rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Concours Eurovision
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:12 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

J'aime bien aussi le visuel  Okay

Pour Loïc, je n'accrochais pas trop au début mais à force de l'entendre, ça reste en tête. En plus, il signe la chanson, la chorégraphie et les tenues. A 19 ans, ce n'est pas mal!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Oui il est très créatif.  Wink

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 04:48 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

J'aime bien la chanson de Lisa mais bon l'Eurovision chaque année c'est le même scénario. La France ne gagnera pas, même si elle le mériterait. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:15 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Non on ne gagnera plus jamais, je n'y crois plus. C'est trop géopolitique maintenant. Les pays scandinaves votent entre eux, idem pour les pays de l'Est. La France est trop isolée et mal aimée par les autres pays.

Mais j'espère au moins un top 10 car on a une bonne chanson, Lisa a une très belle voix qui monte en puissance, la mise en scène est jolie. On mérite au moins une place dans les 10 premiers en toute objectivité.

Séverine

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:02 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Malgré une excellente prestation, Lisa a terminé 25ème sur 27 avec 4 points. Je trouve cela injuste et sans vouloir être chauvine, on ne mérite pas un tel classement. Je pense franchement que la France devrait se retirer du concours. Je ne dis pas qu'elle aurait dû gagner à tout prix car il y avait de très belles chansons qui étaient meilleures telles que l'Espagne, l'Italie ou encore la Russie. Je reste quand même objective mais ce qu'elle a fait hier ne vaut pas 4 points. Elle aurait pu accéder au moins à la première partie du tableau. C'est de la mascarade ce concours !

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:30 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Séverine a écrit:
Malgré une excellente prestation, Lisa a terminé 25ème sur 27 avec 4 points. Je trouve cela injuste et sans vouloir être chauvine, on ne mérite pas un tel classement. Je pense franchement que la France devrait se retirer du concours. Je ne dis pas qu'elle aurait dû gagner à tout prix car il y avait de très belles chansons qui étaient meilleures telles que l'Espagne, l'Italie ou encore la Russie. Je reste quand même objective mais ce qu'elle a fait hier ne vaut pas 4 points. Elle aurait pu accéder au moins à la première partie du tableau. C'est de la mascarade ce concours !

Je suis entièrement d'accord. Okay

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:23 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

bon ben tu as tout dit , la suede qui a gagné était bien aussi mais comme toi j'étais trés énervé , en tout cas ça montre surtout qu'on a aucun allié en europe , même pas nos voisins ni la belgique ni la suisse ne sont capables de nous donné des points alors que tous les autres pays ont les points de leurs voisins  Rolling Eyes  , la france est détesté il y a pas d'autres mots pour qu'on fasse un tel résultat 

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:53 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Ah non c'est évident. Puis tous ces pays qui chantent en anglais alors qu'ils ne sont même pas anglophones, ça me sidère. Je suis désolée mais je n'appelle pas ça "représenter son pays". Il faut rétablir les premières règles et imposer chaque pays à interpréter sa chanson dans sa propre langue. Nous on repart peut-être bredouille mais on défend notre langue.

Voici la prestation de Lisa si vous n'avez pas suivi l'émission.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:09 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

De toute façon depuis de nombreuses années la France est humiliée dans ce concours et le pire c'est que la France donne de l'argent pour ce concours chaque année. 

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:18 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

C'est le même débat chaque année et le même résultat chaque année... Qui s'en étonne encore ?

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:39 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

La France est juste bien vue pour contribuer financièrement à l'organisation du concours. Il ne faut pas chercher plus loin. Il faut qu'elle arrête d'y participer. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. On finira toujours aux oubliettes quoique l'on fasse.  Rolling Eyes

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:06 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Barbara, il ne faut plus s'en étonner, c'était perdu d'avance, tout le monde le savait. 

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:51 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Belle chanson, je l'avais pas entendu, comme ca fait des annees que je suis plus cette emission. Je suis d'accord que chaque pays doit chanter en sa langue, je n'aime pas le fait que toutes les chansons sont en anglais, moi non plus. C'est quelque chose que j'apprecie dans ce concours que la France toujours participe avec une chanson en francais. 

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je ne regardais plus. J'ai été assez agréablement surprise par l'émission qui je trouve a beaucoup changé. La présentation des pays participants au début était vraiment top et certaines chansons étaient pas mal et entrainantes.

Evidemment je suis très déçue pour la France elle ne mérite pas un tel sort, mais la chanson du pays gagnant "la Suède" est super je trouve. Et l'animation virtuelle autour du chanteur était excellente.

RST un jour..RST toujours!

Séverine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:49 (2016)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Voici la chanson qui va représenter la France à l'Eurovision. C'est officiel.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/29/97001-20160229FILWWW00090-euro…

Perso, j'aime bien. Ca fait Eurovision. C'est moderne et la mélodie reste en tête. Mais on ne gagnera pas, faut pas rêver. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Concours Eurovision

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Evénements
Page 6 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims