rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sujet Libre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLUt1
Tiny RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
C'est vraiment moche !! Je suis vraiment désolé pour elle !! J'espère que les assurances rembourseront à hauteur de la perte, mais ça, ça m'étonnerais fort hélas !
Elles remboursent mais prennent bien leur temps malheureusement.
Stell, j'espère que ta tante va se remettre et pourra, à défaut de retrouver ses affaires, être remboursée par l'assurance. Pour avoir vécu cette situation, je peux dire qu'un cambriolage est une expérience assez traumatisante. En fait, ce n'est pas tant le vol de tes affaires que l'intrusion chez soi qui fait du mal. On se sent mal à l'aise de savoir qu'une personne a pu rentrer chez nous, tout mettre à sac, voir des photos, etc... Cela prend parfois du temps pour se remettre de ce choc. Ce que je dis peut vous paraître démesuré mais lorsqu'on l'a vécu, c'est réellement ce que l'on peut ressentir mais après tout dépend des personnes bien sûr...
Bon courage à ta tante et plein de bises, Stell ;-*

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

ptitLUt1 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
C'est vraiment moche !! Je suis vraiment désolé pour elle !! J'espère que les assurances rembourseront à hauteur de la perte, mais ça, ça m'étonnerais fort hélas !

Elles remboursent mais prennent bien leur temps malheureusement. Stell, j'espère que ta tante va se remettre et pourra, à défaut de retrouver ses affaires, être remboursée par l'assurance. Pour avoir vécu cette situation, je peux dire qu'un cambriolage est une expérience assez traumatisante. En fait, ce n'est pas tant le vol de tes affaires que l'intrusion chez soi qui fait du mal. On se sent mal à l'aise de savoir qu'une personne a pu rentrer chez nous, tout mettre à sac, voir des photos, etc... Cela prend parfois du temps pour se remettre de ce choc. Ce que je dis peut vous paraître démesuré mais lorsqu'on l'a vécu, c'est réellement ce que l'on peut ressentir mais après tout dépend des personnes bien sûr...
Bon courage à ta tante et plein de bises, Stell ;-*

Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai été traumatisée pendant des années!

Quand je rentrais le soir, j'avais peur d'ouvrir la porte de ma chambre (parce que c'est par là qu'ils étaient rentrés) et mes parents ont du me mettre des volets pour que j'arrive à dormir à nouveau!
Et quand j'ai enfin réussi à m'en remettre, on est venu cambrioler deux fois dans le bâtiment où je bossais et c'est moi qui aies découvert à chaque fois!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

hey beh !! Shocked

ma mère s'est faite cambriolée aussi peu avant ma naissance (genre un an ou deux avant) elle au rdc, du coup elle a déménager mais en habitant en étage mais finalement elle a du déménager à nouveau à cause d'une démone qui est sortie d'elle Mort de Rire au RDC mais depuis 32 ans où nous sommes (enfin maintenant je vis seule LOL) bah on a rien eu

ma tante a eu les "ordinateurs" "l appareil photos" qu on leur a offert en Novembre, des bijoux je crois aussi, en fait y a + de dégâts que de vols..

ils ont fouillé le buffet mais ont mit bien délicatement la vaisselle sur la table pour ne pas casser.....et à l'étage ils ont arraché les fils de l'ordi pour le prendre et du coup plus d'internet..

et ils n'ont pas retournés les matelas pour fouiller si il y a de l'argent, les flics ont trouvé ca "étonnant" car en général les cambrioleurs font ca

façon chez mon oncle & ma tante faut pas chercher à trouver de l'argent...mon oncle est pas fou il irait pas le planquer là... Mort de Rire

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Me permets un bout de tarte ce matin. Je me bât contre mes kilos superflus depuis plus d'une semaine alors rien ni personne ne m'empêchera et surtout pas monsieur cricri !! Mort de Rire

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

t'as bien raison !!  Okay

y a pas de mal à se faire du bien  Mr. Green

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

C'est la clef de la réussite du régime : se faire plaisir de temps en temps Wink

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Oui, ben il y a personne nul part !! Pour un samedi soir !! Du coup, je fais du crochet !! mdr !!

Merci Sister

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Merci à vous toutes pour ne pas avoir pourri l'ambiance du forum avec vos opinions politique. Ce qui prouve encore le bons sens des membres de ce forum. Nous savons quel sujet aborder et les sujets qui sont trop délicat.

Puis de toute façon, je pense que tout le monde à jugé que ce forum n'était pas approprié pour ça. Quand je vois ce genre de sujet trainer sur d'autres forums dont le thème n'a rien à voir, je trouve ça complèment bête.

Alors bravo les filles pour votre discrétion par rapport à ce sujet délicat dont nous partageons pas toute le même opinions. Je pense que ça aurait pu être catastrophique pour l'ambiance de ce forum ou la paix et la dignité règne.

Bravo les filles. Bisous à toutes.

Merci Sister

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

oui ce n'était pas l'endroit, et chacun a le droit d'avoir ses opinions... heureusement encore Wink

bizarre mais je ne t'imagine pas faisant du crochet ou du tricot ou couture.... ce genre de truc m'a passé il y a longtemps d'ailleurs !

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

normal mon Aurore !!

sauf si évidement des membres souhaitent un sujet "politique" pour en parler en tout respect et entendement des divers opinions  Mr. Green ...perso je n'aime pas trop en parler  Mort de Rire

Kimmy

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Je me sens forcément un peu moins concernée que vous par ces élections et je ne parlerai pas de politique ici!
Mais je suis choquée par le manque de respect de certaines personnes (sur facebook principalement). On n'est pas tous d'accord mais la moindre des choses est de respecter les choix et les opinions d'autrui!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

oui y en a qui sont traité de "pauvres cons d'avoir voté" même Yannick Noah est maudit car il a chanté hier soir pour Hollande...c'est son choix....

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

La politique est un bien souvent un sujet de discordes! Pour ma part, j'ai été choquée par certaines publications sur fb.
Quelle paix et sérénité de venir sur notre fo bien aimé et de ne pas en débattre. Very Happy  Les opinions de chacun doivent être respectées, c'est ce que je pense!

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 01:04 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Voici mon 2000 ème message. Celui ci sera pour vous dire que je vous aimes tous et que je suis fière de vous et de notre forum. Notre forum qui grandit de jour en jour et qui prouvre à quel point l'une des meilleures artistes que je connaisse est apprécié.

Je vous aime tous mes fidèles RST.

Bisous à tous !!

Bon ben !! Mon trophée maintenant !! Cool Mort de Rire

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 04:20 (2012)    Sujet du message: Sujet Libre Répondre en citant

Le voilà ton trophée ! On t'aime aussi Aurore. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Sujet Libre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 4 sur 18 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims