rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Bravo pour cette fic Gaby.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:16 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Super chapitre ! Dommage que Christian prenne de si grands risques

A first love always occupies a special place.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO Très bon chapitre.

Christian prend beaucoup trop de risques.

Laly a encore fait une bêtise, sans le savoir avec son histoire de lapin rose.

j'espère que Johanna me croira pas que Christian à fait du mal à Léa.

hâte de voir la suite.

Dernière édition par loulou le Dim 13 Avr - 00:55 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

J'espere que tu vas continuer cette fic. Elle est vraiment tres interessante a lire et il y a beaucoup de suspens. 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 19 :

Il venait de sortir de garde à vue, il soupira, soulagé : il était encore en vie. Son regard s'assombrit néanmoins, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne se prenne à lui directement, vu que son identité était connue de tous. Il regagna son véhicule. S'arrêtant devant un fleuriste, il ne vit pas qu'il était épié. Il fit livrer le bouquet de fleurs avec une carte pour dans deux semaines : POUR JOHANNA, pour l'anniversaire de la jeune femme.

Paralèllement à Hôpital :

Tandis que les autres s'interrogeaient sur qui pouvait s'en être pris à Léa, Johanna réfléchissait, elle avait besoin de sortir prendre l'air. Hélène se leva et alla à sa rencontre:

- Tu veux que je vienne avec toi?

Elle regarda Bénédicte et Jimmy et répondit à son amie:

- Reste avec eux!

Léa en état de choc, ne parlait plus et faisait crises sur crises. Arnaud avait expliqué qu'il avait la jeune fille au bord de la route, échappant visiblement à quelqu'un qu'il avait mit en fuite.

Hôpital (extérieur):

Visiblement Laly avait eu la même idée qu'elle. Elles se regardèrent, mal à l'aise: l'une parce qu'elle se rendait compte que son rêve qu'elle espérait être un délire pour détourner l'attention de son amie, essayait de lui dire quelque chose. Quant à l'autre, elle avait tout entendu des trouvailles de Jeanne et Nico et se souvenait parfaitement du rêve de Laly, même si elle faisait mine d'être agacée par ce que la brélienne lui disait, elle l'écoutait.

- Le lapin rose, tu crois qu'il a rapport avec Christian? Demanda l'américaine en regardant au loin devant elle, de peur de faillir devant son amie.
- Je crois... Mais lequel? Se demanda Laly en se mettant à ses côtés.

Elle réfléchissait, elle ne pouvait pas trahir Christian, mais elle se demandait si ça avait un rapport avec le fait qu'il bossait pour les flics... Elle sursauta en entendant Johanna criait:

- Tu ne crois pas qu'il... (elle mit sa main devant la bouche) Oh my god! (elle pleura)
- Stop Johanna, Christian ne ferait pas de mal à Léa! Ressaisis-toi!

Johanna sembla douter une fraction de seconde, puis se traita mentalement d'idiote: Christian avait tout fait, drogue, alcool, sexe, violence, mais toucher à un enfant, non décidément il ne pouvait pas. Elle tenta de sourire à la mine inquiète de Laly:

- Je sais... (puis prise d'angoisse, elle pleura) Mais j'ai l'impression qu'il est en danger!

Laly la prit dans ses bras et ne trouva rien à dire, ayant la même pressentiment...

Sur un parking:

Un camion s'arrêta devant Christian et il fut pris en joug par un homme déguisé en lapin...

- Alors la taupe, tu vas monter et ne pas faire d'histoire, sinon je retrouverai la fille de Bénédicte et je la tuerai!

(A suivre)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 11:26 (2017); édité 3 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Merci pour cette suite. Mon dieu, il est vraiment en danger maintenant! Johanna a raison. J'espere que tout ira bien pour lui. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Chapitre 20 :

Christian enfila les menottes à ses pognés et monta à bord, il laissa toutefois tombée une carte sur le sol, que son agresseur ne vit pas.

Deux jours plus tard: (chez Hélène)

Hélène recevait une énième mail de Philippe, un énième bouquet, mais rien à faire, elle demeurait déçue. Déçue qu'il n'ait pas eu confiance en elle, déçue qu'il ait cédé au chantage. Dire qu'elle aurait du se marier, dire qu'elle pensait être enfin heureuse...

Elle soupira agacé d'être aussi égoïste, alors que Bénédicte et Jimmy vivaient un drame.

Nicolas toqua à sa porte...

- Salut!
- Salut!
- Léa va pouvoir rentrer chez elle dans quelques jours!
- C'est super... (sans joie) Est-ce qu'elle a été...
- Bénédicte l'a accompagnée chez le gynéco , il parait que c'était assez éprouvant!
- Et Jimmy, comment il le prend?
- Lui et José, ce sont mis en tête de venger la petite!

Hélène s'assit le regard vide, comment peut-on faire ça à une une enfant. Voulant changer de sujet, Nicolas demanda:

- Et toi, ça va?
- Magnifique! (ironique) Je devais me marier aujourd'hui! Sinon tout va bien!
- Hélène, je suis désolé!
- Tu l'es pas, arrête de mentir!

Elle se leva d'un bond et il l'attrapa par le bras...

- Tu es importante pour moi!
- Ha oui? Vraiment? Pourtant il y a 6 ans en arrière, tu m'as laissé partir! Tu ne voulais pas d'avenir avec moi! Alors ne me dis pas que je suis importante!!! Vociféra-t-elle.

Pris d'une pulsion, il l'embrassa.

Hôpital (20h):

Bénédicte referma la porte derrière elle, Jimmy et José l'interrogèrent du regard:

- Elle s'est enfin endormie!
- Si je le trouve cet enfoiré, je lui ferai la peau! Cracha José.
- Et ton pote Arnaud, il est fiable? Demanda Jimmy quelque peu jaloux.
- Mais qu'est-ce que tu vas chercher? Il lui a sauvé la vie! Le défendit Bénédicte.
- Ca commence comme ça et dans 15 jours, tu es cocu!

José le regarda étonné:

- Ben oui, c'est le prince Arnaud, Bénédicte et lui ont été amants à Love Island! Bon je vous laisse!
- Une minute! Tu fous le bordel et tu crois que tu peux te casser comme ça?

Bénédicte se posta devant Jimmy, furieuse de son attitude alors que Léa avait besoin d'une famille unie.

- C'est bon, je m'excuse!

Bénédicte le laissa partir et se tourna vers José qui ne desserrait pas la mâchoire:

- Il te plait toujours?
- tu vas pas commencer? Ma fille s'est fait enlevée et tu penses que j'ai la tête à m'envoyer en l'air, franchement tu me dégoûtes!
- Excuse-moi! Je suis un con, mais je sais que quand ça ne va pas dans ta vie, tu cherches du réconfort ailleurs, je ne veux pas te perdre c'est tout!

José prit Bénédicte dans ses bras.

Quelque part dans Paris 23h:

Laly trouva une carte au sol près d'un parking et le portable de Christian:

- vive la géolocalisation! Cricri où es-tu?

Elle ragerda la carte et il était écrit : Etienne PROUX et les coordonnées du magasin de disques.

Plus tard dans la nuit:

Johanna se réveilla brutalement, on tambourinait à sa porte:

- Laly? mais tu as vu l'heure?
- Tu as des nouvelles de Christian?
- Non, demande à la jeunette!
- Angèle? Elle le cherche aussi!
- Salut Johanna!
- Angèle!
- J'ai compris : donnez-moi dis-minutes, le temps de m'habiller!

A l'aube devant le magasin d’Étienne:

Étienne était inquiet, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu Christian. Il se dit que c'était surement dû au fait que la petite Léa avait besoin d'être entourée, depuis qu'elle avait été retrouvée. Alors qu'il faisait son jogging, arrivé devant sa boutique trois femmes l'y attendaient, d'un accent américain l'une d'entre elles le salua:

- Salut Étienne!

Étienne fut surpris de revoir Johanna devant lui depuis sa séparation avec Cathy... 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 11:27 (2017); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Alors, Etienne est ici aussi. Et il est separe de Cathy, c'est dommage. Je me demande quel sera son role dans cette fiction.

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:10 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO BRAVO très très belle.

heureuse pour Bénédicte que Léa sois en vie.

j’espère qu'il ferons pas trop de mal a Christian.

contente de vois que Étienne fait partie de ta fiction.

hâte de lire la suite.

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Contente que Lea aille "bien", qu'elle soit de retour dans sa famille.
J'espère qu'elles vont trouver Christian et contente du retour d'Etienne Smile

A first love always occupies a special place.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:06 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Chapitre 20 : (suite)

Boutique d'Etienne:

Angèle arpentait les allées, avec une oreille suivant plus ou moins la conversation: elle était inquiète! 

"Christian, oû es-tu?"

Etienne, Laly et Johanna se firent un bref résumé de leurs vies respectives, c'est ainsi qu'Etienne apprit à Johanna et Laly, que Cathy et lui avaient divorcés suite à la mort de leur fille, renversée par un chauffard. Ils avaient coupés les pomps brutalement, se rejetant mutuellement la culpabilité de la mort de leur enfant. Etienne perdit son boulot, s'isola de ses amis. Il raconta qu'il s'était réfugié dans l'alcool, puis un jour, alors qu'il conduisait sa voiture, il a manqué de peu de renverser une petite fille et après avoir dévié de justesse, dans un arbre, il resta dans la voiture de longues heures à pleurer sa fille, son divorce et sa connerie d'avoir sombré, d'avoir été faible...

A partir de ce jour, il ne supportait plus ni l'alcool, ni les voitures. Il avait côtoyé un groupe de parole et c'est ainsi qu'il avait retrouvé Christian...

Le soupir agacée d'Angèle, qui levant les bras en l'air, jugea bon de rappeler aux trois autres personnes, la raison première de leur rencontre:

- Vous vous ferez le tome de votre vie, quand on aura retrouvé Christian!!!

Johanna et Laly regardèrent Etienne, qui semblait surprit:

- Alors comme ça, vous le cherchez?

- Oui, on a trouvé son portable et ta carte, sur un parking.

Appartement d'Hélène:

Hélène se leva du lit, sans bruit, ramassa ses affaires, fila se doucher, se rhabilla et se posta devant le lit, le regard noir, alors que Nicolas dormait encore...

- Nicolas, lève-toi!!!!
- Qu'est-ce qui ce se passe?

Il se redressa d'un bond, paniqué. Hélène lui tendit son caleçon :

- Rhabille-toi et casse-toi!
- Attends, tu l'as voulu autant que moi! Tu as pas le droit de me jeter comme ça!

Hélène soupira, vraiment énervée, mais admis:

- C'était purement physique, n'y vois aucune ouverture possible pour toi et moi! J'avais besoin de décharger ma colère et tu étais là! Tu as Jeanne et de toute manière, toi et moi, on a fait le tour!

Sur ce, elle le laissa en plan et sonné, le jeune homme eut du mal à se remettre des paroles d'Hélène...

Quelque part:

Christian solidement attaché se prenait des coups de coups de part et d'autres, mais il encaissa sans broncher: la vengeance germant dans son esprit... Pour Léa, pour les larmes de Bénédicte et pour ces autres gamines que ce taré avait touché... Il espérait juste être vivant le jour où les flics coffreraient ce type... 

Dan quadrilla avec ces patrouilles la ville et les alentours... Il sauverait son indic et attraperait ce fumier...   

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 11:35 (2017); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:56 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Toujours aussi passionnant! Je trouve qu'elle a raison sur ce coup Angele. Il faut qu'ils retrouvent Christian tres vite. Tres triste l'histoire d'Etienne et Cathy. 
Bravo pour cette suite. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Chapitre 21 :

Cristian ne sentait même plus les coups, les sirènes de police résonnèrent au loin, une partie des hommes tentèrent de prendre la fuite, mais ils furent rattraper par les flics. Christian se retrouva donc face à au chef, qui dans sa panique, venait lâcher le couteau non loin du pied de Christian. L'ancien batteur bougea discrètement sa chaise et posa sur le couteau de façon à le subtiliser... 

- Je vais te tuer, Rocquier! J'irai peut-être en taule, mais toi tu seras mort!!!

Il ricana et prit son temps ouvrit un bidon d'essence et arrosa  le hangars en chantant:

- Au feu, les poulets, le hangars va brûler, c'est pas moi qui l'ait brûlé c'est le petit Rocquier...

Par pure provocation ou inconscience, Christian lui lança:

- Tu te crois malin, tu me gardes ligoté sur une chaise... Pfff, tu m'as pas le courage de te battre avec moi, vraiment tu es un lâche!!!!
- Quoi?
- T'en prendre à des gamines, tu dois souffrir d'impuissance pour ça! Les femmes ne doivent pas être heureuses dans ton lit!

L'homme se rapprocha dangereusement de Christian:

- Tu veux voir ce qui est un homme, Rocquier? Alors dis-moi ta petite Johanna, elle est comment au pieu?

Christian le regarda choqué: qu'il sache son nom, admettons, il l'a fouillé, mais il connait Johanna? Mais qui est ce type? 

Christian devint enragé à la pensée qu'il puisse toucher Johanna:

- Détache-moi que je te règle ton compte!!!

L'homme sortit le briquet de sa poche...

D'un mouvement rapide et sans l'avoir calculé, le couteau que Christian gardait sous son pied vint de se planter violemment dans le genou de l'assaillant:

-Aux les mains police!

Dan qui n'était pas du genre démonstratif, accourut vers Christian et s'assura de son état...

Plus tard, appartement de Christian:

Dan avait emmené Christian à l'hôpital, mais celui-ci n'ayant rien de grave a part des bandages et des côtes fêlées, put rentrer chez lui. Le policier avait quand même, prit le temps d'appeler Angèle à la demande de Christian. Les filles étaient soulagées, mais Johanna était déçue que Christian ait pensé à Angèle et non à elle.

"C'est normal qu'il ait pensé à elle, ils vivent ensemble!" Se raisonna l'américaine.

Les filles étaient en train de bichonner Christian (ou plutôt de le torturer selon lui):

- Aïe!!! Mais arrêtez, vous me faîtes mal!
- Oh le pauvre Cricri! Miaula Johanna.

Johanna, Laly et Angèle éclatèrent de rire, tandis que Christian se mit à bouder dans son coin. 

- Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui peuvent se vanter d'avoir trois infirmières personnelles!  Commenta Laly.
- De très jolies infirmières... Surenchérit Johanna
- Dans ce cas, je peux vous demander n'importe quoi? (demanda l'intéressé avec un regard plein de sous-entendus) Ca a des avantages d'être blessé finalement... 
- Non mais, je rêve! Je ne partage pas moi! Lui rétorqua Angèle sur le ton de la plaisanterie.

Pour toute réponse, il se prit trois coussins dans la figure...

Seul, les filles étant allées à la cuisine lui préparer à manger, sur son canapé, il composa un numéro non sans grimacer en bougeant et d'une voix sérieuse:

- José, c'est moi... 

Appartement José et Béné:

- Ok, merci Christian!

José raccrocha et apostropha Jimmy:

- Jimmy, tu peux venir deux secondes m'aider à faire une course?
- Depuis quand tu as besoin de Jimmy pour faire les courses? s'étonna Bénédicte
- Maman!!!! S'il vous plait, laissez-moi!!! Maman, José aidez-moi!!!

Léa hurlait dans son sommeil et se débattait comme une hyenne face à quelqu'un d'invisible. les trois adultes entrèrent dans la chambre et se sentaient impuissants face à cette détresse, Bénédicte lâcha entre deux sanglots:

- Cet ordure, j'espère que quelqu'un le trouvera et lui rendra au centuple tout le mal qu'il a fait!

Cette phrase fut suffisante pour José et Jimmy qui quittèrent la maison sans bruit... 

Hélène arriva en catastrophe chez Christian, soulagée de le voir mais inquiète de ce qui lui ait arrivé: les filles lui avaient dit qu'il s'était fait agressé par une bande jeunes, mais Hélène connaissait bien le petit Rocquier et elle avait l'intuition qu'il y avait autre chose... 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 11:37 (2017); édité 3 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Ouf, Christian va mieux. Pauvre Lea. Comme ca doit etre dur pour elle et aussi pour Benedicte, Jimmy et Jose!

loulou
RST Hyperactif

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:55 (2014)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO belle suite.

Pour une fois je donne raison à Angèle le plus urgent sais de retrouver Christian. Il on le temps de parler de leur vie.

Vraiment triste ce qui et arriver à Cathy et a Étienne, dur de perdre un enfant.

Hélène et un peu dur avec Nico.

Pauvre Christian il et entrain de morfler. Aller Dan il faut vite le retrouver !!!!

Ouf Dan enfin trouver Christian, soulagé qu’il ait quelle blessure. Comment se mec connais le prénom de johanna ??

Lol jamais content le cricri.

Pauvre Léa elle et traumatiser par ce qui lui et arriver, j’espère qu’elle arrivera à oublier vite se cauchemar !!

Hélène le connais trop bien, j’espère seulement qu’il se mettra plus dans les ennuie.

Hâte lire la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 10 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims