rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Nos rêves

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Est ce que vous croyez à la signification des rêves ?

Mon mari et moi avont fait le même rêve et la même nuit. On a tout deux rêvé que notre fille Anthéa tombait par la fenêtre, celà dit les circonstance de la chute n'était pas les mêmes. Notre fille sans sort sans bobo après la chute du deuxième étage.

Pour moi, ma fille s'est jetté par la fenêtre car il y avait un incendit chez moi et elle voulait échapper aux flammes et mon mari c'est assez vaste, mais pas d'incendit.

Un rêve totalement flippant fait par tout les deux quoi !

Bon il parait que les rêves ne sont pas tous prémonitoire, mais qu'ils ont une signification.

Pensez-vous vraiment que chacun de nos rêves ont une signification précise ?

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titicoco
Tiny RST

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

moi je sais que la veille de l'attentat qu'il y a eu a Toulouse ma copine a rêvé qu'un homme entrai dans sa classe et bombardait tout le monde avec son fusil!!!
moi c'était différent je me sentait mal comme un mauvais pré-sentiment...

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Je pense pas que notre rêve puisse être prémonitoire, car les fenêtres ont toujours été ma grande phobie et les fenêtres sont ouvertes seulement quand les enfants sont à l'école. De plus, les fenêtres sont très hautes donc infranchissable.

Mais je pense tout de même que ce rêve signifie quelque chose de précie. Le plus troublant étant que mon mari et moi même avont fait le même rêve et la même nuit en plus !!

Merci Sister

titicoco
Tiny RST

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

je ne dit que tout les rêve soit prémonitoir ouf... heureusement pour nous sinon il n'y aurai plus d'homme sur la terre cela depand des personne et du rêve ma copine en tout cas a parfois des mauvais presentiment et malheuresement la plupart du temps sa se réalise...

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Je pense pas que notre rêve puisse être prémonitoire, car les fenêtres ont toujours été ma grande phobie et les fenêtres sont ouvertes seulement quand les enfants sont à l'école. De plus, les fenêtres sont très hautes donc infranchissable. Mais je pense tout de même que ce rêve signifie quelque chose de précis. Le plus troublant étant que mon mari et moi même avont fait le même rêve et la même nuit en plus !!

Peut-être que ce rêve traduit votre inquiétude de la voir grandir trop vite et s'envoler du nid... Vous souhaitez préserver son enfance le plus longtemps possible dans un monde parfois incertain, ce qui expliquerait que vous ayez fait le même rêve.

Les rêves les plus catastrophiques ne sont pas systématiquement prémonitoires. Par exemple, je n'ai jamais autant rêvé de la mort que l'année où je vivais aux Etats-Unis. J'en étais très perturbée car ça m'arrivait très souvent au point que j'ai ressenti le besoin d'en parler à mon retour en France. On m'a répondu que la mort dans nos rêves était synonyme de changement important dans une vie. Je vivais dans un autre pays, j'étais loin de ma famille... Cette réponse m'a donc convaincue !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

titicoco
Tiny RST

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Barbara a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
Je pense pas que notre rêve puisse être prémonitoire, car les fenêtres ont toujours été ma grande phobie et les fenêtres sont ouvertes seulement quand les enfants sont à l'école. De plus, les fenêtres sont très hautes donc infranchissable. Mais je pense tout de même que ce rêve signifie quelque chose de précis. Le plus troublant étant que mon mari et moi même avont fait le même rêve et la même nuit en plus !!

Peut-être que ce rêve traduit votre inquiétude de la voir grandir trop vite et s'envoler du nid... Vous souhaitez préserver son enfance le plus longtemps possible dans un monde parfois incertain, ce qui expliquerait que vous ayez fait le même rêve.

Les rêves les plus catastrophiques ne sont pas systématiquement prémonitoires. Par exemple, je n'ai jamais autant rêvé de la mort que l'année où je vivais aux Etats-Unis. J'en étais très perturbée car ça m'arrivait très souvent au point que j'ai ressenti le besoin d'en parler à mon retour en France. On m'a répondu que la mort dans nos rêves était synonyme de changement important dans une vie. Je vivais dans un autre pays, j'étais loin de ma famille... Cette réponse m'a donc convaincue !

moi j'ai souvent rêver que mes paren t ou mes grand parent... enfin vous avez compris eh bien ils sont encor la (j'ai 15 ans et tout mes grand parent) sa prouve bien que sa ne veut rien dire Very Happy Very Happy

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Après la mort d'une grande tante (elle était tombée dans les escaliers et c'est moi qui l'aies découverte), j'ai rêvé pendant de nombreuses de la mort des personnes qui me sont proches mais elles sont encore toutes vivantes. On m'a même dit que rêver de la mort de quelqu'un lui allongeait la vie. Dans ce cas, il va y avoir quelques centenaires dans ma famille Very Happy

RST un jour...RST toujours... Very Happy

titicoco
Tiny RST

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Après la mort d'une grande tante (elle était tombée dans les escaliers et c'est moi qui l'aies découverte), j'ai rêvé pendant de nombreuses de la mort des personnes qui me sont proches mais elles sont encore toutes vivantes. On m'a même dit que rêver de la mort de quelqu'un lui allongeait la vie. Dans ce cas, il va y avoir quelques centenaires dans ma famille Very Happy

eh ben chez moi aussi il va y avoire des centenaire

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

C'est dingue les rêves flippant qu'on peut faire des fois ! Assez pour te pourrir une journée !!

Merci Sister

titicoco
Tiny RST

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

ou des semaine  Sad

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

J'ai rêvé que je gagnais 5 millions d'euros Mr. Green , ben j'espère qu'il est prémonitoire ce rêve!

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Je l'espère vraiment pour toi Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
J'ai rêvé que je gagnais 5 millions d'euros Mr. Green , ben j'espère qu'il est prémonitoire ce rêve!

Je te dis merde alors !!! lol

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 07:48 (2013)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Rêver que la maison de sa tante devienne une scène de crime et en plus y assister, euh ouais.....mais ce n'est pas les gens de ma famille ou amis qui se faisaient descendre OUF mais que foutaient ces inconnus dans sa maison ?... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Nos rêves

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims