rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Questions des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Contact Admin et modos communication entre les membres et le staff Aide, conseils, questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

J'ai un souci... je suis sur google chrome (je ne supporte plus IE) et quand je veux faire un copié-coller sur Word  pour imprimer et lire plus facilement, ça me met systématiquement le fond violet du fofo... faut que je fasse ensuite des manip pour enlever, mais du coup, je perds la mise en forme (gras, italique)... 

si quelqu'un a la solution, j'achète (pas cher  Mr. Green ... façon de parler !!)

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

t as essayé de coller en texte brut ? parfois ils proposent ca....

clary
Adult RST

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

non, copié-coller simple... j'ai pas la possibilité en texte brut en word 2007 !!

ça ne le fait pas si je suis sur IE et word 2000 (c'est à dire au boulot - mais le problème, j'ai trop de boulot au boulot pur surfer, et surtout, vu comment l'ordi est placé, ça craint !!!! tout le monde peut voir où je surfe)

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:50 (2012)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

Comment peut-on poster un lien youtube par exemple sur le fo. Je n'y arrive pas! Merci Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

Tu écris ton lien entre deux balises [media]

[media]TON LIEN [/media]

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

Merci Kimmy! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

clary
Adult RST

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

je me pose une question ce soir... oui, curieuse idée de me poser unn question le soir, à cette heure-ci....  Evil or Very Mad

pourquoi il y a un répertoire appelé "fic tétralogie" et un autre situé ailleurs "fic tétralogie H&G" ?
si on peut m'éclairer et me dire le nuance, je veux bien.... 

Merci d'avance Okay

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

clary a écrit:
je me pose une question ce soir... oui, curieuse idée de me poser unn question le soir, à cette heure-ci....  Evil or Very Mad

pourquoi il y a un répertoire appelé "fic tétralogie" et un autre situé ailleurs "fic tétralogie H&G" ?

Merci d'avance Okay

Alors la réponse est simple.

Fic tétralogique est dans la partie des créas basées sur les personnages joués par Rochelle. Donc on trouvera des fics sur la tétra mais dont l'histoire tourne autour de Johanna.

Fic tétralogie H&G est dans la partie des créas qui n'ont rien à voir avec les personnages que Rochelle a interprété. Une partie destinée à présenter nos créas sur d'autres sujets et d'autres univers. On voit apparaitre dedans "Fic tétralogie H&G" car ce sont des fics sur la tétra mais qui ne tourne pas autour du personnage de Johanna. ça peut être sur Hélène par exemple.

Tu as compris ?

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

clary
Adult RST

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
clary a écrit:

Merci d'avance Okay

Alors la réponse est simple.

Fic tétralogique est dans la partie des créas basées sur les personnages joués par Rochelle. Donc on trouvera des fics sur la tétra mais dont l'histoire tourne autour de Johanna.

Fic tétralogie H&G est dans la partie des créas qui n'ont rien à voir avec les personnages que Rochelle a interprété. Une partie destinée à présenter nos créas sur d'autres sujets et d'autres univers. On voit apparaitre dedans "Fic tétralogie H&G" car ce sont des fics sur la tétra mais qui ne tourne pas autour du personnage de Johanna. ça peut être sur Hélène par exemple.

Tu as compris ?

oui, maintenant ça va mieux !  j'avais pas fait gaffe jusqu'à maintenant, qu'il y en avait 2...
Il y avait 1 subtilité que je n'avais pas prise en compte !

mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

Je ne trouve plus mes fictions? Vu que ca fait un moment que je n'étais là, c'est probablement du aux changements du forum... Ou est-ce que vous avez (par erreur) supprimé mes fictions?
SVP Aidez- moi =)

bises

edit: je viens de les trouver... bien cacher^^

Merci à Soso pour mon kit =)

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

non mais comme si on allait te virer tes fictions  Razz

t'es pas bien ma little sister  Mort de Rire

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

Je ne parviens plus à citer des messages en cliquant sur le bouton "citer"
Ca est déjà arrivé à quelqu'un?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

clary
Adult RST

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

Kimmy a écrit:

Je ne parviens plus à citer des messages en cliquant sur le bouton "citer"
Ca est déjà arrivé à quelqu'un?
oui ça m'est déjà arrivé ici d'ailleurs, il y a 2 mois ou un peu moins...
maintenant ça marche, alors que je n'ai rien fait, donc je ne saurais pas te dire comment faire.

clary
Adult RST

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: Questions des membres Répondre en citant

bon, me voilà avec une question ou un bug !!!

depuis quelque temps, il arrive qu'en me connectant, Firefox me dise avoir bloqué des pop-up. Je suppose alors que c'est pop-up de MP, mais je n'ai pas de MP en attente. Je ne pense pas que ce soit de la pub, car ça a l'habitude d'ouvrir carrément une nouvelle fenêtre.
ça a commencé à peu près la semaine dernière, peut-être en même temps que les pubs dans les sujets (que j'ai pu virer en téléchargeant un logiciel) mais c'est bizarre, ce truc.

A noter que je dois utiliser FF pour avoir la pleine mesure du site : l'autre fois, je ne pouvais pas citer en utilisant IE. Je n'ai pas essayé avec GC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Questions des membres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Aide, conseils, questions
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims