rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Débats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je n'aime pas particulièrement Yannick Noah mais ce n'est pas pour autant que je reste insensible à cette nouvelle. Je ne me permettrais jamais un tel commentaire ! Un fils a perdu sa mère et il faut savoir faire la part des choses. Malheureusement, les gens en sont incapables et sont de plus en plus jaloux et méchants. Je trouve ridicule les réflexions du genre "Si ma mère meurt, personne n'en parlera !" car c'est le lot d'une personnalité publique que de voir sa vie affichée partout et il ne faut pas croire qu'en ce triste jour, Yannick soit heureux de voir l'info se propager ainsi. Ce doit être suffisamment douloureux ! Sur le fait que les journaux nous en informent, c'est inévitable car ça fait parler et ça fait vendre. Alors si je me fous réellement d'une nouvelle, je n'irai certainement pas cracher mon venin et je passe simplement mon chemin. Il y en a qui ont ce besoin de balancer des horreurs sur le net sous prétexte qu'ils ont passé une mauvaise journée, qu'ils ont une VDM et qu'ils en veulent à la terre entière. C'est bien triste ! Il ne faut pas mélanger liberté d'expression et manque de respect envers autrui.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je crois que vous avez tout dit Okay

rien à rajouter Mr. Green

voilà moi en apprenant la nouvelle du décès j'ai pensé à Yannick en tant que "fils de quelqu"un" qui se retrouve sans mère !!!

puis ils sont saoulant à dire "des millions d'affamés meurent et on en parle pas"

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Stell a écrit:
Je crois que vous avez tout dit Okay
rien à rajouter Mr. Green
voilà moi en apprenant la nouvelle du décès j'ai pensé à Yannick en tant que "fils de quelqu"un" qui se retrouve sans mère !!!
puis ils sont saoulant à dire "des millions d'affamés meurent et on en parle pas"

Est-ce qu'ils en parlent ces gens-là ? Telle est la question.  Rolling Eyes

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

j'en doute, façon c'est pas en parlant qu'on bouge les choses mais en agissant....

On peut tout dire mais rester respectueux !!! ou au mieux se taire !!!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je relance ce topic sur un sujet d'actualité. Le gouvernement envisage de mettre en place une réforme pour autoriser le mariage homosexuel. Quelle est votre opinion ?

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

C'est un sujet qui merite une attention par rapport à leurs droits, mais je pense qu'il feraient mieux de s'occuper du système sociale et economique de la France en priorité! J'espère ne choquer personne par mes propos! Embarassed

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Christine, je suis pas contre la légalisation du mariage homo, mais je pense qu'il y a d'autres priorités.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a plus urgent, je suis d'accord.

Je ne considère pas le mariage comme quelque chose d'essentiel. Pour moi, on n'a pas besoin de se marier pour se prouver qu'on s'aime. Je pense que c'est plus une question de paperasse. Mes parents ne se sont jamais mariés et c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas heureux. Bien au contraire puisqu'ils ont fêté leurs 30 ans de vie commune en mars dernier.

Mais pour les homosexuels, moi je suis pour. Je ne vois pas en quoi ça dérangerait de voir deux hommes (ou deux femmes) se marier. Ils ont le droit d'être heureux comme tout le monde. Ce sont des êtres humains, pas des extra-terrestres.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

moi aussi je suis pour deux hommes et deux femmes on le droit de s'aimer et donc de se marier , l'amour n'a pas de sexe donc le mariage non plus aprés je suis d'accord il y a plus urgent mais beaucoup ont aussi élu la gauche là-dessus vu que de l'autre côté ils étaient contre donc c'est juste qu'ils s'en occupent ,et puis moi ce qui me sidèrent c'est les opposants aux mariage gay qu'ils disent que l'homosexualité une maladie qu'il faut guérir c'est n'importe quoi et ça m'énerve 

aprés oui il y a une question de paperasse surtout pour les couples homosexuels qui ont déjà adopté des enfants soit en famille monoparentale soit autrement , l'un des deux parents alors qu'ils l'elèvent n'a aucun droit sur l'enfant juridiquement car il n'existe pas du coup pour ces couples là notamment le mariage est important et cette loi car aprés le passage de la loi et le mariage ils pourront enfin adopté l'enfant en toute légalité et avoir autant de droits que l'autre parent je sais pas si je suis trés clair mais bref voilà je suis pour 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je suis contre le mariage en général mais les homos doivent avoir le même droit, et c'est vrai qu'il y a + urgent 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Tout le monde devrait avoir le même droit!
En tout cas, le débat fait beaucoup parler même chez nous où le mariage homosexuel est légalisé depuis 2003 je pense

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

êtes vous pour ou contre le mariage de manière générale ? (je parle juste du mariage pas des sexes)

Séverine

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Je ne suis ni pour ni contre le mariage. J'estime qu'on peut être très heureux sans se marier. Pour moi, c'est plus de la paperasse qu'autre chose. Ce n'est pas parce que tu n'épouses pas la personne qui partage ta vie que tu l'aimes pas. C'est faux lorsque certains prétendent que se marier est une preuve d'amour.

Mes parents ne se sont jamais mariés et ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas et ne sont pas heureux. Ils ont eu 2 enfants et entament leur 31ème année de vie commune.

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

Comme Severine, je ne suis ni pour ni contre......pour les autres!!!
De mon côté, je suis contre l'institution en elle-même.... Je n'aimerai pas me marier même pour mes enfants et qui plus est maintenant que je suis séparée de leur papa! L'envie d'avoir la bague au doigt ne m'a jamais titillé. Le père de mes enfants en 12 ans me l'a proposé 3 fois et j'ai toujours refusé. Je passe pour une tarée du côté de ma famille et mes potes mais tant pis....

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: Débats Répondre en citant

moi non plus ça m'a jamais tenté tout ça, ce n'est que paperasse, le pire c'est quand t'entends que c'est le + beau jour de leur vie...

c'est censé être la naissance d'un enfant le + beau jour de sa vie....quand on en a évidement !!!

mais bon quand les gens se marient je les félicite quand même !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Débats

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 3 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims