rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Toujours très intriguant!
Christian ne trafique peut-être pas mais ce n'est pas clair son histoire Rolling Eyes
Pauvre José, il me fait vraiment de la peine!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO BRAVO belle suite a par la fin.

ouf je suis rassurer pour Christian.

oh mon dieu faite que ce ne sois pas Léa.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:39 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Alors là Gaby, merci d'avoir repris le cours de cette histoire!!! J'attend la suite....

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Bon tant mieux Christian ne fait pas n'importe quoi. Mais que fait-il alors ??
Toujours aussi intriguant !

A first love always occupies a special place.

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 17 :

Bénédicte et Jimmy traversaient le couloir avec la peur au ventre, autour d'eux un silence angoissant régnait. Bénédicte chercha dans les regards autour d'elle quelque chose qui lui indiquerait que c'était pas réel... Jimmy n'en menait pas large non plus, il essayait d'être impassible, mais il se sentait faillir au fur et à mur qu'ils s'avançaient vers la table d'autopsie...

Pendant ce temps, José et les autres étaient restés dehors, ils se sentaient mal à l'aise et angoissés.

Jeanne s'accrocha à Nicolas, le visage fermé, mais tremblante... Elle se revoyait six ans plus tôt, se rendant sur la tombe de leur fils aprés de mois de traitement pour grand brûlé... Puis perdue et sans repères, elle retrouva embarquer dans une histoire de drogue impliquant son frère. Pour le protéger, elle s'était dénoncée et avait retrouvé Nicolas et les autres par la suite...

Hélène regarda le couple, elle aussi, se rappela la perte de son enfant et l'ultimatum de Nicolas ce qui l'avait poussé à partir loin pour oublier... Maintenant que son histoire avec Philippe était finie, elle redoutait la solitude...

Laly tenait la main de Diégo qui, en état de choc, ne réagissait plus à rien.

Johanna était debout en retrait, à ses côtés, José qui, elle le sentait, bouillonnait de rage et colère... Il avait la mâchoire crispée, les poings serrés... Elle pria intérieurement que le corps ne soit pas celui de Léa, mais surtout elle pria pour l'ordure ne croise jamais de José... Elle jeta un oeil à Christian... Et pensa :

"Ni la route de Christian d'ailleurs!"

Elle connaissait l'affection de Christian pour Bénédicte, comme lui, lui connaissait l'affection qui la liait à José. Quand ils s'étaient remis ensemble, ils en avaient beaucoup parlé.

La bande sursauta le cri déchirant de Béné se fit entendre...

José donna un coup de poing dans le mur, Christian se leva et quitta l'hôpital... Johanna voulut le suivre, mais Jimmy arriva devant eux et d'une voix blanche:

- Ce n'est pas Léa, mais la victime portait le pendentif que Bénédicte lui avait offert...
- Donc elles étaient ensembles? Affirma Laly, plus qu'elle ne demanda.

Bénédicte arriva  et dit :

- Léa ne le quitte jamais! Donc ce pourri fait des cadeaux à ses victimes de d'autres potentielles victimes! Mon bébé est la prochaine!

José accourut vers elle et la prit dans ses bras...

Christian écrasa sa cigarette, planqua son paquet et mâcha un chew gum avant d'appeler Étienne:

- La bande a besoin de toi!
- Christian, c'est pas une bonne idée!
- Écoute, tu as perdu ta fille dans des circonstances aussi terribles que Béné et ça t'a coûté ton couple avec Cathy! S'il te plait, viens pour Bénédicte!
- Et qu'est-ce que je pourrais lui apporter?
- Ton soutien, ton amitié et un regard neuf!

Christian rentra dans l'hôpital et voyant Bénédicte, il pensa au pire, quand Johanna le prit à part pour lui expliquer... Il souffla soulagé, mais ne put s'empêcher de conclure:

- Si elle a le pendentif de Léa, c'est qu'elles étaient ensemble!

Il regarda Johanna bizarrement:

- Tes rêves prémonitoires, ça marche encore?
- Arrête Christian, c'est sérieux!
- Ben justement!
- Tu me prends pour quoi? Une médium?

Il acquiesça. Elle ne savait si elle devait être en colère et éclater de rire. Finalement, elle dit tristement:

- Je n'en suis plus capable, depuis notre rupture, il y a 18 ans!

Diégo regarda sa mère et désespéré, il lui demanda:

- Trouve-la avec ton machin! Je t'ai souvent pris pour un dingue, mais là, on a besoin de intuition ou je sais pas comment appeler cela!

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 09:48 (2017); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Quel chapitre! J'ai vraiment cru que c'etait Lea pour un moment. Heureusement, je suis soulagee. C'etait tres bien ecrit j'ai cru que j'y etais. Hate de lire la suite. BRAVO

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO pour ta suite on ressent bien la peine et la peur de chacun.

ouf je suis soulager que ce ne sois pas Léa.

j’espère vraiment qu'il vont la trouver en vie.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:39 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Ouf ce n'est pas Lea mais elle n'est toujours pas en sécurité... Ton chapitre est trop stressant !!
Ils font tous de la peine, on voit combien ils sont proches.
Hélène veut retrouver Nicolas ? Oh non pitié.
Impatiente de lire la suite !

A first love always occupies a special place.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Chapitre 18 :

Hôpital de Rennes :

Deux semaines étaient passés. Un homme attendait dans les couloirs de l'hôpital, lorsque le médecin passa, il demanda:

- Comment va la jeune fille?
- A vrai dire, vous êtes arrivés à temps, mais elle est toujours inconsciente. Il faut trouver ses parents!
- La police a dit qu'ils diffuseraient son portrait dans la presse.
- En tout cas, si elle se réveille un jour, il faudra qu'elle soit entourée, rassurée et en sécurité!

Paris :

Bénédicte et José étaient au commissariat suite au portrait paru aux infos.

La police les accompagna à l'hôpital où ils confirmèrent l'identité de Léa et on leur présenta l'homme qui avait trouvé Léa. Bénédicte surprise et choquée bredouilla:

- Arnaud...?

Devant le couple, Arnaud, le fameux prince Arnaud. Celui qui avait fait vivre un conte de fée à Bénédicte pendant sa rupture d'avec Jimmy à Love Island...

- Bénédicte?

Arnaud fixa cette femme qu'il avait aimé tendrement, mais avec laquelle tout s'était arrêté du jour au lendemain, parce qu'elle voulait redonner une chance à son couple, au père de l'enfant qu'elle portait encore, après avoir perdu sa jumelle. 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 09:55 (2017); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Arnaud! Si je me rappelle bien, il etait un homme sympa. Alors, ils vont enfin retrouver Lea.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:29 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

maria a écrit:

Arnaud! Si je me rappelle bien, il etait un homme sympa. Alors, ils vont enfin retrouver Lea.
De toutes les histoires qu'à eu Béné (en dehors de José) c'est la seule que j'aurais voir évolué^^, mais je ne sais pas où je vais avec Arnaud, je sais qu'il aura sauvé Léa, mais sinon je me laisse guider lol

Merci Zel^^

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Moi aussi je me souviens du prince Arnaud et d'ailleurs j'avais été triste quand son histoire avec lui s'était terminé comme ça.

Et tu as raison, il faut toujours se laisser guider par notre imaginaire car des fois ça donne des trucs sympas

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Au départ, je voulais m'inspirer d'un film que j'avais vu au ciné Prisoners pour l'enlévement de Léa et puis j'ai décidé de changer de rester soft, donc... j'ai tout changé! lol

Chapitre 18 : (suite)

José regardait Arnaud et Bénédicte, un peu perdu. Bénédicte voyant son trouble, lui expliqua en s'aggrippant à son bras :

- Excuse-moi, mon chéri! Voici Arnaud, nous avons eu une histoire ensemble, il y a quelques années, avant que toi et moi nous soyons à nouveau ensemble, j'étais enceinte de Léa sans le savoir, je croyais avoir fait une fausse couche à cause de Jimmy et Eve...

José, peu rassuré du coup, ne s'attendant pas à ce que Bénédicte soit si franche, hésita à saluer cet homme. Arnaud remarqua l'hésitation, mais comprenait aisément la situation. Au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher d'envier José et de constater à quel point, Bénédicte était belle. Il avait envie de le lui dire, mais il ne devait pas. José ne semblait pas être disposé à entendre qu'un homme fasse un compliment à sa femme. Sa femme? Etaient-ils mariés? Arnaud remarque l'absence d'alliance, mais remarqua aussi, ce geste de propriété de José envers Bénédicte. Ce dernier le fixant du regard, enlaça par la taille, la jeune femme :

- Bénédicte, j'ai été ravi de te revoir! Prends soin de ta princesse, elle va en avoir besoin!
- Arnaud attends heu...

Bénédicte regarda José le suppliant du regard. José, bien que jaloux, concéda:

- Attendez, vous avez sauvé Léa... Peut-être pouvons-nous rester en contact?

Arnaud se retourna et sourit à José:

- Voici ma carte!

Johanna s'énerva sur son ordinateur. Christian, l'avait une nouvelle planté. Bien sur, ils n'étaient pas ensemble, mais n'empêche comment pouvait-elle le récupérer si elle n'avait aucune occasion d'être seule avec lui?

- Je ne vais quand même pas me l'a joué Audrey Mc Allister ou Eve Watson?

Au souvenir de ses femmes qui étaient toujours parvenues à leurs fins, elle pouffa de rire à s'imaginer comme elles. Son télèphone vibra: un sms de José lui disant que Léa était retrouvée. Soulagée, embrassa le cadre photo de Christian sur son bureau, Laly entra à cet instant:

- José et Béné ont retrouvé Léa!

Johanna reposa son cadre, pestant contre sa secrétaire qui laissait entrer n'importe qui, mais surtout elle remarqua que Laly n'avait toujours pas apprit à frapper aux portes:
- Je sais!
- Il faut que je te parle, Johanna!
- Qu'est-ce qu'il y a?

Laly hésita:

- C'est Christian, il se met en danger pour te rembourser!

Christian était dans un hangard abandonné pour faire une transaction. Quelque chose clochait, il ne savait pas quoi. Daniel lui avait assuré qu'il était couvert, mais il avait un mauvais préssentiment...

Johanna regarda Laly, qui était mal à l'aise: devait-elle trahir Christian?

- Comment ça "en danger"?

Essayant de noyer le poisson:

- J'ai fait un mauvais rêve, il fait des trucs pas très clairs...

Johanna s'impatienta:

- Laly! Soit tu m'en as trop dit, soit pas assez! Parle!!

Flash back:

- Tu bosses pour la brigade des stup'?
- Je suis leur indic, oui!

Laly soulagée, demanda:

- Mais c'est un peu dangereux?
- Laly, je suis un grand garçon maintenant!
- Et Johanna, tu comptes le lui dire?
- Surtout pas! Je lui dois de l'argent en plus!
- Mais...
- Laly si tu l'ouvres, c'est elle que tu mets en danger! Alors pour une fois, tiens parole et ferme-là!!!
- Mais Christian...
- Tu m'as fait une promesse, Laly, ne me déçois pas!

Fin du flash:

Laly prit sur elle et décida d'être loyale envers Christian:

- J'ai rêvé qu'il se déguisait en lapin rose, tous les soirs, pour amuser des enfants!!!

Johanna la regarda étonnée et ahuri. Était-ce une blague? Elle semblait sérieuse. Quelque chose clochait, mais quoi?

- Tu te fous de moi? Christian en lapin rose? Laly, tu m'interromps pour ça???
- Je suis désolée!

La brésilienne sortit de la pièce au vite que possible...

Nicolas et Jeanne épluchaient les conversations informatique de Léa:

- Il y a un mec dit Lapin Rose qui parle beaucoup avec elle...
- J'ai vu!
- Il lui a demandé des photos d'elle...

Christian effectua sa transaction, il ouvrit le sac et vit la poudre blanche. Le voyant immobile, un des hommes lui demanda:

- Tu ne goûtes pas?
- L'odeur me suffit!
- Mouais...

L'homme réfléchit et d'un coup il sortit une arme et la pointa sur Christian:

- Tu ne serais un keuf par hasard?

Ce dernier leva les mains et s'écarta du sac. Il regarda les hommes tour à tour.

- N'importe quoi!
- Alors fais-toi, plaise!

L'homme lui envoya le sac à coup de pied, il s'approche de Christian qui avait, maintenant, une arme sur la tempe... L'homme arma le chien... Christian n'eut d'autre choix que plonger sa main dans le sac et de porter cette dernière à ses lèvres:

Daniel s'énerva:

- Comment est-ce possible? Quel est le con qui a foiré l'opération?

Il regarda ses hommes furieux, il devait intervenir maintenant. Les hommes firent irruption dans le hangard et embarquèrent les hommes et l'un d'eux hurla à Christian:

- Tu es foutu Rocquiert! On te retrouvera!!!

Daniel s'approche de lui:

- Ca va?
- Oui, t'inquiète!

Il sourit pour rassurer le policier, mais il avait eu la peur de sa vie...

"Johanna..."

Non loin du hangard, une camionnette blanche avec un conducteur déguisé en lapin rose roula à vive allure. Il n'était pas content, ses hommes venaient de se faire embarquer...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 10:02 (2017); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Mais non, Christian, arrete de te mettre en danger! Johanna a besoin de toi! Tres interessant ton chapitre. Okay

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

très bon chapitre Gaby Wink

BRAVO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 9 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims