rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

La famille Rocquier et compagnie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Oui, ils ont l'un l'autre dans la peau, ça aide bien... Sinon, cricri aurait dû ramer bien davantage... il a intérêt à) se tenir à carreaux, Johanna risque de ne pas lui pardonner éternellement !!!!

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Une petite engueulade dans un couple, ça fait toujours bien. Y'a toujours des hauts et des bas de toute façon. Je connais pas un couple où la vie est rose tous les jours.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Je trouve que Cricri s'en sort bien! En même temps, Johanna se serait punie elle-même en lui faisant la tête plus longtemps Rolling Eyes
La famille Roquier va encore s'aggrandir...Ca va faire une fameuse tribu Wink

Jolie scène de retrouvailles Very Happy

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Chapitre 7

Johanna semble avoir pardonné à Christian pour son manque d’honnêteté, trois ans auparavant.

Angèle abandonne définitivement Jonas, malgré le fait que c’est le fils de Christian.

Le petit  semble très attaché à Johanna et la voit comme sa propre mère.

Une nouvelle FIV est en pour parler pour nos amoureux terribles.

Johanna prépare le dîner et sent deux bras entourer sa taille.

Johanna : Mon cricri !! Ce n’est pas le moment (avec un sourire)
Christian : Johanna je dois te parler !
Jeanne : Je prends le relais si tu veux !!
Johanna : Bon d’accord mais tu laisses à feu doux.
Jeanne : D’accord.

Johanna et Christian vont dans le salon.

Christian : Je viens de relever le courrier et c’est une lettre des services sociaux.
Johanna : What !
Christian : Cette lettre explique que nous ne somme pas dans la légalité en gardant chez nous un enfant sur lequel nous n’avons aucun droit.
Johanna : Mais comment ils l’on su ?
Christian : Angèle a fait les démarches renonçant à son droit de mère. Ils disent que malgré le fait qu’Angèle affirme nous avoir confié l’enfant, celui-ci est à présent sous la responsabilité des services sociaux. Ils nous demandent de leurs amener Jonas ainsi que ses affaires !!
Johanna : Non !! Non !! Hors de question !! Jonas est mon fils ! Il me considère comme sa mère depuis le premier jour !! Ils n’ont pas le droit !
Christian : Malheureusement si !
Johanna : Mais Angèle a informé que tu étais le père ?
Christian : Ce n’est pas spécifié.
Johanna : On doit le ramener quand ?
Christian : Dans trois jours.

Johanna se blottit dans les bras de Christian et pleure.

Christian : Ça va allez mon bébé d’amour, je vais appeler mon avocate, on va se battre.
Johanna : Je ne veux pas le perdre !
Christian : Je suis le père de Jonas, il doit y avoir une solution.

Johanna ne répond pas et pleure encore et encore.

Christian : Il faut rester normal devant Jonas !! Il faut surtout pas lui montrer qu’on est peiné car il va le ressentir. Il faut le rassurer, lui dire que c’est provisoire !
Johanna : Tu as raison !! On lui dira demain !
Christian : Oui !

Johanna et Christian s’efforcent de passer une bonne journée pour le petit, mais le cœur n’y est pas.

L’après-midi, Christian revient du village où il a été faire quelques courses par manque de boisson.

Johanna : Tiens voilà mon cricri, ça tombe bien, il fait soif.

Les filles vont chercher les verres et un quatre quart.

Christian : Tiens Jonas, un jus de pomme.
Jonas : Merci mon cricri !!

Tout le monde le regarde et rigole.

Christian : C’est malin tiens !
Johanna : Jonas ! Il y a que moi qui peux l’appeler comme ça !
Jonas : Ah !
Johanna : Tu peux l’appeler papa !
Jonas : Papa !
Johanna : Oui !
Jonas : Maman gâteau !
José : Euh…. Il veut du gâteau ou il dit que tu es maman gâteau ?
Johanna : Tu veux du gâteau ?
Jonas : Oui !
Johanna : Maélis, Aurélien ! Du gâteau ?
Maélis : Meci mum
Aurélien : Merchi !
Diégo : J’ai entendu dire qu’il y avait du gâteau par ici !
Laly : Tiens ! Tu as abandonné ta console toi ?

L’idée de confier le petit Jonas est très dure pour Johanna et Christian. Johanna passe trois jours horrible noyé dans ses larmes.

Le jour tant redouté arrive.

Johanna : Jonas !! Maman et Papa t’aiment !! On va se battre, c’est promis.

L’enfant, ne comprend pas vraiment ce que Johanna lui raconte.

Johanna et Christian rencontre l’assistante sociale chargée de l’affaire.

Christian : Jonas est mon fils, c’est écrit noir sur blanc sur ce papier ! Vous ne pouvez pas me l’enlever.
L’AS : Dans ce cas, il faut faire valoir vos droits et demander la garde de l’enfant.
Christian : Parce qu’on ne peut pas m’attribuer la garde sans passer par ce genre de procédure ?
L’AS : Non, ce n’est pas aussi facile !
Christian : Mais ça risque d’être très long !!
L’AS : Je ne vous cache pas que ce genre de procédure est assez longue, mais peut être qu’avec un peu de chance, on vous accordera la garde provisoire de l’enfant en attendant que ça soit traité !
Johanna : C’est pas juste !
L’AS : Je vous conseille de prendre rendez-vous avec un avocat !!
Christian : On n a pas attendu ! Croyez-moi ! On va de ce pas lui apporter les papiers !!

Johanna et Christian partent, Johanna est en larmes.

Ils rencontrent l’avocate qui semble plutôt positive, mais leur indique que le fait qu’ils vivent en communauté peut tout de même jouer en leur défaveur.

Le soir, la bande est en train de souper.

Nicolas : Alors vous avez vu l’avocate ?
Christian : Oui, elle est plutôt confiante mais…

Johanna donne un coup de coude à Christian.

Christian : Rien !
Nicolas : Ben si dit !
Christian : C’est sans importance.
Laly : On n’est pas bête, on voit bien que quelque chose ne va pas !
Johanna : Bon ben voilà ! L’avocate semble plutôt confiante, mais une enquête va être établie. Ils vont fouiller partout, regarder nos dépenses, observer notre mode de vie, notre quotidien.
José : Là-dessus vous n’avez aucun souci à vous faire, c’est pas les sous qui manque !
Christian : Si tu serais assez intelligent, tu saurais que l’argent n’est pas ce qui compte le plus et tu apprendrais à fermer ta gueule !
Johanna : Christian !! Qu’est ce qui te prend ?
Christian : Oui, c’est vrai ! Tu as raison ! Excuse moi José ! Cette histoire me rend fou !!
José : Allez c’est bon !
Johanna : L’avocate dit que le fait qu’on vive en communauté peut être un frein !
Hélène : Ça  n’a pas posé problème pour Théo !!
Jeanne : Tu as surtout eu la chance d’être connu et faire parti de la chaîne de l’espoir ça aide !
Hélène : Oui, c’est vrai !
Nicolas : Ecoutez, si il le faut, je suis prêt à partir !
Christian : Ecoutez !! Pour l’instant personne ne part ! Il faut qu’on réfléchisse Johanna et moi.

Johanna quitte la table en larmes.

A suivre.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

OH!! Non!! C'est pas vrai!!!! Les services sociaux ne peuvent pas enlever le petit à son père et à sa belle-mère!!!

Il faut trouver la bonne solution car Johanna ne pourra pas tenir sans son troisième enfant...

Alors Mon Cricri bouge ton cul et fait ce qu'il faut pour sauver ta famille.

Séverine

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Dur dur pour Johanna et Christian. Johanna a l'air vraiment très attachée au petit Jonas. J'espère qu'ils trouveront une solution.

Kimmy

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:49 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Le petit Jonas avait enfin trouvé un papa et une maman qui l'aiment et voilà que tout est remis en question.
J'espère qu'ils vont trouver une solution et qu'ils ne vont pas être obligés de déménager!

Jonas m'a bien fait rire avec son "merci mon Cricri" Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 04:24 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Le petit Jonas avait enfin trouvé un papa et une maman qui l'aiment et voilà que tout est remis en question.
J'espère qu'ils vont trouver une solution et qu'ils ne vont pas être obligés de déménager!
Jonas m'a bien fait rire avec son "merci mon Cricri" Very Happy

Moi aussi, j'ai bien ri ! Je ne m'y attendais pas...  Very Happy
En revanche, le reste du chapitre est beaucoup moins joyeux. C'est un coup dur pour Johanna et Christian !
Et ce pauvre petit bonhomme ne méritait pas ça, ils me font de la peine tous les trois au moment de la séparation.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Chapitre 8

Les services sociaux ont retirés la garde de Jonas à Johanna et Christian car légalement, ils ne sont pas en droit d’exercer une quelconque autorité parental sur le petit. Ils sont tout deux effondré.

Dans la chambre de Johanna et Christian

Christian : Johanna ! Johanna !! S’il te plait mon cœur ! Arrête de pleurer.
Johanna : Christian ! Il m’appelait maman, il m’aimait, j’en suis sûre !
Christian : Mais bien sûr qu’il t’aime !!
Johanna : C’est le deuxième enfant que je perds !!
Christian : Tu es très attaché à lui on dirait !
Johanna : Il m’a choisit Christian et je ne peux pas le rejeter. J’ai rêvé d’être maman pendant des années puis une ribambelle de catastrophe est arrivé et m’a barré la route. Une pourriture m’a tiré dessus et j’ai perdu le bébé de José. J’en ai bavé tu sais !
Christian : Je sais ! (confus)
Johanna : Puis il y a eu la stérilité, ma maladie ! J’ai finit par me dire que finalement je n’étais pas faite pour être mère !!
Christian : Comment as-tu pu t’imaginer ça une seconde ?
Johanna : Puis quand j’ai appris que la fécondation in vitro était possible, alors ça a été un premier espoir !! Puis les jumeaux sont arrivés, une grande joie dans ma vie. Puis ce petit bout de chou qui me tombe dans les bras sans que j’ai rien demandé, mais que j’aime, je l’aime comme mon propre fils.
Christian : Je sais, ça va s’arranger !! Puis après quand tout sera rentré dans l’ordre on prendra rendez-vous pour la fécondation !! Hein !!
Johanna : Christian !!! J’ai 42 ans. Je suis pas certaine que ça marchera !
Christian : Johanna !! Il faut être confiante ! L’âge limite est de 43 ans, on a plus de temps à perdre.
Johanna : Christian ! On a déjà trois enfants !! Tu crois pas que…
Christian : Putain mais mets toi dans la tête que nous avons deux enfants ! On est même pas sûr de récupérer Jonas ! Alors pitié Johanna arrête ton cirque un peu ! Tu es la mère de deux enfants et même si je suis le père biologique de Jonas, légalement je ne suis rien pour lui !!
Johanna : Non mais tu t’entends ?
Christian : J’en ai tout simplement marre de te voire pleurer depuis qu’il est partit !! Je suis désolé que tu te sois attaché à lui, mais pitié Johanna redescend sur terre un peu !!
Johanna : Va t’en ! Va dormir sur le canapé ! Je veux plus de toi ici !! Tu n’es qu’un sale égoïste et la fécondation tu te la mets la où je pense !
Christian : C’est toi qui te montre égoïste !

Christian ne dit rien et part.

Il arrive au salon

Christian : Tu ne dors pas ?
Nicolas : Non, je suis descendu manger un coup. Tu en veux ?
Christian : Ouais ! Je veux bien !
Nicolas : Et toi avec ta couette et ton oreiller ! Johanna ronfle on dirait !
Christian : Non, on s’est disputé pour être sincère !
Nicolas : Oh !! C’est sérieux ?
Christian : Je le crains ! Johanna est invivable en ce moment !
Nicolas : Elle est mal à cause de Jonas ?
Christian : Oui, elle s’est vraiment attachée à lui !! Je ne sais plus quoi faire. Si on ne parvient pas à récupérer sa garde, je crains le pire.
Nicolas : Mais vous devriez vous serrez les coudes au lieu de vous engueuler !!
Christian : Je sais ! Je crois que je n’ai pas été très galant avec elle ! Tu le dis à personne, mais il y a quelque temps, on a parlé de retenter une fécondation pour agrandir la famille….
Nicolas : Mais c’est génial !
Christian : Sauf que maintenant, elle n’est plus d’accord et elle donne son âge comme excuse.
Nicolas : Il y a des tas de femme qui sont enceinte à 42 ans, ça ne serait pas une première !
Christian : Oui, mais je ne peux pas lui en vouloir, Johanna a encore la perte de son bébé sur le cœur et pour elle c’est le deuxième enfant qu’elle perd. Si la Fécondation ne marche pas, elle risque d’allez encore plus mal. Alors je crois que je vais me résoudre et ne plus en reparler. Si elle change d’avis on verra.
Nicolas : En tout cas c’est vraiment dur ce que vous êtes en train de vivre et je comprends.
Christian : J’essaie de la réconforter du mieux que je peux et d’essayer de la préparer si on ne récupère pas le petit mais je m’y prends pas très bien je pense !
Nicolas : Allez ça va s’arranger !
Christian : Ouais j’espère !
Nicolas : Allez je remonte.
Christian : Bonne nuit !

Christian parvient tant bien que mal à s’endormir. Il se réveille sentant une main le secouer légèrement.

Christian : Qu’est ce qui se passe ?
Johanna : C’est moi !
Christian : Ça ne va pas ? Il y a un souci ?
Johanna : Christian !! Je te présente toutes mes excuses.
Christian : Oh Johanna !!
Johanna : Je peux m’asseoir ?
Christian : Mais bien sûr !
Johanna : Je t’aime Christian tu le sais !
Christian : Bien sûr ! Mais moi aussi tu sais !
Johanna : Tu as raison ! Je suis égoïste !
Christian : Je n’aurais pas dû te parler comme ça ! J’ai pas été sympa avec toi !
Johanna : J’ai les nerfs à fleur de peau, je m’en prends à toi, c’est pas bien ! Je suis désolé !
Christian : Tu sais, je ne le montre pas autant que toi, mais je suis très triste moi aussi !
Johanna : Je sais !! On fait la paix ?
Christian : Bien sûr ! Avec plaisir !!

Christian embrasse Johanna.

Christian : Je peux remonter vers toi ? J’aimerais que tu dormes dans mes bras.
Johanna : Oui, mais tu m’aides à me changer les idées !
Christian : Avec plaisir aussi !!

Christian et Johanna remontent main dans la main et entre dans la chambre en fermant la serrure derrière eux.

Le lendemain, ils descendent très intentionné l’un envers l’autre. Nicolas est ravie de voir cette réconciliation malgré le sérieux de leurs conflits.

Laly : Au fait, je ne voudrais pas vous brusqué, mais qu’est ce qu’on doit faire nous ? On doit partir ?
Christian : On n’a pas eu le temps d’en parler à vrai dire !
Johanna : Personne ne partira d’ici ! On prouvera que Jonas peut être heureux ici malgré notre mode de vie !
Hélène : Tu es sûre ?
Johanna : Absolument.  

Les semaines qui suivent, Johanna essaie de prendre sur elle.

Sa sonne à la porte.

Nicolas va ouvrir.

Une femme : Bonjour, vous êtes Monsieur Rocquier ?
Nicolas : Ah non, mais il est en chemin !! Par contre son épouse est là !
La femme : Je dois la rencontrer aussi ! Donc si elle est là !
Nicolas : Entrez !
La femme : Merci !

Nicolas arrive en cuisine

Nicolas : Johanna ! Il y a une femme qui demande Christian dans l’entrée !
Johanna : Ok je vais voir merci !

Johanna arrive

Johanna : Bonjour, je suis madame Rocquier !
La femme : Bonjour, je suis madame Jolley. Je suis chargée de l’enquête concernant la demande de garde du petit Jonas.
Johanna : Ah d’accord ! Et que puis-je faire pour vous ?
Mme Jolley : J’aimerais visiter les lieux et repérer un peu dans quel environnement va vivre le petit si il vous est confié.
Johanna : Et vous venez comme ça, à l’improviste, sans prévenir personne !
Mme Jolley : C’est plus facile pour se rendre vraiment compte.
Johanna : Mon mari avait un enregistrement, il ne va pas tarder.
Mme Jolley : Un enregistrement… (Intrigué)
Johanna : Oui, mon mari est chanteur et compositeur !

Mme Jolley regarde sa feuille.

Mme Jolley : C’est pas vrai ! C’est le Christian Rocquier qui a fait le tube de 2011. La chanson qui s’intitulait « Notre histoire » ?
Johanna : Oui, c’est bien lui !
Mme Jolley : Eh ben ! Il a du talent !
Johanna : Oh que oui !
Mme Jolley : Puis-je visiter les lieux en l’attendent ?
Johanna : Oui, je vais vous faire visiter.

Johanna monte à l’étage.

Johanna : Je ne pense pas que ce soit utile que je vous montre les chambres de mes colocataires !!
Mme Jolley : Non, on va s’en tenir à la chambre de vos enfants. Mais vous vivez à combien ici ?
Johanna : Nous sommes trois couples et deux célibataires.
Mme Jolley : Et combien d’enfants en tout ?
Johanna : Laly et Jimmy ont deux enfants, Hélène à un fils et Christian et moi avons trois enfants si l’on compte Jonas bien sûr !
Mme Jolley : Donc cinq enfants pour le moment !
Mme Jolley : Ils ont quel âge ?
Johanna : Diégo le fils de Laly à quatorze ans, sa sœur Louisa a un an et demi, Théo le fils d’Hélène à cinq ans et mon fils et ma fille ont deux ans.
Mme Jolley : Ce sont des jumeaux je constate sur ma fiche !
Johanna : Oui !!
Mme Jolley : Vous les avez eux tard ! Pas trop dur pour vous ?
Johanna : Bien sûr que non !!
Mme Jolley : Je peux voir les chambres de vos enfants ?

Johanna lui montre tout d’abord la chambre des jumeaux.

Mme Jolley : Ils dorment dans la même chambre ?
Johanna : Ils sont encore petits alors je ne vois pas où est le souci !
Mme Jolley : Et le petit Jonas dormirait où ?

Johanna l’emmène dans la pièce en face.

Johanna : Ici, mais nous avons prévu de changer la tapisserie.
Mme Jolley : C’est une belle pièce en effet !
Johanna : Jonas s’y plaisait en tout cas.

Les deux femmes redescendent, Christian arrive à l’instant.

Mme Jolley : Ah ! Vous êtes Christian Rocquier ?
Christian : Oui et vous ?
Mme Jolley : Chargé de l’enquête pour la garde du petit Jonas !
Christian : Ah d’accord !
Mme Jolley : On peut s’assoire pour discuter !
Johanna : Oui, allons au salon !

Dans le salon

Mme Jolley : Il faudrait que je fasse un bilan de vos dépenses et de ce que vous percever !! Vous travaillez Madame ?
Johanna : Non, pas pour l’instant ! Je préfère m’occuper de mes enfants.

La femme note

Mme Jolley : Vous seul travaillez alors monsieur ?
Christian : Oui !
Mme Jolley : Malheureusement, vous faite partie des intermittent du spectacle et ce n’est pas reconnu comme un emploi stable.
Christian : Ben voyons !
Mme Jolley : Vous êtes locataire je suppose ?
Johanna : Non, nous sommes propriétaire !
Mme Jolley : La maison appartient à tous les habitants de cette maison ?
Johanna : Non, mon mari et moi en sommes propriétaire !
Mme Jolley : Pourquoi héberger tant de monde !
Johanna : C’est une histoire de plus de 20 ans d’amitié.
Mme Jolley : Ok ! Le problème, c’est que même si je suppose que vos colocataires vous verse un loyer, je n’ai rien à déclarer.
Johanna : Je reviens.

Johanna revient quelques minutes plus tard.

Johanna : Voilà mes relever de banque. Je vis de mes intérêts ! Ce n’est pas suffisant ?
Mme Jolley : Ah ! Euh ben !! En effet, c’est à tenir en compte ! Toutefois, même si vous avez beaucoup d’argent, vous êtes conscient que ce n’est pas la seule condition pour pouvoir accueillir cet enfant !!
Christian : Ma femme et moi somme au courant !
Mme Jolley : Et vous madame ! Comment comptez-vous vous investir dans la vie de ce petit ?
Johanna : Déjà, j’ai l’intention de l’adopter. Je sais que je peux car la maman naturelle de Jonas à abandonné ses droits.
Mme Jolley : En effet c’est possible ! Mais ça ne vous embête pas de devenir la maman d’un enfant qui n’est pas de vous ?
Johanna : Jonas m’appelle maman ! Il m’a choisit pour être sa mère et je l’aime déjà autant que mes jumeaux. Ce petit a déjà perdu une mère ! Vous allez tout de même pas lui faire perdre sa seconde chance. Ça va sans doute vous sembler dérisoire, mais je suis la mère de trois enfants et Jonas en fait partie.
Christian : Ma femme s’est vite attachée au petit et Jonas l’aime beaucoup. Il appelle Johanna maman ! Il ne m’appelle pas encore papa donc, ma femme a un don !
Mme Jolley : Très bien, je vais rendre mon rapport au juge des affaires familiales.
Christian : D’accord !!

Mme Jolley serre la main de Johanna et Christian.  Johanna craque juste après son départ et fond en larmes.

Johanna : C’est foutu !
Christian : Mais non, pourquoi tu dis ça !
Johanna : Je le sens pas, c’est tout !

Christian prend Johanna dans ses bras, il n’est pas très rassuré non plus, mais évite de le montrer il est tellement  malheureux de la voir si peiné.

A suivre

Merci Sister

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

J'adore toujours autant.

Kimmy

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

La situation n'est vraiment pas évidente pour Johanna et Christian. Ils sont malheureux tous les deux!
Espérons que cette femme fasse un rapport positif et ne se fie pas au fait qu'ils n'ont pas un cadre de vie traditionnel!

Séverine

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

C'est pas gagné mais j'espère qu'ils finiront par obtenir la garde du petit Jonas.

jujuaimelavie
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:40 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Désolé mais après des mois d'absence je revient et oui enfin !!!!
J'adore cet suite j'espère que le petit Jonas va revenir au coté de notre tribus préféré !!
Very Happy

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Kimmy a écrit:
La situation n'est vraiment pas évidente pour Johanna et Christian. Ils sont malheureux tous les deux!
Espérons que cette femme fasse un rapport positif et ne se fie pas au fait qu'ils n'ont pas un cadre de vie traditionnel!

Je suis totalement d'accord, mais je pense, connaissant un peu Aurore, qu'elle va arranger tout ça... enfin, j'ai confiance Wink
jolis chapitres, mais légèrement déprimants !!

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie Répondre en citant

Chapitre 9

Il y a un bon mois, Mme Jolley est venue enquêter à la villa pour donner son avis sur la garde de Jonas.

Dans la chambre de Johanna et Christian

Johanna bouge dans tout les sens, Christian allume la lampe.

Christian : Ça ne va pas ?
Johanna : Je suis pas rassuré !
Christian : Qu’est ce qui se passe ?
Johanna : On n a pas de nouvelles pour Jonas ! Ça m’agace !!
Christian : L’avocate avait prévenue que ça pouvait être long !
Johanna : Je sais ! Tu ne voudrais pas appeler demain ?
Christian : L’avocate ?
Christian : Ok !! J’appellerais ma chérie !

Christian fait un bisou à Johanna et elle finit par s’endormir dans ses bras.

Le lendemain, Johanna se réveille, Christian n’est pas là. Elle descend

Johanna : Vous n’avez pas vu Christian ?
Hélène : Il prépare le petit-déjeuner !
Johanna : Ok !! Bon ben je vais voir si mes petits bouchons son réveillés et si c’est pas le cas, je vais me laver. Si ils se réveillent entre temps vous pouvez….
Jeanne : Ne t’inquiète pas !! On s’en occupe !
Johanna : Merci !

Les filles discutent un bon moment

Depuis le salon : Laly !!

Laly arrive au salon

Laly : Qu’est ce qui se passe !!
José : C’est bien ton fils qui a utilisé l’ordi pour la dernière fois hier ?
Laly : Ben oui, il me semble !! Il l’a utilisé hier soir !
José : Regarde l’historique !! Je suis tombé dessus par hasard, je te jure.

Laly regarde

Laly : Oh là là !! Le vilain chenapan !!
Jeanne : C’est quoi ?
Laly : Des sites érotiques !!

Jeanne et Hélène rigolent.

Laly : Très drôle les filles !!
José : Remarque à son âge il commence à s’y intéresser ! On peut pas lui en vouloir !!
Laly : Mouais !!

Diégo arrive

Diégo : Mamam !!
Laly : Viens voir ici toi !
Diégo : Qu’est ce qu’il y a ?
Laly : C’est quoi ça ?
Diégo : Euh je sais pas moi !
Laly : C’est bien toi qui étais sur l’ordi hier soir !
Diégo : Ben oui !!
Laly : Ben ça peut être que toi !
Diégo : Ben non !! Mais je sais c’est qui !
Laly : Comment ça ?
Diégo : Cette nuit, je me suis relevé et j’ai vu Christian sur l’ordi !
Laly : Ben il a le siens Christian !!
Diégo : Ben il ne voulait sûrement pas être vu !!
Laly : Oui, pas bête !! Excuse moi !!
Diégo : Allez c’est pas grave !! Tu me donnes dix euros d’argent de poche supplémentaire et on en parle plus.
Laly : Bon d’accord !
Diégo : Par contre il faut rien dire, ça pourrait faire des histoires !! Si tata Jo l’apprenait !!
Laly : Oui, on dira rien ! Promis !! Bon ben on va voir où en est le petit dèj ?
Diégo : Ouais ! Je crève la dalle !

Laly et Diégo quittent la pièce.

José : C’est un malin le gosse !
Jeanne : Remarque c’est possible !!
José : Attendez !! Vous ne l’avez pas cru quand même !! Je savais que Laly était naïve mais pas vous les filles !!
Hélène : T’énerves pas ! C’est un gosse !!
José : Ecoutez les filles Christian est avec Johanna, c’est sa femme !!
Jeanne : Et alors ?

Johanna descend les escaliers au même moment et entend José.

José : Ecoutez ! Je peux vous dire par expérience que quand on a une femme comme Johanna dans son lit, on ne va pas visiter ce genre de site !! Johanna est loin d’être une femme timide !!

Johanna entre

Johanna : Ben va y !! Ne te gène pas José !
José : Non mais attends ! C’est pas ce que tu crois !
Johanna : José ! Tu devrais avoir honte !
José : Bon on lui dit ! Car je suis en mauvaise posture moi !! De toute façon je suis sûr que ce n’est pas vrai moi !
Jeanne : Ecoute, je sais très bien que c’est sûrement faux !
Hélène : Il se défend, c’est sûr !!
Johanna : Mais qu’est ce qu’il se passe ? Vous allez me dire !!
José : Soit disant que ton mari se relève la nuit pour allez visiter des sites pornographique !!
Johanna : What !! Christian ne ferait jamais ça ! Elle vient d’où cette histoire ?
José : Ben je suis tombé là-dessus en regardant l’historique ! Je sais que c’est Diégo qui est allez sur l’ordi hier soir, alors je l’ai dit à Laly !
Johanna : Ok !! Mais pourquoi ça retombe sur Christian ?
José : Diégo passait par là  et Laly l’a attrapé et le môme lui a affirmé qu’il s’était relevé cette nuit et qu’il aurait vu Christian sur l’ordi.

Johanna rigole

Johanna : Laly l’a cru ?
José : On dirait bien ! Elle va même lui donner dix euros d’argent de poche supplémentaire pour s’excuser !
Johanna : Christian est resté avec moi toute la nuit et on s’est endormi très tard !
José : Vous voyer je vous l’avais dit !! Wonder Johanna !! Pas besoin de ce genre de site !!
Johanna : Non mais tu arrêtes ! Pour quoi tu me fais passer toi !! (en lui tapant sur l’épaule)

Johanna le prend avec humour et ils rigolent.

José : Ça fait plaisir de te voir sourire ma beauté !!
Johanna : Il faut rester positif, même si ce n’est pas toujours facile.

Ils entendent une voix.

Johanna : Ça c’est maélis ! Je vais chercher mes petits bouts !
Jeanne : Ben j’ai rien à faire ! Si tu veux que je t’aide.
Johanna : Ben écoute, le petit déjeuner à l’air prêt donc pourquoi pas !! Ça me fera gagner du temps ! Je t’embaucherais quand Jonas sera revenu !!

Hélène et José se regardent et en perdent le sourire.

Jeanne et Johanna montent.

Hélène : J’ai peur qu’elle se fasse de faux espoirs.
José : Moi aussi !! Elle a l’air de s’accrocher !
Hélène : L’espoir fait vivre, mais il faut qu’elle se mette en tête qu’il ne reviendra peut être pas !
José : En tout cas j’espère qu’il va revenir ce môme car Johanna ne va pas bien et ça crève les yeux !!
Hélène : C’est clair !
José : Tu ne peux rien faire toi au niveau des services sociaux !! Tu as des connaissances non ?
Hélène : J’ai déjà tenté le coup, mais en vain !
José : Merde ! Ça me fend le cœur de la voir si triste !!

José a le regard brillant et triste.

Hélène : Tu l’aimes encore, n’est ce pas ?
José : Ça fait trois ans que j’essaie de penser à autre chose, mais impossible. Je crois que mon cœur lui appartiendra toujours.
Hélène : Ouais, je peux te comprendre ! Avec Nico c’est pareil !
José : Tu ne t’ais pas assez battu Hélène !
Hélène : Et toi ? Tu t’es battu ?
José : Je sais pas ! Mais c’était perdu d’avance !
Hélène : C’était perdu pour moi aussi !
José : J’ai toujours dis que c’est avec toi que Nicolas aurait du finir sa vie !
Hélène : Eh oui, la vie n’est pas juste ! Car sans vouloir faire de tort à Christian, je pense que tu méritais plus Johanna que lui ! Mais bon je ne juge pas !
José : Oui, puis ça ne te ressemble pas !! Mais ça me touche ce que tu me dis !
Hélène : Allez à table !
José : Ouais !

Toute la bande se retrouve à table pour le petit-déjeuner.

A suivre

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: La famille Rocquier et compagnie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 3 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims