rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sujet Libre
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titicoco
Tiny RST

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Stell a écrit:

Ma grand-mère a tenu bon jusqu'à hier soir, son + beau combat c'est d'avoir été vivante pour le mariage de mon cousin, à présent elle est partie libre, son âme plane et veillera sur nous....

J'aurais au moins déposé deux bisous avant qu'elle ne parte......

toute mes condoleance je suis de tout coeur avec toi Surprised Surprised

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Aujourd'hui une grosse frayeur!!! Shocked J'ai faillit passer par la fenêtre du 8 ème étages à mon travail. Et tout ça à cause du matériel, qu'on nous donne qui date de la guerre 14-18! Un escabeau hors norme, pour faire les carreaux! Ca fait tout bizarre, j'ai mit 1/4 d'heures pour m'en remettre!!!

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

oh bah punaise ma cricri décidément  Shocked

la barre de fer & à présent ça  Evil or Very Mad

heureusement que tu n'es pas passée par la fenêtre  Sad

gros bisous ma cricri d'amie !!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Mon dieu !! Shocked

Je suis retourné moi !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Ouf, tu as dû avoir une grosse frayeur!
C'est abusé, ils pourraient te donner du matériel valable!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Moi je porterais plainte !! C'est abusé !!

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Aujourd'hui une grosse frayeur!!! Shocked J'ai faillit passer par la fenêtre du 8 ème étages à mon travail. Et tout ça à cause du matériel, qu'on nous donne qui date de la guerre 14-18! Un escabeau hors norme, pour faire les carreaux! Ca fait tout bizarre, j'ai mit 1/4 d'heures pour m'en remettre!!!

Ma pauvre Cricri ! Tu dois être toute retournée par cette mésaventure, on le serait à moins... Ils doivent probablement attendre que le pire se produise pour penser à renouveler le matériel, c'est honteux et toujours comme ça !  Evil or Very Mad

Rien d'aussi grave en ce qui me concerne mais au travail, je me suis cognée la tête contre le coin d'une porte de placard laissée ouverte par mégarde. Plus de peur que de mal, j'en suis quitte pour une belle bosse mais je vous prie de croire que j'ai vu des étoiles. 

On aime vivre dangereusement !  Mort de Rire

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Je peux vous dire que mon supérieur a entendu parler du pays! De la peur je suis passée à la colère, j'ai dû lui faire peur, il m'a fait ce regard  Shocked Mort de Rire  il a vite trouvé une solution pour réparer cette situation qui s'avère trés dangeureuse! Pour le rachever, je lui ai dit je ne veux sûrement pas mourir pour la paie de misère que j'ai!  lol Mr. Green  

Ma pauvre Barbara tu as dû avoir hyper mal! Sad

Journée dangerous pour toi et moi hier! lol

Barbara

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

J'ai reçu dans la soirée un de ces appels téléphoniques que tout le monde redoute... Celui qui annonce une mauvaise nouvelle ! Je vous préviens tout de suite afin de vous rassurer, l'histoire finit bien. Ma mère m'a annoncé que mon père avait eu un accident de voiture en rentrant du travail et elle faisait route vers les urgences en compagnie de mon frère et ma sœur. Et moi impuissante, à des centaines de kilomètres... j'enrage !
Pluie orageuse, chaussée glissante après forte chaleur, fatigue et vitesse (faut se rendre à l'évidence...) qui ont eu pour conséquence une mauvaise appréciation des distances, bref j'attends d'en savoir plus mais il aurait heurté l'arrière d'un camion et d'après les témoins, il a fait plusieurs tonneaux ! Mon père ne se souvenant que d'un banal tête-à-queue et la voiture étant morte, je vous laisse imaginer le coup qu'il a pris sur la tête... Le fait est qu'il s'en sort avec quelques égratignures mais étant donné l'état de la voiture bonne pour la casse, les flics ont purement et simplement confié à ma mère qu'il avait eu beaucoup de chance.
Pendant que je parlais à ma mère en pleurs, j'étais très zen et je l'ai réconfortée en relativisant... Il rentre à la maison dès ce soir ! Mais bizarrement, je suis beaucoup moins sereine depuis que j'ai raccroché. Je crois que je suis moi-même en train de réaliser ce qui s'est passé. Et si cet accident avait provoqué un carambolage et d'autres victimes ? Et si ses blessures avaient été plus graves ? Enfin bon, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

Aurelle-sims

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Barbara, on s'en remet vite, pense à ton papa qui est encore en vie. Je peux te dire que j'ai vécu deux accidents traumatisant dans ma vie et on finit par s'en remettre. Si ton papa rentre dès ce soir, c'est qu'il a eu beaucoup de chance et reste consentré sur le fait qu'il est en vie et chanceux et oublie le reste. Ne pensons pas à ce qui aurait pu ce produire. Je sais, c'est dur, il y a deux mois, je me suis sans arrêt posé la question de ce qui aurait pu se passer si ce gars en moto cross serait mort entre autre, mais petit à petit tu y penses de moins en moins. Mais c'est des épreuves de la vie qu'on aimerait vraiment éviter, je te l'accorde.
Je souhaite un bon rétablissement à ton papa et j'espère que les assurances ne l'attende pas trop au tournant, car je sais, ce n'est que matériel mais on y pense quand même !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

waouh....j'espère qu'il se rétablira vite

embrasses tes parents & ta soeur de ma part quand tu les aura à nouveau au tel !!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi, on peut imaginer l'émotion d'un tel coup de téléphone et l'angoisse que cela procure. J'éspère que ton papa se rétablira vite.

Barbara

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Je vous remercie les filles et si j'en ai parlé, c'est justement pour éviter de cogiter plus longtemps. Ces mauvaises pensées étaient inévitables et c'est d'autant plus difficile à vivre quand on fait sa vie loin de ses proches et que ce genre d'évènement survient. Mais tout est bien qui finit bien.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Ma pauvre Barbara, tu dois être toute retournée! C'est normal que tu ne peux t'empêcher rétrospectivement de penser que ça aurait pu être plus grave. C'est dans ces moments là que tu aimerais être près de ta famille.
Bon rétablissement à ton papa!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

oui, même quand on ne veut pas y penser, certaines choses reviennent à l'esprit et te travaillent !!!

Dis-toi que ton papa a eu beaucoup de chance... et nul doute que tu savoureras d'autant plus de le revoir, la prochaine fois que tu descendras en famille, et même maintenant en l'ayant au bout du fil. Bon rétablissement à lui et fais attention à toi aussi !!! dans ces moments où on cogite, on peut avoir des blancs, des absences, des moments où l'esprit est ailleurs, et c'est le plus dangereux pour nous... 

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Sujet Libre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 7 sur 18 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims