rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Vie professionnelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Je cherche pour faire les garderies le soir en école maternelle...

Je viens de recevoir une lettre de la mairie, mon contrat est renouvelé pour la troisième année pour le temps du midi en cantine à la maternelle  !!! 

Je dois leur répondre si je veux ou pas  Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

ça a l'air d'être une bonne nouvelle Stell! Tu vas accepter?

De mon côté, en vacances la semaine prochaine (même si je suis en télétravail lundi et que j'ai une call mardi même si je suis sensée être en vacances!!!  Evil or Very Mad )

Et à mon retour de vacances, il me restera encore 16 entretiens de mi-année à faire passer à mon équipe, avant mi-juillet... j'adore ce job, mais c'est crevant, crevant crevant!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

oui j'accepte même avec plaisir Razz

bon courage

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

je viens de me trouver une garde d'enfants pour les soirs :y:

l'école est à 20 mn de chez eux, de chez moi aussi, donc c'est faisable (bon par mauvais temps ça sera chiant....si il neige je partirais plus tôt, ou autre, l'avantage c'est que j'ai pas de transports :p  

A confirmer mais normalement c'est bon

c'est un petit garçon de trois ans

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Super contente pour toi

Visiter le site web du posteur
Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 01:41 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

C'est génial Stell pour toi!!!!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:01 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Bonne rentrée pour les loulous 

Et reprise pour moi aussi  Smile

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Bon ben ça y est, mon temps partiel commence... je bosse pas demain! yeahhhhhhh!

Par contre, mauvaise nouvelle, la nouvelle collègue qui devait nous soulager a décidé de rompre son contrat avant même de commencer... et comme une autre de nos collègues est enceinte: je bosse à 80% mais je garde mes 19 assistantes et je vais sans doute en récupérer 2 ou 3 dans les semaines qui viennent... je sans que je vais morfler... mon salaire va baisser de 20% mais ma charge de travail, elle, va continuer à augmenter! YIPPIE!

Help

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

pas logique en somme  Shocked

bon courage

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Merci!!! comme je dis toujours à mon équipe quand elles stressent: pas de panique, on fait ce qu'on peut, mais à l'impossible nul n'est tenu. Après tout, c'est juste un travail, pas de quoi se rendre malade..!

Bon, je sais pas si ma chef sera d'accord... déjà qu'on est sous pression parce qu'on a été racheté par des fonds de pension américain et qu'ils veulent rentabiliser leur achat... période difficile durant laquelle je presse mes assistantes comme des citrons et je ne peux même pas les récompenser à leur juste valeur. Je me suis battue et n'ai pu préserver qu'une promotion sur les 3 que je voulais. ça me soule parce que la boîte fait de super bénéf, mais c'est jamais assez pour les actionnaires Evil or Very Mad Bref... je m'égare.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 07:54 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

bon courage  Wink

Pour ma part la première semaine de rentrée s'est bien passée, bon le midi c'est un peu le bazar mais ça va 

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Tu fais un super métier Stell, je suis admirative... moi, je pourrais pas! Embarassed

Lilou25
RST Hyperactif

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:31 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Coucou, une rentrée mitigée pour ma part!
Plein de nouveaux élèves qui ont l'air mimi comme tout (pour l'instant... ;-P)
Mais des événements et nouvelles pas très sympas à vivre pour cette 1re semaine!
Heureusement que les week-ends existent!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

Je n'ai aucun mérite tu sais, je ne fais pas le plus dur...je suis juste animatrice vacataire entre 11H30 & 13H30

Nelle
Schoolboy(girl) RST

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Vie professionnelle Répondre en citant

C'est quand même là qu'ils sont le plus excités...! en tout cas les miennes!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Vie professionnelle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 4 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims