rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Rencontres entre membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Parlez de vos escapades entre membres rencontrés via le net !!

Dernière édition par Stell le Mer 18 Sep - 00:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

bon bah j'ai revu Soso pendant 4 jours, deux jours chez moi et deux jours à Paris  Mort de Rire

on a passé de bons moments de délires et le manque de sommeil à un effet vraiment bizarre sur nous  en + rajoutez ça au soleil & la 1ere partie d'Hélène + deux petites choses hors contextes !!!

vous avez faillit perdre une admin & une modo  Mort de Rire

Merci à toi Soso pour ton amitié, tes délires, on se revoit bientôt pour une thérapie !!

La fnac, Yaya, Seb, Hélène, les champs Elysées, Le jardin du Luxembourg, le canal St Martin, Hd Diner, que de bons souvenirs partagés avec  toi  Okay

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Merci à toi aussi pour ton accueil et de t'être bien occupée de l'éclopée Wink
C'est sûr que le manque de sommeil est dangereux pour nous Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

On sort de ces idées  Mort de Rire

Dommage qu'on ai peu vu Gwen  Sad

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Hello les filles,

Je me demandais si ça plairait à certaines d'entre vous qu'on s'organise une rencontre en "réel". J'ai vu que nous étions quelques unes à être autour de Paris, donc si vous êtes tentées faites moi signe! J'aimerai beaucoup mettre quelques visages sur les pseudo Wink

(euh, je sais ps trop si c'est le bon endroit où lancer mon appel, donc n'hésitez pas à le déplacer si besoin...!)

Kimmy

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Très bonne initiative Nelle Okay

Je ne suis pas de la région parisienne mais je visite souvent la capitale donc si la rencontre est organisée à l'avance, je pourrais peut-être y participer Wink

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Ca serait sympa Nelle! Very Happy Moi non plus je ne suis pas de la region Parisienne, mais Nancy/Paris... une heure et demie en TGV, ça pourrait peut-être se faire pour moi aussi! Mais en week end la semaine impossible! Et le savoir à l'avance serait bien, pour que je puisse m'organiser! Wink

RST un jour..RST toujours!

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

idem pour moi une journée a paris je l'ai deja fait au moin une fois par an cette année je l'ai pas encore fait en tgv ou en en voiture la plupart du temps !!!!!!tenez moi au courant ca me ferais plaisir egalement  Okay

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

why not  Okay

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

En train, j'en ai pour deux bonnes heures donc y'a pas de souci pour moi. Il suffit de s'organiser. En tout cas, je suis partante. Wink

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Génial!!
 Je veux bien faire la synthèse des réponses et gérer l'organisation. Un samedi mi-octobre, ce serait top. ça nous laisse le temps à toutes de nous organiser et il fait encore relativement bon.

Kimmy

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

En ce qui me concerne, je dois réserver mon train 3 mois à l'avance pour avoir des tarifs raisonnables. Pour la fin de cette année, ça me semble compliqué mais que ça ne vous empêche pas de vous voir en octobre et je participerai volontiers à la prochaine rencontre Wink

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

Bonne idée Nelle, moi aussi je suis partante car la mi-octobre serait un bon moment que c'est la période de mon anniv alors ça serait un super cadeau!!!!
Et puis je serai contente de revoir celles que je connais déjà et encore plus celles que je ne connais pas.

RST un jour...RST toujours

cricri95
Tiny RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

je suis partante aussi ce avec grand plaisir

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:30 (2013)    Sujet du message: Rencontres entre membres Répondre en citant

C'est bien mi-octobre. Ca nous laisse le temps de nous organiser. On pourra en parler jeudi soir lors du chat. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Rencontres entre membres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 1 sur 9 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims