rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Concours Eurovision
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Je suis de ton avis Zel. La chanson est belle tout comme la voix mais je la vois pas cartonner à l'Eurovision. Et vu l'attribution des votes aujourd'hui, c'est un miracle si on atteint le top 10.

Cela dit, peut-être que le jury européen fera une fleur vu les attentats dont la France a été victime récemment. Si ça se trouve, on va gagner rien que pour ça.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

j'ai pensé aussi qu'on aurait une fleur à cause des attentats mais j'ai pas osé en parler

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Ce concours n'est déjà pas crédible quand la France se retrouve dernière mais il le sera encore moins si on gagne cette année.  Rolling Eyes

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Exactement Babou.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:12 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Oui je plaisantais quand je disais qu'on gagnerait à cause des attentats qui ont touché la France mais honnêtement, je n'aimerais pas que la France remporte le concours à cause de cela. Ce serait un peu hypocrite de la part des autres pays vu que ces dernières années, on a fini aux oubliettes.  Rolling Eyes

Barbara

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Tu n'as pas tort au fond, il sera intéressant d'en reparler après le concours et de vérifier si ça n'aurait pas pu avoir une quelconque influence sur le classement.

Séverine

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:28 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Si jamais la France gagne et qu'on apprend que les attentats survenus en début d'année aient influencé le résultat, bonjour la polémique !  Rolling Eyes

Barbara

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:31 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Honnêtement, je ne pense pas du tout à la victoire mais on verra bien si la France fait un bond d'une dizaine de places.

Séverine

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Non c'est sûr qu'elle ne gagnera pas mais j'espère au moins une bonne place, genre au top 10 comme Patricia Kaas en 2009. Ca sauvera l'honneur suite aux gamelles qu'on a prises ces dernières années.

A mon avis, celui ou celle qui succèdera à Marie Myriam n'est pas encore né(e).  Laughing

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:57 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

De toute façon je ne regarde plus depuis quelques années à cause des résultats de merde justement ! 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:29 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Il faut regarder les choses en face. C'est géopolitique tout ça ! Chaque année, c'est la même rengaine. Les pays de l'Est votent entre eux, les pays scandinaves aussi. La France est carrément isolée. Mais bon, il faut être objectif et bien admettre qu'elle méritait pas de gagner l'an dernier. C'était un désastre. La délégation française a envoyé 3 gugusses avec une chanson débile. On a fini dernier avec seulement 2 points. La honte !  Mort de Rire

Néanmoins, le Royaume-Uni concourait avec une très belle chanson et elle n'a fini que 17ème je crois.  J'ai du mal à comprendre les goûts des Européens.

Pour avoir une chance de gagner cette année, il faut que Lisa Angell se laisse pousser la barbe.  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:33 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire faut reconnaitre aussi que l'an dernier conchita pour le coup était vraiment la meilleure , une voix extraordinaire et une super chanson , et tu as entièrement raison pour al france mais n'oublie pas que c'est le public qui a voté entre 3 , les deux autres étaient pas extraordinaires mais bien moins débiles
quand au royaume uni il est devenu presque aussi isolé que la france il présente toujours de bonnes chansons mais finissent toujours dans les derniers

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:38 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Moi aussi j'avais adoré Conchita. J'espérais qu'elle gagne et elle a gagné. J'étais super contente. Superbe voix, superbe chanson, superbe prestation ! 

Oui le Royaume-Uni ne cartonne plus à l'Eurovision depuis des lustres. A l'instar de la France, il est isolé et est aussi victime des votes géopolitiques.  J'avais lu quelque part qu'il envisageait même de se retirer du concours. 

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Tout comme Aurore, il y a quelques temps que je ne regarde plus. Je m'informe juste sur la chanson gagnante par simple curiosité.

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:02 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Moi je zappe toujours pour la distribution des points, un bon moment de rigolade.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Concours Eurovision

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Evénements
Page 3 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims