rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Rencontres entre membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Moi j'aurais été ravie, mais ce n'est pas la bonne période. Certaine ne le savent pas encore mais j'attends un bébé et un week-end à Paris reste tout de même très fatiguant. J'en fais 2 ou 3 par an et je mets toujours 2 jours pour m'en remettre même si c'est des week-end que je ne râterais pour rien au monde !! En octobre je serais dans mon sixième mois donc je pense que ça sera trop crevant pour moi. ça sera pour une prochaine fois en ce qui me concerne !! Sorry les filles et ça aurait été avec plaisir !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:

Moi j'aurais été ravie, mais ce n'est pas la bonne période. Certaine ne le savent pas encore mais j'attends un bébé et un week-end à Paris reste tout de même très fatiguant. J'en fais 2 ou 3 par an et je mets toujours 2 jours pour m'en remettre même si c'est des week-end que je ne râterais pour rien au monde !! En octobre je serais dans mon sixième mois donc je pense que ça sera trop crevant pour moi. ça sera pour une prochaine fois en ce qui me concerne !! Sorry les filles et ça aurait été avec plaisir !!
tu es tout naturellement excusée !!!
de toute manière, les vagabondages ce n'est pas terrible pour toi.....

Sinon, je suis OK aussi Nelle, ça pourrait être sympa. Je suis partante aussi, et bonne idée d'en parler lors du chat.. si notre matou n'est pas trop capricieux et accepte qu'on ne casse pas du sucre sur le dos de Linda !!

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

félicitations Aurore pour ton bébé 

et sinon c'est une bonne idée mais pour moi financierement c'est impossible de me prévoir un week end à paris et dieu sait pourtant pour l'avoir déjà fait que j'adorerais vous rencontrer même si je suis pas énormément présente sur le forum 

merci ma volca

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Ce n'est que partie remise les filles, j'espère bien qu'on pourra faire ce type de rencontres régulièrement.

Et Aurore, en effet ce n'est pas le moment de partir en vadrouille. Du repos, du repos, du repos..!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Tu n'as pas à être désolée Aurore, c'est tout à fait compréhensible. Et puis il y aura d'autres occasions, il n'y a pas de raison. La santé de ta petite puce et la tienne sont bien plus importantes. En tout cas, on te racontera. Wink

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

J'attends déjà la date de la suivante et promis, je m'organise pour être parmi vous Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Je salue ton initiative Nelle et je ferai mon maximum pour être parmi vous. Le seul problème, c'est que je travaille habituellement le samedi et le délai est trop court pour prendre mes dispositions. Il n'y a plus qu'à espérer que la date fixée tombe sur un de mes jours de repos et qu'ensuite, le transport soit encore à un tarif abordable.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Felicitations pour ton bebe Aurore!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Un petit récap de ce qui a été décidé:

Date de la rencontre: le 19 octobre
Lieu: autour de Montmartre
Heure: début d'après-midi (à confirmer selon les horaires de train de chacune)
Ce qui est prévu: Une balade dans l'après-midi et un restau ensuite
Commodités: celles qui ne sont pas de Paris ou de proche banlieue se réunissent pour prendre des chambres d'hôtel et optimiser le prix

Seront présentes:
- MOI Mr. Green (je me plie à vos horaires, juste pour le soir il faut que je m'organise rapport à mes horaires de train)
- Laurence
- Séverine (à confirmer)
- Clary
- Barbara (à confirmer)
- Lilou
- Stell
- Sophie (à confirmer si elle arrive à trainer sa cousine pour rencontrer une bande de folles!)
- Cricri95

Voili-voilou!

Si je me suis trompée ou si j'ai oublier quelqu'un, n'hésitez pas à vous rajouter.

Dernière édition par Nelle le Lun 16 Sep - 09:08 (2013); édité 2 fois
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

maria a écrit:
Felicitations pour ton bebe Aurore!

Merci Maria !! 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Si y a pas d'imprévus, comptez sur moi....

On pourrait organiser ça une fois par an ?

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Je m'excuse Nelle, mais je ne peux plus être présente à cette rencontre, à mon grand regret. Pour des raisons personnelles importantes, je ne peux m'absenter de Nancy actuellement! Ton idée est vraiment sympa et j'espère avoir d'autres occasions de vous rencontrer!

RST un jour..RST toujours!

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

J'espère que c'est pas trop grave Cricri. Ce n'est que partie remise, on se réorganisera sans doute un truc au printemps  Very Happy

cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Nelle tu m as oubier a la liste car je voudrai participer a cette rencontre si je fini pas trop tars au travail je vous rejoindrer sur paris

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Oups, voilà qui est réparé Cricri!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Rencontres entre membres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 2 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims