rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Débats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Que pensez-vous de la réforme des régions ? Etes-vous pour ou contre ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:47 (2014)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je sais pas si c'est la solution pour permettre à la France de faire des économies, mais après tout, je ne suis pas contre. ça ne me dérange pas d'être rattaché à la Bourgogne.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

En tant que Nordiste, je peux dire que je n'adhère pas à la fusion Picardie/Champagne-Ardennes. Ici dans le Nord, on dit que les Picards sont nos cousins. Les Nordistes et les Picards parlent la même langue régionale, ont la même culture. Cela aurait été beaucoup logique de rattacher la Picardie au Nord-Pas de Calais et non pas à la région Champagne-Ardennes. Rolling Eyes

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ce seront des économies de bouts de chandelle mais je vais me garder de critiquer les efforts faits dans ce sens. En revanche, le découpage est discutable pour des régions comme la tienne Séverine. Je pense comme toi qu'il est important de conserver, dans la mesure du possible évidemment, une certaine logique d'un point de vue historique et géographique mais je crains qu'on nous impose surtout des arrangements d'ordre politique. Bref, ça se discute selon les régions. 

Que ma région actuelle soit rattachée à la Franche-Comté ne me dérange absolument pas, j'aimerais cependant connaître le ressenti d'un Bourguignon pure souche. D'après ce que tu dis Aurore, les deux régions semblent quand même assez liées. Le bon point, c'est l'union de la Haute et de la Basse Normandie que j'approuve totalement. Concernant ma région d'origine, je suis satisfaite qu'elle reste la même. L'éclatement des Pays de la Loire n'était pas souhaitable, au risque d'un trop fort déséquilibre si la Bretagne récupérait la Loire-Atlantique et une deuxième capitale telle que Nantes. La fusion la plus absurde reste pour moi celle du Centre, du Limousin et du Poitou-Charentes. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:29 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Allez ça fait un moment qu'on a pas lancé de débat. J'en ai un qui me vient en tête. 

Etes vous pour ou contre la chirurgie esthétique ? 

Est ce que vous apportez un certain jugement négatif à l'égard des femmes qui ont recours à cette pratique ? ou Est ce que vous êtes tolérante vis à vis de ses pratiques artificiels ? 

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:41 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Moi je ne suis ni pour ni contre. Tout dépend des circonstances. Par exemple,  pour une personne qui a le visage complètement défiguré suite à un grave accident veut recourir à la chirurgie esthétique pour essayer d'avoir un nouveau visage, je trouve cela légitime. Mais je trouve idiot une femme qui veut se refaire la poitrine ou le nez parce qu'elle est complexée. On est comme on est, c'est tout. Surtout qu'en général, le résultat n'est pas fameux.   Mr. Green

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je te rejoins un peu Séverine. Je suis ni pour, ni contre. J'ai des avis un peu différent concernant cette pratique. 

Je revendique clairement les femmes qui sont refaites de la tête aux pieds au point de ressembler à une poupée barbie. Certaine femme sont même hystérique au moindre défaut qui occuper leur corps. Une chirurgie esthétique est belle quand elle ne se voit pas. 

En ce qui concerne ce que tu as dis Séverine sur la chirurgie après accident ou visage abîmé, je considère ça comme de la chirurgie réparatrice, comme pour les femmes qui se font refaire le ventre ou les cuisses après avoir perdu beaucoup de poids. Pour moi ce sont des actes réparateurs et je ne l'inclus pas dans la chirurgie esthétique, même si on parle bien de Chirurgie Esthétique dans ce genre de cas. 

Je ne suis pas contre les injections de botox pour les femmes qui vieillissent trop vite. Je veux dire que ça doit être dur pour une femme de voir ses premières rides qui apparaissent alors qu'elles n'ont même pas trente ans. Dans ce cas là, je peux comprendre qu'une femme se fasse des injections, mais ça ne rentre pas n'ont plus dans le cadre de la chirurgie esthétique, mais pour moi ça la rejoins puisque c'est une manière clair de changer légèrement son apparence physique. 

En ce qui concerne les seins, pour une femme qui a de trop petit sein je parle en dessous du 85 B par exemple, ça doit être un véritable complexe. Donc je peux comprendre les femmes qui font mettre des prothèses mammaires. 

Le nez, je le conseil à personne si c'est pour un léger détail car étant passé sur le billard pour raison réparatrice, je peux vous garantir que ça fait horriblement mal. 

Le lifting, pourquoi pas, mais pas trop tôt. Il est un peu démesuré de faire un lifting pour quelques ridules. Je pense que c'est une pratique qu'on peut envisager quand les vraie rides sont présentes. Mais mon opinion se rejoint avec le botox. C'est bien pour les femmes qui vieillissent trop vite. Pour les femmes qui ont plus de 60 ans, je pense que c'est normal d'avoir des rides et stupide de se faire lifter. De plus, une femme avec des rides peut être très belle. 

Donc, je ne juge pas les femmes qui ont recourt à la chirurgie esthétique, mais il ne faut bien sûr pas en abuser. De plus, je pense que à la longue ça peut nuire à la santé. 

Je précise par contre que ce débat n'est pas inspiré par un de mes projets,  Mort de Rire , c'est juste ma mère qui a bientôt 47 ans, qui m'a clairement dit qu'elle envisageait de se faire des injections de botox. Donc ça m'a inspiré ce débat. 

En ce qui me concerne, je ne dis pas que j'aurais jamais recours à ce genre de pratique car il ne faut jamais dire jamais, mais pour l'instant mon visage me convient !! lol 

Merci Sister

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

En general, je ne suis pas ni pour ni contre, moi non plus. Comme vous, je suis pour les chirurgies reparatrices et je peux aussi comprendre que si une femme se sent tres mal avec un trait particulier sur son visage ou sur son corps, se tourne a la chirurgie esthetique pour aide. Aussi, je ne suis pas contre le botox dans quelques cas. Mais je crois qu'il y a des limites. C'est tout a fait naturel de vieillir et je trouve qu'on doit laisser le temps nous vieillir, je trouve beau de vivre notre age sans rancoeur. Ce qui compte c'est ce qu'on ressent et qu'on reste jeunes dans le coeur. Ca ne veut pas dire qu'on doit pas prendre soin de nous et de notre apparence, quand meme. 

Bien sur, si une femme vieillit trop vite, je peux comprendre qu'elle fait quelque chose pour empecher ca, mais en general, le lifting, c'est pas ce que je ferais moi (enfin je crois). Et je suis totalement contre l'idee de refaire tout un visage et tout un corps et devenir pratiquement quelqu'un d'autre pour ressembler a une star ou a une modele. On est tous uniques et on doit accepter nous-memes comme on est. 

Séverine

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Effectivement, si ça peut permettre à une personne de se sentir mieux dans sa peau, pourquoi pas ? Mais pour le lifting, je trouve que c'est inutile car la vieillesse est un cap que chaque être humain doit franchir. Tout le monde y passera. C'est comme les femmes qui se passent sur le visage des crèmes anti-rides qui sont en plus hors de prix. C'est comme jeter de l'argent par les fenêtres car elles vieilliront quand même quoiqu'elles fassent. 

Mais il y a certaines femmes qui complexent vraiment pour un rien et qui en font toute une obsession. Il y a quelques années, j'ai suivi une femme qui passait dans l'émission "Confessions intimes". Il se trouve que cette femme est complexée par sa poitrine. Elle a des petits seins et a toujours rêvé d'avoir une poitrine plus généreuse. Son mari avait beau lui dire qu'il s'en foutait de tout ça, qu'il l'aimait telle qu'elle était, il n'y avait rien à faire. C'était dans sa tête et rien ni personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Elle était prête à payer n'importe quel prix pour se faire opérer. Son mari s'est même énervé et lui a lancé "Tu ne vas pas nous mettre dans le rouge pour une paire de nichons non ?". Ca m'a bien fait rire.  Mort de Rire

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Par contre ce qui me pose problème moi,  c'est le collagène dans les lèvres. Je vois pas l'intérêt. En plus, bien souvent c'est raté.

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:13 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Oui et c'est ultra moche en plus. 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Oui c'est vrai. Certaines femmes ressemblent à des suceuse de queue avec ça. Je sais c'est très vulgaire mais franc.  Je sors Tu sors

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Tu es crue là Aurore mais le pire, c'est que c'est vrai.  Mort de Rire

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je ne suis pas pour. Quand on est jeune pourquoi changer son corps et quand on vieillit c'est dans l'ordre de la nature! Par contre la chirurgie réparatrice, c'est tout à fait normal. Une chose qui m'exaspère ce sont les personnes qui usent de la chirurgie pour se transformer en sosie de Stars. c'est d'une débilité profonde! Rolling Eyes Genre celle qui s'est transformée en Barbie! Elle cherche toujours son ken la gourde. Mr. Green

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:34 (2015)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Oui Christine. Il y a beaucoup de femme qui en abuse. Le pire c'est les people américaine entre 40 et 50 ans. C'est l'âge que les actrices américaine redoutent car elles deviennent trop âgé pour les rôles de jeunes femmes et pas assez âgé pour le rôle cliché de la bonne mère de famille ou de la jeune grand-mère. J'ai récemment lu un article là dessus qui disait que beaucoup d'actrices ramaient. D'ailleurs c'est pas rare qu'on leur promet un rôle à condition qu'elles passent sur le billard. Sela Ward par exemple avec avoué qu'on lui avait imposé des injections de botox pour qu'elle ait le rôle dans dr House. Idem pour Julia Roberts pour un rôle. D'autre actrice passe par ce genre de compromis sans l'avouer. 

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Débats

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 5 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims