rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Page facebook "forum Rochelle Redfield"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Accueil au Ranch Sites & Partenaires Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

chers membres, en tant qu'administratrice du forum Rochelle Redfield, je vous adresse à tous mes plus sincères excuses pour les perturbations qu'à subit ce groupe ces derniers temps. En effet une personne se croyant plus importante que les autres s'est contre l'avis des autres membres de l'équipe permise de supprimer les status et certains utilisateurs de ce groupe tout comme elle s'est permise de supprimer des membres de notre forum sans nous consulter. A notre grand regret, nous avons perdu une personne importante sur ce groupe et je ne saurais dire si elle a été supprimé par son manque d'activité dans le groupe ou par sa propre décision, mais j'ai bien évidement décidé de reprendre les choses en main et plus aucun incidents de ce genre ne se produira. Je vous promets cher membre que mon équipe sera à présent digne de ce forum.

Pour les personnes qui ont malheureusement été supprimé, mon équipe et moi s'en excusons et nous aurons le plaisir de vous ré-accueillir dans le groupe si vous le souhaiter.

Encore 1000 excuses à tout nos fidèles membres.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Merci de m'avoir invité sur le groupe les filles j'apprécie vraiment mais j'ai pas envie que les gens voient de quel groupe je fais parti donc voilà pourquoi je répond jamais. Vraiment désolés j'espère que vous le prendrai pas mal, je veux juste que certaine choses restent privées.

A first love always occupies a special place.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Pas de soucis ma belle !!!

Merci Sister

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

sur FB on voit quand quelqu'un fait partie d'un groupe public, mais ce n'est pas le cas pour ce groupe-ci.
Donc je pense que quelqu'un d'étranger ne peut pas savoir qu'on en fait partie si cette personne n'en fait pas partie (je ne sais pas si je suis claire) mais je peux me tromper.

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Ah oui en effet Clary à raison !! Quand le groupe est privée (ce qui est le cas) personne ne peut voir que tu en fais partie.

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Si on voit la liste des membres, moi je vois quand je regarde les groupes que je cherche et celui ci je vois les membres

Par contre Maureen tu peux ne pas montrer la liste de tes groupes ou pages dont tu es fan tout comme ta liste de contacts...

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

J'irai vérifier ça alors Smile

A first love always occupies a special place.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:59 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide je peu t'expliquer comme t faire 

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:

Ah oui en effet Clary à raison !! Quand le groupe est privée (ce qui est le cas) personne ne peut voir que tu en fais partie.
si tu ne fais pas partie du groupe :

Groupe privé --> tu vois les membres, mais pas les publications

Groupe secret --> tu ne vois ni les membres ni les publications

Groupe public --> tu vois tout

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Oui voilà, merci Clary 

fan de johanna
Newbie RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Perso(s) préférée(s): Johanna

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:15 (2014)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Bonjour j' ai fait une demande pour rejoindre ton groupe . 

fan de johanna
Newbie RST

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Bonjour a vous tous je c' est que sa na rien a voir avec Rochelle mais étant donner qu' elle a joué avec Thierry Redler qui vient tout juste de nous quitter je vous informe que j' ai créée une page facebook pour lui rendre un très grand hommage car pour moi il le mérite largement voici le lien de ma page pour ceux a qui s' interesse et qui voudrais lui rendre hommage. https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Thierry-redler/1478677779040058?ref=h… a très bientôt.

fan de johanna
Newbie RST

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield" Répondre en citant

Très bonne idées d' avoir un groupe sur Rochelle Redfield . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Page facebook "forum Rochelle Redfield"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Partenaires
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims