouloir que la justice fasse son boulot? il a touché ta fille!
- Et tu crois qu'zller en prison pour meurtre, va aider Léa ou Bénédicte? Sois réaliste, José! Tu veux vraiment prendre 20ans voir plus pour ce fumier?
- Et ta fille, elle en gardera des séquelles à vie!

Angèle s'inquiéta de l'absence d'Ingrid, alla au bar et vit les secours sur place.

Johanna se rendit chez Christian, bien décider à dissiper le doute sur l'histoire que lui a raconté Laly, elle attendit son arrivé. Lorsqu'il arriva, elle commença :

- Je dois te poser cette question et j'ai besoin que tu y répondes honnêtement : es-tu lié à l'enlèvement de Léa?

Blessé et choqué, il lui répondu :

- Tu es folle ou quoi? Que tu puisses me poser la question, prouve que tu as une haute opinion de moi!!! Dégage!
- Christian, comprends-moi Laly m'a dit que tu te foutais en danger pour me rembourser et elle a parlé de Lapin Rose ou je ne sais quoi...
- Lapin Rose est un dealer de drogue, il a plusieurs jeunes victimes à son actif!
- Comment tu sais tout ça?
- Ecoute, vu ta confiance en moi, ne t'attends pas à plus de ma part!  

Et il la laissa planter là, refermant derrière. Il attendit qu'elle soit partit pour évacuer sa colère et finir en larmes. 

Etienne retrouva Bénédicte et les autres qui l'accueillit à bras ouverts : Nicolas, Laly, Stéphane, josé et jimmy qui revenaient du jardin.

Jeanne quitta la péniche de Nicolas, avec ses valises, elle se rendit à l'aéroport et quitta la France.

Diégo resta à veiller sur Léa, quand elle prononça un prénom :

- Frank...
- Frank comme le type qui s'est échappé?
- Et Thomas...
- Thomas? Léa, ce sont tes agresseurs?

Si dans les jours qui suivirent, Frank fut facilement arrêter, le fameux Thomas fut introuvable, Léa ne pouvant le décrire.   

Quelques jours plus tard, Philippe despéré se suicida chez lui.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 12:00 (2017); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:30 (2017)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Je dois relire cette fiction pour me rappeler lee details. Contente que tu l'ais reprise.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:00 (2017)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Chapitre 23 :

Johanna regarda le bouquets de roses reçu ce jour, elle ne put s'empêcher de pleurer : Christian ne voulait plus lui parler depuis sa maladresse de l'autre soir et elle le comprenait! Comment avait-elle pu, ne serait-ce imaginer, qu'il pourrait faire du mal à Léa ou à une autre gamine? Malgré toutes ses excuses, il ne voulait plus la voir ni l'entendre. Hélène lui avait dit que Christian reviendrait, qu'il était juste occupé, mais... Elle lui avait fait mal, elle le savait! Il venait à peine de lui redonner sa confiance et il a fallu qu'elle doute!

"Idiote!"

Laly avait bien tenté d'expliquer à Christian qu'elle était responsable du doute de Johanna, mais Christian l'avait balayé en disant :

- Je ne'accepte pas que la femme que j'aime puisse penser de moi, que je suis un pédophile!
- Ce n'est pas ce qu'elle t'a dit et tu le sais!
- Elle m'a demandé si j'avais quelque chose à voir avec l'enlèvement de Léa!
- Dis-lui la vérité que tu bosses pour les flics!
- Elle t'aime et toi aussi, tu en as pas marre de vous faire souffrir inutilement ?

Laly le laissa à ses réflexions. Et les jours passèrent...

Hélène était au cimetière sur la tombe de Philippe, elle n'arrivait même pas à pleurer : pourquoi les hommes étaient-ils lâches, à se suicider quand on les rejette ? 

- Tu veux que je culpabilise? Mais c'est toi qui m'a trompé, tu m'as blessée, j'avais confiance en toi, on devait se marier! TU N'ES QU'UN LACHE, tu m'entends???

Elle s'effondra pour la première fois depuis la nouvelle, Nicolas la prit dans ses bras, mais elle le repoussa :

- Ne me touche pas!

Elle s'en alla. En colère et en larmes, elle regagna sa voiture.

Bénédicte, Jimmy et José recevaient l'avocat qui allait défendre les intérets de Léa contre Franck.

- Le procès aura lien en huis clos, votre fille ne sera pas obligée de l'affronter : nous avons enregistré son témoignage à la brigade des mineurs.
- Il prendra combien?
- 20 ans vu qu'en plus c'est une récidive.

Laly reçut une ordonnance de juge pour enfants : ses parents réclamant la garde de Diégo.

En France (quelque part) :

Une jeune femme brune attendait, quand une femme l'interpella :

- Voici votre dossier, mademoiselle! La DASS a bien voulu nous communiquer ce qu'ils avaient.
- Merci.

Elle sortit du bâtiment, son père l'attendant dans la voiture :

- Alors?
- Ils ne savent pas son identité
- Normal, elle t'a accouché sous X.

Elle noua ses cheveux bruns en queue de cheval, soupirant : 

- Si elle l'a fait c'est qu'elle ne me voulait pas!

Christian frappa à la porte de chez Johanna, celle-ci lui ouvrit, surprise. Elle se jeta dans ses bras, l'implorant de lui pardonner, en larmes.

- Johanna, je te pardonne! Tu as le droit à des réponses...

Quelque part en France :

Ma fille,

Je ne serai jamais qu'une inconnue pour toi. Je veux que tu saches que ce choix n'a pas été facile à prendre, mais j'ai 21 ans, je suis étudiante en sociologie et ton père n'est pas prêt à assumer un enfant, il s'est enfui. Je ne pourrai pas te regarder grandir en me disant que j'ai été égoïste en ne pensant qu'à moi en te gardant, alors que je ne suis pas certaine d'y arriver, pas sûre d'être la mère que tu aies en droit d'avoir. Je veux que tu sois heureuse dans ta nouvelle famille.

J'ai posé un dernier bisous sur ton front, tu es tellement belle, tu as ses yeux.
Je t'aime.

FIN DE SAISON 1

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 25 Oct - 16:49 (2017); édité 3 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:56 (2017)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Interessante cette suite. Qui est cette fille? La fille de Johanna et Christian ou peut-etre de Linda et Christian?

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 21:16 (2017)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Retard rattrapé. Je me demande bien qui est cette fille mystérieuse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 11 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims