rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Concours Eurovision
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

J'aimais beaucoup aussi "Je n'ai que mon âme" de Natasha St-Pier

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

et "croire" de Lara Fabian

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Il y avait aussi "Il faut du temps" de Sandrine François. Une voix magnifique.

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

La France a encore brillé hier soir à l'Eurovision. Elle a fini 22ème sur 26 pays et n'a récolté que 21 points. Mr. Green

Je suis déçue car Anggun avait fait une bonne prestation mais c'est encore et toujours les votes géopolitiques. Rolling Eyes

Néanmoins bravo à la Suède pour la victoire. C'était mérité.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Je n'ai pas regardé, ça me casse les pieds de bloquer une soirée pour obtenir des résultats si médiocre !

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Je te comprends Aurore mais sans être chauvin, Anggun ne méritait pas la 22ème place. Elle aurait largement pu finir au moins au top 10. Tous ces mois de boulot et de préparation pour ça, c'est le bad.

Aujourd'hui l'Eurovision est plus un concours politique qu'un concours musical et c'est bien dommage. Ce n'était plus ce que c'était il y a 30 ans.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Je suis bien de ton avis !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Voici la prestation d'Anggun samedi soir pour ceux qui l'ont pas vue :

http://www.youtube.com/watch?v=s4JDIrzli7I

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Ce concours n'a aucune crédibilité à mes yeux! A partir du moment où 5 pays sont déjà sélectionnés d'officice uniquement pour un aspect financier, ça veut tout dire Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Séverine

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Oui les pays du big 5 ne sont juste bons qu'à donner du fric pour l'organisation du concours. Mais ils n'ont plus aucune chance de gagner puisque les votes sont géopolitiques. Si Anggun avait représenté la Russie par exemple, il y a fort à parier qu'elle aurait été mieux placée dans le classement.

Puis quand tu vois l'Espagne terminer que 10ème alors que la chanson est sublime et que la voix de la chanteuse est une perle et ensuite un groupe de mamies débarquant tout droit de la Russie et qui chantent comme des casseroles arriver en 2ème position, y'a un problème. Faut pas nous prendre pour des cons. Mort de Rire

Apparemment la France et le Royaume-Uni envisagent d'arrêter de participer à l'Eurovision. Ils ont bien raison puisqu'ils n'ont plus aucune chance de gagner tant que les votes seront géopolitiques. C'est devenu de la pure magouille.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Merci pour le lien. Je connaissais la chanson mais je n'avais pas vu la prestation d'Anggun. Elle méritait une meilleure place mais je ne suis malheureusement pas surprise par le classement.
Citation:
Apparemment la France et le Royaume-Uni envisagent d'arrêter de participer à l'Eurovision. Ils ont bien raison puisqu'ils n'ont plus aucune chance de gagner tant que les votes seront géopolitiques. C'est devenu de la pure magouille.

Le système de vote n'est pas crédible et ce serait une bonne décision. On a rien à y gagner, tout à y perdre !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Et surtout on ferait des économies. Mr. Green

Franchement, ça sert à quoi d'investir autant d'argent pour un concours qu'on ne risque plus de remporter ? Même si Mylène Farmer ou Céline Dion nous représentaient, on gagnerait même pas.

Il y a quelques années, nous avons envoyé Patricia Kaas pour défendre nos couleurs. On pensait que grâce à son succès dans les pays de l'Est, on avait une chance mais on a fini 8ème.

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Je tombe sur ce topic un peu en retard...

Je vais être critique mais le texte est très répétitif limite j'ai envie il ne me touche pas, je ne suis pas surprise du classement. Alors certes, la musique est entrainante, mais franchement les auteurs de la chanson française  ne sont plus ce qu'ils étaient, ils cherchent à tout pris à faire des titres qui répondent à la mode du moment (electro-pop ou autre), tout ça pour le fric! comment voulez vous que nos artistes soient originaux que tout n'est que de réchauffer, des chansons traduites pour la france ou une pale copie des autres.

Augunn avait toutes ses chances, côté vocal, mais côté texte elle l'a été mal orienté

Je préfère les textes de Sandrine Francois, lara fabian, lionel tim, natasha st pier et et bien sur le "comme un enfant aux yeux de lumière"

Merci Zel^^

Séverine

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

Voici la chanson qui va défendre nos couleurs au prochain concours de l'Eurovision qui se déroulera en mai prochain en Autriche.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: Concours Eurovision Répondre en citant

personnellement j'aime la chanson et la voix jee la trouve trés jolie mais je me fais aucune illusion sur la place qu'on aura

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Concours Eurovision

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Evénements
Page 2 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims