rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

oui, elle est dans saloon ==== fics autres série ou autres persos ========= fics tétralogies en cours

http://rochelle-redfield.xooit.fr/t1344-Vivre-ou-survivre.htm

Merci Zel^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

ah oui  il me s'anblait bien que sa me disait quelque chose

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Ca fait plaisir d'apprendre que tu n'as pas arrete celle-ci. Je l'aime beaucoup. Je suis sure que l'inspiration va venir. Je comprends que c'est pas toujours facile. Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Superbe fic ! J'ai hâte de lire la suite en espérant qu'ils retrouvent vite Lea !

A first love always occupies a special place.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:01 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHAPITRE 15 :

Johanna était de mauvaise humeur quand elle retrouva Laly:

- J'espère que tu as une bonne raison de m'embêter!
- Oh, toi tu t'es disputée avec Christian!
- Laly, viens en aux faits!
- C'est à propos de Léa, je suis persuadée qu'elle a été enlevée!
- Bon à plus tard!

La brésilienne vit la texane faire demi-tour...

- Mais Joh!
- Laisse la police faire son boulot!

Alors que Johanna s'apprétait à démarrer sa voiture, Laly ouvrit la portière côté passager et jeta le sac à la figure de Johanna en lui disant:

- Ok, démarre! Mais regarde bien ce sac, c'est celui de Léa, la fille de Bénédicte! Cette petite est quelque part, mais je t'en prie, démarre, j'irai la chercher seule!

Les deux femmes se dévisagèrent....

Hélène venait de boucler les valises de Philippe. Ce dernier entra et constata ses bagages devant la porte:

- Qu'est-ce que....
- Ca te dit quelque chose?

Hélène lui jeta les photos à la figure. Philippe prenant connaissance des clichés, blêmit. Devant son silence, Hélène s'emporta:

- Dégage! Le mariage est annulé! 

Elle lui balança sa veste et ses affaires et le mit à la porte, alors qu'il protestait, mais ce fut peine perdue. Une fois, dehors il fixa la porte close, avant de s'effondrer à genoux et pestait contre son ex-femme et lui-même.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 09:26 (2017); édité 3 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Super! Une suite! Laly, egale a elle-meme, elle veut chercher Lea. Tres interessant ton chapitre. Hate de lire la suite.

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Laly qui s'énerve, elle fait un peu peur ^^ Super chap !

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

J'adore !!!  Mr. Green

BRAVO

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Chapitre 15 : suite)

Cristian tenait Angèle contre lui, elle dormait encore...

Ils avaient passé la nuit à discuter et Angèle avait demandé à Christian qu'il dorme avec elle, chose qu'il finit par lui céder. Cela paraissait bizarre et trompeur, mais ils n'avaient fait que dormir.

Il était habillé, il sentit qu'elle se réveillait:

- Bonjour!
- Bonjour! Bien dormie?
- Oui... (elle rougit, gênée) Merci!
- De rien! Ca me fait toujours plaisir de rendre service aux jolie fille! (il fit un clin d'oeil)

Il enfila ses chaussures et se leva pour enfiler son blouson en cuir, il se tourna vers Angèle:

- Tu t'habilles? Je t'invite pour le petit déjeuné!
- Mais...

Elle pensa: "il est pas censé être fauché?"

- Bon ok! Fit la jeune femme, finalement heureuse de l'avoir encore un peu pour elle.

Pendant qu'Angèle se préparait dans la salle de bain, le télèphone de Christian sonna, il décrocha:

- Allo.... Bien et toi? .... Il faut que j'aille chercher la marchandise, j'irai le voir dans la soirée! ... Hé ben, tu es généreux, je ne m'attendais pas à autant! T'inquiète, je suis discret! Bye!

Chez Bénédicte :

Jeanne tentait d'accèder à l'ordinateur de Léa. Après avoir tout essayé semlon les suggestions de Nico, José et Bénédicte, elle tapa un mot de passe "JimmyBénédicteetLéa" et miiracle la session s'ouvrit:

- C'est quoi le mot de passe? Demanda José.
- Jimmy bénédicte et léa en un mot! Répondit Jeanne, mal à l'aise pour José.
- Ah!

Ce dernier sortit de la pièce, suivi de Bénédicte:

- José, attends!
- Ta fille ne m'aime pas!
- Léa t'adore...
- Alors pourqoi? Elle ne me considère pas comme son père, moi je l'aime comme ma fille!

Et pour la première fois depuis la disparition de Léa, il craqua.

A proximité du collège de Léa :

Johanna fixa Laly et soupira:

- Que veux-tu qu'on fasse? On n'est pas flics, c'est pas ton intuition qui résout cette disparition...

Elle détourna la tête impuissante... Laly vociféra:

- Très bien!!! Merci du soutien!!!

Laly s'en alla, furieuse. Johanna ragea contre le volant...

Laly roula à travers la ville... Des images de Léa en tête... Son téléphone sonna, c'était Johanna, mais ignora l'appel...

Elle avait faussé compagnie à son boulot, n'étant en mesure de se concentré sur son travail. Elle appela Bénédicte qui était en larmes, José venait de partir... Elle demanda à son amie de récupérer Diégo à la sortie de l'école et de le garder pour lui prétextant être en déplacement pour le boulot.

Johanna roula en direction de son boulot, quand elle décida de ne pas y aller et continua à rouler. Elle appela au bureau pour prévenir de son absence... En chemin, elle tomba sur José qui effondré et perdu, monta dans sa voiture...

Quelques heures plus tard: 

Près d'un hôtel, Laly arrêta sa voiture, la nuit venait de tomber, elle était dans une ruelle sombre quand elle le vit, elle se planqua...

Sous ses yeux, Christian échangeait des sacs de poudre contre de l'argent...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 09:37 (2017); édité 4 fois
Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Christian avec Angèle ça me plaît pas du tout et en pleins trafic non plus Sad
Pauvre José...
Super chapitre il s'en passe des trucs ^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Christian avec Angele, Johanna avec Jose... Ils sont tous dans une situation difficile, Jose exaggere un peu, c'est normal que Lea aime son pere, j'espere qu'il va comprendre. Johanna est decue par Christian et Christian, mais il fait quoi lui? C'est pas possible! La suite, please!

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

BRAVO BRAVO très belle suite.

J'espère qu'ils vont vite retrouver Léa.

Oh j'aime pas voir Christian avec Angèle et encore moins son trafic, il nous fait quoi là le cricri.

Ça me rassure pas savoir Johanna avec José.

hâte de voir la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 4 Nov - 13:36 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Je suis ravie que tu reprennes cette fic. J'attends la suite même si comme les filles, je suis sceptique.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

CHapitre 16 :

Christian se retrouva les menottes aux poignets tout comme les quatre autres types. Ces derniers se firent embarquer, tandis que Christian résista au policier en face lui:

- Mais lâchez-moi!
- Chef, on les dépose au commissariat?
- Oui, allez-y! On vous rejoint! Allez minus avec moi!

Christian tenta de lutter, mais quelque chose intrigua Laly qui assistait à la scène, ce sourire provocateur qu'affichait Christian...

José et Johanna étaient dans les bois. José fouillait sans relâche les bois...

- Léa?
- José, arrête, tu te fais du mal! Ca fait deux heures qu'on cherche!
- (il tombe à genoux et pleure) Je n'ai pas su la protéger! Oh mon dieu!!! (déterminé et d'un regard froid) Si je chope le pourri qui la détient, je le tue!!!
- José arrête, tu es en colère, mais tu es un homme bien, je le sais!
- Johanna, Bénédicte ne dort plus, elle pleure tout le temps, elle est sous calmants, ne me dis pas que je n'ai pas le droit de vouloir faire justice moi-même!

Johanna baissa la tête, impuissante... Elle dit:

- Laly est persuadé qu'elle a été enlevée prés du collège!

Elle vit le regard de José s'illuminait...

- Tu connais Laly et ses antennes, je ne sais pas si on peut s'y fiait!
- Johanna, pas à moi! Tu sais mieux que personne que les intuitions de Laly sont bonnes: regarde pour Jeanne!
- Je sais... Mais là il s'agit de la vie de Léa, on ne peut pas jouer avec!
- J'ai toujours en confiance en vos intuitions, toi tu sembles ne plus y croire, mais Laly...

Commissariat brigade des stups :

Le lendemain, Christian sortit du commissariat, le sourire aux lèvres et les mains dans les poches. Laly l'attendit les bras croisés dos contre la portière de sa voiture:

- Alors, on trafique?

Il sursauta :

- Laly, qu'est-ce que tu fais là?
- Figure-toi que je t'ai vu te faire embarquer, quand Johanna saura que l'argent que tu lui donnes et celui que tu te fais en vendant de la drogue... Mais tu es abruti ou quoi?
- Monte!
- Ne change pas de sujet!
- Monte! (son regard était dur)

Laly s'executa:

- On va faire un tour!
- Mais...

La jeune femme démarra la voiture, après avoir bouclé sa ceinture. Durant le trajet:

- Tu ne dois rien dire à qui que ce soit!
- Christian, il va falloir être un peu plus bavard, car là ça ne me donne pas envie de te couvrir!
- Alors la seule chose que je vais te dire c'est tu me connais bien, mieux que d'autres depuis le départ de Johanna, d’après toi comment pourrais-je être dehors si je trafique?

Laly réfléchit et...

- C'est bon, j'ai compris!
- Pas un mot!
- Je serai une tombe! En échange, je veux savoir Angèle et toi, c'est reparti?
- Non, on est amis!
- Bon, Christian il faut que tu saches : Léa a disparu depuis deux jours!
- Merde, Bénédicte doit être à terre!
- Il y a pas que ça: José est introuvable!
- Génial! Pesta Christian.

Le téléphone de Laly se mit à sonner c'était José...

Chez Bénédicte :

Jeanne découvrit que Léa était en relation via internet avec un certain Peter Pan et qu"elle lui envoyé des photos d'elle dénudée et maquillée... Bénédicte, sous le choc, manque de tomber en arrière en voulant s'asseoir sur le lit :

"Mon bébé..." 

Le lendemain :

Hélène, fraichement séparée de Philippe, retrouva Nicolas, José, Jimmy, Johanna, Laly et Christian pour participer aux fouilles avec la police et l'équipe de cynophile : Un vêtement de Léa a été fait sentir aux chiens de recherche...

Quelque part, un corps venait d'être découvert...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 18 Oct - 09:46 (2017); édité 4 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version) Répondre en citant

Ouf, je suis soulagee pour Christian, mais la fin m'inquiete beaucoup. Et la decouverte de Jeanne, c'est aussi inquietant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Les mystères de l'amour : saison 1 (ma version)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 8 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims