rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Emissions spéciale AB

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Emissions spéciale AB Répondre en citant

Je ne sais pas qui a regardé l'emission spéciale AB hier soir sur TMC mais j'ai trouvé l'émission pas mal du tout.

Le seul reproche que j'aurais à faire c'est que certaines célébrité qui ont largement fait le succès des sitcoms tel que Laure Guibert, Thierry Redler et bien sûr Rochelle Redfield n'ont pas été assez mis en avant. Même si ils n'ont pas pu faire d'interview, ils auraient pu faire une petite parenthèse sur ses acteurs. Le passage sur Malaury Nataf on aurait pu s'en passer. La carrière de Thiery Redler ou Rochelle est bien plus intéressante.

Mais bon comme on dit il faut se contenter de ce qu'on nous donne, Rochelle à quand même apparue dans les extraits et Seb à un peu parlé d'elle, même si c'était pour un cour instant.

Dans l'ensemble j'ai apprécié l'emission.

Toutefois, je suis peu être parano, mais dans cette emission, notament dans le passage sur les mystères de l'amour j'ai ressentie une faille par rapport à Rochelle. C'est tout de même incroyable qu'isl n'aient pas parlé de ce qu'est devenu son personnage et l'actrice, surtout qu'elle a fait 5 épisodes, il ne faut pas l'oublier tout de même. Azoulay doit être vraiment au plus mal sur le sujet Rochelle Redfield. C'est ce que je ressens en tout cas.

En plus, dire que Tom Schacht fait les allez retour Suède/France alors que Azoulay soutient que l'absence de Rochelle était également un problème de finance, je trouve ça super osé. Il a les moyens de payer les frais de transport de Tom mais pas de Rochelle. Dingue quand même.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Emissions spéciale AB Répondre en citant

Je n'ai regardé que la partie concernant H&G mais j'ai pensé exactement la même chose en entendant Tom dire qu'il faisait les A/R Suède-Paris!
C'est vrai que Rochelle a été à peine mentionnée dans le sujet sur Sébastien alors que certains ont eu droit à un reportage bien développé!
Comme tu dis Aurore, je pense vraiment que 'le cas Rochelle' est vraiment un sujet sensible pour Mr Azoulay!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Emissions spéciale AB Répondre en citant

Par contre j'ai adoré Philippe quand il dit qu'il avait envie de revenir alors il appelle Azoulay "la queue entre les jambes" mdr ! ça ne m'étonne pas de Philippe !! ptdr !!

Merci Sister

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Emissions spéciale AB Répondre en citant

Philippe ne se cache jamais derrière de fausses raisons ou excuses. Il reconnaît tout à fait qu'il est principalement revenu parce qu'il avait besoin de 'bouffer' et n'a jamais caché sa relation très "Je t'aime, moi non plus" avec JLA.

J'ai bien aimé le passage où Patrick dit qu'il était ingérable et qu'Hélène voulait le virer! Quand on sait qu'ils sont devenus super proches par la suite... Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Emissions spéciale AB Répondre en citant

Comme on dit, "qui aime bien chatie bien" lol !!

Merci Sister

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Emissions spéciale AB Répondre en citant

J'ai bien aimé l'émission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Emissions spéciale AB

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Emissions TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims