rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Débats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je trouve ca tres bienpour les "gays", à près tout je ne vois pas pourquoi on leur interdirait de se marier. Par contre faut avouer que la "bataille" était trop longue. Maintenant que le mariage gay est légal j'espère que le gouvernement se concentrera sur quelque chose d'autre...

A first love always occupies a special place.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

sidle13 a écrit:
Je trouve ca tres bienpour les "gays", à près tout je ne vois pas pourquoi on leur interdirait de se marier. Par contre faut avouer que la "bataille" était trop longue. Maintenant que le mariage gay est légal j'espère que le gouvernement se concentrera sur quelque chose d'autre...

+1  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 04:17 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

La peine à perpetuité est de 30 ans maximum en France. N'est elle pas une peine trop courte pour certains cas ? A rappeler qu'aux States certaines personnes peuvent être condamné jusqu'à 100 ans de prison.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 07:42 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

non c'est clair...

faudrait rétablir la peine de mort.....et en même temps parfois vu les erreurs de justice comme "Patrick Dills" par exemple.......

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

c'est vrai mais avec les tests génétiques et tout le bastringue en possession de la justice niveau examens, je pense que ça limite les erreurs. Ca ne les évite pas, mais on n'aura jamais 100% certitudes.
Néanmoins pour les violeurs, les pédophiles et autres dans le même genre, je suis pour

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Moi perso je ne suis pas pour la peine de mort. C'est une trop belle peine à mon avis. La mort c'est deux minutes de souffrance et après tu ne te rends plus compte de rien alors que passer sa vie en tôle ça doit être dur.

Moi je pense que 30 ans de tôle pour certains c'est trop peu, mais la peine de mort c'est la facilité pour moi. Un homme souffre + en tôle que dans son cercueil.

Merci Sister

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je suis totalement pour la peine de mort. Je suis d'accord que c'est pas assez de souffrance pour ces êtres horrible. Mais pourquoi eux auraient-ils le droit de rester en vie ? Être nourris, un toit sur la tête etc alors qu'ils on gâchés des vies ! En plus ils nous coûtent des sous à nous pour qu'ils restent en prison. Bref c'est mon avi ^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

faudrait les tuer à petit feu, une mort lente & douloureuse Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Moi perso je ne suis pas pour la peine de mort. C'est une trop belle peine à mon avis. La mort c'est deux minutes de souffrance et après tu ne te rends plus compte de rien alors que passer sa vie en tôle ça doit être dur.

Moi je pense que 30 ans de tôle pour certains c'est trop peu, mais la peine de mort c'est la facilité pour moi. Un homme souffre + en tôle que dans son cercueil.

d'accord avec toi ma aurore 

merci ma volca

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Moi je suis contre la peine de mort à cause, justement, des travers de la justice..... Ne dit-on pas que l'erreur est humaine!? Quand je vois aux USA, en Chine ou autres...., les ratés malheureux qu'il y a eu, je trouve ça horrible! Et ces gens qui ont condamnés par erreur ne sont pas punis, alors pourquoi auraient-ils le droit de décider de la mort de quelqu'un impunément???
Et comme le dit également Aurelle, je trouve cela trop facile!
Exemple: une victime de viol souffrira à vie avec ce drame alors que le violeur pourra "dormir tranquillement"....

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Moi je pense que 30 ans de tôle pour certains c'est trop peu, mais la peine de mort c'est la facilité pour moi. Un homme souffre + en tôle que dans son cercueil

D'accord avec toi!

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Vous en pensez quoi de la réaction de France Gall par rapport à l'album de Jenifer ? Perso je trouve qu'elle en fait trop...JJG n'en n'a pas fait un fromage au contraire, je suis sûre qu'il en a été flatté, elle devrait l'être aussi....bon la différence peu être c'est que pour JJG la plupart sont ses amis Very Happy mais bon quand même...le temple de l'humilité se prend pas la tête au moins !!!

Bensidy13
Miss NYC

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Perso je pense que les journalistes en rajoute ou alors France Gall perd la tête, pour faire cet album Jenifer a du avoir son accord donc forcément que FG a dit oui alors critiquer maintenant après sa sortie ? Très bizarre, sois ce sont les journalistes qui en font des tonnes pour créer la polémique sois FG a des soucis et ne sait plus ce qu'elle fait.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

non on a pas besoin d'accord pour reprendre les chansons de quelqu'un tant qu'on change pas les paroles ni la musique , donnc non elle a pas donné son accord mais jenifer et la maison de disques ont essayé de la joindre sans réponse de sa part , et derniere chose France Gall réagit surtout comme ça car son projet de comédie musicale en 2015 avec les chansons de berger est du coup remise en cause à cause de cet album jenifer lui a coupé l'herbe sous le pied 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:31 (2014)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Nouveau débat : D'après vous, est ce que le manque d'honnêteté des gens peut être influencé par le manque d'argent ou la crise économique ?

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Débats

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 4 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims