rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Premiers baisers

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLUt1
Tiny RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir le sujet puisque nous n'en avons pas encore parlé ici. En ce moment je revois la série Premiers baisers qui était la série petite soeur d'Hélène et les garçons. Je pensais que ça aurait mal vieilli, que ce n'était plus drôle et un peu niais. Et bien en fait je m'amuse beaucoup en retrouvant les aventures de Justine et sa bande d'amis avec un gros faible pour Annette, sa petite voix et ses aventures toutes plus farfelues les une que les autres. Et puis ça fait plaisir de revoir Hélène à ses débuts quand elle n'était pas encore (trop) célèbre!On peut facilement trouver les épisodes (en tout cas les premiers) sur la chaîne SériePremiersBaisers sur Youtube ( http://www.youtube.com/user/SeriePremiersBaisers )
Et vous, vous aimez? Vous l'avez suivi avant ou en même temps qu'Hélène et les garçons? Des personnages préférés?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

ado oui je regardais, mais à présent non, j'y arrive plus en fait, ca m'exaspère la série 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

J'ai eu ma période Premiers Baisers Very Happy
Avec mes cousins, on s'était attribué des rôles et on jouait à PB. J'étais Justine et mes cousins étaient Luc et François.
Quand j'y repense, je suis morte de rire!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

On l'a toutes fait ça soso lol !! Moi aussi avec les copines on jouait à H&G d'ailleurs ça me faisait rire car elle se battait toute pour être Hélène ! mdr !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

et toi tu etais Joh'  Mr. Green

j ai jamais joué à ca, je jouais + à la petite maison dans la prairie, j'étais Laura ou Albert LOL

Kimmy

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

Mais faut dire aussi que les pauvres cousins ne connaissaient pas du tout la série et je les avais obligés à regarder!
Nicolas n'était pas ravi d'être François Smile

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

Comme je le comprends  Mort de Rire

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

J'aime bien. Il m'arrive de regarder quand ça repasse sur AB1 mais franchement, le début est d'un niais. On critique le début d'HG mais c'est rien à côté de celui de PB. LOL

Kimmy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

Je n'ai plus regardé depuis des années, je n'ose pas Rolling Eyes

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

moi j'ai reregardé de temps en temps sur ab1 chez ma soeur mais je sais qu'il faudrait que je reprenne la série depuis le début mais j'avoue que c'est un peu trop long  Laughing

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

Oui il y a plus de 300 épisodes je crois.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

ah oui quand même  Mr. Green

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:34 (2012)    Sujet du message: Premiers baisers Répondre en citant

J'avais une scène culte à l'époque avec mon frère c'est celle où Justine et Annette ont dormi ensemble dans le lit de Jérôme et le lendemain matin les parents de Justine leur demande comment s'est passée leur nuit. On adore la tête qu'elles font et les répliques qui suivent. Elles disent ensemble un truc du genre c'était génial, formidable avec une tête toute joyeuse et Justine dit sur un ton gentil, Annette a été parfaite... et celle-ci est toute contente et d'un seul coup, Justine enchaîne en disant à partir de deux heures du matin, elle a arrêté... d'écouter Roch Voisine... en regardant Annette du genre elle a été ch..... et Annette fait la moue confuse et dégoûtée... Mort de Rire
Ce n'est pas marrant comme ça, mais mon frère et moi à l'époque, on se passait cette scène-là en boucle en rigolant... Mr. Green
Si cela se trouve, aujourd'hui, on ne trouverait pas du tout ça drôle, mais plutôt cucul... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Premiers baisers

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims